JDRVirtuel

Le forum du JDR à distance
Nous sommes le Ven 20 Jan 2017 10:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 19 Nov 2015 16:24 
Hors ligne
Oni Maudit du Nexus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Avr 2013 12:12
Messages: 623
Date de naissance: 09 Avr 1990
NE PAS POSTER DE REPONSES DANS CE TOPIC. MERCI.

ARC 2 : Ascension de Verity
Scénario 1 : La Chute

************************************
Partie 11 : 2015/11/13

Jour 1 :

Malik et Elas sont en chariot. Ils sont encerclés par 3 Duk'Zarist, Fabien (l'efféminé), Zelen (une femme) et Timothée. Malik obtient pour Elas et lui le droit de marcher à côté, au lieu de rester enfermé. Fabien continue de faire des avances à Elas. Les Duk'Zarist et leurs deux prisonniers se dirigent vers Zakaland, ville dirigée par Zelen.

Jour 5 :

Elas et Malik sont laissés dans une auberge, dans des chambres miteuses. Ils ont le droit de se déplacer, ils doivent juste attendre les ordres. Dans la salle à manger, il y a déjà une personne. Une certaine Tamiel, avec une aile d'ange dans le dos.

Une femme entre, en cape, et s'assoie à côté de Tamiel. Elle se nomme Aurore. Elle est envoyée par le propriétaire, Takarios. Elle soigne les blessures restants de Malik et Elas grâce à un sort.

Finalement, Takarios arrive. C'est un Duk'Zarist. Il dit être satisfait qu'Aurore soit revenue de mission. Celle-ci exprime son déplaisir d'être en sa compagnie.

Takarios veut qu'Elas, Malik et Tamiel infiltrent la cité Sylvaine de Kalis. Actuellement protégée par une barrière naturelle et magique, les forces Duk'Zarist ne peuvent l'envahir. Les Duk'Zarist veulent utiliser les "talents spéciaux" de Malik pour semer le chaos dans la cité et ainsi l'envahir aisément. Il y aurait à l'intérieur de cette cité un portail vers Gaïa. Aurore aura pour charge de veiller à ce que le groupe face sa mission.

Takarios sent que Tamiel est enceinte. Elle avoue que oui. Il promet que si la mission est réussite, elle pourra mener son enfant à terme. Tamiel demande à partir après la mission et la mise au monde de son enfant. Takarios est extrêmement conciliant pour un Duk'Zarist. Il accepte.

Concernant le paiement, Malik demande à en apprendre plus sur la technologie mais aussi d'immenses territoires sur Gaia, en devenant vassal des Duk'Zarist une fois cet enfer conquis. Tamiel demande à retrouver sa rapière et son cheval. Lorsque la nouvelle équipe partira en mission, elle aura sa rapière. Concernant le cheval, il faudra attendre. Elas ne dit pas grand-chose comme à son habitude.

Takarios veut mettre un bracelet pour garder Tamiel, Malik et Elas sous surveillance. Malik dit que ce n'est pas nécessaire. Il a tout intérêt à rester avec eux, car c'est le meilleur moyen pour lui de devenir le nouvel "Empereur de Gaïa". Tamiel dit qu'étant donné que les Duk'Zarist veulent qu'elle parte, le collier ne sera pas nécessaire. Seul Elas, qui ne dit rien, en aura un.

Avant d'envoyer l'équipe en mission, ses membres devront s'entraîner pour acquérir certaines compétences spécifiques. Notamment Malik pour dissimuler ses capacités. Malik demande par la même occasion un outil pour parler le sylvain.

Takarios va voir un notaire, afin de faire un contrat magique. Toute rupture du contrat entrainera la mort des parties impliquées. Aurore part peu après, laissant Malik, Elas et Tamiel seuls.

Malik et Elas se présentent. Malik le mercenaire de carrière et Elas le gladiateur. Puis ils racontent leur aventure depuis le croquemitaine, le temple les ayant mené dans les autres enfers. De son côté, Tamiel servait autrefois Gaïa, le Beryl, en tant qu'ange. Suite à un conflit, elle a été déchue. Elle a erré sur terre et a eu des descendants. Il cherche à retrouver son honneur. Son corps a été tué et son âme a erré dans les limbes, avant de retrouver forme dans le corps d'un de ses descendants, une noble à la cour de Gabriel, sur Gaïa. Sa descendante était enceinte au moment de la possession. Tamiel est venu dans cet enfer car elle avait besoin de récupérer quelque chose ici (elle ne dit pas quoi), et avant d'y parvenir, elle a croisé la route de certains Duk'Zarist qui l'ont fait prisonnières.

Chacun explique ensuite ses capacités :
- Malik, le manipulateur et l'arbalétrier modeste.
- Elas le gladiateur capable d'encaisser de nombreux coups.
- Tamiel utilisant les capacités de son hôte, notamment un style d'escrime défensif. Elle prétend pouvoir détruire de très grandes zones.

La nouvelle équipe va se coucher dans des chambres séparées. Des pleurs de femme se font entendre. Malik y va et découvre que c'est Aurore dans sa chambre. Il réussit à la convaincre de parler et elle le mène dans un bar pour être loin de Takarios. Malik apprend qu'Aurore sert depuis longtemps Takarios comme assassin. Elle est crainte pour cela. Mais Aurore commence à être exaspérée par cette prison dorée et elle souhaiterait faire autre chose. Malik lui expose son plan :
- Aller à la cité Sylvaine, en prétendant être des réfugiés ayant traversés un portail entre Gaïa et l'enfer Sylvain.
- Aller dans les bas-fonds et commencer à prendre le pouvoir sur les criminels, en montrant Elas comme dirigeant fantoche d'un nouveau groupe criminel. Du fait qu'il soit néphilim sylvain, les autres habitats de la ville cible auront moins de réticence qu'avec un humain ou demi-ange. Malik servira de porte-parole.
- Elas ira au front, en première ligne pour inspirer les hommes à son service.
- Faire monter en réputation, richesse et pouvoir Elas grâce ce réseau criminel.
- Prendre le contrôle des bas-fonds et organiser des groupes révolutionnaires afin de semer le chaos dans la cité afin de faire tomber les protections.
- Peu de temps avant l'arrivée des Duk'Zarist, envoyer les révolutionnaires dans les cités voisines afin d'y semer le chaos et faciliter les futures invasions Duk'Zarist.

_________________
Lundi : Orage et Engrenage (MJ)
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Legend
Vendredi :
Samedi : One Piece
Dimanche :

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923


Dernière édition par Rigald le Ven 27 Nov 2015 22:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 27 Nov 2015 22:00 
Hors ligne
Oni Maudit du Nexus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Avr 2013 12:12
Messages: 623
Date de naissance: 09 Avr 1990
Partie 12 : 2015 11 20

Jour 6 :

Le lendemain, à l'exception de Tamiel, tout le monde se rejoint dans la salle à manger de l'auberge. Malik apprend que Tamiel est une demi-Ebudan, auprès d'Aurore.

Avant d'aller s'entraîner, Malik, Elas et Aurore mangent bien. Fabien arrive à ce moment, vêtu d'un seul boxer rose et d'une épée dans le dos. Après de nombreuses avances, Elas se voit proposer un paris : combattre en duel dans l'arène Fabien. Si Fabien gagne, Elas passera trois jours avec lui. Si Elas gagne, il pourra demander une faveur. Bien entendu, selon le type de faveur, Fabien sera plus ou moins sérieux.

Aurore prend Elas à part et lui dit de demander une perle de Néphalem. C'est un objet dont elle a besoin. Elas n'a qu'à dire qu'il est collectionneur auprès de Fabien. Elas accepte. Aurore lui promet de lui fournir un trident enduit d'une substance qui pourra l'aider, ainsi que des habits pour déconcentrer Fabien.

Elas, Aurore, Malik et Fabien vont à l'Arène. Malik va dans les gradins et Aurore donne l'armure et le trident à Elas. Il y a une commentatrice et un équipement qui diffuse la vidéo dans le quartier alentour.

Fabien utilise un fouet et commence par humilier Elas qui tombe et se fait fesser. Après un échange de coup, Fabien se dédouble et est nu. Elas finit par attraper le fouet et se propulse. Il plante le véritable Fabien. A ce moment, Aurore appuie sur un bouton et l'armure d'Elas se désassemble, se retrouvant pratiquement nu. Cela surprend Fabien et donne à Elas le temps pour que le poison agisse. Fabien se retrouve engourdi, paralysé et au sol inconscient.

Elas est déclaré vainqueur, au grand désarroi de la commentatrice. Fabien était le champion de cette arène. Il dégringole dans le classement tandis qu'Elas monte. Aurore de son côté est la 5ème meilleure combattante. Mais elle n'emploie pas l'intégralité de ses talents d'assassin, ceux qui la rendent encore plus dangereux.

Fabien se réveille et vole un baiser à Elas. Il lui promet la perle de Néphalem comme promit.

Dans l'après-midi, Elas et Malik vont s'entraîner avec Aurore. Elle présente d'abord le matériel demandé :
- Un traducteur en forme de collier, pour Malik
- Un téléporteur psychique, pour Elas
- Un outil de télékinésie psychique, pour Elas
- Une arme artefacte : une arbalète générant des flèches de Ki rapidement, pour Malik

Quand la mission sera terminée, le groupe pourrait recevoir des exosquelettes et une forteresse volante, afin de commencer à préparer des actions de grandes ampleur.

Malik, Elas, Tamiel
ImageImageImage

_________________
Lundi : Orage et Engrenage (MJ)
Mardi :
Mercredi :
Jeudi : Legend
Vendredi :
Samedi : One Piece
Dimanche :

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com