Dinendal & Co

Image
Cerber
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 08 juil. 1967

Re: Dinendal & Co

Message par Cerber » lun. 25 oct. 2010 17:45

Pense déjà à l'agrandissement de son échoppe :king:
Ouh la mes amis, laissez moi donc le temps de me remettre de mes émotions. Par contre, cela sera un grand honneur et une grande fièreté pour moi de vous doté d'objets de belle facture. Vous verrez, vous ne serez réellement pas déçu par la qualité et l'utilité.

Les yeux ronds comme des pièces d'or 8)
J'ai bien pris note de vos désirs. Cependant, il va me falloir un peu de temps pour vous fabriquer tout cela. Je vous invite donc à réfléchir sur un des objets que vous souhaitez par dessus tout. Je vous rappelle que TROMPI a déjà passé commande. Il me faut 5 jours pour lui fabriquer sa petite babiole qui fera de lui un véritable charmeur.

S'adressant plus particulièrement à PUM
Maitre PUM ... concernant le casque de compréhension, il s'agit d'un casque a l’air on ne peut plus normal, mais il permet à son porteur de comprendre les langues qui lui sont étrangères (qu’elles soient parlées ou écrites) et les écrits magiques. Le porteur bénéficie d’un bonus d’aptitude de +5 sur les tests de Décryptage des messages de forme incomplète, archaïque ou exotique. Note cependant que le fait de comprendre un texte magique n’implique pas la faculté de lancer des sorts. Tu trouveras cet objet aux alentours de 5200 PO dans toutes les bonnes échoppes de Sharn. Bien entendu, ici, tu bénéficies d'une remise de 10%. Bien entendu, je peux changer le casque en chapeau.

Par contre, je ne sais réellement pas s'il me sera possible de combiner le pouvoir de deux objets aussi différents qu'un casque et des lunettes.

Quant au serre-tête de persuasion, c'est exactement l'objet que je prépare à TROMPI.

Va refroidir un peu les ardeurs de ses amis
Ahhh ... ces fameuses lunettes. Elles sont magnifiques. Les verres de ces lunettes seront taillés dans un cristal noir. Même si elles paraissent opaques, quiconque les chausse y voit normalement et acquiert le pouvoir de vision dans le noir (jusqu’à une portée de 18 mètres). Les lunettes ne fonctionnent que si les deux verres sont présents. Là, je crois que cet objet vous est actuellement hors de portée : 12000 PO sans compter la remise de 10%.

Il péte pas dans le velour le PUM ... lui, c'est de la soie qu'il lui faut
PUPUM, mon ami, tu sais combien coûte un médaillon de pensées ? Ben, le même prix que les lunettes. Je crois donc qu'il va falloir réfréner tes ardeurs dépensières. Soit dit en passant, avec ce type d'objet, tu aurais un très très grand avantage sur bon nombre de tes interlocuteurs. ;)
Ce pendentif prend la forme d’un disque fixé à une chaîne. Le plus souvent fait de bronze, de cuivre ou de faux argent, alliage à base de cuivre, de zinc et de nickel, il permet à qui le porte autour du cou de lire les pensées des autres, comme à l’aide du sort détection de pensées.
Mais bon, tout comme les lunettes, complètement hors de portée actuellement de ta bourse.

Contemplant RADJAK et son envie irrésistible
Cela fait envie, n'est ce pas. Concernant les objets de voleurs que tu souhaites, je crains de ne pouvoir être ton Elfe. Ce n'est pas de mon ressort.
Par contre, pour tous les autres, tu as frappé à la bonne porte. :)

La Cape d'Elfe, n’a, en apparence, rien d’extraordinaire. Pourtant, il suffit de la porter et d’enfiler sa capuche pour bénéficier d’un bonus d’aptitude de +5 aux tests de Discrétion. Objet d'une valeur de 2500 PO.

La Corde d’escalade est longue de 18 mètres et n’est pas plus épaisse qu’une fine baguette, mais cela ne l’empêche pas de soutenir une charge pouvant aller jusqu’à 1,5 tonne. Sur ordre de son possesseur, elle rampe sur n’importe quelle surface (vers le haut ou le bas, sur les côtés, etc.) à la vitesse de 3 mètres par round et va s’accrocher là où le personnage le souhaite. Elle se détache et revient de la même manière.
On peut lui ordonner de se transformer en corde à nœuds (et inversement), ce qui a pour effet de faire apparaître de gros nœuds distants de 30 centimètres environ. La longueur de la corde diminue alors sensiblement (elle tombe à 15 mètres), mais il devient plus facile d’y grimper (–10 au DD des tests d’Escalade). Le possesseur de la corde doit tenir une de ses extrémités pour faire appel à son enchantement. Le prix : 3 000 PO

Élixir de déplacement furtif est une espèce de potion confèrant à qui la boit le pouvoir de se déplacer sans bruit. Dans le même temps, elle assourdit les sons qui émanent du personnage, ce qui lui procure un bonus d’aptitude de +10 aux tests de Déplacement silencieux (pendant 1 heure). Le prix : 250 PO.

Élixir de discrétion instinctive est également une espèce de potion qui permet à un personnage de trouver instinctivement les meilleurs endroits pour se cacher (bonus d’aptitude de +10 en Discrétion pendant 1 heure). Le prix ; 250 po.

Le Gilet d’évasion. Les poches secrètes de ce gilet en soie contiennent des crochets de cambrioleur spéciaux, qui offrent un bonus d’aptitude de +4 aux tests de Crochetage du personnage. Le gilet lui-même confère un bonus d’aptitude de +6 aux tests d’Évasion. Prix : 5 200 po.
Je ne pense pas qu'il faille le porter sous l'armure mais plutôt sur l'armure. :)

Bien entendu les prix te sont donnés sans les 10% de remise. ;)

Voila messieurs, je vous laisse réfléchir.

Répondre

Retourner vers « Eberron par Gedefe_62 »