Garlic MUG le guerrier Demi-orc (Présentation)

Image
Répondre
bordage
Ruloft Roah Hurleur
Messages : 23
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 19:04
Date de naissance : 08 mai 1993

Garlic MUG le guerrier Demi-orc (Présentation)

Message par bordage » mer. 17 févr. 2016 21:14

Important: Si vous ne supportez pas les orcs blancs ne pas cliquer sur afficher!!!!
Spoiler :

Image
Garlic MUG est né dans les prairies entourant la ville d’Antellica, une ville côtière 100% humaine et voulant garder ce caractère. De sa mère, il en connait peu. Elle a accouché de lui, l’a mis devant les portes de la ville avant de se poignarder, ne pouvant supporter la honte qu’elle allait apporter à sa famille. De son père on en connait encore moins, ce qui est sûr, il avait du sang orque dans les veines mais pas seulement. Une caractéristique particulière que personne n’avait vu avant : Garlic était blanc mais d’un blanc pâle étrange à ses contrées. Des rumeurs disent qu’il aurait aussi du sang de géant des régions du nord causant ce changement de couleur, d’autre disent qu’il a été maudit par Vangal et qu’il apporte de mauvais présage à la ville des présages de désastre et de famine.

En effet, après avoir été emmené dans l’orphelinat de la basse-ville en attendant de décider de son sort, Une tempête dévastatrice s’est abattue sur la région détruisant les barques des pécheurs et arrachant les arbres et plantes des fermiers. Des années bien sombres ont suivi et de nombreuses tentatives de meurtre sur l’enfant Garlic ont été repoussé par la garde pas très convaincu des décisions de leur capitaine jusqu’au jour où un incendie, probablement d’origine criminelle, a embrasé l’orphelinat. Toutes les personnes présentes, enfants et sœurs, sont mortes dans ce drame. Tous, sauf un : Garlic. Il avait alors 4 ans. Le capitaine de la garde l’a adopté convaincu qu’il fera un très bon guerrier. C’est à ce moment qu’il a eu son nom et prénom : puisqu’il était tout blanc et avait une tête que les gens trouvaient semblable à une gousse d’ail et Mug pour son accident avec un garde où il a trébuché en lui apportant une chope de bière qui lui est tombé sur la tête. A 8 ans il a commencé à travailler pour le forgeron de la garde, passant le reste du temps caché dans des ruelles à observer les gens ou avec son père adoptif lors des entraînements et à discuter des légendes du monde et l’initiant à la survie dans le monde dans lequel un jour il devra affronter seul.

A l’âge de 13 ans, il a débuté son entrainement avec la garde et a montré un potentiel au combat puisqu’il vaincu les nouvelles recrus de plate couture. Il aimait cela, se battre, car ça lui permettait de faire exprimer sa colère pour la race humaine et plus précisément les habitants de cette ville. Son père étant la seule barrière, pour sa survie mais en voyant la rage que Garlic dégagé en combattant il devint plus distant et même que parfois le faisait fouetter pour une raison ou pour une autre. Par respect pour son sauveur, il ne bronchait pas et ne le défiait pas.

Devenant rapidement un garde méritant son poste amplement, les gens avaient maintenant plus de peur de se retrouver sous la lame de son cimeterre que de colère et de méfiance. Jusqu’au jour où son père a été assassiné et comme premier suspect bien sûr Garlic. N’ayant plus rien le retenant dans cette ville, il prit tout ce qu’il trouvait à portée pour partir et ne plus retourner. Les issus de la ville était sous haute surveillance, ordre du nouveau capitaine. Il eut l’idée de se cacher dans un bateau qui venait d’arriver en ville. « Si c’est pour partir autant partir le plus loin possible ». Se terrant entre les tonneaux, attendant soit le départ du navire soit l'allègement de la sécurité. Il s’endormit dans la cale, pour se faire réveiller par un coup de pied. C’était le premier officier du pont lui disant : « On n’aime pas trop les intrus par ici, mais je vois que t’es un gros balèze donc tu pourras payer ton séjour en aidant sur le pont. » Garlic ne broncha pas monta sur le pont, le soleil tapant fort et une mer l’entourant de toutes parts. Il comprit que sa nouvelle vie commençait maintenant.

Fiche de Personnage:
Page1
Page2

Avatar du membre
Namtarou
Beketien Exalté
Messages : 2019
Enregistré le : ven. 11 sept. 2009 01:00

Re: Garlic MUG le guerrier Demi-orc (Présentation)

Message par Namtarou » ven. 19 févr. 2016 17:07

Important: Si vous ne supportez pas les orcs blancs ne pas cliquer sur afficher!!!!
Je suis pas allergique aux orcs blancs, je suis allergique aux mauvaises adaptations cinématographiques ! :twisted:
Membre du comité de protection du mode texte.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "Reign of Winter" par Namtarou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités