Perso de Griz - Flodbolger Som

Image
Répondre
grizbrasfort
Beketien Exalté
Date de naissance : 19 mai 1973

Perso de Griz - Flodbolger Som

Message par grizbrasfort » lun. 28 sept. 2015 20:22

De loin, on peut apercevoir un homme de taille moyenne, moins de 1,70m mais très trapu, les cheveux blanc qui dépassent de sa capuche.
Il est couvert des pieds à la tête de peaux de bêtes noires ou brunes presque réfléchissante, sans poils.
Des lanières de cuir tiennent ces peaux aux chevilles, aux cuisses, à la taille, aux poignets et au niveau du menton.
Cet homme se déplace pourtant lestement grâce à un bâton de marche.
Il porte un bouclier de bois à son bras gauche et un sac à dos de peau lisse et brune, fermé avec une lanière de cuir.

Arrivé à votre niveau, il enlève sa capuche : vous découvrez avec stupeur que l'homme a la peau verte, avec des yeux bleu ciel, chauve à part sa queue de cheval.

Image

"N'ayez pas peur, je suis un cousin des elfes et des humains, je suis un genasi de l'eau.
J'ai fait un long voyage depuis mon Nord Natal.
Si vous avez faim, j'ai des vivres à partager autour d'un bon feu, comme ceux de votre espèce aiment les déguster.
Je m'appelle Som Flodbolger"

Flodbolger pose son sac et sors une demi douzaine de poissons frais.

"J'ai quitté ma tribu il y a bien longtemps. Je sens qu'une terrible menace va s'abattre sur la région. Et ce n'est pas la Dame de Givre"

Il forme avec ses doigts un losange et brandit ce signe comme pour conjurer le mauvais sort.

"Je suis simplement prêt à aider"
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Répondre

Retourner vers « D&D5 Princes of Apocalypse (groupe 1) par Ricco »