Journal de Mellia Rona

Image
Baygun
Salamandre Darko-Ténébrossée
Date de naissance : 23 oct. 1982

Re: Journal de Mellia Rona

Message par Baygun » mer. 3 juin 2015 22:10

Yes! N'oublies pas que les hommes en question font partie de l'Ordo Fidelis, un courant inquisitorial.

Bien résumé en tout cas :)
----------------------------------------------------
En tant qu'MJ par ordre de préférence : Deathwatch, Rogue Trader, Dark Heresy, Warhammer, Shadowrun, Antika, Apocalypse World, BloodLust, Prosopopee, Cthulu , Vampire : La mascarade (version complot - action et pas complot - parlotte pendant des siècles ) ) et Feng Shui.

En tant que PJ, je suis ouvert à tout.

zexman
Timonier Korrigan Timide

Message par zexman » jeu. 24 sept. 2015 11:19

ACT IX : Des jours sombres

Isoka est décéder lors de la précédente embuscade. Pere oddo s’est transformé apres avoir bu un verre d’eau. Ingvar a du le tuer. Le temple nous demande d'enquêter sur l’origine de ce mal. Des traces de mal-pierre sont trouvés. On pense a une contamination d’une source d’eau.
Nos aventures nous mènent a nous reposer un moment dans la taverne, et y passer la nuit afin d’aller voir nos sources le lendemain matin.
Modifié en dernier par zexman le jeu. 24 sept. 2015 11:35, modifié 1 fois.

zexman
Timonier Korrigan Timide

Message par zexman » jeu. 24 sept. 2015 11:24

ACT X: Des aventuriers en perils

En sortant de la grotte en arrivant dans la ville une odeur de brulé me prends les narines. Le foule crie partout. Visiblement des hommes betes s’en prenent aux civiles. Mais en regardant de plus pres je m’aperçoit que ces homme ont des fausses cornes. Algrech et Ingvar au courrant de la supercherie s’empressent d’aller montrer que les cornes sont fausses et essaie de le enlever. Mais là la foule commence a hurler dans tout les sens, des gardes poursuivent une petite fille. Je l’atrape et stop les garde pour avoir des informations sur ce grabuge. Mais là les gardes et le civils hurlent que nous somme complice des mutants. Au meme moment je sens une troisiement main m’agripper. L’enfant que j’ai dans les bras a une troisième main…..La plupart des gens qui nous voit nous accuse d'être les principaux responsables de ce qui se passe nous retrouvons dans une situation assez délicate. Quelque temps plus tard nous nous retrouvons enfermé dans une prison . le temps est long les heures passent.

ACT XI: Une bien longue histoire qui se termine ?

ll y a bien longtemps que je ne trouve plus le temps d'écrire dans mon journal et pour cause il y en a des choses qui se sont passés nous avons été pris dans un espèce de procès qui a mêlé des traîtres et des gens qu'on était soudoyer, nous sommes retrouvés aussi dans un temple d’Hulric à nous battre contre un espèce de monstre ignoble. Nous avon meme eu la chance de voir selon moi Hulric pour nous féliciter de ce combat intense et dangeureux.

zexman
Timonier Korrigan Timide

Message par zexman » ven. 25 sept. 2015 10:39

ACT XII : Un peu de répis

(Changement de Carrière ? :p)

ACT XIII : En route vers l’aventure.

Nos discussions avec le professeur nous ont bien fait comprendre qu'il restait encore beaucoup de reliques à détruire. C'est pourquoi nous sommes mises en route le plus rapidement possible vers ce que nous a indiqué le professeur c'est-à-dire la ville nous avons donc rassemblé quelques affaires des personnes aussi pour nous entourer . et nous voilà de nouveau mes amis et moi en route vers la grande ville d’Aldorf. Et nous voilà de nouveau, mes amis et moi en route vers la grande ville le voyage commencait plutôt bien jusqu'à que sur la route on commence à entendre quelque bruit , et là évidemment des hommes bête commencent à s'attaquer à nous . si encore c'était les seuls ça serait pas un problème. Mais les attaques devenue de plus en plus nombreuses je commence à me poser de sérieuses questions .

ACT XIV : Un piège bien tendu

Ces attaques de plus en plus nombreuses commence vraiment à nous épuiser autant moi que mes amis que les gens qui nous accompagne. La nuit commence à tomber et je ne cache pas que je commence à être un peu inquiet, tout comme les enfants qui sont avec nous. J'essaie d'ailleurs d’en rassurer quelques-uns mais visiblement ce n'est pas très utile. Même si je surveille un petit peu tout ce qui se passe, ça n'empêche pas que ce qui devait arriver arriva. Une pluie de flèches s'abat sur nous. Les gens se mettent à hurler . Je me précipite pour aller éteindre les lumières . on entend vraiment une masse de bruit pas loin de nous. Malgré le fait que je suis à l'aise pour voir dans la nuit , c'était quand même assez compliqué pour moi de voir ce qui se passait devant nous mais je savais qu'il était un grand nombre. Lorsque je peux y voir un peu plus clair , c'est un nombre incroyable d'hommes bête qui était face à nous . mes amis et moi on a fait tout ce qu'on a pu pour essayer de sauver un maximum de gens qui nous accompagnais, mais malheureusement on en a perdu pas mal . lors de ce combat je ne cache pas que je n'étais pas très à l'aise et j'avais du mal à essayer d'en venir à bout. Mais le sorcier qui était avec nous a réussi à un moment donné à lancer un sort énorme. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé. Tout ce que je sais c'est que moi de mon côté ça m'a donné une force surhumaine et envie de donner encore plus. C'est ainsi que je peux commencer à repousser certains d'entre eux avec l'aide évidemment de mes coéquipiers. Nous avons subi quelques pertes mais grâce à ce sorcier nous nous en sommes plutôt bien sortis. Une fois nos blessures soignés nous sommes remise en route , et nous arrivons enfin dans la grande ville d’Aldorf

ACT XV : Aldorf

Apres une bonne nuit dans la taverne, nous nous dirigeon au palais afin de remtre la lettre donnée par le proffesseur albrecht au palais. Sur la route en traversant la ville j’ai vu des garde qui demandent de payer pour traverser ou acceder a des quartiers. Nous arrivons enfin dans la luxueu palais. Là une personne nous acceuil, visiblement on nous attendais. Nous remetons la lettre a ‘Dieter’, il nous explique les solutions de là où on pourrait trouver la lame maudite. Il nous parle d’un Théodora qui pourait nous renseigner. Nous allons voir donc les differents contacts indiqués des informations que nous arrivons a tiré. Mais apres une nuit passée en sotant dans la ville des cris se font entendre. Là sans m’en rendre compte mes amis et moi on se fait submerger par une foule de gense en colere a cause de leur pauvreté. Chose que moi je comprend tout a fait. D’ailleur je renverse même un garde ou deux afin de faire comprendre aux gens que je suis de leurs coté. Mais visiblement ca ne change rien et se montrent meme agressif envers moi. Je perd de vu mes compagnons, jusqu’a ce que j’apercoive Avel dans un rage sans nom. Je me dirige vers lui tant bien que mal. Mais là les gen se montrent de plus en plus violent. Moi qui a la base voulait calmer Azel, je laisse finalement sa rage s’exprimer et me met a ses cotés afin de repousser le plus de monde possible et essayer de nous sortir de là. Je suis assez perdu….

Baygun

Message par Baygun » sam. 3 oct. 2015 02:26

lu! :)
En tant qu'MJ par ordre de préférence : Deathwatch, Rogue Trader, Dark Heresy, Warhammer, Shadowrun, Antika, Apocalypse World, BloodLust, Prosopopee, Cthulu , Vampire : La mascarade (version complot - action et pas complot - parlotte pendant des siècles ) ) et Feng Shui.

zexman
Timonier Korrigan Timide

Message par zexman » ven. 16 oct. 2015 15:02

ACT XVI : Prise de conscience !

C'est vraiment une galère tous les villageois qui sont contre nous mais finalement il me semble avec un petit peu de chance nous avons réussi à nous en sortir. pour la suite de notre enquête il me semble que nous avons un petit peu de difficulté à trouver des personnes qui pourraient nous donner plus d'informations. Quelques jours se passent et du coup ça m'a fait réfléchir sur qui on est passé avec tous les villageois . je prends conscience du coup que j'ai beau avoir une force plutôt imposante par rapport à mes amis qui me suivent, je me rends compte qu'il faudrait peut-être que j'envisage aussi de me perfectionner sur ce qui est du tir à distance. C'est pour cela que peu à peu j'essaie de trouver un maximum d'informations et de personnes qui pourrait éventuellement me renseigner sur l'art de se battre à distance j'ai entendu parler il y a quelques temps des des Francs Archers . j'ai vraiment un réel besoin d'avoir leur talent c'est pour ça que j'essaye de faire tout ce que je peux je commence notamment par essayer de me renseigner je pourrais trouver éventuellement le matériel nécessaire pour pouvoir me joindre à l'un des leurs . Et même si possible décrocher un contrat.

zexman
Timonier Korrigan Timide

Message par zexman » ven. 16 oct. 2015 15:23

ACT XVII : Reconversion

Notre ami Azel nous parle depuis quelques temps qui veut aller rejoindre le temple de Sigmar, apparemment il aurait des choses à me faire assez importante. Ce n'est pas forcément le premier endroit où j'aurais bien aimé aller mais bon je me dis pourquoi pas nous avons peut-être des informations intéressantes allez trouver.

Nous prenons donc la route en direction de ce temple, mais là sur la route en sortant d'une rue nous voyons de brigands en train de courir avec des poches pleines.
Un espèce de vieil homme derrière entrain de eurs crier dessus. Je ne réfléchis pas très longtemps je me suis dis donc saisi de ma hache et je me lance leurs poursuite, mes amis en font de même très rapidement au bout de plusieurs mètres parcourus dans les rues en train d'esquiver dépassant les marchands des animaux. Nous arrivons enfin à immobiliser un des deux brigands . il faut bien avouer que je ne suis pas très sportif et du coup je pense que ma fatigue m'a poussé à être un poil trop violent par rapport à la situation du coup j'ai planté un coup de hache assez profond dans le torse de cet homme . Qui par chance de decedera pas.
Nous avons donc pu prendre le butin qu'il avait volé et là nous voyons donc le vieillard qui courait après ces brigands et cherche donc à récupérer les objets qu'on était dérobé. Cet homme paraît complètement terrorisé. Pour nous remercier il nous propose de venir dormir dans le temple il propose également de nous de nous renseigner sur les choses à savoir sur la ville car il a bien vu que nous n'étions pas d'ici.

Nous continuons donc notre route vers le temple de Sigmar . La notre ami Azel se dirige directement vers des prêtres nous ne prenons en connaissance de ce qui se dit. Avec mon ami Ingvar nous partons à la recherche de personne qui pourrait me renseigner sur ce poignard que l'on recherche depuis tant de temps . un prêtre nous dirige dans une pièce où se trouve une dame elle s'appelle Klara Roban . elle nous fait bien comprendre que elle ne peut pas trop nous renseigner sur ce point car elle n'y connais pas grand-chose ceci dit elle nous conseille d'aller voir Theodora Pferig . évidemment c'était la prochaine personne que nous étions allés voir.

A peine nous avons terminé la discussion avec cette dame un homme est venu dans la pièce afin d'informer qu'il y avait un homme avec l'empreinte de Sigmar sur la main en train de devenir un démon et que des choses se passaient mal. Mon ami Ingvar et moi nous avons immédiatement fait le rapprochement avec notre ami Azel . on se précipite donc pour voir ce qui s'y passe. Là nous voyons Azel un petit peu comme possédé entrain de trembler le visage vide . Mellion qui est avec lui depuis tout à l'heure nous apprend qu'en fait il a essayé de se convertir et purifier afin de se faire ôter une force maléfique qu'il avait en lui depuis plusieurs semaines. Une fois ressorti du Temple nous nous mettons en route pour aller voir Théodora.

Mais avant même de pouvoir commencer notre route un jeune enfant nous interpelle et nous raconte ce qu'une personne nous attend à la taverne la taverne à laquelle nous logeons depuis le début. nous nous dirigeons donc vers la taverne en imaginant que c'étais Joceline qui nous attendais. Une fois sur place on se rendit bien compte qu'en réalité Joceline qui nous attendait avait eu exactement le même message que nous . On se rend compte qu'on s'est fait un petit peu avoir. Il a peu de temps après une espèce de démon sort de la table où nous étions assis...

Baygun

Message par Baygun » ven. 30 oct. 2015 23:35

lu! :)

Répondre

Retourner vers « Warhammer "Les voies de la Damnation" par Baygun »