[ACHAT] Achats à Clairval

Image
Orobath
Satyre
Date de naissance : 01 janv. 1915

Re: [ACHAT] Achats à Clairval

Message par Orobath » mer. 12 août 2015 17:50

Ah ! Moi mon domaine c'est la plomberie, pour les articles de pêche, il faut voir avec Kashchey.
« Tolkien est le kyste sur le cul de la littérature fantasy. Son œuvre est massive et contagieuse : vous ne pouvez l’ignorer, n'essayez donc même pas. Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'essayer de crever l'abcès. Car il y a beaucoup à exécrer [...]»

China Miéville

Morkai
Puck Dépressif
Date de naissance : 11 juil. 1992

Message par Morkai » mer. 19 août 2015 12:14

"Apparemment, ni Isildur ni Oswald ne veulent de la Calotte en cuir donc c'est Morkaï qui la portera."
Ca marche :D (le tanneur de Clairval pourrais t-il me combiner ou me coudre la calotte avec la "tête peau de loup" :roll: )

je tien les comptes de ma forge n’hésite pas a me les demander pour vérifier. :)

Orobath
Satyre
Date de naissance : 01 janv. 1915

Message par Orobath » jeu. 20 août 2015 12:05

Il va falloir raccourcir la peau du loup si tu ne veux pas ressembler à un parachute au moindre coup de vent.
« Tolkien est le kyste sur le cul de la littérature fantasy. Son œuvre est massive et contagieuse : vous ne pouvez l’ignorer, n'essayez donc même pas. Le mieux que vous puissiez faire, c'est d'essayer de crever l'abcès. Car il y a beaucoup à exécrer [...]»

China Miéville

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées "Anathazerïn" par Raïzer »