Résumé des parties

Image
Répondre
Avatar du membre
Manithou
Guthiste Thermoformé
Messages : 1373
Enregistré le : lun. 3 mars 2008 01:00
Date de naissance : 08 juin 1983
Localisation : 34
Contact :

Résumé des parties

Message par Manithou » lun. 11 févr. 2013 00:42

Ici sera écrit vos histoires ;)
Mercredi : MJ sur Chroniques Oubliées Fantasy : Anathazerin Dimanche : MJ sur des OS occasionnels de Monster of the Week
La chaine YouTube pour suivre nos aventures

Avatar du membre
Nael
Markjaniste Dément
Messages : 1077
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 01:00

Re: Résumé des parties

Message par Nael » lun. 11 févr. 2013 00:43

Après être passés par le bagne de Bejofa, nous sommes graciés en même temps. Le groupe de garçons et le groupe de filles se rencontre par l'intérmédiaire d'Ithier et Sichède.

Lupe nous trouve un appart, qu'elle a pu dégoter pour un mois gratuit. C'est une piaule dans le vieux port.

Nous n'avons ni ressources, ni nourriture, ni quoi que ce soit d'autre que nos ventres affamés et notre désir de nous faire un nom.

Lupe et le gouri tentent de faire du pickpocket, mais leur butin se limite à une saucisse tandis que la tzigane manque de se prendre un coup de couteau de la part du marchand après un échec lamentable.

Lupe nous amène, pour trouver un travail, à une auberge "le porc qui rigole" et devant un personnage surnommé "le p'tit maure".

Celui-ci nous proposer un casse avec un pourcentage de 25 % pour nous. Il doit se réaliser à l'auberge La Perdrix Rouge (bordel). Une fille nommée Lucila doit s'éclipser par la porte de derrière au moindre signal pour mettre la recette à l'abri. Elle court vite.

Plan : Provoquer la fuite de la fille en créant une situation dangereuse. La chopper sur le chemin. Deux gardes bien entrainés protègent l'établissement et il ne faut pas trop s'y frotter. Butin estimé : environ 250 / 300 CO.

Possibilité de nouveau travail avec le Maure si on s'y prend bien.

Repérage : Deux établissements : la perdrix rouge et le nid (bâtiments accolés). Les deux établissements sont sous la coupe de la même mère maquerelle, la reine des cailles. La perdrix rouge --> école. Le nid ---> reçoit les prostituées de haut vol. Un gang de mendiants occupe la rue au sud. Au nord, la ruelle de derrière donne sur un dédale de petites rues.

Répondre

Retourner vers « Nightprowler - farine de sang par Manithou »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités