Introduction

Image
Répondre
Avatar du membre
Artamos
Drider
Messages : 346
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 01:00
Localisation : Chengdu, Chine

Introduction

Message par Artamos » lun. 5 sept. 2011 10:07

La Reine Araignée est silencieuse.

Les Grandes Prêtresses de Lolth, les elfes parmi les plus maléfiques, sont dans le plus grand désarroi face à ce silence insolite. Menzoberranzan, l’une des plus puissantes cite d’elfes noirs, est en pleine effervescence alors qu’elle prépare un assaut magistral contre la surface et Castlemithral, la cite naine. La magie de la toile est toujours aussi puissante. Les autres Dieux offrent également toujours leur pouvoir aux quelques prêtres des races esclaves des drows.

La Reine Araignée est silencieuse.

Alors que la puissante cite drow de Ched-Nasad semblent connaitre des troubles, une expédition y est envoyée. Mais une autre cite des elfes noirs, Maerimydra, ne réponds plus aux appels de l’archimage de Menzoberranzan. Craignant une chute des forces des elfes noirs, les Mères Matrones des principales Maisons décident d’envoyer une autre expédition, découvrir et terrasser le mal qui y règne.

Parviendrez-vous à combattre le mal … par le mal ?

Image
Lolth est silencieuse.

A minuit chaque soir, depuis leurs sombres autels, les prêtresses lancent de fervents appels aux abimes des Puits démoniaques, mais elles ne reçoivent aucune réponse. Aucun sort ne leur est accorde. Elles n'ont aucune certitude que Lolth ne les a pas abandonnées. Elles n'ont aucun moyen de savoir si elle veille encore sur elles ou même si elle est encore en vie.

De nombreuses prêtresses conservent une fidélité sans faille. Selon elles, il est parfaitement logique que Lolth les teste de cette façon. La déesse les prive de sa présence afin d'observer qui parmi ses adoratrices conserve la foi. Dans la plupart des cites drows, la vie continue comme a l'accoutumée. Mais pas dans toutes les cites.
--
Merci a Markjan pour son aide.

Avatar du membre
Markjan
Modérateur
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 01:00
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: Introduction

Message par Markjan » lun. 5 sept. 2011 10:30

... et je reste à ta disposition, cher Maître ! Bon jeu !
:)

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "La Cite de la Reine Araignée" par Artamos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité