os1 terminé

Image
ithraglok
Pégase

Re: os1 terminé

Message par ithraglok » ven. 18 mars 2011 00:43

Je risque sans doute d'avoir un problème pour demain, apparemment je vais devoir rentrer demain soir (à cause des élections cantonales) chez moi et le problème c'est que je n'aurais pas d'ordinateurs quand je serais chez moi, donc malheureusement je serais absent.

Je suis désolé de ne prévenir que maintenant mais il y a eu un changement de dernière minute aussi (encore du travail à la maison).

Je vois que je risque malheureusement de ne pas être là à la dernière séance de l'OS, du coup j'essaierais d'envoyer tout de même un compte-rendu de ce que j'en ai pensé par rapport au jeu en lui-même etc... à vincent.
J'aurais aimé pouvoir venir demain soir pour résumer le problème que j'avais à participer à une campagne longue, mais je pensais finir ainsi sur l'OS (même si je l'ai trouvé franchement sympa et vincent le sait bien je pense^^).

Voilà je vous souhaite une bonne partie demain soir, et profitez de mon coup d'éclat pour finir le travail.

Révérent
Grouillot Sdompiste sur le déclin

Message par Révérent » ven. 18 mars 2011 20:10

salut les enfants je viens juste de finir le boulot ( je vous ecris de l'abas)
serait il possible de commencer a 20h30 le temps pour moi de rentrer et de manger je reste connecté via mon tel portable

merci

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » sam. 19 mars 2011 19:20

Bon, pas de plantage depuis 5 min, mais je vois que ma demande sur skype est passé à l'as.

Tant pis pour cette fois ithra, mais tant mieux si ça veut dire que tu fais la suite :-)

Nous n'avons du coup pas joué un point de vue de l'aventure et quelques informations mériteront d'être jouées la prochaine fois. Mais en substance, vous avez pu récupérer le miroir de jade, le mirumoto est mort, et une pluie d'honneurs vous attendent.

ça a l'air d'avoir été plus compliqué que prévu shosuro san, ta carriole. C'est toujours mieux de voyager en chaise à porteur.

*
Il n'y aura pas que moi qui vais bosser cette semaine :) . Je vous donne des devoirs:
Lors d'une entrevue avec kitsuki sama, elle discute avec vous. Elle montre une claire sympathie à votre égard, et cherche à instaurer un climat trivial, presque de familiarité. Elle aborde certains sujets en appuyant sur les sous-entendus afin de susciter votre réflexion et vos idées les plus "créatrices". Elle n'hésite pas à faire sentir comme les taches et soucis, et surtout les chausses-trappes et luttes intestines lui promettent dépit et soucis. (Pour les plus finauds, il est improductif de chercher à lui mentir...) (Je rappelle qu'elle n'est plus, daimyo, mais ne s'est pas pour autant retiré dans les ordres)

"
Digne représentant des samouraï de rokugan. Mes mercis vous sont encore répétés.
J'ose vous demander un tête à tête, ou une réponse écrite. J'eusse fait une bien piètre daimyo si je n'écoutais la voix du courage et de la jeunesse, quand elle est menée par de tels esprits.

J'aimerai connaitre votre point de vue sur la situation politique de rokugan. Mon Iweko est désormais impératrice. Actuellement, de vieilles querelles se tassent, et on nous assaille du nord et du sud. Notre plus vieil ennemi ne semble pas pour autant en sommeil, comme vous venez brillamment de l'illustrer.
Que faut-il à l'impératrice? Que faut il qu'elle fasse? Et à longue échéance?

Il me faut aussi savoir si je puis m'entretenir de votre avenir avec votre daimyo? Vous est il possible, et vous siérait-il de lier votre destin à celui du miroir? Sachez samourai que ce ne sont pas je le crains cours et gloire à coup sûr qui vous attendent, mais façades et coupes gorges.
Entendez moi bien, ce n'est en rien une requête, ni ne tient à vous forcer la main. Il m'importe ici de veiller à votre bon plaisir, et tout à la fois connaitre vos aspirations profondes. Car "à un samourai déterminé, rien n'est impossible". Ce qu'il me tarde de savoir, c'est ce qui vous guidera par motivation, ce qu'Akodo appelait "le feu de tes hommes".

"
autres questions
préparez tout ce qui vous intéresserai de la part
des moines
des paysans
de la cour impériale
de votre daimyo
de la magistrature de jade, d'émeraude, des légions impériales
des ancètres/kamis/fortunes
... tout le monde vous aime dites moi!

et au sens large, afin que je prévoie en jeu ce qui vous branche: ce que vous souhaiterez augmenter comme compétence, carac, avoir comme talent/don/avantage/bénédictions,

Pour en tenir bien trace, je vous demanderai de me l'indiquer dans le sous forum évolution du personnage, que je crée à l'instant, vous y créerez un post dédié chacun à votre progression, que nous éditerons au fur et à mesure.
vince, le re-retour. Campagne en cours : cross scion + mage + change-forme.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.
Proposition de partie à l'improviste : INS (pour délirer) ; ou Rêve de dragon.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » lun. 21 mars 2011 13:57

La prochaine partie c'est encore vendredi ?
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

andydangerous
Naïade Asiatique

Message par andydangerous » ven. 25 mars 2011 13:47

je ne sais pas si je suis dispo ce soir ( je saurais à 18heures) :x

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » ven. 25 mars 2011 15:35

pour moi c'est bien ce soir 20h, et 20h30 pour le retardataire.
MJ Trone de fer, Mage, vampire, scion, in nomine, rêve de dragon, l5a, cyberpunk, dark heresy, Rogue trader, star Wars.

andydangerous
Naïade Asiatique

Message par andydangerous » ven. 25 mars 2011 20:01

mes dispo le vendredi sont "compliqué " ces semaines ci ( et c'était un peu imprévu)
j'espere que vous serez assez

(si j'arrive pas à m'arranger début avril au plus tard je me ferais remplacer )

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » ven. 25 mars 2011 21:43

et les dimanches du coup andy

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » ven. 25 mars 2011 23:49

On peut jouer ce dimanche s'il y a du monde ?
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

wincent
Markjaniste Dément

Message par wincent » sam. 26 mars 2011 01:09

ok pour moi

Répondre

Retourner vers « Légende des 5 anneaux par Wincent »