[INFO] - Tâches à accomplir (quêtes)

Image
Répondre
darith
Guthiste Thermoformé

[INFO] - Tâches à accomplir (quêtes)

Message par darith » lun. 21 sept. 2015 23:20

Ci-dessous, vous trouverez les quêtes (connus ou implicite) qui sont en cours ou sont implicite.

(alimentation de cette section après la première séance de groupe)

darith
Guthiste Thermoformé

Re: [INFO] - Tâches à accomplir (quêtes)

Message par darith » ven. 30 oct. 2015 12:56

Trame principale du livre 1:
Charte d'exploration de la ceinture verte (en cours)
Spoiler :

Source: Le seigneur-maire de Restov et les seigneurs des épées.
Tâche: Exploration et cartographie d'une zone à l'étendue définie et répression du banditisme.
Récompense: 150 PO par explorateur engagé et justifiant de l’exécution de la mission, la moitié a été payé d'avance.
???

==================================================================================================================

Quête du livre 1:
1 - ??? (non reçu)
2 - ??? (non reçu)
3 - Tatzlwyrm (en cours)
Spoiler :

Source: Oleg
Tâche: D'après les rumeurs, les Terres volées pullulent de ces créatures. Oleg semble penser que la tête de l'une de ces bestioles ferait un beau trophées à accrocher dans son bureau...
Récompense: ???
4 - Gouttière (en cours)
Spoiler :

Source: Affiche placardé au comptoir par Vekkel Benzen
Tâche: "Je veux la tête de ce sanglier qui m'a pris ma jambe. Le plus gros et le plus hérissé de la chasse dans la forêt. Ramenez-la chez moi à Courte-branche."
Récompense: "Je donnerais mon vieux matériel de chasse à celui qui m’amènera la tête."
5 - Cueillette des baies voraces (en cours)
Spoiler :

Source: Bokken
Tâche: Bien qu'à moitié cinglé, Bokken semble savoir ce qu'il fait de ses deux mains lorsqu'il s'agit de faire des potions, des alcools et encore de la purée de cerise (hors saison...). Il ne sait pas vraiment ou ne sait pas expliquer pourquoi, mais il a besoin d'espèces de myrtille qui s'appelle des "baies voraces".
Récompense: Une bouteille de liqueur de sauge (5 ans d'âge s'il vous plait) et une réduction permanente de 20% sur ses produits.
6 - Soupe de radis (terminé)
Spoiler :

Source: Svetlana
Tâche: Pour faire plaisir à Oleg, Svetlana souhaitait lui préparer son plat préféré, de la soupe de radis lunaire. Elle ne sait pas trop où en trouve, mais parfois un trappeur revient avec quelques radis... Ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres!
Récompense: 25 PO et une bourse de pierre d'ambre
7 - L'alliance de Svetlana (en cours)
Spoiler :

Source: Oleg
Tâche: Oleg avait l'air plutôt embêté de ne pas retrouver une bague dans le butin saisi chez les bandits du camp de l'épine. Discrètement demandé de retrouver la bague de mariage de son épouse.
Il s'agit d'une bague en argent orné d'une belle perle, à l'intérieur, l'inscription suivante: "S & O - 4706".
Récompense: ???
8 - Avis de recherche: Falgrim SNEEG (en cours)
Spoiler :

Source: Kesten Garess (avis visé par le seigneur-maire de Restov)
Tâche: Amener un certain Flagrim SNEEG mort ou vif auprès de Kesten GARESS. L'homme a été déclaré coupable de vol et de trahison par les autorités de Restov.
Récompense: Nature et montant non communiqué, à percevoir auprès de Kesten Garess lors de la remise du prisonnier.

darith
Guthiste Thermoformé

Re: [INFO] - Tâches à accomplir (quêtes)

Message par darith » ven. 30 oct. 2015 13:12

Quêtes annexes du livre 1
Rédemption et châtiments
Spoiler :

Source: Votre charte et votre bon sens
Tâche: Faire des prisonniers avec vos responsabilités implique de savoir quoi en faire... La repentance, la corde ou l'épée? A vous de choisir, mais aurez-vous le bon sens de voir clair dans le cœur des captifs?
Récompense: Inconnue

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Kingmaker" by darith »