Création des personnages

Image
Répondre
Golgorosh
Sdompy magnifiscient
Date de naissance : 06 août 1972

Création des personnages

Message par Golgorosh » mar. 10 mars 2015 12:48

Plus d'infos dans les prochains jours

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Re: Création des personnages

Message par Golgorosh » mar. 10 mars 2015 13:09

Pour le moment :
Delnar
Melioch 54
Basthyen

Reste donc une place à finaliser

Mon canal Youtube avec au programme:
Cthulhu : Terreur sur l'Orient Express - 29 sessions
D&D 5E : Storm King's Thunder - 3 sessions
D&D 5E : Tomb of Annihilation - 2 sessions
Cthulhu - terminé: Eternal Lies / Le Royaume des Ombres / Delta Green / Cthulhu Confidential / La malédiction de Nineveh

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » mar. 10 mars 2015 13:59

Premières infos :

3 personnages chacun.
Ils sont tous connectés les uns aux autres => le premier entame la campagne, les deux autres prennent le relais s'il arrive une tragédie :mrgreen: Ca peut être le frangin, le domestique, l'ami flic, l'ami écrivain français, l'ancien pote des Tranchées, ...
Idéalement vivant à Londres, pas forcément originaires d'Angleterre. Les deux autres peuvent habiter ailleurs mais sont joignables par le groupe;

A noter aussi que vous dites qui est le personnage 1, 2 et 3.
Ensuite on affinera le background et surtout la création des persos :)

Cthulhu - terminé: Eternal Lies / Le Royaume des Ombres / Delta Green / Cthulhu Confidential / La malédiction de Nineveh

Melioch54
Phénix
Date de naissance : 10 mai 1968

Message par Melioch54 » mar. 10 mars 2015 14:13

1- Lord Elton Clark, 46 ans, administrateur (mineur) du British Museum, grande fortune, lettré et cultivé, a déjà organisé des expéditions en Egypte et en Turquie, s'est fait "griller" par Lord Carnarvon dans la Vallée des Rois pour la tombe de Toutankhamon.

2 - Albert Castagan, 50 ans, major d'homme de Lord Elton Clark, ancien monte-en-l'air Corse pris la main dans le sac il y a une trentaine d'année par le père de ce dernier. Il a fait son temps en prison puis s'est amandé et est revenu voir le fils après le décès du père pour trouver du travail. Il est très dévoué à son maître et il a encore quelques restes de sa vie passée...

3 - Strout Wanagain, 35 ans, aventurier américain, quelques connaissances historiques et archéologiques car c'est lui qui gère les expéditions de Lord Elton Clark. Il est très "terrain" et il a appris ce qu'il sait en le pratiquant, pas dans les bibliothèques. L'argent est une motivation importante, mais avec les années qui passent, il commence à apprécier de participer à des choses qui dûrent, et peut-être un jour laissera t'il son nom dans l'Histoire comme Howard Carter.
Lun : Cthulhu (joueur)
Mar : libre (Pathfinder pour le moment)
Mer-Jeu : pas dispo
Ven : libre
Sam : variable (pris)
Dim : variable / Chroniques - Anathazerïn (pris)

Fantasy Grounds Ultimate Ed.

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » jeu. 12 mars 2015 14:33

Juste un truc : essayez de ne pas trop trainer, que je vous donne les règles de création pour vos invetigateurs.
Idealement des illustrations (pas photos) pour vos persos. Ouaip, je sais, je suis un connard :mrgreen:

Delnar
Farfadet Garou
Date de naissance : 08 juil. 1992

Message par Delnar » jeu. 12 mars 2015 22:33

voici un premier jet pour mes persos, j'affinerai surement un peu en avançant dans la création mais les voila en gros! ^^"

Image
- John Hayter 30 ans, jeune officier talentueux de Scotland Yard légérement ambitieux, rêve de prendre du galon et devenir important surtout depuis qu'il est fiancé a Meryl Wellington la plus jeune fille de la famille wellington, riche famille, mania du textile, ayant fais fortune dans les colonies.

Image
- Andrew Wellington, 33 ans, plus jeune fils et grand frère de Meryl Wellington, jeune medecin ayant sympathiser avec John Hayter, etais moins un homme de terrain que celui-ci, il respecte john pour son travail de terrain, et a fini par se lier d'amitié avec lui.

Image
- Abraham Wellington, 55 ans, patriarche de la famille wellington, avocat d'affaire de formation, il a fait fortune dans les affaires, notamment le textile et a etendu l'influence sa famille dans les colonies, notamment en Indes.
Après tout, ce n'est qu'un jeu...

basthyen
Loup Garou
Date de naissance : 26 juil. 1973

Message par basthyen » jeu. 12 mars 2015 23:33

Plop,

Je te fais çà ce week end !

++

Basthyen

Delnar
Farfadet Garou
Date de naissance : 08 juil. 1992

Message par Delnar » ven. 13 mars 2015 11:39

Mince j'avais pas vu que tu avais préciser pas de photos Golgo! Désolé, je vais chercher des illustrations du coup! ^^"
Après tout, ce n'est qu'un jeu...

Golgorosh
Sdompy magnifiscient

Message par Golgorosh » ven. 13 mars 2015 22:06

Oubliez cette histoire de dessin ou autre. Mettez ce qui vous passe. Juste que si on peut éviter les poncifs Nick Cage et cie, ce serait bien :mrgreen:

Imhotep
Drider
Date de naissance : 10 avr. 1978

Message par Imhotep » sam. 14 mars 2015 06:19

Edwin Appleby dit "Truth Seeker", 33 ans, Chroniqueur mondain, fils de bonne famille et employé par le Daily Mail pour couvrir la rubrique "people". La vie intime n'existe pas pour lui, et tout événement doit être connu de son lectorat. Sa devise particulière est: " Tout personnage public ne s'appartient plus". Ne recule devant rien pour écrire ses papiers. Opportuniste, et amoral, il est un bourgeois progressiste. 

Graham Withermore, 35 ans, Détective privé. Ami et collaborateur d'Edwin. Son réseau est dense et a transmis de nombreux tuyaux à Edwin. Adepte des filatures, ses nombreuses enquêtes l'amènent à déterrer de nombreux secrets de famille qu'il n'hésite pas à vendre à Edwin. Il arrondit ainsi ses fins de mois. Il n'apprécie pas la bourgeoisie faussement dévote et des tartuffes de tout poil. Est devenu l'un des rares confidents d'Edwin et un véritable ami. 

Lord Edmund Dallington, 50 ans, Propriétaire du journal, dilettante collectionneur et bibliophile. Edwin Appleby est son protégé, il aime son franc-parler qui amène un bol d'air au journal. Personnage extravagant, réformiste et adepte de livres occultes et métaphysiques. Très fortuné, il met son argent au service de sa collection de livres rares. Comme tous les membres de la noblesse, il fréquente les clubs de gentlemen. Les rumeurs le prétendent membre de sociétés occultes mais ce ne sont que des calomnies, à moins que...
PJ Bill CUSTER Campagne Z-Corps (MJ Guilac)
PJ Gordon JONES OS Crime, Brouillard et Châtiment (MJ Yello)
PJ Paul UDKO Campagne Eternal Lies (MJ Guistealer)
PJ Stuart HOWLAND Les Masques de Nyarlathotep (MJ Cervooo) achevée
PJ Charles HOGWARTH Campagne Le Rejeton d'Azatoth (MJ Guistealer) achevée
PJ Andrew McDermott (MJ Cervooo) Plant y Dear achevée

Répondre

Retourner vers « Appel de Cthulhu "Horreur sur l'Orient Express" par Golgorosh »