Après ça

Image
Répondre
Uryel
Zombie Lividunesque Maladroit
Date de naissance : 23 janv. 1973

Après ça

Message par Uryel » jeu. 23 mars 2017 22:27

Ce scénario 8 va mettre un terme à ce cycle de scénarios. Pour la suite j'envisage différentes alternatives.

La première consiste à poursuivre l'exploration de la région en s'éloignant de temps à autres mais en conservant la ville d'Ostwald comme plaque tournante. Les scénarios seraient quant à eux réduit le plus souvent à seule séance.

La deuxième consiste à changer de région ou même voyager. Les scénarios seraient sur la même formule.

Enfin la 3ème, consiste à se lancer dans la campagne les chemins de la mémoire parue dans Casus Belli. Il faudrait pour cela quitter la région mais son ambiance cadre avec l'univers développé jusqu'ici. Elle est constitué de 6 scénarios dont chacun peut nous occuper 2 ou 3 scéances (sans parler des intrigues à tiroir).

Les 2 premières alternatives me permettraient également de vous proposer de faire jouer vos propres scénarios, ce qui pourrait ajouter un peu diversité et de développer l'univers (simple proposition, pas d'obligation hein).

Voilà je lance le sujet, n'hésitez pas à rebondir et surtout à signaler si vous voulez simplement continuer.
MJ Chroniques oubliées & MEGA
Joueur occasionnel

Manithou
Guthiste Thermoformé
Date de naissance : 08 juin 1983

Re: Après ça

Message par Manithou » ven. 24 mars 2017 17:04

Personnellement, la campagne me plairait beaucoup,tant qu'on ne fait pas Anathazerin ^^

Sinon, je suis dispo et partant pour tout.
Mercredi : MJ sur Chroniques Oubliées Fantasy : Anathazerin Dimanche : MJ sur des OS occasionnels de Monster of the Week
La chaine YouTube pour suivre nos aventures

Gentleman Zombie
Theudbaldien des neiges
Date de naissance : 14 janv. 1993

Re: Après ça

Message par Gentleman Zombie » sam. 25 mars 2017 00:22

La première solution me plait, car on conserve notre influence dans la ville, et les scénarios plus courts me paraissent être une bonne idée (vu qu'on a souvent des absents, ça permettrait de faciliter nos disponibilités.

La deuxieme solution me plait, car on découvre de nouveaux lieux, pnjs, et pour la même raison que dans le premier cas, on se retrouve plus facilement, et on s'y retrouve aussi plus facilement dans l'histoire.

La troisième solution me plait, car une campagne c'est toujours sympa, mais m'inquiète dans le sens où l'on se voit assez rarement actuellement, et que du coup, j'ai peur que comme pour la campagne actuelle, on s'y perde un peu plus tard dans l'aventure.

Pour ce qui est de nos propres scénarios, je suis un mauvais MJ et mes scénarios ont tendance à être plus wtf et orienté plus combat et moins enquête, je passerait mon tour dans ce rôle, ça me correspond difficilement. (Même si j'aime essayer d'incarner différents pnjs, je suis pas assez organisé ahah).

Mais dans tout les cas, continuer la campagne me plairait.
Lundi: Indisponible en soirée
Mardi: Disponible
Mercredi: Indisponible en soirée
Jeudi: Disponible
Vendredi: Chroniques oubliées "l'aventure au bout du chemin" par Uryel (Cette campagne n'a pas hebdomadaire. Je reste donc occasionnellement disponible.)
Samedi: Disponible
Dimanche: Disponible

Répondre

Retourner vers « Chroniques oubliées "l'aventure au bout du chemin" par Uryel »