Le Pinkphénix et son équipage

Répondre
Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Le Pinkphénix et son équipage

Message par Arkanade » jeu. 7 janv. 2016 00:59

Spoiler :

Image
Le Pink Phénix est une frégate scum. Vaisseau aux origines toutes aussi douteuses que son équipage. Il est reconnaissable au premier coup d’œil, de part l'imposant phénix rose flashy présent à divers points de sa coque.
Spoiler :

Image
Le vaisseau reçoit peu de visiteurs, il est aménagé et optimisé pour un nombre de passagers limité: la majeure partie des salles et coursives secondaires sont des postes d'artillerie, les pièces de vie sont réduites au minimum. L'équipage se réunit dans la salle principale pour se divertir, s'informer et prendre les repas. L'infirmerie n'est qu'un ramassis de caisses aux contenances divers. Les chambres sont au nombre de 8 et si petites qu'une couchette suffit à les remplir intégralement.
Ajoutez à ce décor le cockpit, les douches communes, la soute presque vide et la salle des machines.... voilà vous avez fait le tour du Pink Phénix. Amateurs de grand luxe, passez votre chemin.




L'équipage est composé de six membres plus la capitaine. Il parle essentiellement anglais, mais certains membres maitrisent d'autres langues. Ici chacun porte un pseudonyme ou nom de code typiquement scum. Tous sont loyaux à la cause du swarm. Ils sont réputés pour leur talent d'artilleurs spatiaux.
Toy
Spoiler :

Image
Le plus dérangé de la bande. Cigare fumant au bec, il porte en permanence une épaisse armure bardée d'armes et de... jouets en tous genre (ex: pistolets à eau, ours en peluche, canard de bain, tambourin en plastique, etc.).
Toy fait partie de la force de frappe principale. C'est le plus dangereux, en combat terrestre ou même spatial. Grand fan d'humour, ses jeux de mots sont plus pathétiques les uns que les autres. Il lasse vite ses compagnons.
"Hé vous en voulez une bonne ? Quel est la différence entre un scum et un terroriste ? Nan, mais hé, ho, ne vous barrez pas ! Non, mais revenez j'vous jure qu'elle est drôle."

Grim
Spoiler :

Image
Grim alias le Ghost. Il bat tous les record de meurtres. Ses armes préférées: le fusil de précision et les lames mortelles. Il maitrise à la perfection les capacités de son morph. Mais c'est aussi un homme cultivé, par ailleurs très attaché aux apparences.
"Non monsieur, je ne vous permets en aucune façon de tenir ce genre de propos diffamatoire, c'est indécent ! Pour peu que l'acte d’ôter une vie soit fait avec panache, maitrise et bonne motivation, c'est bien là la transcendance de l'art de Mars et non un "vulgaire acte de barbarie". Ne me poussez pas à vous faire une démonstration."
Joke
Spoiler :

Image
Cadette du groupe, elle est issue de la génération perdue. Poissarde légendaire elle a un don pour passer au mauvaise endroit au mauvais moment. Cela lui a déjà couté un bras, lors d'un abordage qui a mal tourné. De nature sceptique, elle remet souvent en question ce qu'on lui raconte, Joke a besoin de preuves tangibles pour y croire.
"It's a joke ?"

Rage
Spoiler :

Image
Rage est une furie ! C'est la meilleure artilleuse de l'équipe. Prétentieuse, elle prétend être la meilleure du swarm. Elle a l'habitude de s'emporter facilement. Ses interlocuteurs ne la contredisent pas bien longtemps.
"JE VAIS TE *flot d'injure censuré par respect des jeunes lecteurs du forum* "

Angel
Spoiler :

Image
Expert en informatique et communication, Angel est l'opérateur et le hackeur de service. Son morph et ses aptitudes martiales le rendent indispensable en soutien aérien. Discret et peu ouvert, il fait figure d'introverti.

Anubis
Spoiler :

Image
Mécano et expert en explosifs, Anubis se fait passer pour un fou dangereux et la réincarnation d'un dieu égyptien. Ses proches savent qu'il bluffe pour garder son identité réelle secrète. Il voue une grand affection à Boulette. Il ne la rend qu'à contre cœur à sa véritable propriétaire.
"Craignez le châtiment divin du tout puissant Anubis !"

Boulette
Spoiler :

Image
Boulette est une femelle de 1an et demi. Elle fait office de mascotte et parfois de psychologue silencieux. Le reste du temps, elle se contente de fouiner un peu partout. Boulette fait tomber tout ce que vous avez le malheur de poser dans un endroit accessible.

Arkanade
Skaven Sombre
Messages : 115
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 21:02
Date de naissance : 24 févr. 1992

Re: Le Pinkphénix et son équipage

Message par Arkanade » jeu. 18 févr. 2016 19:04

Lou
Spoiler :

Image
Tout juste 13ans, la gamine n'est pas réellement une membre de l'équipage bien qu'elle ait déjà fait de nombreux séjours à bord du Pinkphénix et pour cause, elle n'est autre que la fille de la capitaine et la véritable propriétaire de Boulette.
Contrairement à nombre d'enfants de son âge, elle n'as pas encore était envoyer dans une usine quelconque pour travailler et subvenir à ses propres besoin, mais suit un cursus scolaire dans l'espoir de travailler dans l’ingénierie spatial. Née dans dans la flotte scum, elle est parfaitement bien adapter à la vie au milieux dans la bande de tueurs constituant l'équipage du vaisseau, voit en Toy un camarade de jeu, en Anubis un professeur secondaire apte à lui ré-expliquer certaines notions de mécanique encore trop complexe pour elle et en Joke une sorte de grande sœur adoptive.
Jugée trop jeune pour être une élément actif de l'équipage et ce même quant elle y est présente, son champ de compétence se limite à tirer sur un astéroïde se déplacent à faible vitesse ou quelques déplacements du vaisseau.

"Moi plus tard je concevrais un vrai vaisseau trop bien. Il ira super vite, sera super résistent, il y aura des canons partout et sera aussi agile que boulette. Tout l'inverse de celui-ci en faite !"

Répondre

Retourner vers « Eclipse Phase : Factions par Erik »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité