Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

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Leonim13
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Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » sam. 26 mars 2016 01:07

Avec, en guest star, Harlequin dans le rôle du chapelier fou...

21/10/2072

Vote -2 jours

En guise d'acompte, Shivana embrasse à pleine bouche Ghost et dit:
Ghost, le meilleur fixer de tout Laguna Beach.
Recommandé par Shivana.

Évidement, tout est posté sur sa page du 2.0.

Puisqu'il est 12:00 la belle commande des bobum pour tout le monde, oubliant qu'IronWire ne consomme plus de nourriture... normale.
Enfin, elle appelle Fire Diamond pour prendre de ses nouvelles. Il tombe sur un de ses lieutenants qui ma dit qu'il est toujours convalescent et surtout, se fait discret.
D'ailleurs, il lui transmet une annonce plus ou moins officielle récemment mise sur les forums de runners.
Les différentes corporations offrent une forte récompense pour le quatuor: 3'000'000'000¥ s'ils sont ramenés morts, 6'000'000'000¥ vivants.

Page P2.0 de Shivana: approx. 250'000 followers, donc bonne réputation.

Dark Purple reçoit un message du Laughing Man sur le Jackpoint:
J'vais venir vous voir bientôt, toi et tes compagnons avez l'air intéressant, Purple Nem. Attends-moi d'ici peu !

Caro avoir aussi reçu un message astral simple signé par L.M.:
Tu es plutôt intéressante, faudra que je te rencontre un de ces jours. Je viendrai à toi, ne t'en fais pas. Je devrai pouvoir t'aider pour ce que tu veux faire, et ton équipe aussi, Iron Wire. On verra bien !

Shivana contacte alors les producteurs de l'émission "Tentation Teams" pour préparer l'émission du 24/10/2072.
Ils demandent à rencontrer le groupe en personne, plus via Matrice interposée.
Après réflexion et après avoir appelé Ruby, la directrice du Diamantes, Shivana propose de les rencontrer à 20:00 dans cet établissement.

NdlR: Ajout du Diamantes sur la page P2.0 de Shivana

Les producteurs acceptent avec joie.

Puis elle répercute l'information à ses coéquipiers.
Sauf que, au moment où elle envoie un message à Dark Purple, elle reçoit un message provenant d'un comlink "random" disant qu'il est attaqué.

Shivana envoie alors un message sur la grille de Laguna Beach:
Dark Purple de la D-Team est attaqué, aidez-moi.

Elle lance Anghaross vers le SUV pendant qu'elle commence à se déshabiller [pour prendre la forme draconique].

Alors qu'il est attaqué [par qui?], une voix l'interpelle, de la banquette arrière de l'Arès Humvee.
"Alors, tu as des problèmes on dirait?"
L'elfe disparaît subitement, et les drones de tomber comme des mouches autour du SUV.
Puis il réapparaît sur le siège passager, il dit s'appeler Harlequin.
Il pose la main sur l'épaule de Dark Purple et se téléporte avec lui devant Shivana qui était en train de se dévêtir.
Il touche aussi son épaule et le trio se téléporte devant un Anghaross qui, interloqué, pile devant eux.
Et téléporte le quatuor dans la tanière d'IronWire.

Son aura est changeante et aveuglante, il est entouré de dizaines de sorts, qui en augmentent d'autant plus la brillance et la complexité.

Shivana a bien entendu parler d'Harlequin et des légendes qui en parlent.
Un elfe immortel aux grands pouvoirs.

Dark Purple trouve aussi des informations sur lui, des légendes urbaines principalement.
Il est là depuis le début de l’existence de la Matrice, il était connu sous le pseudo de -H-

Puis Harlequin téléporte le groupe au Château d'If, au large de Marseille, en France.
Le quatuor se retrouve totalement coupé de la Matrice, au grand dam de Dark Purple.

Dark Purple raconte que 5 hélicoptères l'avaient attaqué, et qu'il avait du tout déconnecter pour éviter de tout perdre.
Envoyés par une femme.
Pas AZT
Pas Horizon

"Elle n'en n'avait pas après vous tous, mais après lui" dit Harlequin en indiquant Dark Purple.

S'en suit un long échange entre Harlequin et les membres du groupe.

Il compare Shivana à Ryan Mercury, qui est lui-même un dragon...
Et avoue qu'il n'est pas le Coyote avec une marque rouge entre les yeux.

Il nous propose de nous envoyer dans l'espace astral profond, dans les métaplans...
Y Dark Purple.
Pour y trouver des réponses et d'autres questions, évidement.

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Leonim13
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Re: Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » ven. 1 avr. 2016 23:33

21/10/2072

Vote -2 jours

Le groupe profte donc des dernières minutes de tranquillité à deviser sur... le grande vide matriciel.
Deep Purple avoue enfin être en manque, en manque de ses machines et consoles.
Et, tandis que DP cherche en vain une prise pour se connecter, Shivana, ainsi qu'IronWire et Anghaross de se balader dans le château d'If, à admirer les œuvres qui parsèment les pièces.
Jusqu'à tomber sur un buste portant une plaque avec cette mention:
"Quand la Destinée te tape sur l'épaule, tu ferais mieux de lui prêter attention.
Malheureusement, elle a la sale habitude de te taper sur "l'autre" épaule alors, quand tu te tournes, elle est de l'autre côté, se marrant comme une écolière. Je déteste ça."
Autre élément marquant, en sortant sur les murailles, le trio voit un immense et luxueux yacht amarré au quai, un jardin à la française et un dôme opaque qui entoure toute l'île.
Jusqu'à entendre la voix d'Harlequin annoncer: "Voilà j'ai terminé, vous pouvez venir".

Tout le monde revient dans la pièce principale où trône Harlequin, fier comme Artaban de nous montrer le futur portail.
Alors même que le portail n'avait pas fini de s'ouvrir, DP plonge dedans.
Le portail ressemble à un ciel nocturne.

Shivana prend alors une inspiration et expire lentement.
Puis passe le portail.

Anghaross se jette lui aussi dedans, suivi d'IronWire.

Quelque part dans l'espace astral...

Le groupe flotte au milieu de nulle part, le quatuor fait face à un seuil pâle et violet, un peu comme l'extrémité d'un tunnel, entouré de monolithes flottant eux aussi dans le vide.
Par ailleurs, le portail s'est refermé derrière eux.

Alors qu'Anghaross tente de vouloir s'accrocher à son rocher, Shivana s'avance vers le seuil.
Mais doit faire face à une masse noire informe, qui bloque l'accès au seuil.
Et qui semble fouiller l'esprit de la jeune elfe.

Elle s'avance d'un pas vers la masse noire qui prend alors la forme... de son père.
"Misuzuke Mae, dit Shivana, dit la Fille du Dragon, abandonnée puis adoptée.
Qui doit servir les yakusas, conséquence d'une ancienne dette contractée par tes parents.
Redevenue dragon."

Shivana identifie la masse noire comme étant le gardien du seuil, l'être qui est censé tester les voyageurs avant de les laisser passer.

La masse d'approche alors d'Anghaross pour prendre la forme de... sa mère.
"Anghaross, voleur, mère assassinée, elle a aussi tué ton beau-père.
Elle n'était qu'une vulgaire junkie.
Et tous ceux qui diront le contraire te mentiront."

La masse de s'approche d'IronWire, de Caroline la nosferatu, sous la forme de son frère.
IronWire, celle qui ignore d'où elle vient.
Est-elle seulement vraie?
Ou est-elle seulement une... illusion?"

Enfin, le tour de Deep Purple.
La masse se transforme en Prophecy.
"Abandonné alors qu'il était bébé, ta fourrure t'a joué de sales tours.
Elevé par les Triades et est devenu leur laquais.
N'a jamais eu d'ami.
Et ceux qui t'accompagnent sont-ils seulement tes amis?"

Prophecy disparait et la masse réapparait à nouveau devant Shivana, s'incarnant sous les traits de ma mère.
La déstabilisant à nouveau.
Puis l'aspirant, absorbant son aura.
L'elfe rajeunit, et se retrouve attachée sur le lit, face à Ibuki Gaara.
A nouveau.
"Maintenant que tu maîtrises ta Magie.
Que vas-tu faire?
Vas-tu lutter et condamner tes parents."
Shivana revit alors la scène.
Mais cette fois, elle dispose de tous ses pouvoirs.
Elle se transforme alors en dragon et le met en garde.
"Avance et tu mourras.
Recules et tu vivras." lui rugit-elle à la face.
Il avance et Shivana lui donner un coup de queue pour le repousser, le jeune homme passe alors par la fenêtre et meurt, défenestré.
Comme dans le passé.
Shivana voit alors les yakusas infligeant la punition à ses parents, puis la pose de la bombe dans l'avion jusqu'à l'explosion.
Et les yakusas qui félicitent l'un d'entre eux, le congratulant d'avoir éveillé le potentiel de leur futur larbin.

Shivana avance alors vers le gardien du seuil et le défie et passe le seuil.

Le gardien du seuil disparait et ré apparait devant Anghaross, sous les traits de sa mère.
"Tu as décidé de devenir un assassin.
Sais-tu seulement ce qui t'y a conduit?"
L'espace astral disparait pour devenir les rues d'une ville.
Le troll reconnait cette ville, il l'a arpenté, il revoit son appartement, l'endroit où il vivait.
Enfin, plutôt un dépotoir.
Devant le troll, son beau-père et sa mère, une junkie défoncée en permanence.
Parce qu'il n'avait pas ramené suffisamment de came, elle l'abat dans un accès de rage.
Le temps s'accélère, Anghaross se revoit vivre seul avec sa mère et le moment où il découvre son corps sans vie.
Il se voit, incarné dans la peau d'un autre, portant l'emblème de Raptor Jesus, ainsi que le bâtiment de son ordre.
Le chef de l'ordre demande alors à Anghaross de se charger d'une sale besogne.
"Une femme a une dette envers nous, vas la trouver et la tuer.
Rapporte son cœur, mange le si tu veux.
Mais rapporte des morceaux."

Il se retrouve dans la ruelle où il a trouvé le corps de sa mère.
Il a une photo dans sa main, avec marqué "cible" au dos.
Anghaross sait qu'un échec signifiera aussi sa mort, à lui.
Il s'avance alors et poignarde sa mère.

Il se retrouve alors à nouveau enfant, agenouillé devant le corps sans vie de sa mère.
Enfant errant dans les rues, vivant de rapines, arrêté par la police.
Et libéré par celui qui a tué sa mère.
Puis son apprentissage, le premier cœur mangé et les autres.

De même que Shivana, Anghaross s'avance vers le gardien et le défie.

DP s'est assis en tailleur, sachant pertinemment que son tour viendra...

Le gardien apparait alors devant IronWire.
"Tu as détruit notre famille.
Mais es-tu seulement ma sœur?
Je ne sais plus.
Dois-je encore croire en toi, puis-je te faire confiance?"
Caroline se revoit alors en sujet de laboratoire, perdue, pleurante, souffrante.
Elle voit des hommes s'afférer, ils prennent des fluides pour remplir des éprouvettes.
Elle ignore comme elle est arrivée là mais elle reconnait un visage.
Celui de "son père".
Elle se revoit, attachée, comme avant.
"Tu n'es qu'une expérience, rien de plus."
Des hommes entrent dans la cellule, pour lui injecter des sédatifs.
Caroline parvient à faire jouer ses liens et attaque les hommes autour d'elle.
"Arrêtes, si tu fais cela, c'est ta famille qui va périr."
Caroline abat tous ceux qui se dressent sur son chemin.
Alors qu'elle s'apprête à sortir, elle entend la voix de son père.
"Non, ne t'en va pas, ils vont tous nous tuer.", la lame d'un scalpel pressée sur sa gorge par un autre homme.
Caroline s'avance et agresse l'homme au scalpel, pour tentant de sauver son père.
Elle esquive le scalpel et tue l'homme.
Pour se retourner vers son père, la lame est plantée dans sa gorge.
Il rend son dernier soupir malgré les efforts de Caroline.
Une fenêtre apparait alors, Caroline voit le passé, le présent, le futur.
Puis une ruelle où la jeune fille est abattue par un homme.
Son père arrive sur les lieux et prélève du sang pour re créer sa fille perdue.
Il arrive dans le laboratoire où se trouve déjà de nombreux spécimens, il déclenche la fabrication d'un nouveau clone, un parmi tant d'autres.
Caroline revoit la scène de son évasion, elle voit son père abattu, punition fatale à son échec.
Tout disparait alors autour de Caroline.

Le gardien du seuil fait alors face à IronWire.
"Es-tu satisfaite de tes actes?
Est-ce que tu regrettes tes actes?"

Shi Lai.
"Assassin des triades.
Shi Lai n'a jamais de véritables amis."
Tout disparait autour du nocturna.
Il se revoit, élevé par les triades.
Il incarne même cette jeunesse criminelle.
Tous les enfants, tout le monde te rejettent.
Deux seules choses comptent au monde: l'éducation des triades et les machines, amies sans âme et sans jugement.
Il se revoit, dans un petit atelier rempli de machines bricolées.
Il se revoit alors en train de bricoler une machine, il l'a voit s'activer alors qu'elle n'est pas branchée.
Cette machine ainsi que toutes celles autour de lui.
Toutes lui font face avec leurs regards inexpressifs.
Il y a des machines de son futur, les drones que Shi Lai utilisent aujourd'hui.
"Tu nous as toutes trahis Shi Lai.
Nous ne sommes que tes esclaves pour toi.
Tu ne te soucis pas de nous, tu nous envois au combat.
Si tu tenais vraiment à nous, tu ne ferais pas cela.
Nous allons nous venger."
Les machines avancent vers Shi Lai.
Derrière elles Shi Lai distinguent des formes et des voix d'enfants qui se moquent de lui, de sa fourrure violette.
Shi Lai saute sur un rotodrone et utilise ses armes pour tirer et tuer les enfants.
"Tu vois, tu nous utilises.
Tu ne tiens pas à nous.
Nous ne t'obéirons plus.
Cet esclavage se termine."
Les mitrailleuses se tournent vers le nocturna, qui saute au bas de son rotodrone au moment où les balles le déchiquètent.
"Tu vois, tu ne nous aimes pas" alors que les mitrailleuses se retournent vers Shi Lai.
Las, il se laisse abattre, plus seul que jamais, sous les regards moqueurs des enfants.
Il sent la vie qui quitte son corps.
Il se réveille alors, devant le gardien du seuil.
"Comment était la solitude?"
Shi Lai proteste et avoue que ses seuls amis sont en fait Shivana, Anghaross et IronWire.
"Que ferais-tu pour eux?"

Et Shi Lai de répondre: "Je tuerai le violeur de Shivana.
Je tuerai le tueur de la mère d'Anghaross.
Je tuerai le père de Caroline."
Une arme apparait dans la main du nocturna avec 3 balles.
Et Shi Lai de les abattre, un par un.

Le gardien reprend la parole: "Ainsi, tu te serais finalement fait des amis.
Tu peux franchir le seuil."

Le quatuor se réveille donc sur une plage, face à une mer qui ressemble à un ciel nocturne étoilé.
Derrière la plage, une plaine et quelques arbres en vu.

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Leonim13
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Re: Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » sam. 23 avr. 2016 00:02

Date et lieu inconnus...

Le groupe s'éveille donc sur une plage de sable du blanc très pur faisant face à une mer étoilée.
Dans le ciel, un quartier de lune jette une pâle lueur sur la plaine verdoyante qui s'étend derrière.

Les apparences ont changé:
- IronWire ressemble à un vampire tout ratatiné
- Anghaross ressemble à un amérindien, avec arc et flèches, vétu d'un simple pagne pour tout vêtement
- Shivana ressemble à une bourgeoise ou une noble revêtue d'une ample robe robe violette, avec une petite ombrelle
- Deep Purple ressemble à un robot ultra moderne, cuivre et argent

Un poteau en bois est visible depuis la berge, et semble porter des indications.
Le groupe s'en approche et voit différentes directions:
- nord: Celephais
- sud: Hudson Valley
- est: ID
Le panneau ID porte aussi une tête de mort...

Avant d'aller plus loin, le groupe décide de faire l'inventaire de leur possessions:
- Anghaross, en plus de son arc, porte une besace contenant quelques animaux morts, de quoi boire, un petit pendentif en forme de raton laveur, ainsi qu'un couteau dans un fourreau accroché à son pagne
- Shivana porte un petit sac à main contenant des produits de beauté [miroir, rouge à lèvres, mascara, etc.], un petit porte-monnaie contenant quelques pièces et un petit pendentif orné d'un dragon en jade vert
- IronWire porte, caché sous les replis de sa robe, un couteau rituel [genre de ceux servant à faire des sacrifices humains]
- Deep Purple porte des sortes de demi-sphère accrochées à sa ceinture, demi-sphères qui semblent pouvoir s'ouvrir. Manipulées, deux de ces demi-sphères se déploient pour ressembler à des aigles robotiques

Une fois cet inventaire fait, le quatuor décide donc d'aller vers le nord, vers Celephaïs.

Le chemin de terre longe la rive mais s'éloigne petit à petit de celle-ci et conduit vers des lueurs, une ville de l'ancien temps semble-t-il.

Alors que le groupe se dirige vers Celephais, il se fait doubler par un chat bipède, portant une montre à gousset qui marmonne "en retard, en retard, je suis en retard..."
Il dit s’appeler Owens et être en retard pour donner une conférence sur la langue des chats.
Deep Purple ne pouvant s'empêcher de [gentillement] s'en moquer, le chat prend la mouche et s'en va, encore plus en retard qu'il ne l'était.

En approchant de la ville, le groupe se rend compte qu'il s'agit d'un port, de petite taille, mais dans lequel se trouve un bateau qui en occupe tout l'espace: le Titanic.
La ville semble ancienne, très ancienne.
Les maisons sont en bois, des bougies éclairent les rues bondées.
La population est extrêmement hétéroclite, tout autant que les 4 individus composant le groupe.
Le panneau à l'entrée de la ville indique bien Celephais et mentionne "notre bon roi Kuranes".

Shivana voit que tout le monde possède une aura notable, comme un éveillé ou un esprit.
Elle vérifie du coup l'aura de Deep Purple: il en possède une!

Alors que le groupe passe à côté d'une auberge, Albion, ils entendent un chanteur fredonner une chanson que Deep Purple identifie comme étant celle d'un certain Elvis Presley, et la chanson "Love me tender".
Deep Purple se rue à l'intérieur, pour se mettre à danser un rock endiablé devant la scène.
Shivana donne son porte-monnaie à IronWire qui, accompagnée d'Anghaross, va chercher à boire au comptoir.
La jeune femme se met en quête d'une table vide qu'elle ne tarde pas à trouver.

Le barman, Wesley Snipes, informe qu'ID est, entre autre chose, peuplée de gens comme IronWire et qu'il ne sert pas sang.
Il avoue être un ancien chasseur de vampires, certains habitants d'ID étant peu fréquentables.
Et mentionne aussi que le "bon roi Kuranes" dispense une justice assez expéditive.
IronWire et Anghaross reviennent avec 2 chopes d'hydromel.
La première goutte le breuvage sans pour autant l'apprécier ni le vomir.

Une jeune femme portant un plateau s'approche de la table et propose une solution de couchage, pour 2 pièces de monnaie.
Regardant leurs montres, Deep Purple et Shivana se rendent compte qu'il n'est que 20:00 et que la soirée n'est pas finie.

Elvis s'étant installé seul à une table, Deep Purple va le rejoindre et en obtient un autographe, ainsi que des informations.

Alors que le groupe discute de tout et de rien, un chat ouvre la porte, portant un parchemin roulé en main.
Il se dirige directement vers la table et tend le rouleau cacheté.
Shivana brise le sceau de cire et en lit le contenu [en anglais]:
"Par la présente, sa Majesté Kuranes Ier vous convoque en sa demeure demain à 10:00".

Une fois les chopes d'hydromel finie, le groupe sort de l'auberge et fait un tour en ville.
Anghaross émet le souhait de trouver des... plantes médicinales et finit par mener le groupe à un dispensaire.
Le "troll" demande à Shivana de l'argent, la jeune femme lui tend 5 pièces [et constate à nouveau que son porte-monnaie ne désemplit pas].

IronWire et Anghaross entrent donc dans le dispensaire et se mettent en quête de drogues, d'herbes, voir de sang...
En vain, sauf pour les herbes puisqu'Anghaross parvient à se faire donner des herbes médicinales contre les maux de ventre.

Puis le groupe continue son tour en ville, et finit par tomber sur un atroupement: un combat de rue.
A la vue du sang, IronWire salive, elle a envie de sang.
Deep Purple prend des paris sur le petit sauvage, opposé à un gros tas de muscles.
Non content d'éponger le sang gagnant, le petit sauvage, la jeune femme s'avance dans le cercle et, sous le nom de Gladiatrix, provoque un homme habillé comme un gentleman anglais légèrement débraillé.
Répondant aux provocations, le combat s'engage alors.

L'homme défié par Caroline se défend plutôt bien, mais petit à petit le combat tourne en sa défaveur.
En effet, la jeune femme combat sauvagement et griffe assez cruellement son adversaire.
Le sang semble la renforcer, la galvaniser.
Finalement, Caroline, Gladiatrix, le met à terre et est désignée vainqueur du combat.

Le groupe finit son tour de la ville et, voyant l'état de la deuxième auberge, préfère retourner à Albion qui dispose d'un meilleur standing.
Deux chambres sont alors prises, les filles d'un côté et les garçons de l'autre.

Pour se réveiller le lendemain matin et constater que le soleil brûle effectivement encore la peau d'IronWire.
Shivana part en quête d'une robe de bure pour couvrir Caroline de la tête aux pieds.

Pendant ce temps, Deep Purple se renseigne sur les autres villes autour de Celephais.
Mais Celephais semble en être le centre.
Hudson Valley est notamment le centre de passage des voyageurs venant d'autres mondes. Pertwee Inn [angle de la 5th et la Bastille dans le village de Penn Yan] est une auberge remarquable où il faut absolument aller puisqu'elle existe simultanément sur plusieurs mondes différents.
ID est un endroit à éviter mais que beaucoup y vont pour trouver richesses et gloire, des vampires, des goules y vivent. Certains quartiers sont sous la coupe de seigneurs de guerre. Il y a même des processions de prêtres mort-vivants. Et un certain Mr.Darke.
Ce nom de Mr.Darke dit confusément quelque chose à Shivana.
Elle en a en effet déjà entendu parlé, de manière négative, mais elle ne souvient de pas grand chose si ce n'est qu'il serait en lien avec la fondation Draco.

Caroline enfile la robe et le groupe se dirige vers son rendez-vous, au palais, avec le roi Kuranes.

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Re: Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » dim. 8 mai 2016 18:23

Date et lieu inconnus

Caroline/IronWire en mode pot de fleur

Début du flashback
Pendant la nuit, Anghaross vérifie [?? what ??] si le robot endormit à côté de lui est entièrement fait de métal, ou pas.
Si c'est vraiment et intégralement un robot ou s'il y a un peu de chair.
Provoquant l'étonnement chez Dark Nem... et une tatane derrière la tête.
Anghaross réplique que c'est pour la science!!!
Fin du flashback

Une fois la capeline et la robe couvrante trouvé pour Caroline, le petit déjeuner pris à l'auberge Albion, le groupe se met en route.
L'unique soleil est levé au moment où ils traversent Celephais pour rejoindre le palais du roi Kuranes.
Ils arrivent devant une porte massive, mais point de garde en vue.
La lourde porte s'ouvre, dévoilant un chat majordome qui s'incline devant eux et les invite à le suivre.
"Miaou si vous voulez bien me suivre" leur dit-il.
Ce que le groupe fait, parcourant les longs couloirs du palais à la décoration victorienne.
Ils passent devant des portraits, des statues, des armures, des bustes, etc.
Dark Nem en reconnait certains représentant une antique reine anglais, la reine Victoria 1er.
Pour parvenir devant une nouvelle porte, celle-ci étant cette fois flanquée de 2 gardes chiens.
La porte s'ouvre, dévoilant un homme de dos, vêtu d'une lourde cape rouge et dorée.
Le roi Kuranes.
La porte se referme derrière nous alors que le quatuor entre.

Ne sachant comment réagir, le groupe attend.
Dark Nem regarde ce qui les entourent, la pièce semble être une étude dont les murs sont couverts de bibliothèque lourdement chargées de livres.
Le roi se retourne, Shivana fait une petite révérence.
Le roi prend la parole, avec un fort accent anglais: "Salutations, c'est un plaisir pour moi de vous accueillir en ma demeure."
Shivana: "quand un roi demande, nous venons."
Kuranes: "Vous faites bien, vous faites bien" répond-il.
Il nous propose des rafraîchissements, et sert du thé pour la jeune femme et un thé arrangé de rhum pour le cyborg.
Il tape dans ses mains pour appeler le majordome.
Kuranes "Avant que nous commencions, je souhaiterai avoir quelques nouvelles de... l'extérieur.
Savez-vous comment se porte la reine Victoria 1er?"
Dark Nem: "Oui oui, tout à fait. Elle se porte comme un charme dans... l'au-delà"
"Oh... elle est morte?" réplique le roi.
"En effet" dit le cyborg.
"Mais de quel extérieur parlez-vous majesté?" demande Shivana, incertaine de la conduite à tenir.
"Du monde d'où vous venez" rétorque-t-il, comme s'il s'agissait d'une évidence. "Je sais que vous n'êtes pas d'ici"
Shivana: "Oui, c'est une évidence"
Kuranes: "Je m'intéresse à toute personne venant du monde extérieur dans ma cité"
Shivana: "J'ai bien peur que mon compagnon ait raison, il n'y a plus de reine ou de roi de nos jours, et ce depuis bien longtemps."
Kuranes: "J'ai manqué beaucoup de choses semble-t-il"
Anghaross: "Est-ce que je peux en conclure que le temps ne passe pas à la même vitesse ici que dans notre monde?"
Kuranes: "Je ne saurais dire mais je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir. Disons simplement que je manque d'informations de l'extérieur. Les voyageurs de votre monde se font rares."
Le majordome revient alors avec le thé que Shivana, Dark Nem ainsi que le roi se mettent à boire.
Shivana: "Mais ce n'est pas pour avoir des nouvelles de Sa Majesté la reine Victoria 1er que vous nous fait mander?"
Kuranes: "Aucunement, mais c'était un plus que j'espérais obtenir.
Mais effectivement, venons en à la raison de votre venue ici.
La raison de votre présence [dans ce plan] m'importe peu.
Mais elle a certainement quelque chose à voir avec les événements qui se déroulent dans ce monde.
Du moins, j'espère que vous pourrez intervenir pour régler les quelques problèmes que nous avons."
Shivana: "Et mon petit doigt me souffle qu'ils ont un rapport avec un certain Mr. Darke."
Kuranes: "Il s'agit d'un autre problème, qui n'en est pas vraiment un, pour le moment.
A vrai dire, non loin de ma cité, à l'est d'ici, nous avonds perdu contact avec un petit village.
Et toutes nos tentatives pour reprendre contact avec lui semblent voué à l'échec jusqu'à présent.
J'aurais souhaité que vous m'aidiez.
Vous n'êtes pas d'ici, et peut-être aurez-vous plus de succès que mes hommes."
Shivana: "Ce que je ne comprend pas c'est la raison pour laquelle pourquoi vous faites appel à nous alors que vous pouvez y envoyer des hommes à vous.
Nous sommes tout sauf des soldats, guerriers."
Kuranes: "C'est justement parce que je ne souhaite pas des soldats ou des guerriers.
J'ai des raisons de croire que votre présence ici en ce monde et les événements récents dans le village voisin sont liés.
Et quelque soit les raisons de votre visite, je pense que vous trouverez vos réponses en m'aidant.
Ou qu'en m'aidant, je vous aiderai en retour à trouver les réponses qu'ils vous manquent."
Shivana: "Vous parlez de nous comme si nous n'étions pas les premiers à passer par votre royaume, à venir de l'extérieur."
Kuranes: "Vous n'êtes pas les premiers.
Même si les voyageurs de l'extérieur sont courant, ceux du monde d'où vous venez le sont nettement moins.
Et à chaque fois que nous avons vu un voyageur de ce monde-là, des événements particuliers ont eu lieu.
Et à chaque fois cela avait un lien avec lui, d'une façon ou d'une autre.
C'est pour cela que je pense que vous êtes les mieux placés pour régler ce problème."
Shivana: "Effectivement, qu'avons-nous à perdre?"
Kuranes: "Dans le pire des cas, vous m'aidez et en retour, je vous aiderai.
Cela vous convient-il?"
Shivana: "De toutes manières, nous commencions à tourner en rond."
Kuranes: "Fort bien"
Shivana: "Nous ferons une petit balade, voir ce qu'il se passe dans votre village."
Kuranes: "Fort bien, je vais vous fournir une carte et tout ce qu'il vous faut pour votre voyage."
Shivana: "A quoi devons-nous nous attendre?"
Kuranes: "C'est difficile à dire"
Shivana: "Des vampires, des goules?
J'ai entendu dire qu'il y en avait plein à ID.
Ainsi que des seigneurs de guerre, voir des prêtres mort-vivants."
Kuranes: "C'est une possibilité, une des pires à vrai dire."
Shivana: "Comment se combattent-ils?"
Kuranes: "Avec beaucoup de mal.
Mais en mettant suffisamment d'hommes, il est possible de les combattre.
Néanmoins, sachez tout de même que les vampires, les goules et même les seigneurs de guerre ne sont pas dénués d'intelligence.
Ni d'un certaine sociabilité.
Autre dit, il est possible de discuter avec eux.
Ce qui permet parfois d'éviter les ennuis.
Shivana acquiesce.
Kuranes: "Mais afin que vous puissiez éventuellement jouer là-dessus, sachez que les seigneurs sont nullement alliés entre eux, ils s'opposent continuellement.
De plus, ils évitent de gagner trop de pouvoirs pour éviter que les autres s'allient entre eux pour renverser celui qui a pris l'ascendant.
Autrement dit, ils font en sorte de maintenir une sorte de statut quo.
Et faites attention si vous voyez ou entendez parler de Mr.Darke."
Shivana: "Ce nom ne m'est pas inconnu, même dans notre monde.
Qu'en est-il ici?"
Kuranes: "Il s'agit d'une légende, pour la majorité des personnes.
J'ai acquis la certitude qu'il existait quelque part, qu'il agisse d'une quelque façon que ce soit.
Mais disons qu'il y a quelques preuves indirectes qui conduisent jusqu'à lui.
Autrement dit, c'est une personne influente, s'il existe, et dangereuse."
Shivana: "Dangereuse dans quel sens?"
Kuranes: "Il est imprévisible.
Et ce qui est imprévisible est dangereux."
Shivana acquiesce à nouveau.
Kuranes: "Personne ne sait quels sont ses buts, ou ce qu'il souhaite faire, tout simplement.
Pour la majorité des personnes il s'agit d'une légende.
Eviter si vous le pouvez.
Sinon, faites attention à vous."
Shivana: "De toutes manières, vu que nous ne connaissons pas du tout... ce plan? ce monde? nous sommes bien obligés de faire attention."
Kuranes: "Je suis certain que vous saurez vous habituer à ce monde.
Mon majordome vous attend de l'autre côté de ces portes avec tout le nécessaire pour votre voyage.
De la nourriture, de quoi camper si besoin et des cartes pour vous guider dans ce monde."
Shivana: "Majesté, j'ai tout de même une question qui me taraude, une question un peu... personnelle voir indiscrète.
Si vous connaissez la reine Victoria 1er, comment se fait-il que vous la connaissez?
Êtes-vous originaire de notre monde?
Êtes-vous venus ici et restés depuis?
Est-elle venue ici?"
Kuranes: "Je vous souhaite bonne route"
Et il se retourne, mettant un vent à Shivana.

Le groupe ressort donc, prenant le matériel sur le chemin.
C'est aussi la première fois qu'ils doivent utiliser une boussole et une carte en papier.
Seul Dark Nem a quelques notions de survie et d'orientation sans l'aide de cartes interactives.
Diverses villes y sont marquées, dont Celephais, Hudson Valley, Miggon, ID, Karsean, Kadass, etc.
La carte est annotée d'indications, dont l'itinéraire à emprunter pour aller au village.
Le groupe profite alors de la présence du majordome pour qu'il leur explique rapidement [pendant 1 bonne heure] comment ces instruments fonctionnent.

Shivana demande si, ici aussi, le soleil se lève à l'est et se couche à l'ouest.
Le majordome répond qu'ici oui.
Du tac-o-tac, la jeune femme demande: "Et là-bas?"
Le majordome leur explique donc qu'à certains endroits de ce monde, le soleil ne se lève pas.
Du côté d'ID, par exemple, le soleil ne se lève jamais, la terre est complètement plongée dans l'obscurité.
C'est le cas de la région autour d'ID, cela inclut Miggon, Karsean et Kadass.

Bon an, mal an, le groupe se met finalement en route vers le village.
En chemin, Shivana expérimente sa connexion avec la magie et le pouvoir qu'elle sent, sans pouvoir pour le moment le maîtrise.
Après diverses tentatives, elle parvient à reproduire les effets des sorts qu'elle connaît, voir plus!
Elle comprend que dans ce monde, la magie opère de 2 manières différentes: soit en transformant le corps de celui qui la canalise pour faire effet, en lui faisant pousser des ailes pour voler, ou en utilisant la nature environnante, comme les éclairs qui s'abattent du ciel au lieu de jaillir des mains.

Après 4 jours de trajet, le groupe arrive enfin au village.
Pas âme qui vive.
Ah si, des volets claquent devant eux, leur prouvant qu'il y a bel et bien des habitants mais qu'ils n'ont pas vraiment envie de voir les nouveaux arrivants.
Ou qu'ils ont peur d'eux...

Les quatre shadowrunners voyageurs s'arrêtent devant le seul bâtiment plus imposant que les autres du village: la chapelle.
Et, entendant des bruits, se retournent pour voir une trentaine d'individus les menaçant avec des torches et des fourches.

"Un monstre, il faut tuer le monstre" disent-il en désignant Caroline/IronWire.
Shivana avance alors et s'adresse au meneur: "C'est ainsi que vous accueillez des voyageurs dans votre village?"
Le meneur, qui dit s'appeler Alexandre, rétorque qu'ils n'ont rien contre nous, mais que "le monstre doit mourir, il doit payer pour ce qu'ils ont fait".
La foule est de plus en plus nerveuse, prête à lyncher Caroline.

Shivana se montre de plus en plus menaçante, faisant apparaître ailes de dragon et armure étincelante pour les impressionner.
Mais ni le meneur, ni la foule ne semblent prêt à s'arrêter et ce, malgré la démonstration de puissance de la magicienne.
Les individus s'avancent encore, proférant de nouvelles menaces.

A tel point que Shivana décide de se faire léviter, ainsi que Caroline, jusqu'à la maison la plus proche.
La foule est dans un tel état d'excitation qu'ils en viennent même à mettre le feu à la maison sur laquelle Shivana et Caroline étaient posés, les forçant à changer d'emplacement.
Les 2 femmes se posent alors sur la chapelle, seul bâtiment en pierre du village.
Caroline commence à se sentir mal à l'aise.
Logique puisqu'il s'agit d'un lieu consacré.

La foule s'amasse alors devant la chapelle, brandissant toujours torches et fourches.

Shivana tente encore de les raisonner, en vain.
Leur peur est tellement forte et irrationnelle qu'ils restent sourds à ses arguments.

La magicienne extrait alors Alexandre de la foule, et sans effort, le fait léviter jusqu'à elle, suspendu dans le vide.
Shivana tente une nouvelle fois de parler, d'user d'arguments logiques.
Enfin, Alexandre se résout à parler et à lui raconter ce qu'il se passe ici.
Shivana le pose alors sur le toit de la chapelle, devant elle.
Il dit que des villageois, hommes, femmes, enfants, ont disparu dans la nuit et ne sont jamais revenus.
Les traces qu'ils ont suivi vont vers le sud, vers le bois.
Visiblement, ce village a eu maille à partir avec des créatures.

Shivana explique alors que malgré leur pitoyable accueil, ils vont les aider.
Ils iront au sud du village en direction des bois [maudits] pour tenter d'y trouver des réponses.

Et Shivana de faire à nouveau léviter Alexandre pour le poser au milieu des villageois, puis de se faire voler ainsi que Caroline en direction des bois.
Elles se posent juste devant, en attendant que Dark Nem et Anghaross les rejoignent.
Ceci étant fait, le groupe entre dans les bois [maudits.... Ooouuuh ce qu'ils ont peur]

Le groupe avance jusqu'à une petite clairière.
Et commencent à entendre des voix, puis force leurs auteurs à se dévoiler: des vampires, 5 pour être très exact.
Nullement impressionnés, ou agressifs, les 4 shadowrunners s'adressent à eux et commencent à parlementer pour savoir ce qu'ils font ici.
Et surtout, ce qu'il est advenu des villageois...
Ce à quoi les vampires répondent que oui, ils ont enlevé et... tué les villageois pour se nourrir.
Ils y étaient obligés ou sinon, ils allaient eux-même mourir.

Et un "mystère" d'éclairci...

Les vampires racontent alors leur histoire au groupe.
Ils ont été obligé de fuir ID, pourchassés qu'ils étaient par un seigneur de guerre du nom de Juan Atzcapotzalco.
Ce nom dit confusément quelque chose aux runners.
les vampires ignorent comment retourner à ID, ils ont fui éperdument et ne parviennent plus à retrouver leur chemin.

N'ayant rien de mieux à faire, et le mystère de la disparition des villageois étant réglé [mais pas annoncé], le groupe accepte de les guider jusqu'à ID.
A près d'1 mois de marche d'ici...

Sauf qu'un vampire se déplace beaucoup, beaucoup plus rapidement qu'un humain, même en ne voyageant que de nuit.
Nuit qui ne va d'ailleurs pas tarder à tomber, ce qui permet à Shivana de transformer le groupe en vampires.
Les 9 vampires commencent alors à courir en direction d'ID, avalant les kilomètres à grande vitesse jusqu'à ce que l'aube pointe.
Ils décident alors d'entrer dans une caverne toute proche pour y passer la journée.

Alors que les 5 autres vampires se reposent, les shadowrunners entendent des bruits sourds, comme des coups portés sur un mur ou sur un lointain gong situé dans les profondeurs de la caverne.
"Encore un P.A.C." pense alors Shivana.
NldR: P.A.C. = Piège A Cons.
Mais n'ayant rien d'autre à faire et surtout, en quête des réponses quand à leur présence dans ce monde, le quatuor s'enfonce alors dans le tunnel, sans trop de précautions.

Anghaross essaye alors d'user de sa magie pour détecter la présence de forme de vie.
Mais au contraire de Shivana qui non seulement s'y est exercé mais qui a aussi compris comment elle fonctionne [la magie] dans ce monde, celui-ci ne parvient à rien.
Shivana tente alors d'expliquer le procédé, la manière avec laquelle elle est parvenue à canaliser l'énergie magique qui semble baigner ce monde.
Anghaross essaye, encore et encore.
Jusqu'à ce qu'il parvienne à... envoyer une forme spectrale de raton laveur dans les tunnels.
Qui revient, quelques secondes plus tard, pour lui souffler que là-bas, il n'y a rien de vivant.

Le groupe avance alors et se fait piéger entre 2 blocs de pierre [le PAC].
Quelques minutes après, le sol se transforme en une espèce de sable collant dans lequel tout le monde commence à s'enfoncer.
Shivana extirpe tout le monde en usant et abusant de l'énergie magique qui coule à flot et alors que tout le monde lévite au-dessus du piège, Dark Nem disparaît.
Un instant après que Dark Nem ait disparu, la jeune femme parvient à transformer le sable en silice solide et se pose, ainsi qu'Anghaross et Caroline, dessus.

Le cyborg se retrouve alors dans une salle de contrôle ultra moderne, avec de multiples caméras lui permettant d'observer la situation de ses compagnons.
Situation qui s'envenime puisque les murs de la "pièce" commencent à se rapprochant, menaçant à terme d'écraser Anghaross, Caroline et Shivana.
Et devant lui, une sorte de dispositif au fond duquel se trouve un bouton.
Mais pour y accéder, il va devoir insérer le bras jusqu'au coude.

A ce moment-là, une voix résonne dans sa tête: "Qu'es-tu prêt à sacrifier pour tes amis?"

Shivana et Anghaross tente de briser le mur de pierre et se heurtent à une barrière magique, qu'ils entreprennent de détruire, chacun à leur manière.

Sans hésiter, Dark Nem plonge le bras gauche dans le dispositif et appuie sur le bouton, pour sentir un instant après la cruelle morsure de lames qui lui sectionnent le bras au niveau du coude...
Les murs s'arrêtent et disparaissent, Dark Nem disparaît de la salle de contrôle pour se retrouver devant ses compagnons.
Moins son avant bras gauche...

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Re: Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » ven. 13 mai 2016 23:48

Date et lieu inconnus

Le bruit sourd qui résonnait s'est arrêté.
Histoire de vérifier que tout fonctionne bien, Dark Nem tripote un des seins de Shivana.
Qui se laisse faire, vu que c'est pour la science.

Caroline/IronWire passe devant et mène la progression dans le tunnel, qui semble descendre.
Pendant cette descente, Shivana tente de prendre sa forme dracomorphe, en vain.
Frustrée et par précaution, elle fait apparaître un globe de lumière intense qui illumine donc le tunnel.

Au bout de quelques minutes, le groupe aperçoit une lumière généré par une source de chaleur.
Et pour éviter tout nouveau PAC, Dark Nem envoie son aigle, qui lui relaie donc des images en réalité augmenté.

La lumière est générée par un brasero, situé juste à la sortie du tunnel qui débouche sur une sorte de terre intérieure.
Mais une terre... sombre, souillée, ténébreuses.
La plaine est parsemée de temples en pierre noire, de style grecs ou romain, et de braseros eux aussi en pierre noire.
Ci et là des pals portent des têtes coupées ou des suppliciés [uniquement des humains] ou des têtes, d'autres ont été crucifiés.
Au loin, l'aigle voit aussi une rivière de sang.
Mais personne de vivant, voir même de mort-vivant.

Le groupe sort du tunnel et voit donc de visu toutes les images relayées par l'aigle robotique.
Une odeur de souffre les prend à la gorge et, sur la droite, au sol, un panneau abattu indique "Bienvenu dans le royaume du seigneur de guerre Dachi".

Caroline/IronWire avance, suivie du reste du groupe, tous sont sur leur garde.

En avançant, le groupe voit un peu plus loin une procession d'une quinzaine d'hommes habillés de jaune, portant une croix sur laquelle un homme est déjà crucifié.
Shivana rend tout le groupe invisible et silencieux, leur permettant de s'approcher discrètement de la procession et de suivre.
Les gens habillés en jaune chantent dans une langue inconnue, l'homme sur la croix est encore vivant, mais mourant.

Le quatuor fait le tour de manière à voir les hommes encapuchonnés, et découvre que ce sont tous des squelettes, qui les ignorent royalement.
Ils semblent se diriger vers un temple situé à quelques kilomètres d'ici, un temple un peu plus grand que les autres.

Intrigués, Shivana sonde l'esprit de l'homme sur la croix.
Il sait qu'il va mourir, il a fauté et a été condamné par le seigneur en personne car il a refusé de tuer une femme.
Dans son esprit, Shivana perçoit la scène.
Pour l'homme, la situation avait l'air banale. Il porte une armure noire.
Il lève l'épée sur une femme qu'il avait accueilli chez lui, son regard croise celui de la femme, il hésite sans savoir pourquoi et en lâche son épée.
Plus tard, la femme est amenée devant le seigneur Dachi, ainsi que l'homme et une épée mise dans sa main.
Mais à nouveau, l'homme refuse de la tuer, malgré les ordres de son seigneur.
Et est condamné à être sacrifié aux dieux obscurs.
Il est alors traîné par des hommes en armure noire, pendant que d'autres exécutent sans hésiter la femme.
L'homme ne sait toujours par pourquoi il a refusé par 2 fois de tuer cette femme.

Caroline/IronWire décide de faire un rapide aller-retour jusqu'à la rivière de sang.
En chemin, il croise 2 groupes d'une dizaine d'hommes en armure noire s'affrontent [not a training], chaque groupe portant un blason différent.
Au-delà de la rivière, le paysage est un peu différent, un épais brouillard recouvre tout, des maisons semblent avoir été brûlée.
Le temps de revenir voir ses compagnons, une troisième cohorte, plus nombreuse [une trentaine d'hommes], arrive et entreprend de se battre avec les survivants.
La nouvelle cohorte est clairement typé aztèque [AZT!].

Caroline/IronWire revient en courant et, racontant ce qu'elle a vu, provoque une réaction assez logique de la part de ses compagnons.
Shivana fait léviter tout le monde pour rapidement rejoindre les lieux du combat.
Le temps d'y retourner, le groupe d'aztèques a tué tout le monde et s'en va vers la zone avec le brouillard vert, passe un pont qui enjambe la rivière et y pénètre.

Toujours invisible et silencieux, respirant un air filtré par le sort de Shivana, le quatuor suit les aztèques.
Les alarmes de Dark Nem le préviennent alors que la zone est fortement irradiée.
Shivana, en plus des autres sortilèges, met non seulement en place une bulle d'air pur mais aussi une protection contre les radiations.
Puis, perdus dans leurs réflexions, ils notent que des yeux rouges les regardaient avant de disparaître.
Hésitant sur la marche à suivre, ils retournent vers les hommes en armure noires gisant au sol.
Ils en trouvent un encore vivant, agonisant.
Caroline/IronWire et Anghaross se penchent sur lui pour lui enlever son heaume et écouter ses dernières paroles.
Il nous dit que s'ils sont bien ceux de la prophétie, ils doivent tuer Juan Atzcapotzalco.
Les terres situées dans la zone irradiées sont celles de la région de Miggon et que Juan Atzcapotzalco y vit.

Après un rapide sondage, décision est prise de ne pas directement affronter les aztèques et d'aller voir Dachi.
La discrétion n'est plus de mise, Shivana rompt les sortilèges d'invisibilité et de silence et fait voler tout le monde à grande vitesse en direction du grand temple.
Sous les yeux des hommes en armures noires qui les observent, les scrutent.
Ils ont leur mains sur leurs armes mais ne bougent pas, ils les encerclent.
Enfin, l'un deux prend la parole:
"Vous êtes sur les terres du seigneur de guerre Dachi, qui êtes-vous et que faites vous ici?"
"Nous sommes ici pour tuer Juan Atzcapotzalco, nous sommes ceux de la prophétie" répond Shivana.
"Il vous attendait, suivez moi" et le guerrier en armure noire d'entrer dans le temple.
La décoration est plutôt gore, cadavres, têtes, peaux sanguinolentes en constituent l'essentiel.

"Je vous attendais étrangers.
Vous êtes les élus, d'après la prophétie.
Êtes-vous ceux-là?
Ou dois-je vous mettre à mort?"
Shivana répond par l'affirmative et se lance dans une réplique dont elle a le secret, impressionnant jusqu'à ses compagnons.
Alors opposé à cela, elle parvient à convaincre le seigneur de guerre Dachi d'envoyer son armée affronter celle de Juan Atzcapotzalco.
Pour permettre au groupe de l'affronter directement.
Enfin, Dachi dit:
"Soit.
J'enverrai mon armée affronter la sienne.
Après tout, ils sont là pour cela.
Soyez prêt dans une heure.
Je vous donnerai aussi un guide qui vous mènera à Juan Atzcapotzalco".

Durant ce laps de temps, tous quatre se concentrent pour faire "pousser" le PsychoGun de Dark Nem [qui sera prêt pour l'assaut].

Volant au-dessus de la plaine, le groupe et son guide suivent l'armée de Dachi vers Miggon, vers les terres de Juan Atzcapotzalco.
Bientôt, les bruits de combat leur parviennent.
Et alors qu'ils continuent, malgré le bouclier anti-radiations, Shivana, Caroline et Anghaross ressente une certaine gêne.
Bien moins que dans l'espace physique, mais la gêne est perceptible, une sensation tout de même désagréable.
Bientôt, des squelettes sont visibles, errant sans but dans la brume.

Jusqu'à apercevoir une pyramide aztèque.
Le guide indique que Juan Atzcapotzalco doit se trouver à son sommet.
Une dizaine de guerriers aztèques sont aussi visibles sur la pyramide, il faudra donc les affronter.

Shivana pose alors le groupe devant la pyramide.
Tous sont clairement prêt à en découdre.

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Re: Scénario 10: Shivana au pays des merveilles

Message par Leonim13 » mar. 24 mai 2016 21:50

Date et lieu inconnus

Se préparant au combat, Shivana revêt les atours d'une sorte de déesse vengeresse: armure au design agressif, bouclier et épée lumineuse, ailes de dragon.
Et s'approche de Juan Atzcapotzalco, qui était en train de descendre la pyramide accompagné de ses gardes léopard.
Ce dernier ignore royalement les questions et propositions de Shivana et s'arrête devant elle, menaçant de la tuer si elle ne le laisse pas passer.
Interloquée, Shivana s'écarte et lui laisse le champ libre.
Du coup, Juan Atzcapotzalco s'approche d'Anghaross et lui fait face.
Puis il commence à l'appeler "l'élu" et... exige un duel à mort avec l'indien.

Dark Nem en profite aussi pour provoquer Juan Atzcapotzalco, en vain.
Shivana trace une sorte de limite au sol, prévenant les sbires de Juan que la traverser équivaut à la mort.

Anghaross catalyse son énergie pour augmenter sa puissance et son arme.
Le duel va pouvoir commencer...

Juan fait face à Anghaross, les deux se tournent autour comme 2 fauves, prêt à en découvre.
[Combat]
25 ANGH: Premier à bouger, Anghaross se rue donc sur Juan, l'arme haute pour porter le premier coup. Il perce sa garde mais se heurte à l'armure de son opposant
19 JUAN: Juan lance sa riposte, coup aisément paré par le troll indien.
15 ANGH: réplique en projetant un écureuil verdâtre qui explose au contact de l'armure de Juan. Ce dernier, dégoûté, l'arrache et la jette au sol.
9 JUAN: poussant un cri, il projette un oiseau de sang qui recouvre Anghaross, le gênant plus qu'autre chose.
5 ANGH: charge à nouveau Juan. Mais ce dernier se baisse au dernier moment et fait basculer Anghaross par dessus lui. Les places sont inversées.

26 ANGH: fait [difficilement] pousser des ronces pour immobiliser Juan
16 JUAN: agite ses pieds pour se libérer de ses entraves et lance un "c'est tout ce dont tu es capable?" à Anghaross. Invoquant Quetzalcoatl, Juan se gonfle de puissance et disparaît sous ses nouveaux atours de plumes et d'écailles.
16 ANGH: Anghaross fait de même, invoquant la puissance de son mentor et se revêt lui aussi d'une armure constituée de milliers de ratons laveurs.
6 JUAN: Son bras s'allonge violemment pour venir frapper Anghaross. Son armure dévie en grande partie le coup, même si cette dernière fume légèrement là où le bras l'a touché.
6 ANGH: se rue sur Juan et, soudainement, se roule en boule pour venir le percuter. Immédiatement après, il lui attrape les pieds et le faisant basculer en avant. Juan percute violemment le sol et reste un instant groggy.

Anghaross en profite pour lui porter un coup vicieux qui fait craquer son armure et l'enfonce encore plus dans le sol.
Juan réplique en courbant ses ailes afin de griffer le dos.
Ignorant les mortelles griffes qui percent l'armure raton laveur, Anghaross lui administre un terrifiant coup de tête qui écrase le crâne de Juan dans le sol.
Juan Atzcapotzalco meurt donc sous les coups du troll indien.

Caroline/IronWire hurle alors aux sbires:
"A genoux chiens devant votre nouveau maître!"

Repris en cœur par Shivana:
"A genoux chiens devant votre nouvelle maîtresse!" [oui Shivana parle pour elle]

Les soldats regarde Shivana, puis Anghaross, et franchissent simplement en marchant la ligne tracée au sol pour venir s'agenouiller devant l'indien.

Anghaross se tourne alors ses compagnons et leur lance:
"Devinez qui est devenu un warlord?"

Il est immédiatement raillé par Shivana qui fait remarquer à tout le monde qu'in fine, la mort de Juan Atzcapotzalco ne nous apporte aucune réponse.
Retour à la case départ sans avoir aucune information sur leurs présences ici dans ce métaplan.

Dark Nem tente de contacter l'esprit de Juan, en vain.
A son tour, Shivana tente d'attraper les fragments de l'âme de Juan, et lui pose une ultime question: "pourquoi"

Comme un murmure dans le vent, tous entendent:
"De mon vivant, j'ai commis bien des crimes.
Je ne ls regrette pas.
Mais dès ma naissance il fut écrit que je devrai mourir par des personnes qui vengeraient toutes mes victimes.
Et rétablir la paix relative au sein d'ID.
Vous êtes l'équilibre."

Anghaross arrache le cœur de Juan et le consomme.
Mais ce dernier a un goût fade, loin des organes qu'il a l'habitude de consommer.

Les sbires remontent un à un la pyramide, et une fois parvenus au sommet, ils s'égorgent, un à un.
Caroline/IronWire se rue alors pour en récupérer.
Mais il a aussi un goût fade.
Cependant, elle a l'impression qu'une forme se dessine, une carte ou un serpent à plumes.

Caroline/IronWire interpelle Shivana qui s'élève dans les airs et, de là-haut, voir une carte qui petit à petit, apparaît.
Elle indique un chemin vers un lieu à quelques kilomètres d'ici, plus loin dans les brumes verdâtres.

Shivana, malgré le champ magique, fait léviter le groupe à un peu d'un mètre du sol pour voler en direction du lieu indiqué par la carte de sang.
Quelques minutes plus tard, le groupe aperçoit un escalier suspendu dans le vide, au sommet duquel trône une porte, sans rien derrière.
Un peu avant d'en franchir le seuil, IronWire et Anghaross tente de téléporter à leurs pieds un chat humanoïde, en vain.
Dark Nem essaye qu'en à lui de dissimuler des drones animaux.

Toutes ces simagrées finies, le groupe passe le seuil.
Pour se retrouver sur un rocher flottant dans le vide.
Et, face à eux, une imposante citadelle dont les double portes massives sont fermées.
Les portes sont encadrées par 4 piliers sculptés [1 pour chacun].
Le groupe s'en approche alors.
Le premier pilier comporte un appareil carré et, écrit en l33t speak: "Technologie"
L'appareil est inactif.
Le second pilier comporte des gravures [une formule magique] à même la pierre en japonais: "Magie"
La formule est incomplète.
Le troisième pilier porte un petit couteau et un petit réceptacle [comme un petit bol] avec écrit en russe: "Colère"
Le réceptacle porte d'anciennes tâches de sang.
Le quatrième et dernier pilier, en anglais: "Détermination"
A noter que ce pilier comporte aussi un levier, pour le moment droit comme un I.
Le levier est quasiment impossible à bouger.

Shivana tente de déchirer l'enveloppe de ses compagnons, ainsi que la sienne.
Dark Nem résiste, ainsi qu'IronWire et Anghaross.
Shivana quand à elle endosse son vraie moi: sa forme draconique.

Dark Nem, malgré son PsychoGun, tente de manipuler le cube technologique qui, enfin, luit.
Shivana, petit à petit, reconstitue la formule. Avec succès. La formule luit.
IronWire se mord la langue et crache dans le bol. Qui luit.
Anghaross monte au sommet de son pilier et, saute tout en se saisissant du levier. Le levier luit.

Les double portes s'ouvrent et une lumière aveuglante se déverse sur le groupe, les plongeant dans un sommeil profond.
Juste avant de sombrer dans l'inconscience, ils entendent au loin: "Un et tout et tout est un..."

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