Saison II, partie II: Ecrits militaire

Image
Répondre
Kaïavelis
Banshee
Date de naissance : 23 mai 1995

Saison II, partie II: Ecrits militaire

Message par Kaïavelis » ven. 23 oct. 2015 01:01

Notes de David Kaye, Caporal de la marine:

17 Juillet 1928:

Cela faisait plusieurs jours que nous étions partit en mer afin d'atteindre la crique. Nous étions charger de frapper un grand coup sur une ville portant le nom d'Innsmouth. Des choses s'étaient passer, et l'armée avait décider d'agir. Quant on envoi des escouades pour procéder à ce genre de plan, c'est que l'endroit est porteur d'abominables histoires..

Il fait froid quand nous arrivons jusqu'aux abords d'une caverne. Chacun de nous est calme, et le sergent nous intime l'ordre de continuer notre route.

Sur la route, Elwin a eu un semblant de panique. Il est persuader d'avoir vu un Bigfoot aquatique sous l'eau, mais on le pousse rapidement à continuer son travail. L'odeur de poisson pourri emplit nos narines, et nos arrivons sur un passage bouché. Nous commençons à enlever les objets qui encombrent notre route lorsque le seconde classe Wolie se met à hurler. Nous regardons autour et ne trouvons plus traces de lui. Mais en faisant des recherches , nous trouvons son corps dans l'eau. Lorsque nous le remontons, nous pouvons voir que quelque chose lui a lacéré le visage. Il est mort, à deux semaines de son mariage. Nous serons plusieurs à lui apporter la mauvaise nouvelle lorsque nous en aurons fini avec cette mission.

Alors que notre canot commence à s'engouffrer à travers le barrage maintenant ouvert. J'entend quelque chose plonger derrière le second canot. Le caporal a également l'air d'avoir disparu. Nous continuons malgré la panique qui commence à pointer le bout de son nez sur le deuxième canot, et finissons par les attendre une fois le barrage passer.
Celui-ci arrive lentement vers nous..
Modifié en dernier par Kaïavelis le ven. 23 oct. 2015 01:09, modifié 1 fois.
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mardi: H&D: Un sursaut d'orgueil By Tharabbor
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis
Banshee

Re: Saison II, partie II: Ecrits militaire

Message par Kaïavelis » ven. 23 oct. 2015 01:06

Note de Daniel Burns, Chef des machines à bord du Sous-marin S-19 de la Navy:

L’aumônier est vnu pour nous confesser, mais c'est pas ca qui va faire aller les machines. Elles ont besoin de minutie et d'douceur.

Malheureusement, j'ai pas eu le temps de les bichonner que le commandant donne déjà l'ordre de se mettre à son poste.

On doit déjà plonger que nous dit l'commandant.

Alors qu'on est déjà dans les profondeurs, j’entends un craquement dans le sous-marin. Une foutue torpille nous a toucher que dit le commandant. Les moteurs se sont stoppés et j'ai du mal à les faire marcher. On entend un gros grincement dans le sous-marin, et j'fais marche arrière sur l'ordre du supérieur.

Déjà on riposte à coup de torpille, et on entend un cri monstrueux et inhumain.

Dans les hauts parleurs j’entends qu' y a un des nôtres qui a craquer. Il dit qu'il va foutre une balle dans le commandant si on remonte pas
"J’aimerais poursuivre cette conversation mais j’ai un vieil ami pour le diner."

Lundi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis
Banshee

Message par Kaïavelis » ven. 6 nov. 2015 01:05

Notes de David Fruchour, membre du Bureau d'investigation

La raffinerie est juste devant nous, et nos voitures, équipés pour détruire, fonce à toute vitesse.
Le grillage s'est effondré et nous voila dans la cour.
Après avoir sommé aux cibles d’arrêter leurs méfaits, des échanges de coups de feu démarre,
Robert a du perdre le control de lui même, car il a tiré dans sa propre voiture, et celle-ci commence à fuir de l'essence

Voulant éviter une explosion en chaine, je me dirige vers le camion afin de faire marche arrière, et deux coups de feu ennemies retentissent en ma direction, me ratant de peu.

Robert lui n'a pas eu cette chance, il se prend une balle dans la jambe, et celle-ci saigne abondamment. Son cri de douleur arrive à se faire entendre au travers des innombrables coups de feu.

Peter a lancer une grenade qui explose au milieu de deux voitures adverses, brulant par ailleurs l'une d'entre elle.

Les coups de feu continue à pleuvoir. Notre ami Robert commence à perdre ses esprits, mais il est aider par Peter qui arrive à arrêter hémorragie. Malheureusement, l'ennemi au fusil tire sur la voiture qui commence à prendre feu, et les flammes atteigne Robert et Peter.

Nous continuons à tirer lorsqu'une explosion retentit arrachant un silence de quelques secondes. La voiture proche de Peter et Robert se met à exploser.

Les deux survivants ennemis se rendent, et se font appréhender par les nôtres, tandis que l'on fait le tour des blessés, les soignant au passage.

Nous entrons dans le bâtiment, lorsque l'on voit un homme, des dossiers dans les mains, en train de s'enfuir au loin.
Modifié en dernier par Kaïavelis le ven. 6 nov. 2015 01:10, modifié 1 fois.

Lundi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Kaïavelis
Banshee

Message par Kaïavelis » ven. 6 nov. 2015 01:09

Note de Daniel Burns, Chef des machines à bord du Sous-marin S-19 de la Navy (2):

Franklin y commence à essayer d'rassurer le marinier John, et Roy a l'idée de créer un Larsen audio afin d'éviter un éventuel meurtre. Malheureusement ca a pas l'effet escompté, et John tire par réflexes sur l'commandement. Supportant pas c'qu'il vient d'faire, il met l'canon d'son pistolet dans la bouche et s'explose le crane.

Roy craque, y pense que c'est d'sa faute si tout ca est arrivé, mais il est vite pris en main par Franklin ayant pris la place du commandant.

J'vire les deux matelots qui sont dans ma salle, y sont plus gênants qu'aut' choses, et j'ai bsoin d'me concentrer sur les machines.

Tout est ok, pas d'probleme sur la grande Betty, et j'peux maintnant rmonter à la surface. Franklin m'fait la morale, soit disant parcque j'moccupe pas bien des deux matelots attitré à ma salle, mais eux y font toujours n'importe quoi. Y m'a donner l'ordre de bien les traiter, et j'sent qu'ils vont m'agaçer plus qu'aut' choses.

On est r'monter, et tout est calme.. Enfin tout était calme avant qu'y ai des coups d'feu qui retentissent. Moi j'suis pas fou, j'reste dans ma salle et j'attend, pret à rcevoir nos agresseurs si ils rentrent

J'entend l'commandant dans les hauts parleurs, y me demande de faire plonger l'sous marin, alors c'est c'que j'fais. De c'que j'entend, y ont étaient attaqués et y espèrent qu'on va les noyer.

Alors que j'étais dans la salle des machines, j'ai vu mes deux gars se prendre la tête entre leurs mains avant d'sortir de la salle.
J'les suis jusqu'au centre de commandement, et même la, j'voit que quasiment tout l'monde est en train de partir jusqu'à ma salle de machines !
Les armes ont étaient prises, c'est pas croyable, y sont tous hypnotiser, et y vont s'mettre à faire du mal à ma grande Betty

Lundi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:

Répondre

Retourner vers « L'Appel de Cthulhu "Le cauchemar d'Innsmouth" par Guilac »