Présentation des personnages joueurs

Image
Baygun
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 23 oct. 1982

Re: Présentation des personnages joueurs

Message par Baygun » dim. 14 juin 2015 14:38

Good Azel!
Est ce que c'est possible de trouver une image moins grande pour ton personnage? (la réduire de moitié ;) A noter que l'image que tu as posté n'est pas celle que tu es vraiment (la sociabilité n'est pas encore assez forte pour etre "beau" comme l'imagede ton personnage ;) )

Ton histoire est tres sympa. De ce qu'il est ressort c'est honneur contre le chaos et tendance à la violence "juste".
----------------------------------------------------
En tant qu'MJ par ordre de préférence : Deathwatch, Rogue Trader, Dark Heresy, Warhammer, Shadowrun, Antika, Apocalypse World, BloodLust, Prosopopee, Cthulu , Vampire : La mascarade (version complot - action et pas complot - parlotte pendant des siècles ) ) et Feng Shui.

En tant que PJ, je suis ouvert à tout.

Saosuan
Anarchiste Damnyesque
Date de naissance : 20 janv. 1989

Message par Saosuan » jeu. 3 sept. 2015 06:11

Mellion Aiglenoir

Race : Elfe
Poids : 68kg
Taille:1m80
Signes distinctifs : Tatouage sur le visage
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Vert
Signe astral : Le Fourreau de Grungni
Nombre de frères et sœurs : 1 soeur
Lieu de naissance : Foret de Laurelorn

Image

Histoire:

Je suis née dans l’enclave elfes de la forêt de Laurelorn. Ma soeur Eldril et moi-même avons été élevé dans la plus pure tradition de notre clan, celui d’Aiglenoir. Notre père, Eldillor Aiglenoir était le chef de notre clan et ce dernier s'est occupé de notre éducation à Eldril et moi. Quant à notre mere, Darandel, elle fut tuer lors d’un raid homme-bete alors que ma soeur et moi n’étions que des enfants.
Comme la plupart des jeunes elfes de mon clan j’ai commencé très tot l’art de la chasse, quant à Eldril, elle révéla des predispositions à la magie et suivit donc l’enseignement des mages tellurique de l’enclave. Comme le veut la tradition Aiglenoir, on me tatoua le visage en hommage à Tendril, héros de notre clan ayant protégé l’enclave contre les nains en des temps anciens. Comme Tendril nous arborons ce tatouage sur notre front qui représente les racines qui nous connectent symboliquement à la terre et au reste de la forêt.

Il est rare pour un elfe sylvestre de se retrouver sur les routes en dehors de Laurelorn, mais certains d’entre nous ressentent de temps à autre le besoin de voyager et découvrir le monde. Ce sentiment qui grandissait dans mon coeur depuis maintenant quelques années ne plaisait guère à mon père. Pour tous vous dire la décision de quitter la forêt représentait une trahison pour Eldillor. Mais le désir fut plus fort que la raison, et un jour en revenant d’une chasse ma décision était prise je partirais le lendemain, mon père resta muet, mais un mélange de déception et de colère pouvait ce lire sur son visage. Il n’a pas été difficile pour moi de me séparer de mon père qui a toujours été froid et distant face à ses enfants surtout depuis la mort de notre mere. En revanche la séparation fut beaucoup plus intense avec ma soeur qui comprenait mon choix mais ne l’acceptait qu’à demi-mot, elle était en larmes et me supplia de rester, du fait de la froideur de notre père a notre égard je représentais la seule famille proche à ses yeux. Au moment de mon départ, Eldillor m’ignora totalement et seule une phrase lui échappa :

”Les lois de notre enclave ne punissent pas les déserteurs mais celles de notre clan si”

Cela faisait maintenant quelques années que je vagabondais sur les routes offrant mes services, vendant des peaux et de la viande cet argent ne me servait qu’à acheter de l’équipement et rare ont été les fois où je séjournais en ville . À vrai die malgré les nombreuses années passés en transit entre villes et villages ne m’a toujours pas habitué à ce mode de vie, et de ce fait je ressens toujours un certain malêtre quand je suis dans ces grandes cité. Il m’arrive cependant de devoir passer en ville , a Middenheim pour y rencontrer le professeur Zweistein, qui depuis ces dernières années est devenu ami cher. Le professeur et moi nous sommes rencontrés il y a maintenant quatre ans, pour ses recherches ce dernier me faisait mander pour que je lui trouve divers ingrédients ou autres artefacts perdus. C’est ce dernier qui ma amener là où je me trouve en ce moment même, sur la route pour Aldorf, afin d’y retrouver un artefact du chaos.

Personnalité:

Mellion peut paraître froid et distant à la première rencontre, ceci est un vestige de sa vie passé au sein de l’enclave. Comme la plupart des elfes il n’accorde pas facilement sa confiance et devenir son amie peut prendre quelques années, mais une fois sa confiance accordée l’elfe est d’une loyauté sans failles et n’hésitera pas une seule seconde à sacrifier sa vie pour les êtres qui lui sont chers. Il ne porte pas de jugement sur les agissements de son entourage du moment que ces derniers ne l’impliquent pas dans leurs combines (vols, mensonge…), en revanche il ne peut rester les bras croiser devant la cruauté et n’hésitera pas à attaquer sans somation dans les cas les plus extremes. Son rapport avec les autres races peuplant ce monde c’est grandement améliore depuis son départ de la forêt, il lui reste cependant certains appriorie dus à son éducation par les elfes sylvestres qui considère toutes les races comme leurs ennemies, en particulier les nains. Mellion execre toute forme d’abomination de la nature, comme les créatures du chaos, la nécromancie ou la démonition. Pour finir l’elfe déteste recevoir des orders autant que d’en donner, ce qui fait de lui un très mauvais leader.

Baygun

Message par Baygun » jeu. 3 sept. 2015 10:33

Validé . Rien à redire :-)
En tant qu'MJ par ordre de préférence : Deathwatch, Rogue Trader, Dark Heresy, Warhammer, Shadowrun, Antika, Apocalypse World, BloodLust, Prosopopee, Cthulu , Vampire : La mascarade (version complot - action et pas complot - parlotte pendant des siècles ) ) et Feng Shui.

phoxounet
Puck Dépressif
Date de naissance : 28 juin 1977

Message par phoxounet » mar. 26 avr. 2016 11:42

Image

Nom : Nargond Cogne-Fort du clan des Cogne-Fort
Taille : 1,50m
Poids : 61 kg
Lieu de naissance : Stirland, la petite ville de Naubonum (près de Leicheberg - 94 habitants pauvres)
Couleur des Yeux : Marrons
Couleur des Cheveux : Noirs
Signes Distinctifs : Tatouages de clan (enclume barrée de deux épées croisées sur un marteau de forgeron), cicatrice barrant l'oeil gauche (l'oeil est intact cela dit).
Signe Astrologique : Wyrmund

Description :
Nargond est un nain très solide, cheveux noirs, yeux marrons. Il porte un tatouage de clan à l'épaule gauche, un symbole d'enclume croisée d'un marteau et de deux épées. Il porte une cicatrice très visible sur le visage (barre l'orbite gauche, mais l'oeil est indemne). La plupart du temps, il n'est pas jovial... même pour un nain. La plupart du temps...

Histoire :
"Alors, p'tit, tu veux savoir qui j'suis ?"

Le regard de Nargond se perd dans le vide alors qu'il rassemble ses souvenirs.

"Tu sais, j'ai pas eu une vie intéressante.. et j'ai pas toujours fait c'qu'il fallait.."

Le nain soupire et vide sa chope d'un trait.

"Tout commence il y a.. longtemps. J'suis né dans le Stirland, dans le p'tit village de Naubonum. 94 péquins.. Et encore, j'crois bien qu'on doit compter les poules et les cochons dedans...Dans l'Empire quoi. Citoyen impérial. "C'est ça l'progrès", qu'y disait mon vieux. C'était un forgeron, comme d'autres dans la famille avant lui. Nous étions le clan des Cogne-Fort. Il avait pas son pareil pour taper sur une enclume. J'avais un frère. Plus jeune. On apprenait le métier. Mon frangin, ça lui plaisait. Mais pas moi. J'trouvais ça... ennuyeux. J'm'emmerdais profondément dans le trou du cul du monde. Mon vieux, lui, il était content de notre vie. Un boulot honnête, une vie simple, pas de soucis. Il avait pas mal de clients qui venaient parfois de loin pour son art. Quand ils venaient, j'écoutais leurs histoires, leurs aventures. Ca me faisait rêver ! J'ai jamais compris pourquoi on restait dans un trou paumé. Ca allait bien à mon vieux. Mais tu vois, p'tit, ces histoires, elles ont fini par me monter au ciboulot. Un jour, sur un coup de tête, j'suis parti. J'ai laissé un mot à mon vieux et au frangin, j'ai pris ma besace et j'suis parti à l'aventure.

Ca a pas été brillant. J'suis allé dans des ptits villages alentours. Puis j'ai été dans une plus grande ville, Wurtbad que c'était. Première fois que j'voyais une vraie ville ! plus de 80 000 habitants ! Il y avait de quoi me plaire : de quoi gagner sa croûte, du commerce en veux-tu en voilà. Alors, j'ai cherché du boulot. Parce que la bière, ça se paye pas tout seul, tu vois. J'ai rencontré un homme. Il m'a dit qu'il avait des problèmes. Ca y est, que j'me suis dit ! L'aventure commence ! Il m'a demandé de le défendre contre des gens qui en voulaient à sa bourse. J'ai cassé quelques dents et ça a commencé. Il avait pas mal d'ennemis, qu'il m'a dit. La corruption, les nantis.. Donc, j'ai continué à casser des dents. Ca a duré quelques années. J'étais naïf. Un jour, un des gars m'a demandé d'aller casser les dents à un homme dangereux. J'y suis allé. C'était un vieux rassis avec son p'tit fils. Il m'a supplié de pas lui faire de mal. J'comprenais plus rien. Il m'a dit qu'il paierait ses dettes rapidement... Alors j'ai compris. Ils s'étaient foutus de ma gueule, ces fils de chiens ! Pendant des années ! Alors, j'ai fait c'que je sais faire de mieux : j'ai pris mon livre des rancunes, j'ai noté des noms dedans et j'ai été casser des dents. Beaucoup. Quelques doigts aussi. Et pt'être bien un bras ou deux.

Et j'suis parti. J'étais jeune à l'époque, j'approchais à peine des 40 ans. Naïf. J'suis allé dans une autre ville. C'était Kemperbad. J'ai pas mal voyagé, j'ai défendu un gars par-ci, un gars par-là. J'voulais m'racheter, tu vois. J'me suis dit que je devais laver mon honneur. J'ai vu un affiche : "devenez gladiateur ! devenez célèbre !". J'me suis dit que ça pouvait pas être pire qu'un autre moyen de me racheter. J'suis devenu gladiateur. Au début, j'ai pris des raclées. Des vilaines. J'ai gagné quelques cicatrices aussi... Mais j'étais costaud. Ils disaient que j'étais solide comme Wyrmund. J'tombais pas facilement. J'me suis entraîné. Dur. Et j'ai commencé à gagner de plus en plus souvent. Cogne-Fort qu'ils m'appelaient. Ils scandaient mon nom. J'étais fier. Ca a duré pas mal de temps. Il m'a fallu du temps pour monter au sommet. A 70 ans, j'étais au top. Mais j'ai été naïf là aussi. Un jour, un des gars qui organisaient les tournois vient me voir. "Tu sais comment qu'ça marche ?" qu'il m'a dit. J'voyais pas de quoi il parlait. "Faut faire tourner un peu". Il m'agaçait avec ses grands airs. Apparemment, il a vu que j'comprenais pas. Il a essayé de faire le dur : "prochain combat, tu te couches, pas trop vite. Sinon, tu vas avoir mal. Très mal." J'savais qu'y avait des paris sur nos combats. J'avais pas compris que tout était truqué. Il m'avait énervé, avec ses grandes paroles et son air de chèvre mal baisée. Il se croyait dur. Alors j'lui ai cassé les dents. Les autres ont pas aimé. Ils ont voulu jouer avec moi. J'ai noté les noms dans mon livre des rancunes, et j'suis allé régler mes comptes. J'ai cassé beaucoup, beaucoup de dents. Leur chef, j'pense qu'il va devoir bouffer liquide jusqu'à la fin. Mais ça suffisait pas. Il jouait au plus malin. J'lui ai explosé une rotule et un coude. Il rigolait moins après ça. Et j'suis parti. La corruption, maintenant, ça me gonfle. Beaucoup. Et quand ça me gonfle trop, j'explose des gueules. Fallait que j'me trouve un truc, une voie dans laquelle j'pourrai être moi, tu vois. J'ai filé vers Altdorf. A la capitale, que j'me disais, j'finirai bien par trouvé que'que chose.

Et j'ai entendu parler d'la Compagnie Noire. Ca avait l'air pas mal sur l'papier. J'suis venu. J'ai rencontré Albrecht. Première fois que j'voyais un homme couillu comme un troll. Il m'a plu. Il m'a juste dit "si tu veux nous rejoindre, j'ai un truc pour toi".

J'ai signé."

Citations favorites :
"continue comme ça et j'te casse les dents... Et tu boufferas liquide jusqu'à la fin d'tes jours..."
"quoi, qu'est c'que t'as comme ça à me regarder ??! Y a un souci avec ma gueule ?"
"La bière, c'est mieux matin, midi et soir. En tonnelets, d'préférence."
"Ou tu m'laisses passer, ou j'te brise les rotules, s'toi qui vois..."
"tu vois la p'tite dame, là... tu vas la laisser tranquille. Sinon, j'te brise les coudes et j'te fais bouffer tes dents".

Nargond est un nain bien comme on les aime : franchouillard, au caractère bien trempé et avide d'aventures. Il a, comme ceux de sa race, un sens aigu de l'honneur et de l'engagement. Il part volontiers à la défense de la veuve et de l'orphelin, mais souvent... à sa façon. Ses déboires et sa naïveté passés l'ont bien remonté contre la corruption et la manipulation d'autrui. Il aime les choses claires et franches. Son raisonnement peut être assez manichéen. Cela étant, si on devait ne retenir qu'une chose de lui, c'est l'engagement et le sens du devoir.
GM Anima
Roll20 pro
License FG

Baygun

Message par Baygun » mar. 26 avr. 2016 20:37

Nickel :) Rien a dire!

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Les voies de la Damnation" par Baygun »