Les Nations de Théah

Image
Répondre
Avatar du membre
darkman
Chrono bluesymentale
Messages : 4300
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012 15:06
Date de naissance : 06 févr. 1983
Contact :

Les Nations de Théah

Message par darkman » jeu. 13 août 2015 23:51

Image Image

Avalon : La reine Elaine a renoué les liens perdu entre son peuple et le peuple des Fées (sidhe) en ramenant le Graal, symbole de l'union entre les deux peuples. (elle a aussi bouté les montaginois hors d'Avalon). Elle est pour les revisionistes et l'invincible armada de la Castille c'est cassé les dents sur les tempêtes et les marins d'Avalon. Depuis tout vas bien. La magie d'Avalon est le Glamour, ou l'utilisation des légendes pour se surpasser.



Image Image

Castille : est le siège de l'église, le hierophante (pape) est mort depuis peu et on n'a pas pu réélire un autre (des cardinaux ont disparut) depuis l'inquisition règne !! de plus, le roi est mort et sont fils n'a que 16 ans, et la Montaigne est en guerre avec la Castille, cette dernière a perdu la moitié de ses terres !! tous va bien. La noblesse de Castille n'a pas de magie mais est très éduquée.



Image Image

Eisen : Sort de la guerre de 30 ans et a perdu la moitié de sa population !! on l'appelle le pays de la boue car il n'y a plus que ca qui y pousse ! Les Esseinor restent un peuple fière et de valeureux combattants qui exportent leurs stratèges partout sur Thea. Ils n'ont pas de magie mais utilisent le Fer des Dragons pour créer des armures légères et invulnérables.



Image Image

Montaigne : L'empereur Léon-Alexandre le XIV eme le despote n'a évité la mort suite à une attaque surprise de l'église Vaticine (inquisition) que grâce au général Montegue et a déclaré la guerre à la Castille. La noblesse montaiginoise a rejeté l'église et affiche ouvertement ses pouvoirs magiques "Porté" le pouvoir d'ouvrir des portes dans la structure de l'univers ..... et de passer à travers (une des magies les + sale et dérangeante)



Image Image

Ussura : dont tout le monde se fout car il n'y a rien à prendre, et que la nature a toujours défendue ses enfant. si, si, plusieurs armées Eisinor ont périt sous 3 mètre de neige en plein été !! selon les Ussurien c'est Martouchka qui les protègent ... Ca n'a pas empêché l'empereur Léon XIV d'y envoyer le brave général Montegue pour conquérir l'Ussura en son nom (il n'avait sûrement pas d'arrière pensée ... non, non) La magie des Ussurien est celle des change Forme.



ImageImageImage

Vendel : un pays coupé en 2, les anciens et les modernes. Ceux qui croient aux noms et a leurs pouvoirs, et les respectent. Ils maîtrisent la magie des runes. Ceux qui ont changé les noms de tout (même du pays) pour pouvoir commercer et qui on introduit une monnaie unique le Guilder ! ils ne peuvent pas se voir ! les second tuant l'ame de Vestenmannavnjar pour les premiers .... , les second étant résolument moderne, pragmatique et protestataires.




Image Image

Vodacce : Et un royaume de princes marchand (7) qui passent leurs temps a comploter et a assassiner et a lutter contre les Vendel qui essayent de leur piquer leurs commerce !. Ils sont très ... Latins et il ne faut jamais regarder un homme ailleurs que dans les yeux sous peine de passer pour lâche. Seule leurs femmes font de la magie, les Sorciers de la Destinée qui lisent et manipulent les fils du destin.
Image


[MJ] Deadlands: le jeudi
[MJ] L5A : le dimanche

Répondre

Retourner vers « Les secrets de la septième mer " De voiles en Tracas" par Darkman »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité