Prochain RDV le 28/11/17 à 21h00

Image
Répondre
Avatar du membre
grizbrasfort
Beketien Exalté
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 19 mai 1973
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Prochain RDV le 28/11/17 à 21h00

Message par grizbrasfort » jeu. 28 janv. 2016 18:53

Création du personnage d'Hastein.
Le serveur sera ouvert, champagne (virtuel) pour tous!

Neural m'a conseillé de prendre un casse croute, j'en ai jusqu'à minuit :)
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Avatar du membre
nanandre
Phénix
Messages : 730
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 07:58
Date de naissance : 16 oct. 1984
Localisation : frejus

Re: Prochaine RDV le 30/01/16 à 17h30 (création perso Hastei

Message par nanandre » jeu. 28 janv. 2016 20:29

lol =D
"Pour ne pas le blesser, je l'assomme avec le plat du marteau." Proverbe nain ! ^^
____________________________________________________________________________

Prez avec liste de mes parties :ICI

Avatar du membre
grizbrasfort
Beketien Exalté
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 19 mai 1973
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Re: Prochaine RDV le 30/01/16 à 17h30 (création perso Hastei

Message par grizbrasfort » ven. 29 janv. 2016 00:00

Il y a pas mal de spécialisations (prises au lvl 2 ou 3)et le multiclassage peut pas mal diversifier le perso :

Barbarian
> Path of the berseker
> Path of the totem warrior
> Path of the battlerager

Bard
> College of lore (Fochlucan / New olamn / Herald)
> College of valor

Clerc
> Divine domains (God)

Druid
> Circle of the land (Emerald enclave)
> Circle of the moon (sword)

Fighter
> Champion
> Battle master
> Eldritch knight
> Purple dragon knight

Monk
> Way of the open hand
> Way of shadow
> Way of the four elements
> Way of long death
> Way of the sun soul

Paladin
> Oath of devotion
> Oath of the ancien
> Oath of vengeance
> Othbeaker
> Oath of the crown

Ranger
> Hunter
> Beast master

Rogue
> Thief
> Assassin
> Arcane trickster
> Mastermind
> Swashbuckler

Sorcerer
> Draconic bloodline
> Wild magic
> Storm sorcery

Warlock
> The archfey
> The fiend
> The great old one
> The undying

Wizard
> Arcane traditions (each school)
> Bladesinger
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Avatar du membre
Neuralnoise
Beketien Exalté
Messages : 2282
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 01:00
Date de naissance : 18 mai 1989

Re: Prochaine RDV le 30/01/16 à 17h30 (création perso Hastei

Message par Neuralnoise » ven. 29 janv. 2016 00:46

Best Master.... hum... une horde féroce de caniche sous mes ordres... tentant!
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Avatar du membre
nanandre
Phénix
Messages : 730
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 07:58
Date de naissance : 16 oct. 1984
Localisation : frejus

Re: Prochaine RDV le 30/01/16 à 17h30 (création perso Hastei

Message par nanandre » ven. 29 janv. 2016 13:20

effectivement ya du choix va falloir voir tous ca ^^
"Pour ne pas le blesser, je l'assomme avec le plat du marteau." Proverbe nain ! ^^
____________________________________________________________________________

Prez avec liste de mes parties :ICI

Avatar du membre
grizbrasfort
Beketien Exalté
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 19 mai 1973
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Re: Prochaine RDV le 30/01/16 à 17h30 (création perso Hastei

Message par grizbrasfort » ven. 29 janv. 2016 19:40

Neuralnoise a écrit :Best Master.... hum... une horde féroce de caniche sous mes ordres... tentant!
Je sentais que ça te plairait.
Par contre c'est vraiment pas une spécialité à biclasser.
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Avatar du membre
grizbrasfort
Beketien Exalté
Messages : 2360
Enregistré le : mar. 22 sept. 2009 01:00
Date de naissance : 19 mai 1973
Localisation : Saint Quentin en Yvelines

Re: Prochaine RDV le 02/02/16 à 21h00

Message par grizbrasfort » lun. 1 févr. 2016 14:48

Bon,

Le week-end a été très constructif.
J'ai transformé une trame scénaristique linéaire en trame non linéaire avec influences multiples.

Un truc en toile d'araignée où vous êtes au centre et bien accroché :)

Je retiens le procédé de Neural de ne pas trop préparer à l'avance, ne sachant pas ce que le cerveau dérangé des joueurs va sortir.

Au programme : RP, enquête et combat tactique avec des mamaps et des pionpions.

Pas de scène de sexe, j'attendrai que votre nain ait son caniche :mrgreen:

A demain
MJ à Earthdawn
Joueur à Fallout, SW, Dark Heresy, L5A

Avatar du membre
Neuralnoise
Beketien Exalté
Messages : 2282
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009 01:00
Date de naissance : 18 mai 1989

Re: Prochaine RDV le 02/02/16 à 21h00

Message par Neuralnoise » lun. 1 févr. 2016 18:30

Comme on en a discuté, l'impro c'est cool mais faut avoir des cartes dans sa manche pour pimenter les parties. J'ai tout à apprendre de ta technique ;)

Tu rigoleras moins Griz quand mes Ninj-chiens passeront à l'attaque !

Image
- Où est le pognon Lebowski ?! Où il est ton putain de pognon, connard ?!
- Il doit être là, dans le fond, quelque part. Refais voir.

• The Big Lebowski •

Avatar du membre
ChivalricSun7
Zombie Lividunesque Maladroit
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 20:10
Date de naissance : 19 oct. 1990
Localisation : Le tierquar

Re: Prochaine RDV le 02/02/16 à 21h00

Message par ChivalricSun7 » lun. 1 févr. 2016 20:40

Euh... On peut reroll caniche ? Il a l'air d'avoir de meilleures stats que Erwan !

Ca promet tout ça et c'est enthousiasmant. Je suis impatient de découvrir ce qui nous attend. :D

Avatar du membre
nanandre
Phénix
Messages : 730
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 07:58
Date de naissance : 16 oct. 1984
Localisation : frejus

Re: Prochaine RDV le 02/02/16 à 21h00

Message par nanandre » lun. 1 févr. 2016 20:54

de meme, j espere qu on pourart faire venir des aliens, c pratique pour les combat de taverne :D
"Pour ne pas le blesser, je l'assomme avec le plat du marteau." Proverbe nain ! ^^
____________________________________________________________________________

Prez avec liste de mes parties :ICI

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Hoard of the Dragon Queen" par grizbrafort »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités