Calendrier sessions de jeu DD3.5 by Mkj

Image
Morinae
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 11 avr. 1967

Re: Calendrier sessions de jeu DD3.5 by Mkj

Message par Morinae » mer. 17 déc. 2014 20:46

Fidèle au poste et nous vaincrons (Même sans Fifine)

Oomakumba
Gargouille

Message par Oomakumba » ven. 19 déc. 2014 11:21

Salut désolé pour le lapin d'hier soir j'ai eu une coupure internet... La Freebox qui bloque sur l'étape 6 pour ceux qui connaisse ^^.

@++

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Message par Markjan » ven. 19 déc. 2014 17:36

Salutations

Suite aux derniers évènements et après avoir longuement réfléchi je n'ai hélas plus la motivation pour poursuivre.

C'est donc avec tristesse que je vous annonce l'arrêt de cette campagne. Inutile de chercher à argumenter ici, ma décision est prise. D'ici peu je demanderai d'ailleurs la fermeture de ce sous-fofo.
Ceux qui voudraient en discuter éventuellement peuvent me joindre pour en parler de vive voix.

La place est donc libre pour entamer autre chose et je m'y engouffre. J'ai déjà mon idée en tête, et pour ceux qui veulent poursuivre avec moi, les places sont pour le moment ouvertes, qui m'aime me suive !

Quoi qu'il en soit bons jeux à tous !

cyric30
Banshee
Date de naissance : 19 juil. 1974

Message par cyric30 » ven. 19 déc. 2014 19:04

Tu sais que je serais prêt a te suivre n'importe où mais malheureusement l'annee prochaine ne s'annonce pas mieux. Suis un peu triste de ne pas pouvoir lire la fin de cette belle campagne.
Bonne continuation et bonnes fêtes

Morinae
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 11 avr. 1967

Message par Morinae » ven. 19 déc. 2014 22:00

Dommage,Sabasius allait vous révéler sa véritable nature...

Oomakumba
Gargouille

Message par Oomakumba » ven. 19 déc. 2014 22:24

Moi je suis un peut refroidi honnêtement je me suis engager dans la campagne pour la jouer jusqu'au bout... il en été de même sur la reine araignée a l époque... Donc je commence à croire que si je me lance dans une campagne je n en verrais pas encore le bout et comme je te l ais dit ça me saoul... Je prépare mes partis, je réfléchi à des tactiques et au final on me prive du plaisir de vaincre à une 10 aine de partit de la fin et sur 3 ans de partit c est ridicule surtout pour un problème d ego ...

Donc je vais me laisser porter par le vent et vous dire peut être à une prochaine.

p.s: Je pense personnellement que depuis que tu as lancé ta campagne pathfinder ta motivation été en berne pour celle ci . Et comme je l avais exprimé à notre retour de congé d été avec mes compagnons je pensais à cette époque que tu n allais pas finir cette campagne , j avous que le départ de ben me fais chier mais bon c est pas le premier qui part on a vue défiler des ranger et des voleurs pour le meilleur et pour le pire...

p.s2 : Je t'aurais bien dit tout ça à l'oral mais tu m'as kick de la conversation skype

claireicioula
Golem Rouillé de thomassalibi

Message par claireicioula » sam. 20 déc. 2014 00:04

ben moi ça m'attriste que notre aventure commune se termine comme ça... :cry: mais bon c'est comme ça.

de mon coté, j'aurai eu du plaisir à jouer avec vous tous. :mrgreen:

je vous embrasse tous et vous souhaite de bonnes fêtes, et on se capte d'une façon ou d'une autre !

des bizzz ;)

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "The Red Hand of Doom" par Markjan »