Debriefing

Image
Thyr
Sdompy magnifiscient

Re: Debriefing

Message par Thyr » mar. 5 avr. 2011 21:02

Je vous propose si cela vous convient et surtout pour éviter les problèmes techniques, ou du moins essayer de les contourner, de poursuivre la campagne avec Rolisteam (au lieu de Rolistik) + Skype

Pour les vacances, nous avons une certaine égalité. Pour l'instant le groupe se compose de quatre joueurs ayant choisi les jeux suivants:

Tibère (1 : Monde des Ténèbres, 2 : Polaris, 3 : Seigneur des anneaux)
Hélios (1 : Monde des Ténèbres, 2 : Polaris, 3 : Seigneur des anneaux)
Scarelock (1 : Polaris, 2 : Monde des Ténèbres, 3 : Seigneur des anneaux)
Grizbrasfort (1 : Polaris, 2 : Monde des Ténèbres, 3 : Seigneur des anneaux)
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

L5R (en campagne : le lundi soir)

MrDiabolik
Timonier Korrigan Timide

Message par MrDiabolik » ven. 8 avr. 2011 00:08

Pour la petite mise au point sur les campagnes:

J'avoue que je suis encore trop nouveau pour avoir un recul suffisant mais l'approche de l'inter scénar me plait beaucoup, donc normalement, tu pourras compter sur moi a ce niveau la.

Je n'ai rien a te reprocher sur ta façon de mastériser j'aime beaucoup, c'est pas prise de tête. Pour les règles, je fais de mon mieux, avec le temps que je peux y consacrer (et je te renvoie a mon mp a ce sujet, les raisons sont les mêmes, et n'ont rien a voir avec un manque de volonté, au contraire, mon enthousiasme est intact).

J'aurais, je pense, quelques difficultés a participer a la séance de demain soir, mais la encore (Cf. mp) je suis un peu dans le flou.

Enfin, j'ai essayé de débugué mon Rollisteak, et (Hélios peut en témoigner il était encore avec moi a ce moment là, juste après la dernière séance), je suis même passé sous rolisteam, ça ne change rien, je ne comprends pas pourquoi ça merde a ce niveau là, et j'en suis vraiment désolé.

Helios
Hippogriffe

Message par Helios » ven. 8 avr. 2011 04:05

il est vrai que tu galère avec tes affichages mais il y a aussi le fait que Rolistik plante fâcheusement régulièrement...
et il faut avouer qu'en plein combat... bin c'est chiant...
je viens de trouver ça...
ça peut peut-être t'aider : = ICI =
Sage érudit collectionneur de gamines ou bourrin psychopathe à temps plein, tout est une question de RP...

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » ven. 8 avr. 2011 09:30

Euh, en fait je parlais des vendredis 15 et 22 avril, dans mes MP. Ce soir le 08 avril j'ai déjà quelque chose de prévu.
Finalement, aucun de vous ne peut me confirmer être disponible sur ces 2 jours (le 15 et le 22) pour effectuer un jeu. Donc je vais en profiter d'une part pour "réviser" mes campagnes et d'autre part pour passer de l'autre côté de l'écran.

Pour les seconds perso, essayez de les faire rapidement mais je conçois évidemment que vous ayez d'autres impératifs et que je vous demande déjà beaucoup de chose. Bref faites au mieux. Nous aurions donc :
- Tibère (Shugenja Isawa)
- Mr Diabolik (?)
- Hélios (Bushi Mirumoto)
- Mazteck (?)

Pour les récits, j'attend résumés de
- Tibère (Solo du Mahotsukai)
- Mazteck (Solo de l'arrivée en ville)
- Mr Diabolik (Solo de l'arrivée en ville)

Pour les jeux effectués pendant les vacances, nous verrons cela plus tard

On repart par conséquent sur un rythme qui aurait du être habituel pour mes deux campagnes (c'est à dire un dimanche matin sur deux). Donc RDV pour
Aka Bakemono Toshi dans quelques jours, le dimanche 10 avril (dès 9h) sur rolistik ou rolisteam (pour ma part les deux seront prêts)
J'avais proposé Rolisteam comme dit Hélios pour éviter les bugs techniques de Rolistik, si ce changement permettait de corriger le problème d'affichage de Mr Diabolik, cela n'aurait été que du plus ...
vocal: skype / Team Speak III. - table virtuel: Rolistik / Rolisteam / FGII (lite). - logiciel de partage: drop box.

Meneur de jeu :

Mazteck
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 27 juil. 1973

Message par Mazteck » dim. 10 avr. 2011 13:41

Mon classement :

(1 : Polaris, 2 : Monde des Ténèbres, 3 : Seigneur des anneaux)

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » sam. 24 sept. 2011 22:08

J'ai juste une petite question, seriez vous interessés par un topic de présentation d'oeuvre d'inspiration de l'univers (Romans, animes, mangas, films ...) dans ce sous forum de campagne ? Chacun pourrait alors orienter, conseiller et proposer au groupe des productions en tous genres agrementant et illustrant des parties de l'univers fabuleux de L5R, du Japon médiéval et de la Chine antique.

Meneur de jeu :

Manithou
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 08 juin 1983

Message par Manithou » dim. 25 sept. 2011 13:35

ça me dirai bien a moi oui

mais, j'ai vu plusieurs film "asiatique" et je trouve qu'ils représentent pas forcément l'univers de l5r telle que je le perçois au gré des parties..

attention donc a vos proposition qui induirait la perception du jeu en erreur...
Mercredi : MJ sur Chroniques Oubliées Fantasy : Anathazerin Dimanche : MJ sur des OS occasionnels de Monster of the Week
La chaine YouTube pour suivre nos aventures

Helios
Hippogriffe

Message par Helios » lun. 26 sept. 2011 07:41

tout à fait !
Sage érudit collectionneur de gamines ou bourrin psychopathe à temps plein, tout est une question de RP...

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » lun. 26 sept. 2011 09:20

Ne t'inquiète pas Manithou, j'anoterai éventuellement les présentations ne correspondant pas à l'univers.

Meneur de jeu :

Thyr
Sdompy magnifiscient

Message par Thyr » jeu. 22 mars 2012 11:09

J'ai un soucis pour le résumé de la séance dernière (j'espère que Mazteck sera d'accord pour le faire), j'établis donc un ordre à partir duquel chacun saura lorsque c'est à lui de le faire. Cet ordre est effectif dès la prochaine séance.

- Manithou
- Scarelock
- Tibère
- Hélios
- Mazteck

Si la personne qui fait le résumé est absente pour la séance, il rattrappe son tour (donc cela sera à lui le jour de son retour) et on repprend l'ordre normal.

Meneur de jeu :

Répondre

Retourner vers « L5R par Thyr »