[HRP] Tout et (surtout) n'importe quoi...

Image
Répondre
CYRIBEUSH
Keerianiste Radical
Date de naissance : 15 mai 1979

Re: [HRP] Tout et (surtout) n'importe quoi...

Message par CYRIBEUSH » lun. 4 avr. 2011 22:58

ben en fait techniquement tu peux prendre une forme animale de taille P ou M (donc pas de cheval) et tu choisi à chaque fois, tu peut être un chien puis le coup d'après une chouette... tout dépend des circonstances.
Tu peux bien sur choisir une forme qu'Hayana aime bien prendre la plupart du temps mais quand ça ne s'y prête pas t'en prend une autre, tout simplement.

Sylvain
Elfe Solüniste Cobalien

Message par Sylvain » lun. 4 avr. 2011 23:10

L'histoire d'Hayana? Elle n'est pas sur le forum de la campagne en tous cas ;) Poste là que je puisse la lire un jour ! (ou relire, si c'est le cas je perd la tête)
Par contre Nyat n'a pas de forme totalement animale ce qui règle la question, quand aux détails du genre "cordes vocales", c'est pas faux mais de toute façon peut valable dans un Univers ou c'est moi qui décide ( :alien: ) et ou des gnomes lancent des boules de feu sur des arbres qui parlent eux même survolé par des dragons en fuite face à l'argenterie animée (voire intelligente et doué de parole) d'un ensorceleur fou.

Je t'arrête dans ta réflexion car pour ta forme animale libre à toi d'en changer chaque jour. La condition est juste un animal de taille P ou M que tu connais. Donc si le lundi il te prend une pulsion de vivre à travers les yeux d'un ragondin et que le lendemain tu veux chasser la fourmis sous la forme d'un Pic Vert, tu peux. ;)

[Edit : Raal à été plus rapide ;) ]

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical

Message par CYRIBEUSH » lun. 4 avr. 2011 23:14

héhé

Drusilla
Clapoteur Erikois

Message par Drusilla » mar. 5 avr. 2011 08:02

Merci, je n'avais pas compris que je pouvais choisir une forme différente chaque jour. Je rappelle à certains qui pourraient l'oublier que c'est ma première campagne et que je ne maîtrise pas toutes les finesses de D

Cela résout donc mes questions sur la forme animale.

Pour mon histoire, je l'avais postée sur un sujet qui n'existe apparement plus.

Et comme je n'en ai pas gardé de trace (j'ai effacé le .doc), je ne suis pas sûre de la réécrire un jour lol. C'est du boulot mine de rien.

Sylvain
Elfe Solüniste Cobalien

Message par Sylvain » mar. 5 avr. 2011 14:57

La connaissance des règles n'est pas un problème, tu n'es pas la seule dans cette situation. D'ailleurs quand tu as des questions n'hésite pas (façon quand j'ai un doute je demande à Raal :p). Par contre pour tes sorts c'est bon mais il y a une petite erreur qui te désavantage :
Ton score de Sagesse te permet d'obtenir des sorts en bonus chaque jour (voir page 8 du Manuel des Joueurs - Table 1-1) donc tu peux lancer un sort de plus au niveau un, deux et trois. Ce qui te fait chaque jour 4 sorts du premier niveau, 3 du second et 2 du troisième (3 sorts en plus c'est tout sauf négligeable ;) )

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical

Message par CYRIBEUSH » lun. 25 avr. 2011 18:27

Salut,

Les 11 et 12 juin prochain se tien à Marseille la convention: Il était une fois Onyria III

http://mars-eye.over-blog.com/article-i ... 78568.html

N'ayant pas fait de conv depuis facile une douzaine d'années j'envisage d'y aller, ça pourrait être l'occasion de se rencontrer avec les Marseillais, qu'en pensez vous ?

Waroc
Anarchiste Damnyesque

Message par Waroc » lun. 25 avr. 2011 22:34

Ce serai avec plaisir, c'est l'occasion de se voir et, pour moi, de découvrir ce genre d'évènement!
Il faut s'inscrire quelque part ou l'entrée est libre?

Bref, je suis pour à 100%, tient moi au courant!

CYRIBEUSH
Keerianiste Radical

Message par CYRIBEUSH » mar. 26 avr. 2011 00:56

Aucune idée,

J'aurais tendance à dire qu'il y a probablement un droits d'entrée comme pour les salons et expo...
Je poserai la question à Galaft, c'est lui qui à mis le liens dans un de ces OS

Sylvain
Elfe Solüniste Cobalien

Message par Sylvain » mer. 27 avr. 2011 22:08

C'est un peu loin pour moi, vous comprendrez ! ;) (et puis j'ai fait Troll Légendes cette année, bavez http://www.trolls-et-legendes.be/ ! ;) )

Ah, je confirme que demain nous jouons ! :alien:

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 par Sylvain »