Résumé des épisodes (sessions) précédant

Image
Répondre
bibs
Leprechaune Immature
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 11:44
Date de naissance : 14 oct. 1990

Résumé des épisodes (sessions) précédant

Message par bibs » sam. 12 déc. 2015 17:28

Épisode 1 : Une entente difficile

Ils ne se connaissent, pas et pourtant le destin vas les réunir, ou plutôt, une bande de gobelin vas les réunirent.

De passage dans la petite ville de Loubet, Alban le paysan, Lloyd le ranger, Moros le demi elf ninja, Torrek le nain guerrier, et Yzos le mage nécromancien sont tranquillement afférer à profiter des services de la taverne d'Auverlouk. Surtout le nain qui, fidèle aux traditions de sa race, s'est fortement imbibé de bière.
Ébahit par le spectacle qu'offre, sur scène, la danseuse exotique, aucun ne remarque le bruit de plus en plus sourd qui semble venir du sol. ce n'est qu'en voyant la danseuse s'enfuir avec un air apeuré qu'il s’aperçoive qu'un danger approche. Malheureusement, il est trop tard, est déjà un trou apparait en plein milieu de la scène. Et de ce trou sorte une dizaine de gobelins suivi aussitôt de ce qui semble être leur chef.
Yzos, seule personne présente dans l'assemblé pouvant comprendre les monstres, entend clairement le chef parler d'une erreur. Juste avant que celui-ci reparte de la même façon qu'il est arrivé.

N'écoutant que leur courage, les quatre aventuriers s'oppose aux gobelins qui attaque la taverne. Pourquoi seulement quatre ? Tout simplement car le nain, embourber dans son ivresse, préféra combattre le mobilier de la taverne plutôt que les assaillants à peaux vertes.

Ayant triompher de leurs adversaires, ils se lance alors a la poursuite du chef gobelin, a travers le dédale de tunnel. Après de très légères péripéties, ils finissent par débarquer dans une cave ou il surprenne leur cible en pleine discussion avec un elf noir. N'ayant d'autre choix que d'engager le combat, les cinq aventuriers (le nain avait finit de purger sa bière) tente tant bien que mal d'établir une stratégie. Stratégie qui sera morte nées car chacun n'en a fait qu'a sa tête.
Heureusement après un douloureux combat, les aventuriers vont triompher de leurs adversaires. Mais c'est la qu’interviendra le houleux partage du butin.

En effet suite à une querelle, le demi elf et le ranger vont s'affronter, combat qui ce terminera avec la mort du ranger.
C'est ensuite le nain qui subira les foudres, ou plutôt, la magie d'Yzos, et qui passera deux doigts du trépas.

Suite a cela, la troupe se sépara en deux. D'un coté, Alban, Torrek et Lloyd (Qui a utilisé son point de destin pour revenir a la vie) repartirent par le même chemin qu'a l’aller. Et de l'autre Yzos et Morros sortirent de la cave et se dirigèrent vers Loubet.

Ces intenses querelles signent elles la fin de ce groupe ? Les aventuriers parviendront ils a s'entendre ? le nain soignera il son alcoolisme ? le MJ vas il en avoir marre et se barrer ?
Les réponses a ces questions se trouveront elles dans l'épisode deux ?

Répondre

Retourner vers « Donjon de Naheulbeuk par bibs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité