[En Jeu] Inter-partie

Image
Septimus
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 03 sept. 1977

Re: [En Jeu] Inter-partie

Message par Septimus » lun. 21 juil. 2014 09:30

Matrone DeVir.
Je préviendrai l'archimage de votre arrivée pour vous mettre à l'épreuve. Nous vous y retrouverons en temps et en heure.

Artamos
Drider

Message par Artamos » lun. 21 juil. 2014 10:04

Le drow acquiesce, puis apres une reverance, depasse le groupe pour reprendre sa route vers l'ouest.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » lun. 21 juil. 2014 23:33

Peut après qu'ils en aient fini avec le drow, Mikmek indique qu'il envéra donc un message à l'archimage lors de leur prochain campement.

Xan
Ogre
Date de naissance : 17 avr. 1987

Message par Xan » mar. 22 juil. 2014 10:17

Une fois le drow éloigné je dit : Si des péages drow nous attendent il serai judicieux d’avancer avec un éclaireur non ?

Artamos
Drider

Message par Artamos » mar. 22 juil. 2014 12:39

Le groupe reprends la marche en direction de la faille de Glouroth. Apres quelques heures de marche, la pretresse insiste pour forcer la marche quelques heures de plus.

[hrp : faites tous 4 jet de Constitution svp, pour les 4hr possible de marche forcee - email via dicelog - ou via Roll20 (la campagne de la Voie du Mal) ]

Septimus

Message par Septimus » mar. 22 juil. 2014 14:14

Pour qu'il se fasse tirer comme un rothé ? Autant arriver en force, ainsi ils y réfléchiront à deux fois avant "d'oublier" de proposer un péage..

Artamos
Drider

Message par Artamos » jeu. 24 juil. 2014 06:41

Le groupe avance depuis de nombreuses heures, les 1eres plaintes se faisant entendre depuis peu du a la fatigue. Poussee par les instructions de l'anti-paladine, chacun se force a avancer un peu plus, malgres les 1ers saignement de pieds, rapidement soignees.

Au termes de l'effort, Sylphraxia s'apprete a donner le signal pour se reposer et monter un campement alors que le groupe arrive dans une caverne, mais Filafin fais remarquer l'etrangete du lieu. Le tunnel debouche au fond d'un gouffre d'ou on n'apercoit pas le plafond. Le sol est couvert d'immemses rochers et de pierres brisees. A l'Entree du tunnel, on a deblaye les debris, frayant ainsi un passage qui mene a la paroi du gouffre : une falaise abrupte de roche lisse qui se perd dans les tenebres perpetuelles de l'Outreterre. L'echo d'une sorte de gemissement sourd et constant resonne dans la gorge, montant parfois dans les aidus comme un hurlement. Un grand carillon de fer est suspendu a l'entree du tunnel, a cote duquel on trouve un maillet de fer.

Septimus

Message par Septimus » jeu. 24 juil. 2014 06:53

Bon, on passe en force ou on essaie de payer notre passage ? 2 jours sans combat, ça me manque... Filafin, va-voir à quoi ressemble le terrain.

Xan
Ogre
Date de naissance : 17 avr. 1987

Message par Xan » jeu. 24 juil. 2014 10:27

Un peu d'action nous dégourdirais après cette long marche. Dis-je tout en attrapant une petite bête de mon sac magique pour la manger.
Un morceau?

Septimus

Message par Septimus » jeu. 24 juil. 2014 15:38

Hum, je viens de me souvenir... Glauroth... si c'est le nom de cet endroit. C'est un membre de ma ... "famille" étendue du côté mâle. Si nous rentrons dans le lard, on risque peut-être de le croiser, lui ou sa descendance. Comme combattre n'est jamais chose aisé, surtout pour des créatures inférieures comme vous autres, pour votre sécurité, il faudrait peut-être mieux utiliser la voie non-violente... Sinon, on peut toujours faire demi-tour, se reposer et se préparer à cette épreuve à 1 heure de marche, et revenir demain. Je pense surtout à Mikmek et Bofdal qui n'aurait pas une liste de sort appropriée...

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "La Cite de la Reine Araignée" par Artamos »