Gareth Mc Bride

Image
Répondre
Avatar du membre
Tharabbor
Guthiste Thermoformé
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 18:03
Date de naissance : 24 mars 1968

Gareth Mc Bride

Message par Tharabbor » sam. 6 juin 2015 11:30

Gareth est le petit dernier d'une fratrie de trois. Il fit ses premiers pas dans le Massachussets avant de suivre la maisonnée jusqu'à détroit où il vécut toute son enfance et son adolescence. D'un milieu modeste, il a vite compris que seules de bonnes études pourraient lui permettre d'aspirer à une vie d'adulte plus confortable. C'est ainsi qu'il devint un étudiant appliqué et aussi un peu parce que sa faible constitution et une affection de longue durée l'écartaient d'office de tous les loisirs sportifs.
Passionné par l'histoire des peuples anciens, il s'est tout naturellement tourné vers l'archéologie où son sens de la déduction, et ses facilités de déchiffrage de textes anciens ont pu trouver un terrain de jeu sans limite. Jeune diplômé, il s'est empressé de déposer une lettre de motivation au directeur de la Miskatonic University, après que son directeur de thèse: Edward Barlow lui ai parlé de sa très belle bibliothèque.
Il a obtenu assez facilement un poste là-bas et dès lors s'est concentré sur son job. Encore relativement jeune, il passe bien auprès des étudiants représentant pour certains le professeur idéal qui partage son temps entre l'étude minutieuse et les implications plus aventureuses sur des lieux de fouilles.
La ville d'Arkam lui plait beaucoup, même si son rêve le plus cher serait de pouvoir aller s'installer au Caire, en Egypte, plus prés des vieilles pierres qu'il affectionne particulièrement. C'est peut-être pour cette raison qu'il enchaine les liaisons sans importance avec les jeunes femmes, ne parvenant jamais à s'investir pleinement et refusant toute attache qui pourrait le faire renoncer à son rêve...
Tharabbor, Friendly

MJ - Mardi : THE DARK EYE (V 5) - NOMADES

https://www.youtube.com/channel/UCZlroD ... Fsg5AaYuUg

Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu "Le cauchemar d'Innsmouth" par Guilac »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité