Au Gnome Écrasé

Image
Répondre
darkman
Chrono bluesymentale
Date de naissance : 06 févr. 1983

Au Gnome Écrasé

Message par darkman » lun. 6 avr. 2015 00:04

Taverne enfumée, remplie de célérats et autres canailles en tous genres, c'est le lieu de passage pour tout aventurier. Une fille de salle maigrelette, pale de visage et les traits tirés s'approche de vous et vous propose un large choix de boissons : bière ou vinasse. Après une dure réflexion quand au choix du nectar, vous pouvez enfin poser votre packtage et profiter d'un repos bien mérité.

Assis au fond de cette salle, sentant la crasse et le sang, un barde édenté chante les louanges de vieux héros locaux. Après avoir entendu des épopées sur des illustres inconnus, vous décidez de raconter vous aussi votre histoire.
Image

[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Kaïavelis
Disciple du Prince d'Euphor
Date de naissance : 23 mai 1995

Re: La Fée Torchette

Message par Kaïavelis » lun. 13 avr. 2015 00:41

Séance 1: Réveil à Haven, comment avons nous atterrit ici, c'est un mystère.. Mais toujours est-il qu'un médecin a prit "soin" de nous repêcher. Le bourgmestre aurait payer le médecin pour nous soigner, sans doutes qu'il nous juge utile pour quelques raisons que ce soit. Ce bourgmestre du nom de Zvuff est connu pour ne pas aimer que l'on se moque de sa petite taille.
A Haven, il existe une taverne nommée "La Fée Torchette", mal famé mais qui fera l'affaire pour la nuit à venir. Tandis que certains s'y dirige, Djar, Fröhn et moi-même allons voir ce fameux Bourgmestre afin d'en apprendre plus sur ce qui nous est arrivés. Celui-ci nous dit qu'au vu des frais engendré pour nous soigné, et afin de nous acquitter de nos dettes, il faudrait que nous lui rendions un petit service: Rasé un village voisin qui aurait volé à Haven une de leurs mines. Après avoir marchander, nous arrivons à 18 000 pièces d'or par personne (la moitié donné à l'avance.).
Après avoir prit nourriture et chevaux, nous prenons la route. La pluie commença à tomber alors que nous avions prit la route depuis 30 minutes, et pour couvrir les vivres afin qu'ils ne moisissent pas, je dressa ma tente au dessus. Le soir s'étant levé, nous apercevons de la fumée au loin, signe d'un feu de camp à proximité. Un vieil homme s'y était installé, mais Dracarys, prit par la rage se rua sur le pauvre et le coupa en deux. Alors que j'établissais le campement et que l'un des mages réveilla le vieil homme d'entre les morts, certains d'entre nous semblait entendre un rire d'enfant et décidèrent d'aller voir cela de plus prés. En suivant ce son, il tombèrent nez à nez avec un diablotin qui esquiva avec aisance la lame de Dracarys. Lui posant des questions, l'un des mages pu apprendre que celui-ci avait était invoqué par le vieil homme afin de se venger d'Haven. Fanion s'empressa alors de lui indiquer le chemin, et le diablotin prit la route vers le petit village. Nous décidons ensuite d'aller nous coucher.
Modifié en dernier par Kaïavelis le lun. 11 mai 2015 00:05, modifié 2 fois.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi: L'appel de Cthulhu By Tharabbor
Mardi: Hexagon Universe: Fragments Memory
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 27 avr. 2015 00:26

Séance 2: La nuit nous embrasse, et les cauchemars m'assaille.. Je me trouve sur un navire.. Une odeur de métal chaud emplit mes narines. Des pulsations régulières vibrent sous mes pieds et lorsque je touche le pont, je peux sentir quelque chose de visqueux. L'odeur de metal devient de plus en plus forte tandis que je m'avance vers la porte du navire. Alors que je l'ouvre, une marée de sang s'abat sur moi. Reprenant un peu mes esprits je pénètre à l'intérieur, tout est noir. Alors que je marche, un immense œil rouge me fixe. Je me réveille alors et je décide de faire un tour pour me dégourdir les jambes. J'aperçois Djar allongé et ligoté et décide de le libéré. Ne comprenant pas comment cela s'est produit nous décidons d'aller prendre notre repas. Nous reprenons la route et trouvons bientôt un nouveau campement. Dracarys se présente à ce campement et leurs achète un mouton. Il peut voir une soixantaine d'hommes et de femmes ressemblant à des barbares. Après avoir manger ce morceau de viande, il leurs propose de les embaucher pour la destruction de Tourgris. Djar semble s'être pris la tête avec Dracarys. Le soir arrive et nous partons dormir. Dracarys et Fanion eurent l'idée de faire une mauvaise blague à Djar, tandis que Fanion le ligoter et lui voler 1800 pièces d'or, Dracarys baisser son pantalon afin de faire d'obscurs choses au mage. Heureusement, une barbare immense vint à leurs rencontre et exigea d'avoir Djar pour elle. En l'amenant dans sa tente, la barbare lui offre à manger et à boire. Elle se nomme Grüth et bien qu'elle ne soit pas très intelligente, elle possède une grande force. Elle a choisi Djar comme futur époux car il transpire la magie tout comme elle.
Trois jours plus tard, nous arrivons aux abord de Tourgris. La bas Dracarys s'adresse à la troupe et leurs présente le plan à suivre. Fanion démarre avec quelques mercenaires afin d'arriver discrètement dans le village et évaluer les différentes façon de prendre possession de celui-ci.
Pendant ce temps, Djar est partit dans le village et pose des questions aux gardes: La ville portuaire la plus proches est à 400 lieues d'ici et se nomme Meredice. Le maire d'Haven semble être haïs de la population.
Fanion fait un rapport à Dracarys: Les toits des battisses sont en chaume et donc y mettre le feu sera facil, et il n'y a pas de fortifications.
Alors que nous nous appretions à mener l'assaut, Djar reviens du village et souhaite nous parler seul à seul. Il nous informe que les pièces d'or reçu par Zvurff sont fausses. Il nous propose également d'aller parlementer avec le bourgmestre afin de louer nos services.
Le bourgmestre se nomme Palir, c'est un elfe rival de Zvurff. Celui-ci nous raconte qu'à la base, Zvurff et lui sont deux initié du roi sorcier qui trône dans son immense tour sombre. Depui quelques temps, ce sorcier dors et Zvurff profite de cette liberté pour faire ce qui lui plait. Un sombre pacte empêche néanmoins Zvurff et Palir de se tuer directement et c'est pour cela que le gnome envois depuis un certain temps des aventuriers tuer l'elfe. Malheureusement, dans l'instant présent nous ne sommes pas de taille pour affronter le gnome car celui-ci a atteint le stade de Liche. Cependant, Palir décide de nous céder un pan de terre ainsi que quelques ressources et des pièces sonnantes et trébuchantes afin de nous préparer au mieux à affronter Zvurff.
Djar décide d'aller dormir tôt, et il fait un cauchemars: Il se trouve dans une piece, il sent une odeur cuivré, alors qu'il avance, il entend comme des battements de coeur, devant lui se dresse une porte qu'il décide d'ouvrir. La pièce devant lui est couverte de sang, et un immense oeil rouge le fixe.
Modifié en dernier par Kaïavelis le lun. 11 mai 2015 00:05, modifié 1 fois.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 27 avr. 2015 00:27

Séance 3: 6 000 pièces d'or a était donné à chacun par Palir en signe de sa bonne foi, ainsi que 8 000 pièces d'or et des travailleurs afin de construire et gérer notre nouvelle terre: Falstrem. Le pan de terre qu'il nous offre se trouve à 142 lieues d'ici, soit 4jours de route.

Dracarys s'occupe de gérer les esclaves et notre nouvelle population, tandis que Djar part discuter avec Grüth: Elle est chef des armées tandis que sa sœur Gretha est la chef de la cité des géants, cité qui se trouve non loin de notre nouvelle terre. Djar leur propose de leurs vendre des moutons à 9 pièces de cuivre en échange d'une alliance (en général le prix d'un mouton est d'1 pièce d'argent.)

Nous faisons le point ensemble, une journée suffira pour acheter matériaux et nécessaire pour notre nouvel hameau que nous nommerons Falstrem
Djar et moi partons voir Palir afin d'obtenir plus d'informations sur Zvuff

Dracarys et Fanion ont la visite de Schouls, le nouveau sergent de la douleur de Falstrem. Il a fait tatouer au fer rouge le numéro de chacun des esclaves.

Fanion fait à son tour un rêve fort étrange: Il se trouve dans une forêt, il y'a de la brume. Sur les arbres sont crucifiés de magnifiques elfes de la foret. Au fond de cette foret, il y'a une lumière, comme si un objet briller. Tandis que Fanion s'en approche à pas feutrés. Il se met à ressentir des vibrations comme un battement de cœur. Un magnifique miroir est cette source de lumières, il est fait dans un métal brillant. Alors que Fanion se contemple dans son miroir, il voit un magnifique Elfe blond, au visage gracieux. De dégout, Fanion lâche le miroir qui se brise alors, laissant échapper une ombre qui s’élève en face de Fanion, alors que celui-ci s'adresse à cette même ombre, lui disant qu'il n'a pas peur de lui, il se met à entendre d'une voix grave "C'est.. Ton.. Destin..."

2 jours se sont passés tandis que nous prenions le chemin en direction de notre nouvelle terre et nous apercevons un hameau avec des fortifications en bois. Des gardes protège l'entrée, vêtu d'armures et d'armes, sur la tour se trouve des archers. Djar et Fanion partent à l'intérieur afin de faire état des lieues et faire ainsi un plan, Djar ayant au passage mit des atours de paysan afin de cacher ses vêtements magiques. Des gardes leurs barrent le chemin: Il s'agit de Villenoire, et pour entré il va falloir s’acquitter de la taxe s'élevant à 1 pièce d'argent par personnes. Villenoire semble être une ville de roublards au vu des signes religieux présent en son sein. A l'intérieur se trouve un Donjon en bois d’où semble s'échapper quelques cris de douleurs. Au milieu de la place, il y'a un piloris ou les habitants semblent jeter aux prisonniers des déjections Et un grand puits ou les habitants vont prendre de l'eau. Djar et Fanion ont la bonne idée d'invoquer une goule afin qu'elle reste dans le puits et qu'elle contamine le village, mais ils attendront la nuit afin de faire leur mauvaise action.

Le soir arrive donc, et au loin, les deux compères aperçoivent une vieille prostitué couverte de pustules. Fanion se jette discrètement sur elle et l'égorge à l’abri des regards, puis Djar la ranime à l'aide de sa magie. Le mage ordonne alors à la goule de se placer sur le drap et de ne pas répliquer quoi qu'il arrive. Fanion se met alors à éventré la goule, déversant ses entrailles dans un seau, donnant de temps à autre des coups de son arme pour éclater ses organes, les réduisant en bouillie. Une fois le contenu déverser, Djar ordonne à la goule de se diriger dans la cave qu'il voit non loin et de ne plus y bouger jusqu'à son retour. Fanion pendant ce temps se dirige discrétement avec son seau jusqu'au puits ou il déverse le contenu. Les deux comparses repartent ensuite jusqu'à notre groupement.
Deux jours se sont écoulés, et nous arrivons enfin vers notre nouveau royaume.
Modifié en dernier par Kaïavelis le lun. 11 mai 2015 00:04, modifié 1 fois.

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Re: Au Gnome Écrasé

Message par Kaïavelis » lun. 4 mai 2015 01:00

Séance 4: Après avoir fait un discours au peuple de Falstrem et avoir fait le compte de ce que nous gagnerons au fil des mois, Fanion nous conseille d'utiliser Falstrem comme ville principalement minière. Nous allons d'ailleurs visiter la mine d'or afin de sécuriser cette zone.

Nous scindons nos groupes en deux: Dracarys et Djar partons vers le sud tandis que fanion et moi allons vers le Nord.
Dracarys trouve un point d'eau et décide d'y plonger afin de voir ce qu'il y a au bout. Après quelques recherches et alors que nous continuons notre route à l'intérieur de cette mine, trois troglodytes horribles à la forme humanoïde, sentant horriblement mauvais nous foncent dessus en nous lançant au préalable des lances. Celles-ci touche Djar et fanion, les blessant. Nous prenons les armes et combattant durant une dizaine de secondes avant que Dracarys ne fasse un enchainement de son arme et se mette à tuer les trois créatures d'un coup.
Nous continuons la visite, dans une des "salles" nous trouvons deux coffres: un diamant ainsi que 3600 pièces d'or. Nous continuons notre route, et après être arrivé au dernier embranchement, Djar aperçoit une ombre marchait sur le mur, voulant lui assener un coup, il se rate et tape par inadvertance fanion.
En cherchant après, Fanion se met à entendre une voix en Gobelinoïde, l'ombre est en fait un Troglodythe qui est le seul survivant depuis que nous passer par là, et il considère fanion commence sa mère. Cette petite merde aime assassiner les gens, et il amène Fanion jusqu'à son repaire, là-bas se trouve 5 autres Diamants. Nous décidons de revenir à Falstrem, Fanion à d'ailleurs apprivoiser cette saleté.
En allant voir le joaillier, nous faisons examiner les diamants, ceux-ci coutent au total 24 000 pièces d'or. Étant satisfaits de notre découverte, nous les mettons dans notre coffre.
Modifié en dernier par Kaïavelis le lun. 11 mai 2015 00:04, modifié 1 fois.

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 11 mai 2015 00:03

Scéance 5: Un géant de pierre arrive au village, une missive à la main. La lettre vient de la cité des géants, de Gretha plus précisément qui nous invite à venir les voir afin de sceller une probable alliance.
Djar et moi partons vers la cité tandis que Dracarys et Fanion vont vers Villenoire afin d'y voir le fruit de notre "travail"

Kaïavelis et Djar- Les chemins de boue sont vite remplacé par les routes, et après deux jours de routes, nous arrivons enfin dans la cité de Grimhlesfshtat. La bas y vivent Elfe, Nains et barbares.
Nous arrivons jusqu'au château de Gretha, celle-ci nous accueille d'un regard dur mais juste. Elle nous enjoint à allez poser nos captages et nous offre des chambres. Revenant pour négocier le contrat, celle-ci nous offre 60 esclaves, une mine de diamant dont 10% des revenus lui reviendra, et une exclusivité sur moi en tant qu'amant. Le contrat est en train d'être rédigé, et sera signé demain.

Dracarys et Fanion- Arrivés devant Villenoire, la ville semble deserte et sent le charnier. Fanion s'y aventure discrètement. Allant jusqu'à l'une des tavernes, Fanion voit quelques créatures goules manger des cadavres. Rapidement, il s’avère que la population a rendu l'âme et que certains se soient transformés Fanion retourne voir Dracarys, et ensemble ils y retourne pour les affronter. Après les avoir affronter, il les terrassent, mais Fanion se fais croquer la fesse. Une fois ceci fait, les deux compères partent examiner toute la ville. Fanion finit par sentir une étrange envie: Celle de manger son ami, et lui fait part qu'il a besoin de me voir afin de changer son état avant qu'il ne devienne une goule. Dracarys l'assomme alors, et se dirige au grand galop vers la cité des géants.

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 1 juin 2015 00:41

Séance 6: Nous arrivons à Star Aréha, Gretha nous avait demandé de livrer un coffret au seigneur de cette ville
Nous nous annonçons au château. A l'intérieur, un homme bossu du nom d'Igor vient nous voir afin de nous amener à son maitre. Il nous conseille de marcher exactement derrière lui, car son sire a un certain plaisir à mettre des pièges. Après quelques étages de monté, nous finissons par rentrer dans une pièce plus luxueuse. Sur un trône noir orné de crânes se trouve un humain: Sire Egbert, mangeant ce qu'il semblerait être une jambe d'enfant. Fanion s'approche d'elle, et lui offre le présent que lui a confié la reine de Grimhlefshtat. D'après ce qu'il nous fait part, elle lui propose une alliance par mariage. Il demande alors de dressé une table afin que nous mangions.

Sire Egbert se dit être le premier enfant du Maitre. Le Maitre a coupait l'île en deux d'une muraille grossière mais immense.
Tant que l'un des trois enfants n'est pas mort, aucuns des deux cotés de la muraille ne peuvent rentrer en guerre. Nous apprenons ensuite que Sire Egbert aime la conquête et la stabilité.
Par geste de "bonté" il nous propose de commercer. En effet, Il possède des prostitués en trop, des bâtisseurs et d'autres esclaves qui pourrait nous être utiles.
Petites visites dans les différentes chapelles voués aux dieux. Je fais une escale à la chapelle d'Otossal, et y prie pour que Villenoire soit jonché des morts de nos ennemis.
Nous nous reposons la nuit même, au sein de la tour.

Fanion fait un rêve: Des battements de cœur. Une petite mélodie se fait entendre au loin à travers les brumes. Fanion s'avance vers ce bruit, et ses pas vont le conduire jusqu'à une immense tour. Les immenses portes sont faites d'un métal inconnu qui semblent palpiter. Fanion s'adresse alors en direction de la tour, et lui sacrifie son autre oreille. Alors, les portes s'ouvrent devant Fanion, qui y pénètre

Le lendemain matin, direction le marché, ou Fanion fait ses achats.

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis

Message par Kaïavelis » lun. 8 juin 2015 00:10

Séance 7: Nous nous rendons à la taverne afin de discuter au sujet de Sire Egbert. Le troubadour présent à coté joue une musique insupportable, et je vais donc voir le tavernier, lui payant 5 pièces d'or afin qu'il arrête cette musique. Malheureusement, celui-ci me prend pour un idiot, et ne fais rien au sujet de ses troubadours. Alors que je prend le tavernier par le col afin qu'il me rendes mon du, Dracarys enrage et se met à tuer tout ce qui bouge. A ce moment la, nous savons ce qui va nous attendre lorsque nous sortirons, et Dracarys, pour confirmer son mécontentement, brule l'auberge.

Alors que nous sortons de cet immeuble, une trentaine de gardes se mettent à accourir. Un mage m'a d'ailleurs lancer une boule de feu qui me brule quelque peu à travers mon imposante armure. Le Khal lui, fonce vers la troupe de soldats, et commence à en tuer à tour de bras, faisant rapidement un vrai carnage. Je le suis afin d'assurer ses arrières. Les soldats meurent rapidement grâce à la rage du Khal, mais j'aperçois au loin deux autres groupes arrivés au loin, j'en avertis Dracarys et nous partons alors à dos de cheval au grand galop.

Nous arrivons à la ville de Falrom au soir. Cette ville a la réputation d'avoir de bons archers et être contre l'esclavage. Nous nous couchons tôt pour la plupart afin de profiter du marché de demain.
Le lendemain matin, nous allons au marché tandis que Dracarys reste avec ses esclaves sexuelles.
Au final, 80 archers ont étaient achetés.

Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « D&D "l'Empire du Mal" par darkman »