La légendes des Jardins de Ma’ishar

Image
Verrouillé
Raïzer
Keerianiste Radical
Date de naissance : 26 juil. 1981

La légendes des Jardins de Ma’ishar

Message par Raïzer » mar. 10 mai 2016 17:37

« Il y a très longtemps, un clan d’elfe sombres, les Uraqi, s’adonnait à des pratiques immondes au nom du Roisorcier, pourtant disparu depuis plus longtemps encore. Ils sacrifiaient les vivants et relevaient les morts dans l’espoir de rappeler le puissant maître de Tor-Angul, banni dans les Abysses. Lorsque les druides se rendirent compte des horreurs commises par les Uraqi, l’Ayath’Luach déclara une terrible guerre contre ces sorciers malfaisants.

Malheureusement, il était déjà trop tard. Grâce à la magie qu’ils avaient emprisonnée dans cinq pierres, les Pierres Maudites, les sorciers uraqi avaient perverti une importante partie de la forêt. La guerre entre Uraqi et elfes sombres dura des années, mais elle fut finalement gagnée par les nôtres grâce à une intervention extérieure. Un puissant elfe pâle, celui que nous nommons Alluar’N Torach, le gant de lumière, réussit à vaincre M’Balak, le dragon qui protégeait les Uraqi.

Après la défaite des sorciers, les jardins de Ma’Ishar commencèrent à basculer dans les Abysses pour rejoindre le Roi-sorcier. Pour l’empêcher, les Uraqi construisirent en hâte une arche qui servirait de lien entre les deux mondes. La dissipation des jardins cessa. Alors, pour isoler les sorciers du reste du monde, les druides érigèrent un gigantesque mur d’épines autour de la vallée.

Désormais, les Uraqi ne pourraient plus sortir des Jardins. Seule en émerge l’arche maudite qui permet d’y entrer, mais pas d’en ressortir. Quant au chevalier pâle, il est resté prisonnier des Jardins. Nul ne sait quel fut son destin. Les Jardins de Ma’Ishar tombèrent progressivement dans l’oubli, mais notre peuple garde la mémoire de l’horreur des Jardins de l’Amertume et de leurs pierres maudites. »

Verrouillé

Retourner vers « Chroniques Oubliées "Anathazerïn" par Raïzer »