Résumé

Image
Répondre
Avatar du membre
Maspalio
Skaven Sombre
Messages : 111
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 18:52
Date de naissance : 25 sept. 1973

Résumé

Message par Maspalio » mer. 6 avr. 2016 19:52

Partie du 05/04/2016

Arrivée à l'Aéroport
Après quelques heures de vol, Dan Reynolds, Howard Haynes, et Stuart Morrison arrivent par des lignes commerciales au Terminal 2 de l'Aéroport international de San Diego aux environs de 23h. Le temps que chacun récupère ses bagages et se présente aux contrôles douaniers. La ligne jaune franchie et vos passeports vérifiés, chacun d'entre vous est rattrapé par des agents dont le molosse aboie bruyamment à votre passage. Conduits dans un bureau vitré, vous subissez une fouille au corps approfondie et un contrôle d'identité complémentaire, assez humiliant. Les agents, narquois, vous souhaitent tout de même un agréable séjour dans leur belle ville ensoleillée de San Diego.

Image

Dans le hall menant à la sortie des voyageurs, un vieil homme vouté et à l'air débonnaire tient - tel un tour opérator - une pancarte avec vos différents noms. Il se présente sous le patronyme de Drummond et vous conduit dans sa belle berline noire au centre de San Diego qui se situe à quelques minutes de là, dans le quartier historique du Gaslamp. Les rues sont encore pleine de la foule sortant des restaurants ou profitant de l'ambiance festive de ce quartier touristique.

Grand Hotel Elysium
Il vous dépose au Grand Hotel, dont les façades se parent d'une robe de lumière bleutée, à proximité du célèbre Balboa Theatre. Le parc en face de l’hôtel mêle dans une mixité nocturne les touristes étrangers et une faune de locaux opportunistes : escort girls, pickpockets, mais aussi quelques dealers arrêtant les badauds pour écouler leur poison. VOus pénétrez dans le hall de cet hôtel luxueux, vous mêlant aux mortels qui occupent l'endroit. Arrivés au dernier étage, votre guide toque à la porte et interroge : " - mon Prince, puis-je entrer ? ", et vous introduit dans la pièce malgré le silence flottant après sa question.

Votre guide, en réalité le fameux « Sénéchal Harvey Stevens », s’installe dans un des canapés et vous présente un Semblable qui attendait déjà dans la pièce : Giuseppe Detuono. Un quiproquo plane un moment, puis vous comprenez que le Prince n’est pas présent. Le Sénéchal a tous les attributs d’une goule, puis au fil de la discussion vous comprenez qu’il s’est attribué de nombreuses responsabilités, par nécessité : désœuvré après une violente attaque qui a visée le Pince Tara de San Diego un mois plus tôt, Harvey Stevens s’est retrouvé seul pour gérer les affaires de son Régnant. Demandant assistance, ses missives restaient lettres mortes. Il s’est donc attribué quelques titres et une identité afin de donner plus de poids à ses demandes.

Le stratagème a fonctionné puisque vous avez été envoyés par différentes cités camaristes. Le seul souci est que vous représentez le « dernier carré » de la Camarilla en ville… Serez-vous, tels les légendaires chevaliers de la table ronde, les champions vertueux rassemblés pour protéger le corps en torpeur du Prince de la ville.

Avatar du membre
Maspalio
Skaven Sombre
Messages : 111
Enregistré le : dim. 13 mai 2012 18:52
Date de naissance : 25 sept. 1973

Re: Résumé

Message par Maspalio » mar. 21 juin 2016 11:49

Quelques nuits se sont écoulées depuis votre arrivée en ville.

Vous avez pris possession des lieux et de vos fonctions, malgré un contexte compliqué. Des luttes intestines sur fond de trafic de drogue et de guerre des gangs créent des problèmes en ville depuis le retrait de l'autorité du Prince Tara. Le Sénéchal se repose sur vous pour gérer différents aspects de la Cité, restant auprès de Tara.

C'est au cours de vos pérégrinations nocturnes que vous avez rencontrés des personnalités emblématiques de San Diego. Et aussi perdu un compagnon : Howard Haynes semble avoir disparu corps et âme.

Qui mène la danse ? Ce setite qui du fond de son nightclub, le Sunset, inonde les rues de son poison bon marché marqué d'un logo en forme de scorpion ? Sphinx, le mystérieux pilier du projet Spartacus ? Le Gang des Mayans retranché à Escondido ? Le richissime Blanchisseur qui semble avoir l'oreille des Bannerets ? L’impressionnant Baron de Tijuana, en sécurité de l'autre côté de la frontière ? Ces mortels décérébrés du Gang de la Mara Salvatrucha ? Qui prends les trafiquants locaux à la gorge, les poussant à se livrer une guerre sanglante dans les rues touristiques de la ville ?

Réponse dans les prochains épisodes.

Répondre

Retourner vers « Vampire la Mascarade "San Diego by Night" par Maspalio »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités