[En Jeu] Inter-partie

Image
Ecthelion
BenScottiste obstiné

Re: [En Jeu] Inter-partie

Message par Ecthelion » ven. 25 juil. 2014 06:54

C'est bien la première fois que vous vous souciez de notre sécurité ma chère. Répond le petit Dragon. Un soucis familial peut-être ? Poursuit-il impatient et nerveux d'entendre la réponse de la Drow.

fishbones
Timonier Korrigan Timide
Date de naissance : 18 mars 1974

Message par fishbones » ven. 25 juil. 2014 10:08

Filafin s'eloigne du groupe discrètement pour inspecter les environs et faire un rapport a la maitresse DeVir.

Maison DeVir, il pense, je pensais tous les membres de cette maison noble morts. Tres interessant.

Xan
Ogre
Date de naissance : 17 avr. 1987

Message par Xan » ven. 25 juil. 2014 10:43

Pour ma part j'ai tous les sort qu'il faut de préparés. Maintenant si nous avons affaire à vos cousin il n'a y peut être pas besoin de combattre, même si je sais que vous autre drows avez une conception très bizarre de la famille

Septimus
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 03 sept. 1977

Message par Septimus » sam. 26 juil. 2014 02:12

Je n'ai que faire de votre sécurité, mais si je vous ai traînés jusqu'ici, ce n'est pas pour que vous mourriez aux portes de Maermydia. Et vous m'êtes utiles pour réussir la mission. Et si je réussis cette mission, je pourrais réclamer ce qui m'est dû par naissance et par ma force. Oui, ma maison a été détruite il y a bien longtemps, et oui, j'ai survécu sous un faux nom jusqu'à maintenant. Le temps est venue de revendiquer mon nom et celui de ma mère la Matrone DeVir. Et pour répondre à ta stupide réflexion nain, je ne parle pas du côté drow de ma famille. Si tu penses que tes sorts sont prêts pour combattre un dragon d'ombre, libre à toi. Je ne crains pas un tel dragon, mais des créatures aussi faibles que vous pourraient regretter une telle vantardise...

fishbones
Timonier Korrigan Timide

Message par fishbones » sam. 26 juil. 2014 05:51

Qu'est-ce que vous disez, Matronne, si vous avez dit 'je ne parle pas du côté drow de ma famille'? Qu'est-ce que vous êtes? Quel danger faisons-nous face?

Septimus

Message par Septimus » sam. 26 juil. 2014 12:14

Je ne suis pas Matrone. Pas encore, même si je fais mon possible pour récupérer ce titre perdue par ma mère. Je suis une mercenaire de Bregan d'Aerthe comme toi. Après, si tu es trop bête pour savoir ce que je suis depuis le temps qu'on voyage ensemble, c'est ton problème. Selvetarm comme Lolth n'accepte pas la faiblesse et la stupidité. Je me demande comment ça se fait que Jarlaxle t'ait engagé et que tu aies pu survivre jusqu'à présent. M'enfin, je l'ai dit si tu écoutais. Mon père est ou était un dragon d'ombre, et Glauroth en est ou en était un. C'est donc possible que vouloir engager ce passage par la manière forte nous le fasse rencontrer. Es-tu prêt à combattre un dragon d'ombre, telle est ma question puisqu'il faut tout t'expliquer...

fishbones
Timonier Korrigan Timide

Message par fishbones » dim. 27 juil. 2014 06:22

Pensez ce que vous voulez. On n'a pas le temps pour discuter entre nous. Mais avant de nous engager dans le combat avec un dragon de l'ombre, il serait utile que vous nous dire ses pouvoirs afin que nous puissions préparer de manière appropriée.

Septimus

Message par Septimus » lun. 28 juil. 2014 07:29

Tu veux dire, à part être un arsenal de guerre ambulant et volant ? Déjà, son souffle peut vous affaiblir temporairement, vous faisant oublier vos entraînements ou vos sorts. Ensuite, les ombres et les ténèbres sont leur alliés, encore plus que pour les drows. Tout ceci ne m'effraie pas parce que je suis immunisée contre leur souffle, mais ce n'est pas votre cas. Tu veux une démonstration pour voir ce que ça fait Finafin ? Dis-je en ouvrant la bouche pour laisser quelques volutes de vapeurs d'ombres en déborder.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » lun. 28 juil. 2014 23:02

Plus que le fait que ce soit un dragon d'ombre. Une chose est vraiment importante. Avez-vous une idée de son âge ? Car entre un dragon de quelques siècles et un autre ayant dépassé les milles années, la différence de puissance est très imporante.

fishbones
Timonier Korrigan Timide

Message par fishbones » mar. 29 juil. 2014 03:21

Gardez votre souffle, Sylphraxia. Vous pourriez en avoir besoin.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "La Cite de la Reine Araignée" par Artamos »