Isawa Natsu, shugenja

Image
Répondre
Taraka
Wyvern Bigyosaure
Date de naissance : 08 août 1978

Isawa Natsu, shugenja

Message par Taraka » sam. 30 janv. 2016 14:50

Je m’appelle Isawa Natsu, je suis né dans la plus grande famille du clan du Phénix, formant les meilleurs shugenjas de Rokugan. Mon père, Isawa Kenzaemon est capitaine des légions du clan et ma mère, Asako Otsu officie comme diplomate à Otosan Uchi, la capitale. Mon affinité avec les éléments fut découverte assez tôt. J'ai suivi les enseignements faisant de moi un shugenja, avec une prédominance pour les kamis de l'air.
Une fois mon gempukku passé, je me suis lancé à la recherche d'une autre shugenja, Isawa Misako, qui avait grandi et étudié avec moi, mais qui disparu dans des circonstance qui me sont trop pénible à raconter ici. Mais mes recherches sont infructueuse depuis maintenant 3 ans. Sur insistance de mon père, j'ai rejoins le domaine de Isawa Hayato, daymio d'Oka Mittsu Mura. A moi d'y faire mes preuves. De plus, mon père a évoqué un mariage avec Isawa Tsukiko, la fille d'Hayato.
Je loge maintenant dans une petite maison au pied de la colline du chateau, avec Kenjiro, mon domestique et mon petit singe apprivoisé. Je suis un rat de bibliothèque, étudiant la magie auprès de Kitsune Sakyo, ou fouinant dans les rouleaux de la bibliothèque de Asako Keiko. Il m'arrive aussi d'apporter mon aide au magistrat lorsque le cas l'éxige.

Image
https://www.youtube.com/channel/UCfAIjR ... LQt3RAQj0A

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Mardi : -
Mercredi : -
Jeudi : OS - MJ sur Cthulhu et Yggdrasill
Vendredi : PJ ou MJ - IRL - quand les astres sont propices.
Samedi : OS dans le cadre de The Midnight Lodge - MJ - quand la loge peux réunir 4 membres
Dimanche : -

Jéjé
Grouillot Sdompiste sur le déclin
Date de naissance : 31 mars 1983

Re: Isawa Natsu

Message par Jéjé » mar. 2 févr. 2016 22:57

Eh, c'est moi ça!!! :D
Rat de bibliothèque! Non! Instruit cher Sensei :lol:

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Re: Isawa Natsu

Message par Selvagor » mer. 3 févr. 2016 11:09

Nezumi de bibliothèque ! :P
PJ : Angela DeVoyal (Coriolis) - Zentros Banko "Zen" (Star Wars)
MJ : Mura Sabishii Toshi (L5R)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Répondre

Retourner vers « L5A "Oka Mittsu Mura" par Taraka »