os 2 L5A, tout se passe ici

Image
Répondre
wincent
Keerianiste Radical

os 2 L5A, tout se passe ici

Message par wincent » mer. 20 avr. 2011 17:22

pour présentation, bilans et compte rendus, Rendez vous ...
(comme ça en suivant un seul thread je suis le plus au courant possible)

parties en "recrutement perpétuel" n'hésitez pas à nous rejoindre

Image

INFORMATIONS ET POINTS POUR TOUT NOUVEAU JOUEUR
svp, pointez la check list, ça m'économise du taf et de la répétition.

présentation dans le topic campagne:
http://jdrvirtuel.azureforum.com/t7898- ... ute#113821

*
me contacter sur skype: voixdevince
et poster ici

*
musique pour les parties
http://www.megaupload.com/?d=7PF50Y36
+
http://dl.dropbox.com/u/9402734/l5a/lcason2bis.zip

*
Pour qu'on joue bientot, faites svp un perso dès que possible, à confirmer avec moi, et donnez nous vos disponibilités sur le doodle. Je suis bien sur dispo pour toutes vos questions.
Cf le topic règles. Je peux vous donner des aides de jeu pour que vous puissiez être autonomes.

*

*
feuilles de perso :
J'ai besoin d'un fichier notepad ou wordpad le plus simple possible: tout en une colonne.
Triez svp les compétences par thème: action enquète social savoir magie
Si vous vous faites une joli feuille, pas de pb, mais c'est une mauvaise idée avant que j'ai validé la version finale en txt.

*
J AI UN BESOIN IMPERATIF des réponses aux quelques question posées dans mon topic de création, plutôt que les 20 questions du bouquin.
Plutôt qu'un bg en prose, un ultra résumé de 9 mots me sert beaucoup plus: caractère, motivation, ... ça me permet d'avoir les points importants en guise de mémo, et de savoir quoi attendre de votre pj.

*
surtout recopiez vos techniques de dojo, vos katas, vos avantages, vos de sorts ... en mode texte pour ne pas avoir à compulser le bouquin, et me macher le boulot (entre les versions il y a tellement de changements que je m'y perd).

*
Pour les amateurs de style, de dictons, ou qui veulent creuser leur perso, je conseille les citations que j'ai mis dans le zip "fourre tout". A part les haikus, il n'y a pas mieux pour "aller vers la sagesse" et donner une couleur en quelques instants.

Si vous aimez creuser. J'ai des tas de liens, d'aides de jeu, et j'ai taché de vous présenter quelques infos sur le fofo.

Image

Image
vince, le retour
mj Trone de fer, Mage,
projets et propositions de parties : métal adventure, rogue trader, rêve de dragon, fuzion phases, ins, brigade chimérique, scion... : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=15&t=11411

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: os 2 L5A, tout se passe ici

Message par Selvagor » mer. 20 avr. 2011 17:44

Alors je peux être disponible dimanche par contre je ne sais pas trop à partir de quelle heure car je serai chez mes parents et ils ont tendance à manger tard le soir. Donc peut-être là vers 20h30 environ.
PJ : Togashi Kaze (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

wincent
Keerianiste Radical

Message par wincent » mer. 20 avr. 2011 17:47

ça roule, tu me/nous contactera dès que dispo.
vince, le retour
mj Trone de fer, Mage,
projets et propositions de parties : métal adventure, rogue trader, rêve de dragon, fuzion phases, ins, brigade chimérique, scion... : http://www.jdrvirtuel.com/viewtopic.php?f=15&t=11411

Kersten
JudgeDeathien Vengeur

Message par Kersten » jeu. 21 avr. 2011 01:03

Bonjour a tous. Alors voila je serai assez tentant pour essayer de jouer (en OS principalement vu que je suis absolument pas sur de pouvoir assurer une présence "régulière") mais n'en reste pas moins que mes horaires sont pour le moins inhabituels : Tous les jours, sauf le Lundi, en après midi.

Donc si y'a moyen suffit de me le dire et j'irai renseigner le doodle. Sinon... bah ça sera pour une autre fois :)
"Autrefois, j'étais indécis, mais, à présent, je n'en suis plus très sûr."
Umberto Eco

wincent
Keerianiste Radical

Message par wincent » jeu. 21 avr. 2011 02:26

Me semble compliqué vu les horaires, mais si c'était le week end tu as tes chances.
vince, le retour
mj Trone de fer, Mage,

Madman
Kobold Dysléxique

Message par Madman » jeu. 21 avr. 2011 08:19

Salut !
Donc comme je disais dans la partie campagne, je serait vraiment intéressé pour faire parti de cette équipe. Et si campagne il y a, je serait des votre !

Par contre, j'ai un léger problème au niveau des horaires : je ne pourrais pas avant 20h/20 heures le soir, et non 19 heures :/

Je remplirai le doodle quand je serais chez moi ce soir.

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » jeu. 21 avr. 2011 10:07

Pas grave, on a jamais joué à 19h et puis moi non plus, je préfère avoir fini de manger puis jouer.
PJ : Togashi Kaze (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Hikorzik
Goule
Date de naissance : 19 avr. 1995

Message par Hikorzik » jeu. 21 avr. 2011 11:07

Arf, le dimanche je suis déjà pris :(

Peut être une prochaine fois alors ! (j'ai déjà rempli le doodle, je mettrais à jour au fur et à mesure parce que ça fait loin mai après xD)

Genesismaster
Puck Dépressif

Message par Genesismaster » jeu. 21 avr. 2011 13:44

Joueur potentiel pour le Weekend... mais j'aimerai pouvoir observer une ou deux sessions préalablement... Bref... si ce n'est pas pour les premières et que l'on peut s'arranger pour une partie les Samedis... alors il y a option pour ma part!

Kersten
JudgeDeathien Vengeur

Message par Kersten » jeu. 21 avr. 2011 14:16

Voila voila j'ai renseigné le doodle, on verra si y'a des possibilités mais sinon c'est pas grave j'suis pas sectaire :)
"Autrefois, j'étais indécis, mais, à présent, je n'en suis plus très sûr."
Umberto Eco

Répondre

Retourner vers « Légende des 5 anneaux par Wincent »