[PJ] SheamZ - Roublard : ANDER NALE

Image
Répondre
SheamZ
Farfadet Garou
Date de naissance : 17 juin 1985

[PJ] SheamZ - Roublard : ANDER NALE

Message par SheamZ » jeu. 10 oct. 2013 19:38

Originaire de la vallée de l'Elsir d'une ville nommée Brindol, j'ai pu développer des compétences dans l'art de la dissimulation durant ma jeunesse. Pourquoi me lancé dans cette voie me direz vous?
Tout commença par la nomination du nouveau chef de la guilde des voleurs de nôtre ville, il se nommait "Garreth Perrin" haut comme trois pommes, si fin j'avais l'impression qu'il pouvait passer entre les barreaux d'une prison. N'étant âgé que de huit ans, j’étais fasciné par toutes les choses qu'il pouvais faire que ce soit des tours, acrobaties, danses et tant d'autres choses.

J'ai vite compris que plus tard je me porterais dans cette discipline, mais il demeurait un problème de taille, ma Mère "Vérissa Nale" qui n'était pas disposée à me laisser avancer dans cette voie.
Heureusement pour moi mon père qui était le seul homme à pouvoir lui tenir tête, m’appuya afin que je puisse faire ce qui me plaisait.
Mais ne prononçant aucune parole sans réfléchir (au contraire de ma personne) il savait que je pourrais aidé notre famille avec ces nouvelles capacités.
Ayant du mal à faire confiance au gens que je ne connais pas, il me faut toujours un certains temps pour m'intégrer à un nouvel environnement, mais les gens proches de moi savent que je n’hésiterais pas une seconde à mourir s'il le faut afin de les tirer d'un mauvais pas.

Pendant des années j'ai dû observer, reproduire de nombreuses choses, ce qui m'a permis de devenir l'homme vif, souple, sournois que je suis aujourd'hui.
Un jour Garreth agonisant au lendemain d'une soirée bien arrosée, à la vue des énormes progrès que j'ai pu faire et vu que j’atteignais l'âge de raison, me nomma Chef de la guilde des voleurs.
Depuis je voue un culte à Mask (maître de tous les voleurs), afin qu'il puisse m'aider pour les futurs dangers qui m'attendent.
Sur son lit de mort Garreth me conseilla de m'orienté vers la voie des "maîtres des ombres"(qu'il essayait de d'accomplir depuis des années), rares sont ceux qui ont réussis à le devenir et je sais qu'il me reste beaucoup à apprendre afin de pouvoir en devenir un, mais c'est mon objectif.

Image

Markjan
Modérateur
Date de naissance : 18 févr. 1965

Re: [PJ] SheamZ - Roublard : ANDER NALE

Message par Markjan » sam. 26 oct. 2013 08:40

Oops, honte à moi, je n'avais pas vu ton post !
Merci pour ton BG, mon bon Sheamz

SheamZ
Farfadet Garou
Date de naissance : 17 juin 1985

Message par SheamZ » jeu. 10 avr. 2014 15:19

Après plusieurs mois/séances en votre compagnie, je me met en pause(arret?) pour raison irl.
Tout d'abord je tient à vous dire qu'avec vous j'ai passer de bon moments de rigolade/roleplay, mais comme toutes les bonnes choses ont une fin...

On m'embauche pour faire des extras en restauration donc je ne serais pas dispo en soirée pendant quelques temps, comme j'ai des projets mettre un peu de beurre dans les épinards est toujours bon.

Bonne continuation dans la vallée de l'Elsir, et ne laissez pas la famille Nale s'éteindre. ;)

veerminar
Bidule© Médusien Dantesque
Date de naissance : 11 févr. 1978

Message par veerminar » jeu. 10 avr. 2014 18:24

Ok gars, c’était bien cool d'avoir joué avec toi. Bon courage pour ton nouveau taf!

a++
N'allez pas me faire un discours sur la résignation et la joie, si j'en avais la possibilité, j'étranglerais jusqu'au dernier maudit optimiste invétéré du monde.
Robert E Howard

Morinae
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 11 avr. 1967

Message par Morinae » jeu. 10 avr. 2014 18:48

Les aléas de la vie...
Merci à toi pour ton implication dans le jeu et bonne continuation irl :)

claireicioula
Golem Rouillé de thomassalibi

Message par claireicioula » jeu. 10 avr. 2014 20:49

salut à toi ander !!

profites de la vie quand même en dehors du boulot hein ?!! ;)

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Message par CYRIBEUSH » ven. 11 avr. 2014 01:48

Bonne chance pour tes projets et à bientôt autour d'une table.

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "The Red Hand of Doom" par Markjan »