[Divers] - A la table des Anciens

Image
Répondre
LeoDanto
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 janv. 1981

Re: [Divers] - A la table des Anciens

Message par LeoDanto » mer. 16 mars 2016 10:25

Bonjour les amis!

Par correction, je voulais vous prévenir d'une modification drastique de la campagne que vous êtes en train de vivre: en effet, je vais la raccourcir sérieusement. Non pas que je ne passe pas de bons moments à vos côtés, loin de là!
C'est juste que dans mon plan initial, il y avait des scènes clefs, des scènes fortes, et entre ces scènes du "remplissage d'aventures" (comme dans 99% des campagnes).

Sauf que le rythme de nos aventures (imposés en grande partie par moi mais aussi par les alléluias de la vie) fait que je n'ai pas tellement envie de vous faire vivre du remplissage, je ne veux que du consistant, du fort.

Concrètement, je pense qu'il nous reste environ 3 - peut-être 4 - séances de jeu avant d'atteindre la conclusion.

Alors forcément même si je suis très excité à l'idée de vous apporter enfin tous les éléments de cette histoire que vous m'avez aidé à construire, je suis quand même triste. Parce que je n'aime finalement pas les fins, même s'il faut qu'il y en ait une pour donner un sens à l'histoire dans son ensemble.
J'espère juste qu'on continuera de jouer après ça, parce que j'aime quand même beaucoup nos mardis soirs.

Voilà, c'était pour vous prévenir!

Bises et à bientôt
Mardi - PJ & MJ - La Communauté du Tentacule
Dimanche - PJ - Les 5 Supplices par Raïzer

Raïzer
Keerianiste Radical
Date de naissance : 26 juil. 1981

Message par Raïzer » mer. 16 mars 2016 12:23

C'est toi le Meujeu, on t'aime, on te suivra jusqu'à la montagne du destin :p

Elrad
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 21 nov. 1983

Message par Elrad » mer. 16 mars 2016 14:22

et ensuite on poussera le voleur non-maghrébin dans la lave pour détruire l'anneau, ou le cube...

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées "Endless Legend" par LeoDanto »