Tamori Daichi (Helios)

Image
Répondre
Avatar du membre
Helios
Griffon
Messages : 274
Enregistré le : mar. 16 nov. 2010 01:00

Tamori Daichi (Helios)

Message par Helios » sam. 19 mars 2011 04:24

Image
Tamori Daichi est un Homme d'un âge légèrement avancé qui ne transparait que par ses traits légèrement plissés au coin des yeux: laissant supposer une vie épargnée par les tourments. Il possède un bouc et une fine moustache courts qui prennent un teint grisonnant au soleil. Son crâne rasé, les bords d'un tatouage dépassant timidement de son col de kimono ainsi que sa façon de se vêtir, reflètent dignement son appartenance au clan du dragon.
Ceci dit, son visage et son corps surprennent par leurs légères rondeurs même s'il est aussi bien bâti que l'on pourrait s'y attendre de la part d'un représentant de son clan.
Son Kimono, porté avec soin, est de couleur verte et or et semble bien, à première vue pour qui sait le reconnaitre, porter le mon de la famille Tamori sur les épaules.
Il affiche un aimable sourire à quiconque le regarde alors que semble émaner de lui, une légère odeur de jasmin.

Ce Shugenja du clan du dragon porte en permanence le Daisho mais rares furent les personnes qui le virent d'en servir. Pour cause: Le shugenja du clan du Dragon estime que si les armes prennent la vie, à son goût de manière froide et sans âme, il préfère se battre à main nues. Il pratique la Chanoyu quotidiennement et se consacre le plus possible au bien être du corps et de l'esprit.

Il possède des manières, d'ordinaire tout à fait convenables pour les gens de son clan dont il connait bien les habitudes.

S'il occupe désormais la charge de Yoriki, il fait tout son possible pour s'occuper au mieux de la petite Kumiko qui l'accompagne depuis qu'il l'a recueillie.

Malgré tout, même si Daichi s'illustre par sa retenue, telle la montagne sous le vent hurleur, il ne faut pas sous-estimer un Dragon qui dort ...
Sage érudit collectionneur de gamines ou bourrin psychopathe à temps plein, tout est une question de RP...

Répondre

Retourner vers « L5R par Thyr »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités