Bonjour à tous, ravi de vous rejoindre !
Je fais du JdR depuis 1984, mais ceci est ma première expérience online, alors pas taper !
J'ai suivi via YouTube plusieurs campagnes pour me faire une idée du truc, et cela m'a plutôt enchanté, donc voilax.
Voici mes 3 zouaves, 3 frères donc, issus d’une grande famille de la bourgeoisie anglaise, descendants du grand Turner, peintre totalement génial et visionnaire du 19ème siecle, dont les descendants immédiats se sont assez "facilement" octroyé le patronyme, Turner n’ayant eu que des filles si je me souviens bien. Je vais aller apprendre sa page wiki par cœur, ça pourra tjs servir in-game, crédibilité rp oblige !
Desmond Turner-Brown, anglais, 29 ans, artiste peintre, célibataire.
Issu d’une famille d’intellectuels et d’enseignants, le talentueux jeune Desmond est soutenu par sa famille dès son plus jeune âge dans sa passion : le dessin, le croquis, la peinture : quelques voyages, des études classiques mais surtout beaucoup de pratique, dans différents styles, qui en font à la fois sa force et sa faiblesse : il n’a pas encore trouvé sa voie ni l’adhésion des connaisseurs, même s’il vend très correctement.
Skills : Art (peinture), Histoire, Observation, Equitation, Escrime, Architecture, Anatomie, Latin, Italien, Français, Crédit, Photographie...
Stuart Turner-Brown, anglais, 35 ans, professeur d’histoire de l’Art, marié, 2 enfants.
L’aîné des 3 frères, le plus réservé aussi. Erudit et homme de terrain dans ses plus jeunes années (plusieurs chantiers de fouilles archéo dans différents pays d’Europe et du Moyen-Orient), il est le parfait exemple d’une « bonne éducation » à l’anglaise (Oxford, où il est auj. enseignant). Homme sans histoire, bon père et bon mari, protecteur (parfois moralisateur !) envers ses 2 jeunes frères.
Skills : Art (connaissance), Histoire-Géo, Archéologie, Athlétisme, TOC, Crédit, Biblio, Photographie, Plusieurs langues mortes ou vivantes à déterminer (dont latin, hébreu, arabe, etc.), Armes à feu...
Malcolm Turner-Brown, anglais, 21 ans, étudiant et coureur de jupons.
Malcolm « poursuit » ses études tout autant que la gente féminine qu’il laisse rarement indifférente, beau parleur et beau garçon qu’il est. Hâbleur, sportif, fêtard, il est souvent entouré de toute une bande de « bons amis »... Il sait néanmoins rester dans les limites de bienséance fixées tacitement par sa famille et son rang et essaye de se tenir à ses études de droit et de commerce (il souhaite devenir négociant en Beaux-Arts ou bien commissaire-priseur). Étudiant à Oxford, il est, de fait, très proche de « Stuart l’Ancien » (un peu trop à son goût !).
Skills : Athlétisme, Conduite auto / Pilotage, Arme à feu, plusieurs Sports (trucs à l’anglaise genre polo, golf, rugby, boxe, à déterminer...), Droit, Commerce, Latin, Grec, Comptabilité, Charme / Séduction, Crédit, Baratin...
JFred
aka El Butor.