Discutons de la campagne

Image
Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur
Date de naissance : 12 oct. 1995

Re: Discutons de la campagne

Message par Tarakawak » sam. 4 nov. 2017 02:10

Pas mal "Champion d'Aurum"

Dommage que ça ai pas autant de valeur que "Manager du rayon jardinage du Bricorama de Tourcoing" ou encore "President-adjoint du club de philatélie du lycée Albert Camus de Bois-Colombes" ... mais bon, un jour peut-être !

Pompi
Golem Rouillé de thomassalibi
Date de naissance : 16 févr. 1982

Message par Pompi » dim. 5 nov. 2017 23:13

Puisque tu souleves ce point...

Je nomme Vlad Responsable en Chef des latrines du quartier ouest de la Forteresse d Erioch.

Et je veux du RP.

Leonim13
BenScottiste obstiné
Date de naissance : 07 août 1973

Message par Leonim13 » dim. 5 nov. 2017 23:34

Et en plus, il a un énorme instrument pour les récurer de fond en comble... :D

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Tarakawak » lun. 6 nov. 2017 02:44

Il me semble que ce poste est déja attribué .... à moins que la place n'ai été libérée pour cause de décès ?

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Tarakawak » mar. 9 janv. 2018 16:19

Du coup vu que le Commandant de la station à l'air d'être décrit comme un lâche (par Zadkiel du moins, la barre doit être assez haute pour lui :lol: ) le truc évident, et dont on avait déjà parlé, serait de négocier sa coopération en lui réglant quelques uns de ses problèmes disciplinaires. A partir de là on pourrait par exemple marchander un laisser passer officieux et discret vers la planète, ou alors negocier le droit à une tourner d'inspection des défenses en surface (dans une région choisie au pif par notre Magos Biologis *wink wink*)

Perso je re-pose sur la table mon idée, supposant qu'on parte sur le couvert de la tournée d'inspection : Une fois arrivés en surface, sur le trajet entre deux sites de défense qui nous rapprocherait le plus de notre objectif, notre Techmarine se débrouillerait pour simuler un problème technique sur notre propre vehicule (s’écraser et couper la radio juste après avoir annoncé publiquement "mayday problème technique on se pose !" par exemple), à partir de là accomplir notre mission rapidement, sous les radars et à l'abri de toute suspicion, et reprendre plus tard notre inspection comme des fleurs au point où on l'avait laissée en annonçant "c'est bon, loué soi l'omnimessie les moteurs et la radio sont en marche !"

Voila un truc à intercaler entre les autres idées de la partie "comment on obtient l'autorisation de descendre" et la partie "on se promène dans la petite boutique des horreurs du magos", je trouve ça pas mal pour bien cacher notre piste et le surtout le labo aux yeux indiscret et rouler dans la farine les espions de nos rivaux

voila voila, à vous de voir

Pompi

Message par Pompi » mar. 9 janv. 2018 20:14

Je précise que vous êtes de toute façon censés rejoindre la surface. La station orbitale n'est qu'un lieu (malgré sa taille de déchargement/chargement et de docks de réparation (bien que les membres de la Marine et l'intendance y aient leurs quartiers), le personnel combattant passe par la base au sol avant de rejoindre leur destination (base qui elle, est commandée par la Garde Impériale).

Leonim13
BenScottiste obstiné

Message par Leonim13 » mar. 9 janv. 2018 20:18

Exception faite de mes idées farfelues imaginées avant le début de cette mission, je n'ai pas eu le temps de réfléchir à quoi que ce soit.
L'idée de Tarak est pas mal du tout, du moins, je vote "pour" et attend surtout de voir si elle est réalisable.
Sinon, on improvisera :lol:

Tarakawak
Troll Oldtimerien Rageur

Message par Tarakawak » mar. 9 janv. 2018 20:23

Ouais de toute façon : on improvisera :lol:

Pompi

Message par Pompi » lun. 5 mars 2018 20:08

Tiens histoire de relancer un peu les discussion ici, à ce été du parcours, votre top 3 des moments forts de la campagne? :mrgreen:

Leonim13
BenScottiste obstiné

Message par Leonim13 » lun. 5 mars 2018 21:22

Mon top 3:
3- les démonettes tuées en moins d'1 round
2- nos gueules déconfites au procès intenté par l'inquisitrice Kallistradi
1- le genestealer alpha qui, après mon coup (qui le laisse à 1pv) et après avoir achevé Fink, se fait lui-même tuer par le Kael

Répondre

Retourner vers « Deathwatch par Pompi »