Caméra de l'armure Goliath

Image
Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mer. 20 janv. 2016 03:37

MERCI DE NE PAS REPONDRE SUR CE TOPIC.
IL EST DESTINE UNIQUEMENT AUX RÉCAPITULATIFS DE PARTIE DE RIGALD / GOLIATH

ARC 1 : Premiers pas
Scénario 1 : Les chevaliers noirs / Pénoumbra
ARC 1 / S1 / Partie 1 : 2016 01 20

Jour 1 :

10 janvier 2038.

Une équipe du Knight est convoqué dans une salle. Il y a 3 écuyers, leur supérieur Palomydes et Arthur en personne. Rapidement, Arthur présente l'objet de la mission :
  • - Il y a une semaine, une équipe du Knight a mis à jour des cultistes de l'Anathème vendant une drogue, la Pénoumbra.
    - Aux vues des derniers éléments, il apparaît que les cultistes ont été fourni par un groupe de chevalier noirs.
    - L'objectif de la mission est de les trouver et de les éliminer.
    - De plus, il faudra aller à Paris pour recruter des enfants comme feux-follets.
Arthur part immédiatement après ce court briefing.

Le reste est expliqué par Palomydes.
  • - Les cultistes étaient dans la Conforteresse 287 dans la banlieue de Londres.
    - La Pénoumbra est une drogue tirée des ténèbres et provoque le désespoir chez les humains, sous forme de poudre noire à fumer ou à inhaler ou à s'injecter. Elle est addictive à forte dose ou avec une consommation à long terme. Il est possible de se soigner, mais c'est un processus long et coûteux.
    - Les chevaliers noirs sont une priorité. Ils seraient dirigés par un certain Clay. L'équipe venait de Los Angeles et a été envoyé au Louvre afin de récupérer des œuvres d'art. La tâche était dangereuse. Ils ont disparu jusqu'à il y a peu. Ils étaient 6.
    - Les feux-follets sont les indics du Knight. En échange, le Knight livre des ressources.
    - L'équipe dispose d'un vecteur, un avion à décollage verticale, rapide et capable de faire des voyages stratosphériques.
Les 3 jeunes chevaliers se présentent, même s'ils se sont déjà vu. Il y a :
  • - Andy Lopez, d'origine hispanique, pas costaud. Autrefois scientifique, il a eu la Foi suite à l'apparition des ténèbres et a créé des églises fortifiées afin d'aider les réfugiés et les Knights. Il est surnommé El Padre.
    - Takagawa Higuchi, japonais, silencieux et taciturne. Maigre et couvert de tatouage tribaux représentant des animaux. Il est réputé pour avoir traqué une créature de l'anathème, sans aucun équipement. Surnommé Assassin/Serpent.
    - Maes Hugues, au fort accent irlandais, 1m80, musclé mais sec, roux, 25 ans mais qui a eu beaucoup d'épreuves dans sa vie. Rebut, il a combattu un énorme Anathème seul, le temps qu'un groupe de Knight en déroute se reforme. Il a été surnommé Goliath suite à cet exploit. Il est marié et père, et montre à tout le monde les photos de sa fille, Dana.
Après les salutations d'usage, le groupe recherche des informations :
  • - Comme toutes les autres, la Conforteresse 287 a 60 étages au-dessus du sol, 30 en dessous. Plus l'on a un statut élevé, plus l'on est haut dans la conforteresse.
    - La Conforteresse 287 est dirigé par Gabriel Gonson, rang 4, marié, 3 enfants.
    - Du fait que la Conforteresse 287 est seulement dans la banlieue, elle a peu de moyen. Ses terminaux sont en mauvais états. Mais il sera possible d'accéder aux services du Knight si le groupe en trouve en fonction.
Le groupe part vers le vecteur. Les armures sont "foldées" et prennent la taille d'un sac à dos sur la combinaison de survie. Il faut 6 secondes pour que l'armure se forme sur son porteur, par activation psychique. Les armes sont rétractées. Les autres chevaliers du Knight peuvent ramasser ces armes et les utiliser en cas de besoin.

Le voyage jusqu'à la Conforteresse 287 dure 10 min, malgré les 100km à parcourir. Le vecteur atterrit sur la plateforme du toit. Goliath souhaite rencontrer l'administrateur du lieu afin de présenter la démarche de l'équipe et s'assurer son soutien. Il montre par là-même son origine de rebut car le Knight n'a pas à le faire. Le groupe descend au premier niveau et rencontre le Sergent Sanchez. Encore une fois, Goliath n'a pas l'attitude d'être un citoyen de Statut 4 face à un statut considéré inférieur. Selon le sergent, Gabriel Gonson est à Camelot. Il devrait revenir d'ici une trentaine de minutes.

Le groupe lui demande le rapport concernant l'incident d'il y a une semaine.
  • - Une équipe du Knight ont été alerté d'un meurtre rituel, la victime était gavée de Pénumbra,
    - Elle a appris que le responsable serait un groupuscule nommé "les 13 masques" et qu'il s'occupait du trafic de Pénumbra,
    - Elle a remonté le filon jusqu'à la discothèque du Black Jack, dont le patron se nommait Avis Osman.
    - A l'arrière se trouvait la planque des 13 masques.
    - Le groupe apprend que la Pénumbra est fournie par un groupe de chevaliers noirs dirigé par un certain Clay, dans la ville périphérique de Cottenham.
    - Un combat s'en est suivi, il y a eu 100 morts. Toutes les victimes étaient droguées à la Pénumbra.
    - L'équipe du Knight a poursuivi le chef, Marty, dans un lieu secret où se trouvait un puissant Anathème du Masque, portant un masque blanc.
    - La créature a été tuée mais certains Knight ont été grièvement blessés.
    - Aucune vidéo disponible.
En attendant l'administrateur, le groupe se rend à l'étage 35, au Black Jack. Avec l'accès Knight, il déverrouille les scellés magnétiques. L'odeur du sang est nauséabonde. Avec l'expertise de Higuchi, le groupe remarque des impacts de balles, d'une grenade, la position de l'armure d'un paladin au milieu de la salle qui a affronté une horde de désespérés. Padre ne trouve rien dans les papiers du bureau. Goliath lui trouve le passage menant à la chambre de l'Anathème.

Le groupe y va. Le couloir est étroit. L'endroit est poisseux, très sombre. Après 250m, l'équipe accède à une salle de 25m x 30m x 8m. Dans un coin, il y a les restes de sacs de Pénumbra, probablement emporté par l'équipe du Knight à son départ. Les murs sont composés de pierre. Goliath trouve cela étrange. Il active son armure. C'est une armure Warrior, portant le blason mais aussi la ramure d'un Cerf. Malgré toute sa puissance, il n'arrive qu'à en briser un petit morceau. Derrière, il y a le béton qui compose l'ensemble de la conforteresse. Goliath garde l'échantillon de pierre, mais il pense que c'est une sécrétion de l'anathème.

Aux vues des impacts de balles, la créature devait être rapide et capable de se déplacer en hauteur. Le groupe pense que l'anathème est apparu car le lieu était obscure et qu'un groupe de cultiste a cherché à créer du désespoir. C'est la façon dont procède l'Anathème du Masque, beaucoup plus subtile que ses confrères de la Chaire ou de la Machine par exemple.

Le groupe revient sur ses pas et va à présent voir Gonson. Ils sont accueilli par sa secrétaire Eden Litchfield, au dernier étage de la conforteresse. Goliath montre ses talents de diplomate. Il perçoit en effet que Gonson est stressé, accablé par les récents événements et exaspéré par les demandes du Knight alors que lui-même avait demandé du soutien matériel et humain pour assurer la sécurité. Goliath le rassure sur ses compétences et les intentions de l'équipe : faire un tour d'inspection pour finir le travail de l'ancienne équipe et s'assurer qu'il n'y aura pas d'autres dérives. Cela est un mensonge car ils doivent en réalité traquer des chevaliers noirs qui sévissent dans la région, mais cela ne ferait que rajouter au stress de l'administrateur. La démarche permet d'obtenir le soutien de Gonson qui donne accès aux dossiers de la milice.

Le groupe redescend et va à la milice. Il n'y a rien eu de notable ces derniers temps si ce n'est l'affaire gérée par le Knight. La milice est d'ailleurs satisfaite de la situation car des moyens ont été allouées à la rénovation de la conforteresse.

L'équipe va ensuite dans les bas quartiers interrogés les anciens consommateurs. Au début, les dealers distribuaient gratuitement la Pénumbra. Avec le temps, une addiction s'est développée et les gens ont ensuite commencé à faire des choses mauvaises (vol, pillage...) pour récupérer de quoi payer les doses. De plus, les 13 masques étaient une organisation comportant bien plus que 13 membres.

Le groupe décide qu'il n'a plus rien à faire dans la conforteresse et décide de partir pour Cottenham, là où les pistes sérieuses concernant les chevaliers noirs devraient apparaître.

Dans le vecteur, Goliath/Maes présente sa fille Dana à Padre. A un moment, Higuchi se demande comment les chevaliers ont-ils sombrés. Goliath rétorque qu'ils sont allés au Louvre, l'un des endroits les plus dangereux du monde, en plein cœur de la source des ténèbres de Paris. La discussion évolue jusqu'au moment où Higuchi raconte une partie de son histoire.

Higuchi était au Nodachi (organisation similaire au Knight, située en Asie) et avait envoyé son équipe récupéré la zone de Shangaï. Cependant, en sous-effectif, son équipe et lui se sont retranchés dans un bâtiment. Une semaine a passé, sans renfort et avec des vivres de plus en plus rares. Higuchi a commencé à remarquer un changement chez ses camarades. Il les a alors tous tués car il ne voulait pas qu'ils soient corrompus, et il a fait des rêves où il se faisait tuer par ses camarades.

A présent, Higuchi semble torturé : avait-il raison de le faire ? Avait-il vu juste ou est-ce que ce sont les ténèbres qui l'ont incité à faire ce carnage ? Il ne le sait pas. Dans tous les cas, s'il devait sombrer, il demande à Padre et Goliath de l'éliminer sur le champ. La fin du voyage se fait dans une ambiance lourde.

Le voyage sembla long même s'il ne dura que 10 minutes. Cottenham est un village anglais typique mais sa flore est pour le moins morte. Les couleurs ici sont ternes. Personne dans les rues. L'équipe met son armure et s'apprête à faire du porte-à-porte pour interroger les gens.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Modifié en dernier par Rigald le mar. 1 mars 2016 17:53, modifié 2 fois.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » jeu. 4 févr. 2016 18:47

ARC 1 / S1 / Partie 2 : 2016 02 02

Jour 1: 10 janvier 2038

Le groupe est à Cottenham. En plus des petites maisons, il y a une église et une mairie. Un mouvement est aperçu du côté de la mairie. Après concertation, Snake déploie son armure Rogue et active l'invisibilité pour arriver sur le flanc de la mairie. Goliath et Padre eux se déplacent au centre de la rue, en armure, pour attirer l'attention. Snake monte sur le mur de la mairie et finit par arriver à une fenêtre où il voit une dizaine de personnes mutilées, avec des zébrures sur le corps, des bras aux angles improbables, battues à mort. Il y a 5 hommes, légèrement armés, qui surveillent les alentours.

Snake transmet l'information. Goliath et Padre conviennent d'un plan. Padre se dirige vers la mairie, tambourine à la porte et demande à parler à un responsable. Un homme lui répond qu'ils ne veulent pas de chevalier. Goliath prend la parole et réussit à comprendre que des chevaliers ont attaqué le village. Goliath finit par convaincre le chef de laisser Padre entrer tandis que lui restera à l'extérieur, bien visible.

Le chef, nommé Bill Smith, ouvre la porte. Il tient en joue Padre puis referme la porte derrière lui. Padre est emmené vers les blessés. Ils sont dans un état critique, avec une espérance de vie de 3 jours dans le meilleur des cas. Ils doivent recevoir des soins importants. Padre communique au com'link la situation. Goliath convainc Bill et ses hommes de transférer les blessés à la conforteresse ou l'arche la plus proche afin qu'ils soient soigner. Suite à cela, Bill accepte de le laisser entrer. Snake fait le tour du bâtiment, pour réapparaître à proximité et rentrer lui aussi à son tour, afin de ne pas inquiéter les 4 rebus tendus.

Padre va prendre les nods de soins de ses compagnons et lui, 9 au total, afin de stabiliser l'état des blessés. Après avis du reste de l'équipe, il appelle Gabriel Gonson de la conforteresse 287, mais celui-ci n'a que 2 médecins pour l'ensemble de la structure. Le Knight est appelé et accepte d'envoyer des vecteurs (transport aérien), des médecins et du matériel pour aider les villageois. Ils seront là dans 30 min. Goliath en profite pour discuter avec Bill tandis que le taciturne Snake surveille les alentours.

Bill raconte, aiguillé par les questions de Goliath. Cottenham comptait 60 personnes. Ils ne sont plus que 15 dont 10 blessés. Il y a de cela plusieurs mois, des chevaliers sont venu à Cottenham. Ils demandaient de petits services afin de créer "un avant-poste reculé". Les services consistaient au fait de diviser des palettes de rations en paquet de 5 à 10, plus facile à distribuer. Les habitants de Cottenham pouvaient en prendre une partie en échange. Cependant, avec le temps, ils sont devenus plus agressifs, verbalement surtout, et autoritaires. Les chevaliers ont commencé à apporter des bocaux remplis de poudre noire. Les habitants devaient alors les mettre dans des fioles. Un jour, les délais n'ayant pas été tenus pour les fioles - de pénumbra, les chevaliers ont massacrés les femmes et les enfants, tuant 40 personnes ce jour-là. Les autres habitants ont été mis en esclavage dans l'église, attachés et surveillés. Cela a duré des semaines. Il y a quelques jours, 3 d'entre eux sont venus. Ils ont récupérés tout le matériel et sont partis en vitesse. Une femme parmi eux a cassé les chaînes des prisonniers avec son énorme épée à deux mains. Les autres étaient présents lorsque cela est arrivé.

Goliath fait le point avec le rapport parlant de la coterie de Clay. Il a deux femmes dans son équipe : Sélène, paladin française maniant l'épée, et Helena la ranger. Le troisième était très discret. Goliath pense qu'il pouvait s'agir d'Helena ou du rogue Brade. Le seul visage que les survivants ont vu durant tous ces mois, c'est celui de Clay, les autres étant restés en armure complète. De la description des armures, Goliath pense qu'il y a un paladin, 2 rogues, 2 warriors, et probablement 1 priest dans leur équipe. Impossible à dire s'ils étaient hommes ou femmes. De plus, aux moments où les 3 sont partis, la personne avec l'épée avec un accent français a parlé du fait de retourner chez elle.

Goliath avance plusieurs arguments afin que les rebus rejoignent une arche, afin qu'ils y soient en sécurité, qu'ils aient un abri, et qu'ils puissent rester avec leurs proches blessés. Cependant, les 5 refusent catégoriquement. D'une part parce qu'ils ne s'y sentiraient pas plus en sécurité du fait des actions des chevaliers noirs, d'autre part par ce qu'ils souhaitent conserver leur liberté. Padre leur donne une bible à ce moment et propose de fortifier leur église, comme il l'a déjà fait par le passé.

Les secours arrivent. Des hommes en armure guardian (combinaison de survie offrant une petite protection mais indispensable pour porter une armure) prennent les blessés stabilisés par Padre et les emmènent vers le point d'atterrissage des différents vecteurs. Ces infirmiers, escortés par des chevaliers de l'équipe Dragon, redonnent des nods de soin à l'équipe ainsi que des rations aux rebus restant sur place.

Snake utilise son relais satellite pour contacter l'avant-poste de Paris. Ils confirment avoir vu passé un vecteur il y a 5 jours. L'équipe de Palomydes pense que c'est le lieu d'approvisionnement de Pénumbra.

Les rebus amènent l'équipe dans l'église. Pour les croyants, il y a eu beaucoup de sacrilèges : des chaînes d'esclaves, du sang, de la chaire, des excréments un peu partout, une zone de division de la pénumbra et des fioles pour les contenir, de la cire synthétique comme bouchon aussi.

Après réflexion, Goliath trouve suspect que la femme ait libéré les rebus au lieu de les laisser mourir de faim et de soif ou de les tuer, schéma classique du chevalier noir qui avait été démontré jusqu'à maintenant. Il suspecte que les chevaliers ont trouver un moyen de piéger les rebus : sont-ils infectés par une maladie ? Un virus ? Ont-ils une bombe dans le corps ? Goliath contacte discrètement les infirmiers du Knight. Par mesure de sécurité, ils acceptent de transformer le lieu d'atterrissage à Cottenham en dispensaire de fortune. Goliath informe Bill que les blessés ne seront pas directement transporté à l'arche, sous prétexte que leur état est trop instable.

Afin de remonter un tant soit peu le moral des rebus et éviter qu'ils ne deviennent des désespérés, l'équipe décide d'enterrer les corps qui ont été mis dans une fosse commune peu profonde. Padre fait l'office.

Jour 2 : 11 Janvier 2038

L'office se termine au petit matin. Grâce aux armures et aux injections continues de stimulant, leurs porteurs ne sont pas fatigués. Au point d'atterrissage, un bâtiment en nano-construct s'est fait en une nuit. Les 10 blessés ont été opérés. Après analyse, il y a des traces de Pénumbra dans le sang, en très faible quantité (exposition sans protection durant la mise sous fiole), et il n'y a aucune dépendance à craindre. Leur corps ne semble pas non plus abrité un élément pouvant nuire à l'arche. Le groupe s'interroge alors sur la raison de la libération des survivants de Cottenham. Les 3 chevaliers auraient voulu retarder l'équipe sur leur trace ? Un geste de compassion ?

L'équipe décide de partir pour Paris. Le trajet prendra 1h. Le vecteur va aller à l'avant-poste de la tour Effel. Le pilote prévient qu'il va déposer l'équipe à la tour puis se mettre un peu plus en sureté dans les environs car il y a des Nocte. Les Noctes sont des piranhas gros comme un chien de 20 kg, avec des ailes, vivant dans les nuages d'anathèmes, dans les airs. Ils attaquent tout ce qui vole, vecteur compris.

Le vecteur atterrit sur la plateforme. L'équipe est accueilli par le chevalier Guillaume, de la section Dragon. Il possède une armure warmaster. Guillaume présente le reste de sa coterie : Pierre le Barde, Jonah le Warrior, Maria le Ranger. Il y a aussi des techniciens. Cette coterie est en charge de protéger la tour qui est un phare pour les rebus qui peuvent venir se réapprovisionner ici. La tour Effel possède beaucoup de projecteurs de lumière et un réacteur alpha pour alimenter le tout.

Goliath explique l'objet de la mission. Jonah a aperçu le vecteur il y a quelques jours. Il a atterrit dans la zone des ténèbres de la Bête. Il a vu 3 personnes descendre de la navette : un paladin, un rogue ou une barde, et une warrior. Elles transportaient des caisses et ont refusé tout contact radio. Le vecteur a été dévoré par une créature semble-t-il.

L'équipe récupère une carte IGN et demande des informations sur les ennemis potentiels de la zone. Guillaume décrit les Faunes (homme-bouc), les Noctes qui peuvent se trouver dans les bâtiments en hauteur, les bestians (moitié-homme, moitié animal) et d'autres. La loi du plus fort règne là-bas. Certaines sont capables de tendre des pièges simples (un individu isolé attire le groupe dans une embuscade). Il y a aussi le roi de Lafayette. C'est une créature de la Bête qui semble un peu civilisé. Avec une écriture grossière, il a déposé des mots un peu partout dans la zone autour des galeries Lafayette, stipulant "je suis le chef" et signé Roi Lafayette. Il est apparu il y a 6 mois.

Goliath prévient que les chevaliers noirs pourraient avoir comme objectif de récupérer la tour Effel afin de détruire le réacteur Alpha et faire progresser la zone des ténèbres. Guillaume conseille de passer par les tunnels du métro. Il faut à tout prix éviter les égouts et la Seine.

L'équipe se met en route. Il traverse un mur de ténèbres opaque. En le traversant, le groupe a l'impression de passer dans un mur d'eau ou de gélatine. Il y a une véritable différence entre la zone des ténèbres et l'extérieur. Une sensation d'horreur. Cela affecte leur psychisme. Par réflexe, Goliath regarde une image de sa femme et sa fille. Le groupe se dirige vers l'entrée du métro. Il y a les traces caractéristiques des dalles enfoncées par une armure Paladin.

Snake prend 50m d'avance en se faisant discret. Les traces de pas partent vers le Nord-Est, ligne 9 du métro. Etrangement, les stations du métro ont encore de l'électricité par intermittence, éclairant partiellement les lieux délabrés. Le groupe a le sentiment d'être constamment épié. A un moment, Goliath a l'impression de voir la lumière d'une lampe torche passé rapidement par une issue de secours dans un tunnel. Il arrête tout le monde, prêt à attaquer. Il entend des bruits de pas s'éloignant. Snake décide de suivre les pas. Goliath et Priest le suivent à 25m.

Snake finit par apercevoir plusieurs petites formes humanoïdes. C'est un groupe de 6 enfants, entre 7 et 10 ans. Ils ont l'air essoufflé. Ils se cachent dans une cavité de maintenance. Snake avance et montre qu'il n'a aucune animosité. En parlant français, il arrive à comprendre que les enfants sont dirigés par un certain Nathan. Pour être conduit à Nathan, il faut s'acquitter d'un passe-droit. Snake donne un nod de soin que l'enfant va triturer en tous sens, ne sachant pas comment s'en servir, mais il finira par accepter. Goliath et Padre arrivent quand Snake mentionne leur présence. Comme passe-droit, Padre donne une bible, Goliath tente de vendre une diffusion de Marie Poppins, le film préféré de sa fille, mais il finit par lâcher une barre protéinée.

Goliath ne baragouine au mieux que quelques mots de français, ses camarades font la traduction si besoin. Le petit chef de ce groupe se nomme Théo. L'ensemble des enfants des tunnels se nomment "les orphelins". A l'arrivée des ténèbres, ils ont décidé de vivre dans les tunnels, leurs parents ayant été tués. Ils se sont installés dans une station de métro qui ne donnent plus sur l'extérieur. Quand les enfants deviennent trop grand, ils doivent remonter à la surface et on ne le revoit plus jamais. Les orphelins sont actuellement une trentaine, survivant de ce qu'ils peuvent trouver. Théo ne serait pas contre l'idée de vivre dans un meilleur endroit qu'ici, mais l'extérieur est trop dangereux.

Le groupe finit par arriver à la Station Miromesnil. Il y a des barricades en sac de sable, du grillage, des plaques de métal. Derrière, des tentes de fortunes et des enfants tentant de survivre. Théo laisse l'équipe à l'extérieur pour aller chercher Nathan, et les autres enfants font un rempart (misérable). En attendant, Goliath utilise son pad pour diffuser le film Marie Poppins devant les 5 enfants qui deviennent obnubilés par celui-ci.

Nathan arrive. C'est un adolescent qui dégage énormément de charisme. Il est suivi par 3 "gardes", équipés d'armures de bric et de broc. Nathan dirige ce campement et les enfants. Il explique qu'il envoie de petits groupes d'enfant chercher des informations et des vivres. Nathan a eu un rapport disant que 15 de ses orphelins ont suivi 5 ou 6 chevaliers en armure. Ces chevaliers auraient essayés de le contacter et de le convaincre de se joindre à eux, mais il a refusé. C'étaient il y a 20 jours.

Snake leur propose l'aide du Knight en échange d'information, comme prévu initialement dans la mission : faire d'eux des feux-follets. Nathan accepte l'idée à condition que Lafayette soit éliminé et que l'on sache ce qui est arrivé à ses 15 orphelins. En prime, il pense que le groupe de chevalier est lié à Lafayette et qu'ils lui ont livré les enfants. Lafayette est semble-t-il friand d'enfant.

Pour faciliter le trajet, Nathan donne un plan du réseau. Il indique les endroits où des enfants ont été enlevés par des faunes. Le groupe suit le plan et finit par arriver à la station Chaussée d'Antain. A la surface, il y a de la végétation. Elle est dense. De couleur noire. Il y a un étrange sentiment : cette végétation est lié à la Pénumbra. Padre décide de complètement sortir afin de prendre une plante pour étude en laboratoire. Le groupe se sent immédiatement observé.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Modifié en dernier par Rigald le mar. 1 mars 2016 17:53, modifié 2 fois.
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mar. 1 mars 2016 17:42

ARC 1 / S1 / Partie 3 : 2016 02 23

En retournant dans les tunnels après avoir été repéré, les armures détectent la présence d'un autre Knight à proximité. Il y a la possibilité de le contacter par radio. Goliath se montre méfiant. Padre, lui, le contacte sans plus attendre. Il s'agit du chevalier Kain, envoyé en renfort par Kamelot. Un lieu de regroupement est donné un peu plus loin.

Un homme arrive, en armure Bard, le Chevalier Kane, connu de l'ensemble de la population pour être le visage du Knight, opérant au sein de la division communication pour le recrutement des troupes. Il a remonté la piste du groupe avec les indications de la coterie de la tour Eifel et en parcourant le métro. Il n'a croisé ni créatures, ni enfants. C'est la première fois qu'il est sur le terrain comme Knight, mais il était soldat auparavant. Kane a des informations partielles, le topo lui est fait.

La coterie de 4 chevaliers se déplace dans les tunnels du métro afin de trouver la seconde sortie la plus proche des galléries Lafayette. La station de métro est trouvée, à 600m des galeries. Le groupe se déplace en silence et avec vigilance. Arrivé à proximité des galeries, Snake commence à escalader un mur d'un bâtiment en face. Les autres se mettent en sécurité dans une ancienne boulangerie dévastée.

Kane observe les environs avec sa vision thermique. Dans le bâtiment des galeries Lafayette, il observe une trentaine de signatures thermiques, réparties entre le 1er, 2nd et 3ème niveaux sur les 5. Impossible de voir ce qu'il y a en sous-sol, tout comme il est impossible de voir s'il y a des chevaliers ou une signature indiquant une créature plus grande que les autres.

Goliath suggère de passer par les toits pour arriver au 5ème puis descendre les étages au fur et à mesure. Ainsi, personne ne sera dans leur dos, ils auront une voie de replie. Le groupe acquiesce et monte dans les étages pour arriver au sommet du bâtiment. Padre, grâce à son armure, va créer une plateforme qui va traverser la rue et se bloquer à une fenêtre du 4ème étage. Snake passe en premier, invisible afin de sécuriser l'étage. Goliath suit, agile et discret malgré son armure Warrior. Kane et Padre arrivent ensuite.

Kane voit à présent qu'il y a 2 types de créatures différentes : oblongues à cornes (des faunes) et à ronde à 4 pattes (des bestians). Le groupe monte en formation serrer au 5ème étage afin de le sécuriser et vérifier qu'il n'y ait pas des traces ou des informations concernant le Roi Lafayette ou les chevaliers noirs. Snake passe en éclaireur, invisible grâce à son armure Rogue. Il s'approche du puit central du bâtiment. Il voit effectivement des Faunes et des Bestians. Il y a environ 5 bestians pour 1 faune. Les faunes ressemblent à des hommes à jambes et tête de boucs hideux, avec des bois de cerfs. Les bestians sont un mélimélo de plusieurs créatures, beaucoup portent de la peau, des plumes, des écailles simultanément. Ils font environ 2m et se déplacent à 4 pattes.

Goliath démonte le plus discrètement possible les portes bloquées grâce à sa force et vérifier qu'il n'y ait rien d'important derrière. Après le 5ème étage relativement intacte, le groupe descend au 4ème. La majorité des magasins ont été dévastés par les créatures des ténèbres. Cependant, Goliath finit par trouver un parfum Channel et le prend, prétextant que c'est le préféré de sa femme et que ça fera un beau cadeau. Kane procède aussi, laissant l'ancienne monnaie d'Afrique du Sud, en guise de paiement symbolique.

Snake et Kane finissent par remarquer que les créatures aux étages inférieurs se sont mis dans un coin opposé au groupe. A chaque fois que le groupe va à une extrémité du bâtiment, les créatures vont à l'opposé. Le groupe est clairement repéré, mais impossible de savoir comment ni pourquoi les créatures ne sont pas hostile.

Le 4ème étage totalement fouillé. Il faut descendre au 3ème. Kane galvanise les troupes et finit son discours par le slogan de ses campagnes de recrutement : "le juste et le vertueux triomphent toujours".

Le groupe descend au 3ème. Les faunes et bestians sont au fond. Goliath va s'avancer, mieux protéger par son armure lourde que ses camarades qui le couvre avec leur fusil. Goliath se montre clairement aux créatures. Elles se sont réfugiées au fond du bâtiment, à l'opposé de lui, et n'attaquent pas. Cela laisse dubitatif le groupe.

Goliath va transmettre des demandes de traduction en français à ses compagnons, et ils traduisent le plus rapidement possible. Goliath va alors parler le plus fort possible : "moi fort, vous soumettre !". Une voix caverneuse va résonner à l'intérieur du bâtiment, parlant un français très correcte. "Vous êtes dans le domaine de Lafayette". Goliath ne se démonte pas : "Je demande audience". Un dialogue va s'enchaîner, Goliath posant des questions, soit les siennes, soit celle de ses collègues. Le Roi Lafayette est plutôt disposer à partager ces informations :
  • - Le roi ne dit pas ce qu'il fait des enfants
    - Les chevaliers ont travaillé pour le Roi
    - Les chevaliers ont fini par trahir le Roi
    - Les chevaliers sont un jour revenu, on rendu la poudre
    - Les chevaliers ont pris les enfant
    - Les chevaliers sont parti vers la zone des Machines (côte Est des Etats-Unis ?)
Finalement, le Roi Lafayette ordonne au groupe de quitter son domaine. Goliath lui veut empêcher les bêtes des ténèbres d'être guidé par un général, ce qui mettrait en péril la tour Eifel, ce qui pourrait signer la mort du continent européen. Aussi va-t-il dire : "Et que dites-vous si on revendique le trône ?!".

Les groupes de créatures vont alors se mettre en mouvement. Le groupe remonte en urgence au 4ème niveau et se met en position au sommet des escalators inactifs. Un faune et 4 bestians arrivent en bas.
  • - Goliath positionne son fusil d'assaut sur la rambarde de l'escalator et va faire feu sur le faune. La rafale de balle va atteindre le faune et un bestian qui saignent noir.
    - Padre se met à ses côtés, tire avec son fusil d'assaut mais ne fait qu'érafler le faune.
    - Snake se met sur le côté de l'escalator et tire avec son pistolet un bestian.
    - Derrière Goliath et Padre, Kane sort un flashball de son avant-bras et fait feu sur le faune qui est sonné.
    - Les bestians se mettent en bas de l'escalator et commence à vomir une fumée épaisse, noir, qui remonte doucement l'escalier.

    - Goliath active l'IA Scholar de son armure Warrior, ce qui améliore sa précision. Il abat un bestian par la volée de balle.
    - Padre vise mal et manque le faune
    - Snake tire et loupe aussi
    - Kane harangue et tire sur un bestian qui termine au sol
    - Le flot noir monte et va bientôt atteindre le sommet

    - Goliath recule en tirant sur le faune et le blesse grièvement. Mais malgré la dizaine de balles, la créature se relève toujours.
    - Padre tire sur un bestian et l'élimine
    - Kane tire sur le faune et le blesse
    - Le faune se lève et s'avance dans l'escalier et dans la brume
    - Snake lance une grenade sur le faune
    - Le faune est soufflé par la grenade et se casse la gueule dans l'escalier. Les 2 bestians restant sont déchiquetés
    - La brume se dissipe très lentement
Goliath va s'assurer que le faune incroyablement résistant est bien mort et lui met 2 balles dans le crâne. Des mouvements dans les étages inférieurs se font entendre. Le groupe décide de bloquer le passage de l'escalator. Chacun va trouver des meubles à balancer pour bloquer le passage, le plus impressionnant étant Goliath qui arrache un comptoir du sol grâce à la force de son armure et le lance en travers. A peine la barricade finit, 2 faunes et 7 bestians arrivent.
  • - Goliath reprend sa position initiale, accroupit et fait feu sur le faune.
    - Kane désigne le même faune, fait feu et l'étourdit de son flashball
    - Padre manque son tir malgré le regroupement des créatures
    - Snake s'est mis juste au-dessus du groupe ennemi. Il lâche une grenade explosive
    - Plusieurs ennemis sont sonnés
    - Les faunes se relèvent, et d'autres bestians arrivent

    - Goliath lance une grenade comme le ferait un lanceur de baseball puis hurle "4ème division de Dublin, connard !".
    - La grenade va percuter la tête du faune. Avec la déflagration, le faune est soufflé, les bestian proches meurent.
    - A sa surprise, le faune se relève à côté d'un bestian et du deuxième faune.
    - Padre lance mal sa grenade qui explose plus loin
    - Kane tire sur un faune et le sonne
    - Snake se déplace sur le côté et tire dans la tête du faune blessé qui tombe
    - Le dernier bestian crache de la fumée

    - Goliath tire dans la gueule du bestian, qui s'écroule
    - Le dernier faune commence à fuir
    - Juste avant, Snake active un traceur sur lui.
Snake et Goliath le poursuivent en glissant le long de l'escalator et en sautant en dehors de la brume opaque et louche au sol. Padre se considère protéger par Dieu et saute dans la fumée. Elle commence à ronger son armure. Padre se fait engueuler par Goliath pour son insouciance. Celui-ci semble soucieux de l'état de ses compagnons. Kane descend et va créer un clone illusoire grâce à son armure Barde et le fait passer dans la fumée. Les nanites qui constituent le clone sont rongées et le clone disparait rapidement. Malgré la poursuite dans le 3ème étage, le faune finit par sauter d'une fenêtre et atterrir 3 étages plus bas.

Goliath va alors parler fort, et chercher à toucher l'égo du Roi Lafayette. Celui-ci répond qu'il y a plus dangereux que lui dans la zone des ténèbres et qu'il leur laisse volontiers son territoire.

Le groupe décide de descendre en bas. Comme prévu, c'était bien la tanière des créatures. Plus le groupe descend, plus le "confort" des créatures est important. Il y a des traces de sang, des os, des lambeaux de peaux et de chairs humaines. Snake trouve un système de tuyauterie qui alimente les étages et qui répercute le son. C'est de là que Lafayette répondait. Aucun trace de celui-ci. Le tracer de Snake se désactive. Le faune a quitté la zone de 2km.

Le groupe prend un moment pour savoir la démarche suivant. Le roi Lafayette a dit que les chevaliers sont partis va la zone des Machines. Cependant, le groupe sait que leur Vortex a été détruit par les créatures. Comment aurait-il pût partir ? Le Roi Lafayette faisait-il mention d'une zone dans Paris ? Une gare peut-être ?
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Snake[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mar. 22 mars 2016 15:21

ARC 1 / S1 / Partie 4 : 2016 03 01

Goliath propose le fait de prendre un maximum d'œuvre et de matériels pour ensuite les ramener à l'arche de Londres. Cela permettra de redonner le moral à des gens et de réapprovisionner des stocks de produits rares. Kane propose de prendre tout ce qui pourrait aider à les artistes ou tout ce qui permettrait de susciter des vocations : partitions de musique, peinture, pinceau, cordes d'instruments, des vêtements, etc. En plus de cela, le groupe récupère un maximum de produit en boite de conserve pour avoir autre chose que les blocs nutritionnels insipides.

Après une longue fouille du lieu, chaque membre de l'équipe porte plusieurs centaines de kilos de matériels et de fourniture. Le groupe rejoint le métro sans encombre et retourne au campement d'enfants. Kane découvre les enfants et le charismatique Nathan. Du matériel est donné aux enfants, en gage de bonne foi. En échange, Nathan accepte d'envoyer des enfants dans les lieux où il y a beaucoup de machines.

Goliath propose de baliser le passage du monde souterrain à la tour Eifel, si jamais les enfants souhaitent sortir de cette enfer. Goliath ne parlant pas la langue, Kane fait cette proposition à Nathan. Il faudra plusieurs marques différentes et de fausses pistes.

Le groupe retourne à la tour Eifel, sans rencontrer d'éléments hostiles, mais en se sentant surveiller. Il retraverse la "flaque" de ténèbres, ce mur d'eau opaque qui marque la frontière de la tâche de ténèbres. Les couleurs alentours, malgré la nuit, sont plus vives qu'à l'intérieur.

A la tour Eifel, la coterie fait un rapport au groupe de Guillaume. Pour ce qui est de trouver des lieux avec des machines, les 3 lieux les plus proches de Lafayette sont :
  • - La Gare Saint-Lazard,
    - Le Centre des traitements des eaux,
    - Un terminal de bus
Le groupe apprend que les faunes seraient des humains ayant succombés à la Bête. Le roi Lafayette serait un humain ayant eu beaucoup de charisme de son vivant. Goliath prévient du danger que peut représenter le Roi Lafayette qui est capable de fédérer des créatures. Les bêtes sont sauvages et livrent bataille entre elles. Cependant, si l'une d'entre elle est capable de les fédérer, cette armée pour constituer une dangereuse menace pour le seule avant-poste de Paris.

Lorsque Guillaume interroge le groupe sur le barda qu'il a sur le dos, Goliath lui donne une compilation d'Edit Piaf. Cela l'amuse beaucoup. Au passage, Kane fait un cassoulet avec les marchandises récupérées. C'est rudement bon et remonte le moral des chevaliers et techniciens du Knight.

Après ces quelques heures de repos et de festivités, le groupe décide de retourner dans la bulle de ténèbres afin de trouver la zone où se trouve les chevaliers noirs. Les marchandises sont laissées près de l'héliport de l'avant-poste avant d'être récupérées par le vecteur du groupe et son pilote.

Avant de partir, Goliath récupère un communicateur pour Nathan afin qu'il puisse discuter avec Guillaume directement. Ce dernier entre la fréquence de l'avant-poste et la sienne personnelle.

*****

Le groupe retourne dans la bulle et passe 1h à faire des marques, vraies comme fausses, pour créer un itinéraire sûr entre la tour Eifeil et la bouche de métro menant aux orphelins. De retour auprès de Nathan, la coterie de Palomydes apprend que les enfants ont vu des bêtes bouger en masse et qu'il y a beaucoup de mouvement près des galeries Lafayette.

Le groupe se renseigne sur Nathan. Cela fait 3 as qu'il est là et qu'il dirige les enfants. Il n'y avait ni leader ni organisation avant. Goliath lui donne le communicateur et par chance, ils parviennent à parler directement avec Guillaume. Nathan et lui vont discuter et établir un contrat pour échanger des informations contre du matériel, avec toutes les modalités nécessaires. Guillaume est prévenu de la mobilisation des bêtes. Les craintes de Goliath sont justifiées semble-t-il, aussi accepte-t-il de mettre la tour Eifel en alerte maximale.

Les enfants de Nathan ont également repérés du mouvement du côté de la gare Saint-Lazard, des empruntes ont été vues et elles n'appartenaient à aucune créature. La coterie de Palomydes s'y rend. Elle traverse les tunnels du métro abandonné et finit par arriver sous la gare.

Le groupe se déploie, examinant les alentours. Il y a des trains qui ont été éventrés par d'immenses créatures. Il y a des traces de pas, au niveau des quais. Les traces d'une armure paladin. Sur le parvis de la gare, il y a un vecteur en mauvais état. Certaines des plaques de protections sont manquantes, quelques câbles pendent.

Les communicateurs des armures s'allument : communication entrante. Il s'agit du Chevalier Sélène, de la coterie de Clay. Clay et ce qui reste de son équipe souhaitent rencontrer le groupe sur un quai à proximité. Le groupe va s'avancer jusqu'au quai indiqué et va voir l'armure Paladin. Elle ne montre aucune intention hostile et rabat son heaume. Elle a le teint livide, blanchâtre, usé.

Sélène conduit le groupe a un train abandonné. Kane et Padre perçoivent des formes de vie à proximité, une bonne vingtaine. Une armure Barde et une armure Warrior vont en sortir. Respectivement, Brad et Clay. Ils ne montrent aucune hostilité, seulement de la fatigue et de la culpabilité.

Clay et sa coterie étaient chargés de récupérer des œuvres d'art au Louvre. Cependant, une entité du Masque leur est tombé dessus et en a massacré la moitié. Pour rester en vie, Clay, Sélène et Brad ont passé un accord. L'entité du Masque a pris le contrôle de leur corps, de leur volonté. Ils ont été possédés pendant plusieurs semaines. Il y a une dizaine de jour, ils ont ressenti un grand cri dans leur crâne et la possession a disparu. Cela correspond à la mort de l'entité du masque dans la Conforteresse 287. Les chevaliers étaient conscients, tout du long, incapable d'agir contre. Affranchis de la créature, ils ont libéré les habitants de Cottenham et sont venus ici pour entraver le Roi Lafayette, sauvant ainsi quinze enfant.

La coterie de Clay a rencontré 2 ou 3 fois le Roi Lafayette, livrant des enfants en échange de Pénumbra. Lafayette est un faune se nourrissant d'enfant, plus intelligent, plus retord que tous les autres. Il disait être le fabriquant de la drogue.

Kane les met en état d'arrestation, ils seront étudié par la cellule scientifique du Knight, l'Amorak. Goliath récupère 10 modules rack des 3 prisonniers : pistolets de service, shotgun, fusil d'assaut, une épée cinétique. Il ne peut les utiliser car il n'appartient pas à la même coterie que Clay et les autres.

Du bruit se fait entendre. Kane repère une masse de chaleur arriver rapidement dans leur direction. Une centaine de faune, plus de 600 bestians. Tout le monde évacue en urgence. Les enfants sont faméliques mais pas blessés. Brad dit qu'il a commencé à réparer le vecteur, il permettra d'évacuer. Kane préférerait passer par le métro, mais Goliath penche pour le vecteur : ils se feront poursuivre dans le métro et seront submerger par le nombre.

Tout le monde monte dans le vecteur. Padre se met aux commandes. Le vecteur décolle juste à temps pour laisser derrière lui une marée de monstres submerger le parvis de la gare.

Dans les airs, le vecteur commence à être poursuivi par des Noctes. Kane lance une flashbang par la fenêtre. Cela éblouie les poursuivants mais montre aussi autre chose : le ciel noir n'est pas dû à la tâche de ténèbres, mais à une marée titanesque de Noctes. Goliath se met à un poste de tir. Il en reste deux. Goliath lance aux chevaliers, en pointant les tourelles : "ça, ça s'appelle Honneur, pour ceux qui l'auraient perdu…". Clay, Brad et Goliath se mettent aux tourelles du vecteur et vont faire feu à coup de missiles et de gatling sur les marées de Noctes se dirigeant vers eux. Kane, qui a une meilleure vision, donne les indications de tir. Sélène et Snake rassurent les enfants. Padre va slalomer entre les bâtiments et tirer des roquettes sur certains pour qu'ils s'effondrent derrière le vecteur et entraînent des Noctes avec eux.

La fuite ne va durer qu'une minute et trente secondes. Le vecteur sort et la tour Eifel apparait. Ses projecteurs de lumière sont tous allumés. Padre pose l'appareil, sans encombre proximité de la tour. Sélène, Snake et Padre vont sortir les enfants et les mener jusqu'à la tour. Goliath, Clay et Brad continuent de faire feu depuis le vecteur, guidé par Kane.

Soudain, une masse grouillante sort de la tâche des ténèbres. Des milliers, une dizaine de milliers de faunes et de bestians sort. Goliath : "oh fuck… on dégage !". Tout le monde sort de l'appareil et commence à courir vers la tour. Goliath tend les fusils d'assaut à Brad et Clay en disant "Ne me donnez pas tort". Clay et Brad se retournent et font feu sur les créatures approchantes. Goliath continuent de courir, puis se retourne pour faire feu au moment où Clay et Brad continuent de courir à nouveau. Ils alternent fuites et tirs. Kane lance des fumigènes et créer des doubles illusoires de Clay, Brad, Goliath et lui-même qui agissent de la même façon.

Sélène, Snake, Padre montent à l'avant-poste avec les enfants. Ils sont placés près de l'héliport, près de la zone administrative pour une extraction plus rapide. Les créatures arrivent rapidement du Nord, mais elles vont entièrement encercler la Tour et tenter d'y grimper en moins d'une dizaine de seconde.

Goliath, Clay, Brad, Kane montent à l'un des deux ascenseurs. Les clones disparaissent. Goliath redonnent son épée et un fusil à Sélène.

Tout le monde se met en position :
  • - Sélène prend la partie Nord-Ouest, avec une mitrailleuse fixe.
    - Brad prend la partie Nord-Est, avec une mitrailleuse fixe.
    - Clay à la face Sud, près de l'héliport.
    - Maria prend une mitrailleuse fixe à l'Est.
    - Pierre prend une mitrailleuse fixe à l'Ouest.
    - Jonah reste à côté des enfants, au Sud-Est.
    - Guillaume va avec Sélène.
    - Kane reste près du réacteur à énergie, pas si loin de Clay, en activant 2 clones sur lui pour diminuer les chances d'être touché.
    - Snake prend une épée dans l'armurerie et va aux escaliers près de l'héliport, au Sud-Est.
    - Padre reste près de lui.
    - Goliath se met à l'une des mitrailleuses de la face Nord, à une dizaine de mètres de Brad.
Tout le monde reçoit un appel : le vecteur sera là dans une minute.

Grâce au fait d'avoir prévenu guillaume, la progression des ennemis est ralentit par les spots lumineux. La lumière brûle les créatures, mais la masse continue d'avancer par la force du nombre.
  • - Ceux aux armes fixes (Goliath, Sélène, Brad et Maria) font feu dans la foule innombrable
    - Snake lance des grenades flashbang
    - Goliath trouve qu'il manque de puissance de feu. Il active le mode Soldier, de son armure pour gagner en force. Il va ensuite arracher une deuxième gatling à proximité et faire feux avec les deux.
    - Padre tire
    - Avec l'odeur de poudre, le bruit assourdissant des gatlings et des monstres, les enfants commencent à paniquer et à pleurer.
    - Kane déclenche des fumigènes près du générateur alpha et va rassurer les enfants.
    - Les faunes et les bestians arrivent à la base de la tour et à monter

    - Snake lance une grenade explosive.
    - Goliath fait feu avec ses deux gatlings, son armure compensant par la force le recul de celle qui n'est pas fixe. Il va lancer une invective grâce aux haut-parleurs de son armure : "Lafayette, je vais enfoncer ma bite tellement profondément dans ton cul que celui qui m'en retirera sera nommé le Roi Arthur !".
    - La coterie de Guillaume se débarrasse d'une partie de ce qui arrive.
    - Padre va créer un poids qu'il va laisser tomber sur les ennemis en train de monter grâce aux nanos de son armure.
    - Sélène commence à avoir besoin d'aide.
    - Clay va protéger le générateur alpha à la face Sud.
    - Brad fait feu avec une gatling sur la face Nord de la tour.
    - Kane dit aux enfants de se boucher le nez et lance un fumigène pour les camoufler des créatures qui viendraient. Il lance ensuite une flashbang du côté de Sélène.
    - Les faunes escaladent, ils arrivent sur le pourtour de la tour.
    - Clay se prend un mauvais coup.
    - Un faune surgit devant Goliath et lui met un taquet. Son heaume lui sauve et il s'en tire avec une livre fendue. Il renvoie le faune en bas avec un coup de tête.
    - En réponse à la provocation de Goliath, les coteries entendent "rendez-moi les enfants ! Je veux manger !".

    - Snake attaque avec une épée à deux mains mais le faune est trop résistant.
    - Goliath recule un peu, prend l'une des gatling et fait feu à sa gauche et à sa droite sur les créatures ayant réussi à monter, tout en disant à Brad de reculer.
    - La coterie de guillaume se défend bien, même si les faunes sont résistants.
    - Padre va se mettre au côté de Clay au sud, près du générateur alpha et créer un mur devant la porte du générateur à énergie.
    - Sélène est en difficulté.
    - Brad recule à temps du feu de Goliath et blesse ses adversaires proches.
    - Clay se débarrasse de ses adversaires.
    - Kane tire au flashball sur les faunes proches de Sélène, il étourdit l'un d'entre eux.

    - Snake attaque le faune et l'entaille bien cette fois-ci.
    - Goliath dit à Brad de secourir Sélène. Il s'occupe d'un faune grâce à la sulfateuse.
    - Des bestians approchent de Goliath.
    - Maria a du mal, submergée.
    - Jonah reste à côté des enfants pour les rassurer.
    - Brad recule et se dirige vers Sélène et Kane.
    - Pierre et Guillaume attaquent, ils ont du mal eux aussi.
    - Padre fait s'effondrer le mur sur un bestian et fait feu sur lui.
    - Sélène active son bouclier Shrine, un dôme protecteur.
    - Kane est à l'intérieur et attaque les ennemis.
    - Clay se prend un mauvais coup, Padre voit qu'il ne tiendra plus longtemps.
    - Kane ordonne de se replier sur l'héliport.
    - Un vecteur arrive ainsi qu'un transport de troupe. Le SAS à l'arrière s'ouvre pour laisser entrer les rescapés.

    - Snake décapite un faune
    - Goliath suit l'ordre, se propulse en arrière en utilisant son module saut, frôlant Kane au passage. Il atterrit près du générateur alpha, au Sud.
    - Maria est libérée d'un ennemi.
    - Pierre blesse un faune mais il reste coincé par un groupe d'ennemi au Sud-Est de la tour.
    - Guillaume fait un tir de barrage et recule.
    - Padre injecte un nod de soin sous l'armure endommagée de Clay pour le soigner, puis fait sortir ses nano et les envoie sur Pierre pour réparer sommairement son armure endommagée.
    - Sélène recule doucement, gardant Kane et Brad sous son dôme Shrine.
    - Clay recule sur l'héliport et tue un bestian.
    - Kane fait apparaître des changelins, des clones.
    - Un faune parvient à attaquer le générateur. Les spots tombent.
    - Message du pilote : il faut dégager vite fait.
    - Malgré toute la puissance de feu déployer, la Tour Eifel est clairement perdue, avec ou sans projecteur. Tout le monde recule.

    - Snake attaque un autre faune.
    - Goliath au micro : "Ligue amateur de rugby de Dublin, mêlée !". Il utilise le module saut, passe au travers de la paroi du générateur et vient percuter le faune. Celui-ci traverse la pièce du générateur, passe au travers du mur et va tomber plusieurs dizaines de mètres plus bas.
    - La majorité commence à se replier sur l'héliport.
    - Pierre dit que c'est foutu pour lui, Goliath et Padre refusent de l'abandonner.
    - Padre court vers Pierre, créé une planche à roulette motorisée et passe à côté de Goliath.
    - Clay sécurise un passage pour Pierre, Padre et Goliath.
    - Les monstres attaquent les changelins de Kane et s'aperçoivent que ça ne sert à rien.
    - Kane lance une flashbang au-dessus de la zone de stockage, mais elle ne va pas assez loin pour aveugler les monstres autour de Pierre.

    - Snake attaque encore le faune et le décapite puis va vers le vecteur.
    - Les gamins, en train d'être évacué, voient ça et crient.
    - Goliath lance une flashbang au-dessus de Pierre, aveuglant les ennemis.
    - Padre en profite et attrape Pierre avant de se diriger vers l'héliport sur sa planche motorisée.
    - Goliath fait un bond de géant et arrive à l'héliport.
    - Tout le monde finit dans le vecteur ou dans le transport de troupe.
    - A l'intérieur, il y a 3 agents du Knight faisant feu depuis les postes de tir.
Les vecteurs s'envolent au moment où la tour Eifel est submergée. La tour Eifel va s'effondrer sur elle-même, sous le poids des créatures et des dommages à la structure.

Les 3 coteries retournent à Camelot. Les enfants sont envoyés à l'hôpital. Clay, Brad et Sélène sont mis aux arrêts avant d'être envoyé à l'Amorak pour être examiné. La coterie de Guillaume est remise sur pied avant d'être redéployé vers un autre avant-poste. Une mission de secours pour les enfants du métro est prévue mais avec la disparition de l'avant-poste, la tâche des ténèbres de Paris s'est étendue.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mar. 22 mars 2016 17:53

ARC 1 : Premiers pas
Scénario 2 : Enfer dans la toundra
Partie 5 : 2016 03 08

Jour 4 : 13 janvier 2038

Dans l'arche de Londres, à la conforteresse 132, Maes Hughes (Goliath) invite Andy Lopez (Padre), Takagawa Higuchi (Snake) et Kane. Dans son appartement, situé à un niveau respectable de la tour, il présente sa femme Nola, irlandaise comme lui, et leur fille, Dana, âgée de 7 ans.

Maes a récupéré des denrées des provisions récupérées aux galeries Lafayette. Les 4 chevaliers vont discuter autour d'une bière (un mets rare) de leur vécu. Padre était un magnat de l'armement avant l'arrivée des ténèbres. Hospitalisé, des monstres étaient sur le point de le tuer lorsque Dieu lui a sauvé la vie (selon ses propres termes). Il a alors réussit à s'enfuir et à reprendre le contrôle de ses finances qu'il a utilisé pour construire des églises fortifiées, notamment en Espagne d'où il est originaire.

De son côté, Kane vient d'Afrique du Sud. Il travaillait pour le NAU, le service de sécurité des nations africaines, comme soldat. Il a rejoint le Knight au cours d'opération conjointe. Auparavant, il était musicien. Cependant, sa voix a été abimée et il n'est plus en mesure de faire des concerts. Il est dorénavant le porte-parole du Knight, et est responsable des campagnes de recrutement.

Higuchi pour sa part était au Nodachi. Le Nodachi a tenté de reconquérir la Chine, mais leurs armures, les toutes premières, étaient moins puissantes que les récentes du Knight. L'invasion a tourné court et son unité a été isolé à Hong-Kong dans un bâtiment. Il avoue, de nouveau, avoir été obligé d'abattre ses camarades en train de devenir des chevaliers noirs, ou l'équivalent. Il a ensuite pris la fuite à travers le continent eurasien. Cela lui a pris près d'un an avant d'arriver jusqu'à Londres où le Knight l'a invité à rejoindre ses forces.

Enfin, Maes lui explique qu'il était à Dublin au moment de l'arrivée des ténèbres. Sa femme et sa fille en bas-âge ont réussi à fuir, en suivant les convois de réfugiés, jusqu'en Ecosse. Les forces militaires sont allés au front, laissant les réfugiés de moins en moins bien protégés. Les monstres et les bandits sont devenus monnaie courante et chacun a fui pour sa vie. Maes et sa famille sont devenus des rebus, allant de campement en campement pendant plusieurs années. Maes ne dévoile pas les horribles événements qu'il aurait vu ou perpétré lui-même. Il finit simplement par dire qu'à proximité de Liverpool, il a aidé un groupe de chevalier en difficulté face à une énorme créature.

Après avoir évoqué ces moments de passé douloureux, le groupe va manger. Padre dit le bénédicité, même si Kane et Higuchi ne sont pas chrétiens, ni même croyants.

*****

À la sortie du repas, chacun reçoit un message de Camelot. Tout le monde doit se rendre immédiatement en salle de briefing. Palomydes donne la raison de la convocation :
  • - Un avant-poste en Sibérie a envoyé un message d'alerte, loin de toute zone de l'influence de l'Anathème.
    - Cet avant-poste est une zone de test pour de nouvelles armes
    - Il faut aller secourir les collègues et "être sans pitié envers les ennemis potentiels sur place".
    - Un vecteur les attend déjà.
Le groupe va à l'armurerie, enfile les combinaisons Guardians puis s'équipent des armures. Kane obtient un pistolet de service gravé, un holster de jambe. Snake prend une épée qui a été calibré pour lui. Goliath prend un shotgun ainsi qu'une tourelle de tir automatique. Padre lui n'a rien pris de nouveau.

Le voyage dur 3 heures. Le froid (-42°C) fait craquer la tôle du Vecteur. Le pilote dit qu'il va déposer l'équipe avant de retourner à Londres ou à l'arche située à Oslow. Le vecteur attérit en plein blizzard. À une cinquantaine de mètres, il y a deux bâtiments adjacents : l'équivalent d'un hangar et d'une petite tour d'habitation. Les armures protègent de l'environnement, mais la vue est limitée par le blizzard. 10m, pas plus. Il n'y a pas de battements de cœurs aux alentours pour Kane.

En s'approchant, le groupe voit des corps dans la neige. Ils portent des signes de désespérés, à un stade avancé. Il y a des tâches noires sur leur corps, le blanc de leur œil est devenu noir. Devant les portes du hangar, il y a une armure Paladin, plusieurs dizaines de corps autour de lui. L'homme à l'intérieur est mort, son armure est cabossée et défoncée par endroit. Le chevalier a été submergé. Sur les murs des bâtiments, il y a des tourelles automatiques. Elles ne sont plus actives.

Arme en avant, la coterie pénètre le bâtiment. Il y a des dizaines de corps à l'intérieur. Aussi bien des individus corrompus que des techniciens du Knight en combinaison guardian. Pas de survivant. Pendant que les autres fouilles les bâtiments, Goliath va empiler les corps pour créer un barrage devant la porte. Si jamais d'autres désespérés arrivent, cela devrait les ralentir.

Kane, Snake et Padre trouvent des pistes d'essai pour de nouvelles armes. Dans la tour d'habitation, il y a des traces de précipitation. Les habitants ont dû se lever et aller au hangar pour combattre. Ils trouvent la salle de commandement qui contrôle les défense du lieu.

Un bruit se fait entendre à l'extérieur. Kane voit en thermique une large zone de chaleur ténue et diffuse, une masse se déplaçant lentement. L'état d'alerte est donné. Les tourelles sont réactivées par Padre aux différents étages. Il y a environ 150 individus en approche, des infectés et des individus humanoïdes plus petits, des embryons.Cette masse hostile s'approche. Une horde à combattre. Goliath se satisfait d'avoir fait un barrage.

Kane et Padre restent à l'étage du hangar. Goliath se met en première ligne, derrière le murée de corps empilés. Il fixe sa tourelle automatisée dans le sol et installe en un clip son fusil d'assaut tandis que lui prend son fusil à pompe. Snake se place à ses côtés, sabre en main.
  • - La horde charge.
    - Les tourelles des bâtiments font feu dès que possible et en continu.
    - La muraille retient temporairement les infectés, le temps de l'escalader.
    - Snake tire au pistolet et ne semble pas les ralentir.
    - Le feu nourri du fusil d'assaut de Goliath réduit les corps à l'état de bouillit.
    - Le shotgun de Goliath n'en abime qu'un en revanche.
    - Kane arrose depuis une fenêtre à l'étage avec son pistolet de service, l'effet est faible.
    - Padre tire dans la foule avec son propre fusil d'assaut.

    - La horde continue d'avancer.
    - Snake charge à l'épée sur les premières créatures passant et les décapite.
    - Goliath et Snake commencent à encaisser les premiers coups.
    - La tourelle fait feu, en déchiquète plusieurs.
    - Le shotgun en fait tomber un à nouveau.
    - Padre tire au fusil d'assaut.
    - Kane ne parvient pas à les ralentir avec son pistolet petit calibre.

    - Goliath et Snake continuent de recevoir des coups et à saigner malgré le champ de force protecteur, l'armure et la combinaison guardian.
    - Snake donne des coups en tous sens.
    - La tourelle équipée du fusil d'assaut fait feu
    - Les désespérés commencent à reculer puis fuient
Enervé par les coups reçus, Goliath reprend son fusil d'assaut de la tourelle automatisée et poursuivra les fuyards sur une dizaine de mètres avant d'ouvrir le feu dans le dos des créatures. En revenant cependant, il aperçoit le corps d'une des dites créatures. Malgré leur état actuel, il se rend compte qu'il s'agissait d'humains. Cela lui donne un coup au moral.

Padre vient réparer les armures de Snake et Goliath, puis va siphonner la base de donnée du bâtiment. Il remarque que l'avant-poste a reçu des communications il y a peu. Elles sont brouillées à cause de la tempête. Il y a également les journaux des chevaliers en poste à l'avant-poste : Jimbo, Stéphana et Carlo. Ils ont repérés des traces au nord du bâtiment, il y a de cela plusieurs jours. Plusieurs semaines auparavant, ils ont captés des signaux mais rien d'intelligible. Padre rebranche les radios sur les mêmes canaux. Il capte alors un langage incompréhensible. Ce n'est pas une langue connue. Le groupe s'interroge sur la possibilité que ce soit un commandant de l'Anathème donnant des ordres à ses troupes.

En déblayant de nouveau les corps, Goliath trouve dans le hangar des coffre-fort incrustés dans le sol. Padre reconnait les symboles dessus : le sceau de la section Giant, chargé de construire et réparé les méta-armures. En utilisant le module Soldier de son armure, Goliath extrait les 3 coffres du sol. Ils font tous 100x100x50cm. Il y a un code numérique que ne parvient pas à craquer Padre. Les plaques sont finalement arrachées par la force de l'armure.

Dans le premier coffre, il y a 2 arbalètes magnétiques du Knight, un équipement pour les coteries prestigieuses. Il y a quelques améliorations notables dessus. Il y a des carreaux à tête barbelée pour déchirer la chaire et empêcher le retrait ainsi que des carreaux avec une têtes de nanobots, changeants constamment d'aspect. L'intérêt de ces carreaux demeurent inconnus.

Dans le second coffre, il y a beaucoup de petits objets, de la taille d'un poing ou à peine plus long qu'un doigt et plus fin. Ils rassemblent à des nano avec une couleur et texture différentes. Le technicien du groupe, Padre, n'en connait pas non plus l'usage.

Dans le troisième coffre, il y a un lance grenade, sans munition cependant.

Kane et Snake prennent les arbalètes, Snake porte le Second coffre, Goliath prend le lance-grenade. Un dernier tour d'inspection est fait. Au cas où il y aurait des survivants, un message sur les haut-parleurs dans la cité est lancé. Personne ne répond cependant.

*****

La coterie décide d'aller voir les traces aperçues au Nord. C'est à 200m. Il y a des infectés. Mais ils sont morts gelés. Impossible de dire quand. Le groupe continue en suivant la trainée de corps. Après 10 minutes, la tempête se calme et le groupe repère un monticule de neige de 3m. C'est l'entrée à moitié ensevelies d'un bunker. Il y a les traces d'une attaque de la horde d'infecté. Les systèmes de défense du bunker sont tous détruits.

En s'approchant, il y a une communication entrante. Kane répond. Ce sont des scientifiques, paniqués, à l'intérieur du bunker. Le rez-de-chaussée est inaccessible pour eux. Le groupe entre. Les portes ont été défoncées. Les créatures ont gelées sur place et se sont agglutinées sur une porte magnétique blindée. Par précaution, Goliath déblaie les corps et reconstruit un muret de corps aux portes.

Les scientifiques viennent ouvrir la porte. Ils sont une vingtaine. Kane va prendre en charge la discussion. Ils sont financés par l'arche de Londres, plus exactement par Ismaël Jélam l'immortel. Ils ont la charge de guérir des désespérés, de trouver une solution du moins. Ils ne devaient pas entrer avec l'avant-poste du Knight. Ils ne veulent pas partir en laissant leurs recherches et cobayes derrières eux. Ils refusent également de donner les documents liés à leurs recherches. Kane les menace de partir sans eux, s'ils ne lui donnent pas ces éléments qu'il pourra transmettre aux Knights. Le groupe remarque que certains des scientifiques ont des tâches sur leur peau, similaire à celle des désespérés. Sous la pression du chantage, les scientifiques craquent. Padre copie les données et le vecteur est appelé.

Cependant, de nouvelles formes humanoïdes marchent dans la neige et s'approchent du bunker sans défense. Elles sont bien plus nombreuses que la fois précédente et il n'y a pas aucune défense extérieure.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mar. 29 mars 2016 20:15

ARC 1 / S2 / Partie 6 : 2016 03 22

Le groupe compte 3 minutes avant l'arrivée des créatures. Goliath pousse les cadavres à l'entrée. Grâce aux nanobots, Padre répare les 4 tourelles abîmées à l'extérieur. Snake dépose des mines à détection de mouvement vers l'extérieur et en dispose avec minuteur au niveau du goulot d'étranglement.

La horde s'arrête à 80m du bunker. Ses membres émettent un son, une sorte de grognement. "L'enfant du seigneur, l'enfant du seigneur…" en boucle.

Kane et Padre vont en bas pour demander des explications aux scientifiques. Kane les intimide à nouveau et ils dévoilent ce qu'ils savent : il y a une semaine, un nouveau cobaye a été amené depuis l'arche de Chongquing. Il porte des traces de désespoir sur le corps mais n'en est pas affecté mentalement. Il semble sain d'esprit. Les attaques de créatures ont commencés peu après. L'homme se nomme Mao Hou Chi, technicien du dôme de lumière. Il était arrivé 3 mois plus tôt à l'arche. Mao est actuellement enfermé dans une cage de plexiglace.

Padre examine Mao. Il est d'un calme olympien, ne panique pas malgré la situation et semble même éprouvé une certaine curiosité pour ce qui se passe. Il avait une femme et deux enfants, mais ils sont morts à l'apparition de la tâche des ténèbres en Chine. Sa cage est totalement hermétique à tous signaux connus.

A l'extérieur, les rangs commencent à se serrer. Ils sont de plus en plus nombreux. Goliath tente le tout pour le tout et leur pose des questions. Il demande qui est leur seigneur. Ils répondent "La Perfection" et pointent la direction de la Chine quand Goliath demande à savoir où "la Perfection" se trouve.

A propos des éléments radios entendu à l'avant-poste du Knight, les scientifiques avouent que c'étaient leur transmissions codées envoyée à l'arche de Londres. Il s'agit simplement de leur rapport quotidien.

La horde finit par avancer. Elle comporte près de 300 individus. A portée, les tourelles commencent à faire feu. Goliath active le mode Soldier de son armure et se retrouve capable de porter la porte blindée du bunker comme un bouclier. Il se met au niveau de la porte, derrière le muret de cadavre pour faire rempart, tandis que Snake et Padre vont se positionner sur les côtés et faire feu au fusil d'assaut. Kane lui reste à surveiller Mao et les scientifiques à moitié désespéré.

La horde approche. Elle se clairseme déjà quand la horde atteint la portée de tir des fusils d'assaut. La horde est tellement compacte que tous les tirs touchent. Snake vise les jambes avant de faire trébucher la foule. Arrivée au niveau des mines, la horde va s'éparpillée en un sol majeur avec un rythme crescendo. Avant d'arrivée à la porte, il reste la moitié de la horde d'infectés.

Goliath plante ses pieds dans le béton armé grâce à la puissance de son armure. Les infectés s'écrasent littéralement contre la porte. Les premières lignes sont compressées pour le "mur". Entre la pression venant de derrière et les fusils d'assaut de Snake et Padre, un liquide macabre commence à se répandre sous leurs pieds. Padre autorise les tourelles à faire feu en direction de la porte, dans le dos de la horde. Malgré la porte, malgré l'armure, Goliath sent les vibrations dans son bras, entre les coups des infectés et les balles des tourelles. La porte commence cependant à se plier malgré son épaisseur. Elle se plie autour du dos, de l'épaule et du bras de Goliath.

La porte se tord de plus en plus. Les tourelles continuent de faire feu. Snake prend son épée bâtarde à deux mains et frappe en tous sens. Il finit cependant par planter l'épée juste au-dessus du bras de Goliath, qui l'engueule pour avoir failli devenir manchot. Goliath décide de repousser les infectés. Il va prend un brusque élan et donner un grand coup de "bouclier", faisant voler de nombreux infectés (https://45.media.tumblr.com/0d6feac3575 ... o1_400.gif). Padre en profite, sort en créant un crucifie géant composé de nano puis va frapper dans le tas de plus en plus disparates d'infectés.

Finalement, la bande d'ennemis fuit.

La coterie contacte Palomydes par la radio des scientifiques et l'informe de la situation. Palomydes dit qu'elle envoie des renforts en urgence. Il faut évacuer les scientifiques en priorité, Mao ensuite. La coterie devra faire sauter le bunker/labo de recherche afin de détruire toutes les données. Pas besoin de sauver les autres cobayes encore à l'intérieur. Une fois arrivé à Londres, le groupe ne devra parler à personne et être débriefé par Palomydes.

Le temps passe. Mao semble montrer des signes d'attrait pour l'Anathème. Il ne voit aucun mal à rejoindre la horde d'infecté et à voir les chevaliers périr.

Les transports de l'escouade Griffon arrivent. Kane évacue les scientifiques et monte avec eux pour rejoindre Camelot, à Londres. Pour évacuer Mao, il faut attendre le prochain transport.

Après le refus d'obtempérer de Mao, Goliath fait ouvrir le couvercle de sa cage et lui tire dessus avec un fusil à fléchette, contenant des anesthésiants. Mao résiste bien plus qu'il ne le devrait mais finit par s'effondrer. Méfiant, Goliath l'attrape en le serrant dangereusement à la gorge, manquant de peu de lui broyant la trachée. Mao est ensuite ficelé sur un brancard.

Le vecteur de transport logistique arrive. Padre reçoit des explosifs. Il les dispose dans le bunker. Mao est embarqué, suivi des 3 chevaliers. Le vecteur décolle, laissant une nouvelle horde en approche. Padre déclenche l'explosion à distance et une énorme colonne de fumée va s'échapper du bunker.

*****

Quelques heures plus tard, le vecteur arrive à Londres. Mao est immédiatement débarqué, sous bonne garde, pour être mené au docteur Hitachi, médecin en chef de Camelot. Il est amené dans une zone de quarantaine, un tube similaire à celui de Russie.

La coterie se reforme et va en salle de débriefing. Il y a Palomydes, Gauvin (chef de la section Giant, chargée de la conception des méta-armures), Merlin (responsable de la conception des armures) et même Arthur. Gauvin veut le retour de ses prototypes. Goliath lâche le lance-grenade avec regret. Les deux arbalètes et leurs carreaux sont rendus. Le 2ème coffre transporté par Snake contient des modules d'armures en développement.

La coterie fait son rapport, la vidéo de l'armure de Goliath aidant. Les différents responsables s'inquiètent de la disparition de 2 des chevaliers de la section Giant, tout comme l'armure Paladin qui ne s'est pas rétractée. En effet, si l'armure est trop endommagée, elle se rétracte automatiquement. Il s'agit potentiellement d'un disfonctionnement de l'IA et c'est grave.

Palomydes va expliquer le cas de Mao. L'Anathème existerait depuis le début du temps. Il n'a fait que ressurgir récemment. Certaines personnes ont une ascendance ténébreuse, un attrait pour l'Anathème. Il s'agit des prodiges. Mao en serait un. Les prodiges ont la capacité de vivre en harmonie avec l'Anathème, ils en tireraient une grande puissance.

Quant à "la Perfection", il s'agirait de l'incarnation du seigneur de la tâche des ténèbres d'Asie. Quand on détruit un seigneur, la tâche disparait. C'est ce qu'aurait accompli Arthur à Dublin. Lancelot, reconnu pour avoir affronté une très puissante créature, n'aurait pas affronté un seigneur de l'Anathème, car la tâche n'a pas disparue. Il pouvait s'agir d'un prodige avec toutes ses capacités liées à l'Anathème.

Plus discrètement, Palomydes informe sa coterie que certains chevaliers pourraient être des prodiges. Leurs armures leurs armures commenceraient à s'adapter à leur personnalité. Leur armure deviendrait plus sombre. Les plus discrètes seraient les plus touchées. Goliath jette un bref coup d'œil à Snake.

Le débriefing se termine, la coterie devant garder secret tout ce qu'elle a vu et appris.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » dim. 3 avr. 2016 23:11

ARC 1 : Premiers pas
Scénario 4 : La grande muraille de Chine
Partie 7 : 2016 03 29

Après la mission en Sibérie, le groupe est invité à manger chez le très pieu Andy Lopez.

Jour 8 : 17 janvier 2038

Quelques jours plus tard, Palomydes convoque la coterie. Le Nodashi vient d'envoyer des invitations au Knight et à des représentants des différentes arches pour présenter un nouveau projet : une muraille protégeant une arche capable de repousser la tâche des ténèbres, en grandissant. Il s'agit de l'arche de Changqing, l'arche d'où le prodige Mao est originaire. Le général Takaachi du Nodashi est l'officier responsable du projet.

Palomydes doit y aller et la coterie a été choisie pour être son garde du corps. Sous couvert de la visite diplomatique, le groupe est chargé de collecter des renseignements.
  • - Que venait faire Mao à Changqing qui y travaillait comme technicien ? Un sabotage peut-être ?
    - Quels sont les choses que souhaitent cacher le Nodashi ?
Le groupe pose quelques questions. La principale préoccupation de Maes Huges (Goliath) est de savoir s'il pourra faire du tourisme et ramené des souvenirs à Nola et Dana.

Le groupe va s'équiper. Padre prend une amélioration d'aide à la visée et Kane un module grappin. A Chongqing, sauf autorisation spéciale, les armes devront rester contractée.

Durant le trajet, Snake fait un topo sur le Nodachi, dirigé par le général Kaneda, un immortel du Japon.
Il y a longtemps, l'Europe a créé une armée nommée Eurocorp. Les pays africains ont créé la NAU (Nations Africaines Unies). Les pays d'Asie - sauf le Japon - a créé le Dragon Asiatique. Le Japon lui a créé le Nodachi. L'efficacité du Nodachi est devenue incontestable et de plus en plus de dirigeants du Dragon Asiatique se sont entourés de garde du corps du Nodachi. Un beau matin, tous les dirigeants du Dragon Asiatique ont été enlevés par leur service de sécurité. Ils ont été emmené devant l'Empereur du Japon et le général Kaneda. Peu après, les responsables du Dragon Asiatique ont annoncé que le Japon intégré leur cercle et que le Nodachi devenait leur force armée officielle.

À l'arrivée de l'anathème, l'Eurocorp a implosé avec la majeure partie de l'Europe sous la tâche de la Bête. La NAU a tenu car seule la partie Nord de l'Afrique est sous la tâche de la Dame. Le Dragon Asiatique a été durement touché avec l'Est de la Chine passé sous la tâche de la Chaire. Cependant, le Nodachi a été le premier à combattre l'Anathème.

Les forces du Nodachi se composent de 100'000 soldats, 600'000 techniciens et une armée de robots. Au niveau technologique, ils ont l'équivalent du système de Knight. Cependant, le Nodachi a des ressources économiques, politiques et médiatiques bien supérieures au Knight.

Le général Kaneda a une approche radicale de la lutte contre l'Anathème. Il n'hésite pas à sacrifier des escadrons entier dans la lutte contre l'ennemi, comme l'a prouvé le passé de Snake.

*****

Quelques heures plus tard, le vecteur atterrit à Chongqing. L'arche est similaire à celle de Londres. Cependant, il y a moins de propagande envers l'immortel. A Londres, il y a des portraits de l'immortel Isham partout. Ici, il n'y a aucune affiche de Kaneda ou de Weng Yeng, l'immortel local. Il y a 70 délégués venant des différentes arches du monde, la plupart habillé en tenue traditionnelle de leur culture. Les 4 membres du Knight sont les seuls en armure parmi la délégation.

Un guide va mener l'ensemble de la délégation vers la muraille, en se déplaçant sur un maglev (train magnétique). Le projet se nomme Murasame. C'est une muraille gigantesque. Le mur est avancé petit à petit. Les espaces entre les blocs sont comblés au fur et à mesure par des robots de construction. D'un côté du mur, il y a l'arche. De l'autre, il y a à perte de vue le territoire de la Chaire. Un territoire immonde où de la peau, des cheveux, des dents poussent en tous sens. Les dirigeants de la cité ont pour projet d'agrandir suffisamment la muraille pour créer une véritable ville, en dehors d'une arche.

Le guide mène jusqu'à un avant-poste, un des blocs du murs. Il y a des mitrailleuses, des lance-missiles, des projecteurs, des drones militaires patrouillent en permanence. Si un projecteur vient à s'arrêter, l'énergie est redirigée vers les autres pour augmenter leur puissance. Des drones nettoient le mur pour enlever tout ce qui pourrait servir de prise. Si des créatures arrivent suffisamment haut, des quantités de napalm sont déversées. De plus, dans chaque bloc, il y a une caserne avec tout ce qu'il faut pour vivre, loisirs inclus. Les soldats peuvent même avoir leur famille ici. Le guide mentionne que si les soldats doivent partir au front (et une mort quasi-assurée, notera Snake), le Nodachi cherche à leur donner une belle vie avant.

Pour les professionnels du combat du Knight, c'est trop. C'est de l'esbroufe pour épater la galerie. Et cela fonctionne. Les délégués sont très impressionnés, et ceux qui sont sous la coupe du Knight en viennent à penser que le Knight ne fait rien en comparaison.

Le guide va ensuite lancer une simulation d'attaque. Des robots à l'aspect de créature de la chair vont être sorti. Il y en a beaucoup et ils vont charger la muraille. Les systèmes vont se mettre à faire feu et cela sera un joli spectacle de son et lumière pour l'esbroufe encore une fois. Pour les soldats expérimentés du Knight, c'est une parodie de combat qui ne reflète en rien de ce que les hommes sur le terrain vive au quotidien. Les délégués restent impressionnés.

Après la démonstration, le guide invite une partie des délégués à prendre un maglev pour aller à un bunker situé en plein territoire de la chaire. Les 4 chevaliers du Knight y vont, Palomydes restant sur la muraille. A l'arrivée, la petite délégation visite le lieu. Il y a des coursives, des tranchées au sein même de la chaire, des barbelés, des mines, des mitrailleuses automatiques et des lance-missiles. A l'intérieur du Bunker, un centre opérationnel. Il y a des armures un peu similaire à celle du Knight, mais elles semblent moins raffinées, avec moins de servomoteur.

Soudain une alerte.

Une vague de créature de la chaire est en approche. Kane obtient pour ses compagnons et lui le droit de sortir du bunker afin de combattre et ainsi prouver de quoi sont capables les chevaliers du Knight. Les mitrailleuses et missiles commencent déjà à faire feu.

Dans les tranchées, il n'y a que les membres du Knight, aucun soldat du Nodachi. En approche sous une pluie de balle, il y a des êtres humains maladifs, déformés, avec des excroissances osseuses, des dents sur différentes parties du corps. Ils viennent du Sud-Ouest, du Sud et du Sud-Est. Kane est au pistolet, Snake au pistolet et à l'épée, Goliath et Padre au fusil d'assaut. Kane se positionne sur le toit du bunker, Goliath et Snake au Sud, Padre plutôt à l'Est.

Le combat s'engage.
  • - Snake tire dans la foule avec son pistolet
    - Goliath tire au fusil d'assaut, "Bon baiser de Londres!", les créatures tombent, mais elles sont aussitôt remplacée
    - Padre fait feu avec son fusil d'assaut, en silence en comparaison de Goliath et en abat plusieurs
    - Kane donne des instructions à Snake et Padre
    - Goliath mentionne l'usage des grenades shrapnels

    - Des panneaux du bunker s'ouvrent pour laisser place à des cyber-soldats, des robots humanoïdes avec des fusils et des katanas.
    - Les créatures arrivent déjà au corps-à-corps
    - Snake frappe en tous sens avec son épée
    - Goliath lance une grenade shrapnel mais il gère mal le minuteur
    - Padre lance une grenade shrapnel, elle fait énormément de dégât au groupe
    - Kane maintient la pression, donnant des indications au reste de sa coterie

    - Les cyber-soldats sont hyper-synchronisés
    - L'ensemble de la zone est débordée par les créatures
    - Snake attaque à l'épée, frappe en tous sens, mais sa lame est bloquée par les os solides des créatures
    - Goliath arrache une poutre de la tranchée et commence à frapper avec pour dégager les créatures se jetant sur lui
    - Padre construit un crucifie géant, composé de Nano et fait de même
    - Kane incite le groupe à faire de son mieux

    - Les agents du Nodachi clairsement le rang des infestés, tout comme les autres systèmes de défenses
    - La horde s'agrippe cependant
    - Snake frappe de son épée
    - Goliath frappe avec sa poutre
    - Padre frappe avec son crucifie
    - Le groupe Sud-Ouest est mis en déroute
    - Il y a toujours des ennemis à l'Est
    - Certains robots tombent sous la masse du nombre, à cause des dommages ou du poids des créatures se jetant dessus

    - Snake reprend son pistolet et tire
    - Goliath charge la meute, la bouscule pour arriver sur un robot tombé. Il ramasse le robot et son katana, un dans chaque main et frappe en tous sens, le robot servant d'arme articulée, comme un fléau
    - Padre charge à l'Est avec son crucifie
    - Kane lance une grenade shrapnel
    - Les groupes Sud et Sud-Est sont mis en déroute
Le combat va se terminer, il y a des cadavres partout. Une nouvelle sirène annonce la fin de l'alerte. Des soldats commencent à sortir du bunker. Il est impossible de contacter Palomydes par intercom'. Elle est trop loin probablement.

Padre et Snake voient une fumée verte s'échapper des corps. L'IA des armures détecte une menace potentielle et l'armure des Knights passe en mode respirateur. La chaire des cadavres commencent à bouger d'elle-même pour former 3 monticules. De ces monticules vont émerger trois monstres de chairs, un amas de corps fusionné frappant en tous sens.

Le bunker repasse en mode alerte. Les portes se ferment. Les Knights se remettent en position de combat. Kane créé 3 clones de lui avec des nanobots. Les tourelles font feu à nouveau.
  • - Snake lance immédiatement une grenade shrapnel sur l'un des monstres de chaire. La chaire se referme sur la grenade après l'explosion.
    - Goliath hurle aux soldats apeurés "fall back!", saute en direction du monstre désigné par Kane et lui enfourne une grenade explosive puis atterrit quelques mètres plus loin
    - La créature explose mais la chaire des cadavres alentours se rassemblent sur ses restes
    - Padre tire une fusée éclairante sur le 3ème monstre à l'Est puis fait avec son fusil d'assaut
    - La chaire à ses pieds commence à la reconstituer
    - La 3ème créature frappe Padre avec ses nombreux bras et jambes, son armure encaisse
    - La créature 2 fait sortir des os et les abats sur Snake. Snake encaisse un vilain coup
    - La créature 1 frappe Goliath qui prend sur lui
    - Kane dit de se focaliser sur la créature 1

    - Snake attaque avec son épée et blesse le monstre 2, mais les entailles se referment déjà
    - Goliath revient d'un bon vers Kane en plantant une grenade anti-blindage sur la créature 1 au passage
    - La créature 1 explose (à nouveau) et commence à se reconstituer, avec une matière première de moins en moins fournie
    - Goliath dit de rester à distance et qu'il faut les avoir à l'usure
    - Padre passe de la partie Est à l'Ouest du bunker et lance une grenade explosive sur la créature 1 qui explose dans une gerbe de flamme
    - La créature se régénère mais elle est déséquilibrée
    - La créature 3 se rapproche de Snake au Sud
    - La créature 2 attaque Snake avec des os taillés en pointe qui le blesse au travers de l'armure
    - Kane dit à Padre de soutenir Snake

    - Snake recule sur le toit du Bunker en lançant une grenade shrapnel entre la créature 2 et 3
    - Ils ont du mal à régénérer, les
    - Les soldats sortis sont blafards, au sol
    - Goliath atterrit, sort son fusil d'assaut et fait feu sur la créature 1, qui tombe au sol.
    - Les morceaux de la créature 1 se désolidarisent et elle tombe en morceaux. De la fumée verte s'échape mais rien d'autre ne se passe
    - Padre injecte un nod d'armure à Snake, les nanobots régénèrent instantanément son armure
    - La créature 2 avance sur Padre, qui esquive le coup
    - La créature 3 avance sur Snake, les os s'écrase sur son armure avec violence

    - Snake attaque à l'épée la créature 3 et la lacère, sans résistance de la chaire
    - La créature 3 tombe au sol, morte comme la 1ère
    - Goliath fait feu avec son fusil d'assaut sur la seconde et elle tombe en morceaux elle aussi
La place est de nouveau nettoyée. L'alarme sonne la fin de l'alerte, mais les portes ne s'ouvrent pas. Padre contacte le poste de commande et on lui répond que l'IA du bunker refuse d'ouvrir les portes, même si l'air est considéré comme non-toxique. Les soldats qui n'étaient pas rentré sont au sol, pâle, ne pouvant plus respirer. Goliath va user des servomoteurs de son mode Soldier pour écarter les portes du bunker. Les soldats sont déplacés en urgence à l'infirmerie du bunker.

Pour les techniciens du bunker, c'est la première fois que ce problème d'IA arrive. Goliath commence à penser qu'il pourrait y avoir un lien avec le problème de l'IA de l'armure Paladin en Sibérie.

Les techniciens donnent également les données enregistrées durant le combat depuis le bunker. Il y a énormément de détail, d'analyse, de calcul analysant l'ennemi et les alliés, et toute une série de conclusion sur comment optimiser le prochain combat. C'est une analyse que ne possède pas le Knight. La coterie vient probablement de récupérer une sorte d'information et d'amélioration pour le Knight.

Ce phénomène de gaz est déjà arrivé, mais première fois que l'IA du bunker bloque les portes
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » lun. 16 mai 2016 03:10

Partie 8 : 2016 04 26

Le groupe retourne dans le bunker, après une tension avec les soldats du Nodachi vis-à-vis des blessés d'où emmène une fumée verdâtre.
Goliath va s'intéresser au terminal qui analyse les combats et les créatures. Il demande à avoir une copie de leur base de données, ce qui nécessite l'approbation du supérieur de l'analyste. Pendant que lui et Goliath vont le voir pour essayer un refus catégorique, Padre en profite pour pirater discrètement le terminal et copier ladite base de données.

Kain et Snake se baladent. Certains accès leur sont interdits et ils ne découvrent pas plus d'informations.

Finalement, le Maglev (train magnétique) arrive. Tous les diplomates venus pour découvrir le bunker y vont. Le train part mais après quelques minutes, une alerte retentit. Une annonce est faite comme quoi il y aurait des explosions dans le tunnel menant à la muraille. Il faut retourner à l'avant-poste et le train fait marche-arrière.

Sur place, la coterie apprend qu'une partie du tunnel s'est effondré suite à une explosion. Le système d'autodéfense l'aurait déclenché, même si aucune présence d'ennemi n'a été détecté. Goliath suspecte les IA d'avoir un problème, tout comme en Sibérie avec l'armure Paladin. Dans tous les cas, la coterie se méfie et va espionner les comportements, Snake utilisant même le mode Ghost. Mais les soldats du Nodachi du bunker restent calmes. Ils ont envoyés des ouvriers et des drones sur place.

La coterie décide de reprendre le Maglev pour voir le lieu de l'effondrement. Aidés de leurs armures, les chevaliers déblaie à vitesse grand V les décombres, recevant les félicitations des ouvriers du bunker. A la fin des travaux, les chevaliers et les drones montent en premier sur le Maglev et retournent au bunker, laissant derrière les ouvriers humains sur place du fait du manque de place.

En arrivant à proximité du bunker, les armures du Knight se verrouillent totalement du monde extérieur. Inquiet, le groupe pénètre dans le bunker, arme en main. Toutes les personnes présentent sont inconscientes, avec le teint livide. Padre télécharge le journal de bord et les vidéos de sécurité. Ils sont tombés les uns après les autres dans le coma, sans crier garde.

Kane et Snake récupèrent les diplomates, eux aussi en torpeurs et les places dans des sacs mortuaires isolants avant de les placer dans le Mavlev. La muraille est prévenue pour qu'une quarantaine soit installée. Tout le monde monte dans le train et part pour la muraille. La coterie récupère les ouvriers qui se tiennent à l'écart des contaminer. Arrivé à la muraille, tout le monde passe par la quarantaine, les chevaliers restant en armure hermétique. Aucune signe d'infection.

La coterie passe rapidement et rejoint la muraille pour voir Palomydes et lui faire un rapport complet. Le groupe reçoit de nouveaux ordres : installer un avant-poste du Knight sur la muraille et servir de garnison pour les mois prochains. Acceptant l'ordre à contrecœur, Goliath écrit une lettre à sa femme et à sa fille pour dire qu'il sera en retard pour le dîner…
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][td]Kane[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mar. 17 mai 2016 20:24

ARC 1 : Premiers pas
Scénario 4 : La ville Tortue
Partie 9 : 2016 05 10

Cela fait 10 jours que le groupe est dans la muraille, dans un avant-poste préparé par le Knight avec l'autorisation du Nodachi. Kane a quitté la coterie et a été réaffecté à Londres pour qu'il puisse continuer son travail de propagande au sein de Knight. Les journées se suivent, les chevaliers font la connaissance des groupes de soldats du Nodachi, font des patrouilles, discutent tactiques…

Puis Palomydes appelle la coterie. La coterie doit quitter l'avant-poste pour aller au Nord, sur la ville de Pingyao, près du territoire de la chaire. C'est une ville abandonnée du Nodachi et le Dragon Asiatique. Le Knight y a envoyé en secret une coterie de la section Korrigan afin de former les habitants au combat et comprendre la particularité de cette ville. En effet, la ville repousse les Ténèbres, grâce à sa multitude de temples et de statues. La "ville de la Tortue" est dirigée par Lui Zhang et son armée privée, après qu'elle ait déserté le Nodachi.

Cela fait 3 jours qu'ils n'ont pas donné de nouvelles alors que les rapports étaient quotidiens. Le groupe doit découvrir ce qui est arrivé. La coterie de la section Korrigan se composait de :
- Diane, Sino-Américaine, une grande diplomate, armure Barde
- Way, ancien soldat chinois, armure Rogue, bête de combat, cas psychiatrique
- Mine, âgée, ancienne des services secrets chinois, armure ranger

La coterie de Palomydes part rapidement avec un vecteur dépêché sur place. Goliath reçoit sa dernière commande : un relai TacCom pour communiquer directement avec le Knight. Après 30 minutes, le groupe arrive à Pingyao. Elle comporte environ 30'000 habitants. L'endroit respire le bon vivre, les couleurs sont moins ternes que dans le reste du monde. Elle semble bien protégées avec des murailles garnies d'armes lourdes.

Le groupe est accueilli par des soldats armés, souriant mais professionnels. Pour eux, la dernière venue de chevaliers remontent à 8 mois pour des armes et du matériel. Les soldats mènent le groupe à travers la ville, rurale, peu développée technologiquement parlant, des maisons traditionnelles et magasins en bois. En 5 ans, aucune créature n'a franchi la première ligne de défense car la majorité des habitants est formé au combat et va sur la muraille en cas d'attaque, sans compter la protection naturelle du lieu. Il n'y a pas de cas désespérés à signaler.

Le soldat laisse le groupe à une grande tour. Les simples soldats (masculins notamment) non pas le droit d'y pénétrer. "La Générale" s'est constituée une garde prétorienne exclusivement féminine, dont les membres ont été membres des commandos du Nodachi. Elles se font nommées "les filles". Le groupe entre. À l'intérieur, des femmes soldats mettent la main sur leurs armes et il y a des armures robotisées du Nodashi (volées) qui sont visibles. Le groupe doit attendre. Finalement, Lui Zhang arrive. C'est une femme de 55 ans, athlétique, vive, agile, assurée.

Dans son bureau, elle se présente comme un feu follet de Palomydes et est l'une des seules au courant pour la coterie Korrigan dans la ville. Elle n'explique pas la disparition des chevaliers. Elle donne un badge à chaque chevalier pour montrer qu'ils sont mandatés par la Générale et qu'ils peuvent aller n'importe où. Il ne faut pas faire mention des personnes recherchées mais plutôt indiquer que les chevaliers font une inspection pour voir comment la ville s'en sort. Les chevaliers disparues travaillent sous couverture à 3 endroits différents :
- Diane travaillait dans des écoles et un centre social au Nord
- Way faisait partie de la milice dans la caserne du Nord-Est
- Min aidait à l'agriculture au Sud

Goliath questionne un peu plus sur le fonctionnement de la ville : il n'y a pas de rationnement, pas de couvre-feu. Quiconque sort des murailles est livré à lui-même. Il y a de temps en temps des désespérés en ville, mais ils sont repérés rapidement et mis devant des œuvres d'arts ou alors ils sont exilés. Le système économique est basé sur le troque ou le service. Pour manger, il faut aller chercher au producteur, dans la partie Sud de la ville. Le groupe reçoit une carte ainsi que le canal du bureau de la Générale et de Xu Xao, la chef de la garde prétorienne.

Le groupe décide de se faire discret en route, en adoptant des vêtements locaux, même si Goliath ne pourra pas passer inaperçu (1m85, roux…) dans une ville exclusivement chinoise. Le groupe décide aussi de s'intégrer à la ville en travaillant. Au centre d'affectation, Goliath est envoyé dans la construction casser des cailloux et déplacer du matériel, du fait qu'il ne comprend pas la langue. Snake est envoyé dans les patrouilles de la milice tandis que Padre est envoyé faire de l'éducation à des enfants.

Snake, armure repliée, va être affecté sur une patrouille au Nord-Est. Il intègre une escouade composé d'un chef d'unité et de 4 soldats, dont lui. Sur les murailles, il y a très peu de chose automatisée au niveau des armes car l'humain est plus fiable selon eux, la technologie dysfonctionnant facilement. L'escouade fait une patrouille et passe au champ de tir. Snake finit par demander qui il remplace. Il apprend qu'il remplace un certain Way, chef officieux de la patrouille, apprécié du reste des hommes. Cela fait 3 jours qu'il a disparu. Avant de "partir" selon ses camarades, il posait des questions sur le vieux Wong, quelqu'un voulant prendre la place de la générale Zhang.

Padre va à l'école où il a été affecté. On lui demande de faire cours manuels à 28 élèves de 12 à 15 ans vu ses talents de technicien. Il commencera le lendemain en revanche, l'après-midi étant dédié au zen.

Goliath rejoint un chantier. Il y a une rupture technologique par rapport au reste de la ville. Les outils de construction sont très avancés. Après avoir trouvé quelqu'un de faire la traduction, il comprend qu'il est chargé d'aider à transporter d'énormes poutres en bois. Il ne s'embête pas, déplie son armure et transporte d'une seule traite plusieurs tonnes de matériel. Tous les ouvriers sont médusés, notamment du fait qu'un chevalier du Knight les aide. Cependant, le contremaître n'a plus de tâche à lui confier. Goliath va donc vers le Sud, zone produisant de la nourriture, en repliant son armure. Il se fait alors passer pour un agriculteur, malgré son jeune âge (la tâche étant dévolue aux personnes âgées). Il trouve la zone où Min mettait son matériel. Il obtient également son adresse en ville.

Le groupe va fouiller les adresses respectives des personnes qu'il remplace. Snake et Padre trouvent dans les appartements un pistolet et un couteau du Knight chacun. Padre a en plus un terminal (ordinateur) montrant des échanges entre Min, Dian et Way à propos d'un certain Wong Hoi Chen et d'une enquête. Goliath ne trouve rien. Après les inputs de ses camarades, Goliath contacte Palomydes pour lui faire un rapport grâce au nouveau relai TacCom. Palomydes dit qu'elle va se renseigner concernant Wong Hoi Chen.

Le lendemain, le groupe se réveille. Snake a eu une prémonition dans son sommeil. Il a vu un vieillard de 70 ans, à l'air amical, mais pénétrant le domaine de la Chaire, sans protection aucune. Il en fait un dessin avant de repartir travailler sur la muraille, tout comme Padre.

Goliath (qui n'a plus de tâches) va voir la Générale Zhang. Elle a reçu un contact de Palomydes. Selon elle, Wong est manipulateur, calculateur, démagogue qui cherche à s'attirer les faveurs de la population (notamment des anciens) pour se faire élire. Selon lui, il serait plus à même "qu'une femme" pour diriger la ville. Il fait partie du conseil municipal et contredisait Zhang en permanence. En effet, il y a une dizaine de jour, il a changé radicalement de comportement. Il a commencé à accepter toutes les propositions. Dans l'ancien régime chinois, c'était un opposant politique persécuté par le gouvernement. Une bombe a failli le tuer, mais c'est sa femme qui a été grièvement blessée. Elle reste en permanence chez elle à présent. Goliath montre le dessin de Snake à la Générale. Elle confirme, c'est Wong.

Le groupe de chevaliers décide de commencer la surveillance de ce cher monsieur Wong.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Avatar du membre
Rigald
Djinn Kadessien Tourmenté
Messages : 644
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 12:12
Date de naissance : 09 avr. 1990

Re: Caméra de l'armure Goliath

Message par Rigald » mer. 22 juin 2016 19:56

Partie 10 : 2016 05 17

Goliath fait du repérage dans le quartier de Wong. Il possède une maison de 3 étages, avec des gardes en civil. Padre voit qu'il y a 15 personnes à l'intérieur avec sa vision Heartbeat.

Snake finit sa garde sur le mur. Il prend son armure et va près de la maison de Wong. Il se rend invisible, saute par-dessus le mur et s'infiltre dans la maison. Il explose le rez-de-chaussée et un sellier, mais il n'y a aucun passage secret menant à un souterrain.

Minuit passé, Wong sort de chez lui. Il va prier dans plusieurs temples et discuter politiques avec quelques citoyens de la ville. Snake et Padre alternèrent pour le suivre. Mais il semble avoir remarqué leur présence. Il continue malgré tout.

Jour 3 :

Goliath contacte la commandante des Filles, Xu Xao. Vu qu'il n'est pas passé inaperçu la veille, il souhaite organiser un combat amical pour divertir la population et surtout détourner l'attention de ses compagnons. Après accord, le combat se déroulera le lendemain à 14h. Des gradins vont être construits pour accueillir 6'000 visiteurs. Goliath va aider à la construction, sous les quolibets des filles, qui insinuent qu'il ne vaut pas grand-chose sans son armure.

Dans l'après-midi, Padre va prendre son poste à l'école où il va enseigner des cours de techniques. Il fait une nuit blanche à surveiller la maison de Wong tandis que Snake se repose.

Jour 4 :

Snake dort le matin, puis va sur la muraille. A l'approche du combat, Padre obtient de sa directrice de faire une sortie scolaire avec ses élèves pour aller voir le combat.

14h : combat entre Goliath et Xu Xao

Les gens se sont entassés. Au lieu de 6'000, il y en a plutôt 12'000. Il y a un espace privatif pour les membres du conseil municipal. Xu Xao se présente, la foule l'acclame. Puis un bruit de moto tonitruante se fait entendre à l'extérieur de l'arène. Soudain, Goliath, en armure, surgit sur une énorme moto par-dessus les murailles grâce à un tremplin et fait un dérapage pour le moins stylé, en quittant sa moto et en la "foldant" dans le même temps. La foule est en liesse.

La générale Zhang préside la compétition. Il y a aura 2 épreuves : tir et corps à corps, les deux sans armure. Avant la compétition, Goliath propose un paris à Xu Xao : "le gagnant devra payer un dîner à l'autre" (pas d'erreur). Elle accepte.

Les fusils sont de simples armes de Paintball. Xu Xao tire 5 fois et est très proche du centre de la cible. Goliath affirme que c'est trop simple. Il commence à tirer en reculant. Finalement, chaque session de tir sera plus extravagante d'acrobatie entre Goliath et Xu Xao. Même si leur adresse est similaire au tir, Xu Xao semble toujours être supérieur à Goliath au niveau du style.

Zhang déclare Xu Xao vainqueur de cette épreuve, tout comme Goliath. En s'écartant encore plus des cibles, il va cependant déployer son armure, son fusil d'assaut et tirer une volée de balle extrêmement précises et destructrices. La foule l'acclame.

Au corps à corps, l'objectif est de neutraliser son adversaire ou de le faire sortir du cercle. Goliath va voir que Xu Xao est une vétéran maitrisant plusieurs arts martiaux. Il va ruser et glisser un pied sous un tatami avant de projeter la plaque dans la direction de Xu Xao. Alors qu'elle esquive, il la prend à revers. Ils échangent plusieurs coups et Goliath va chercher à l'énerver, pour se créer des ouvertures. Après un long combat, Xao réalise qu'elle a perdu son sang-froid et sort délibérément du ring pour avouer sa défaite.

Zhang déclare vainqueur Goliath sur cette manche. Goliath s'approche de Xao, lui prend la main et la lève pour montrer son respect et partager sa victoire. La foule redouble de joie, fasse au respect montré à par "un éminent membre du Knight" selon Zhang. Avant que l'assemblée ne se dissolve, Xao donne rendez-vous à Goliath dans la soirée.

Le soir venu, Goliath va chercher à séduire Xu Xao, mais il reçoit un vent, même si elle est fière de s'afficher aux côtés d'un chevalier du Knight. Finalement, de l'admiration exprimée par Xu Xao à l'égard de la générale Zhang, Goliath comprend que Xao en est amoureuse.

Durant la nuit, Snake va à la maison de Wong et à nouveau, il le voit sortir.
[tableborder=1px solid black][tr][/tr][td]Maes Huges / Goliath[/td][td]Andy Lopez / El Padre[/td][td]Takagawa Higuchi / Serpent[/td][tr][/tr][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][td]ImageImage[/td][/table]
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : PJ : Shayô
Samedi :
Dimanche : MJ : L5R - Le dernier Nô avant la fin du monde

Ma description : viewtopic.php?f=12&t=12923

Répondre

Retourner vers « Knight "Au cœur des ténèbres" par Nikk »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité