Being Malik Hamza (résumé)

Image
Répondre
Ooka
Manticore
Date de naissance : 15 oct. 1985

Being Malik Hamza (résumé)

Message par Ooka » ven. 23 oct. 2015 12:14

Là, voila entrer. Passer la petite porte qui mène dans l'esprit de Malik Hamza. Vous aurez le droit de comprendre comment il vit vos aventures. :

Bien, résumons ce qui nous arrive. Me voici caché derrière une table alors que d'étrange créature sans visage attaquent la réunion au sommet. Quelle réunion au sommet me dirait vous ? Et est-ce que je parle souvent à un public imaginaire ? Les réponses à ces questions sont : « Une réunion pour parler de la lune rouge. » et « Oui. Tout le temps. »

Je ne voulais même pas être là. Je me souviens à peine d'avoir vu cette lune rouge. J'étais bien trop occupé à regarder derrière moi pour regarder en l'air. (Je vous raconterais une autre fois). Toujours est-il que, quelques jours plus tard, une lettre m'attendait à un caravansérail . Mon père m'ordonnait de me rendre en une ville Exilée où, en tant que membre du clan Hamza je le seconderai. Me voilà donc dans cette ville stricte et rébarbative. Dans cette salle froide et sans apparat à éviter les regards blessés de mon frère, les regards haineux d'Ibrahim Bencheik et les regards langoureux de sa fille, Jamihla. Vous vous souvenez d'eux ? Ils sont là aussi, c'est bien ma veine. Et donc me voilà derrière une table renversée, tentant de mettre ma famille à l'abri. Près de moi se trouve l'une de ces armures animées suceuse de vie. Je lui ai parlé peu de temps avant, elle a l'air aimable. J'espère qu'elle sait se servir de cet énorme marteau. Il y aussi ce type grisâtre qui était pendu au bras du jolie capitaine et l'Indomptable tout droit sortie de sa forêt profonde. Ils devraient pouvoir s'en sortir. Seulement, la tête d'épine fait voler ma couverture en morceau et abîme ma chemise. Bientôt les coups pleuvent et je peux que riposter. Ces créatures ne sont pas très résistante mais me battre n'est pas mon point fort. Jamilha est derrière moi et je me dois de la protéger, parce que... Et bien … Bref, je devrais bien l'épouser un jour. Je connais quelques passes avec cette rapière et j'élimine cette chose facilement. Bon, la défense n'est pas mon fort, ma chemise est en lambeau tandis que mon torse est couvert de sang.
C'est la cohue et tandis que des gens plus avisés et plus puissant que moi courent protéger le conseil. Je convaincs le jolie capitaine de me laisser panser ses blessures même si je n'y connais rien. Peut-être que je pourrais la convaincre de quitter son pendentif, il doit valoir une fortune. Peut-être que je pourrais la convaincre d'épouser mon frère.

Ooka
Manticore
Date de naissance : 15 oct. 1985

Re: Being Malik Hamza (résumé)

Message par Ooka » lun. 30 nov. 2015 05:12

Hors donc me voici prisonnier. Les poings liées par une étrange substance. Dans une ville souterraine. Entouré d'une armure vivant suceuse de vie, d'une femelle indomptée consommatrice de champignon, d'un exilé boudeur au visage boudeur , au regard bovin au teint cireux et d'une espèce de folle ravie de donner sa vie pour qu'une armure en profite. Tous prisonniers donc d'une espèces de bande d'insecte anthropomorphe et anthropophage.
Mais le fait que je connaisse ces mots n'est pas le plus surprenant ! Une espèce de femme insectoïde à moitié nue et vraiment jolie nous retient prisonnier.
Mais ! Ce n'est pas le plus surprenant, la femme insecte canon ? C'est la sœur de Leto … L'Exilé. Comment ces deux personnes peuvent être liées. Leto est si … Repoussant.
Mais ce n'est pas le plus grave ! Ursula m'a été enlevé !

Comment en suis-je arrivé là ? Et bien résumons ce qui nous arrive. Après le combat contre les têtes d'épingles, nous avons été invité à entrer dans la salle du conseil. Ils avaient une petite idée de ce qui était en train de se passer avec la lune rouge et l'attaque de ces créatures. Un nouveau cataclysme.
Seulement, c'était juste une hypothèse et ils avaient besoin d'en avoir le cœur net. Un espèce d'artefact a été confié à nos soins par un vénérable drakken. Un objet avec une écriture inconnue de tous. Nous avons été choisis ou désigné volontaire. Moi, Raïzer l'armure parlante, Leto l’Exilé pâlichon et Vespertine L'Indomptée vagabonde. Afin de nous rendre dans la capitale culturelle Exilée et y trouver un moyen de décrypter l'artefact grâce aux archives de leurs bibliothèque. Ou un truc comme ça.

Le voyage fût long et ennuyeux. Champignons, pierres … Pierres sur Champignons …

Arrivé au but de notre voyage nous fûmes surpris par le manque de bruit. En volant Raïzer pu constater que la ville était vide mais envahi par une sorte de résine dure comme de la roche. Oui Raïzer.

Je savais que l'on allait avoir des problèmes, et ça n'a pas tardé. Des nécrophages, ces créatures se développant dans le corps de cadavre humain, avaient envahi la cité.
Après une courte escarmouche ou je failli salir ma dernière tunique propre nous avons essayé de nous rendre à la caserne afin de trouver de l'aide. Nous avons été accueillis par une nuée de nécrophages.... Et nous voilà prisonnier de ces créatures.

Répondre

Retourner vers « Chroniques Oubliées "Endless Legend" par LeoDanto »