Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Image
Répondre
Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » jeu. 25 mai 2017 21:37

Episode 1 : Une nouvelle aventure commence

Après quelques jours passés à se faire oublier, les aventuriers reviennent en ville et apprennent que Vaelish Gant a disparu comme il était apparu et que Duvessa a repris sa place de speaker grâce à Daneth et la tribu du Wapiti. Ils décident, dès lors, de profiter d’un repos bien mérité lors duquel chacun vaque à ses occupations de son côté.

Quasiment un an, jour pour jour, après leur entrée mouvementée dans le Valbise, les pas de chacun les mènent à nouveau à Bryn Shander. Comme à chaque fois qu’ils sont réunis, les événements prennent une tournure des plus inattendues. En effet les cloches d’alerte de la cité se mettent à sonner et une voix extrêmement forte se fait entendre « Donnez-nous Artus Cimber ou mourez ! »

Après avoir repéré le responsable de cette annonce tonitruante, les aventuriers se retrouvent à la porte où ils avaient repoussé, il y a presque un an, les yétis envahissant la cité. Sur place, des gardes sont en train de fermer les portes sous les ordres de Duvessa et du Shériff guettant l’horizon. Les rejoignant, sur la tour de garde, ils comprennent rapidement le pourquoi du regard désespéré des gardes en plein effort ; en effet, la cité est entourée de géants du froid. Un groupe de trois géants, deux hommes et une femme sont un peu plus avancés, ils sont accompagnés de deux loups géants et semblent être les porte-paroles du groupe.

Duvessa et Markham sont accompagnés d’une naine, nommée Augrek, arborant une petite tête d’ours, traduisant sa fonction d’adjointe du Shériff. Un elfe des bois, attiré comme les aventuriers en haut de la tour, vient annoncer au Shériff Southwell le décès de sa sœur, vivant à Nightstone, lors du bombardement de la ville par un château volant.

Après de longues minutes d’un silence pesant, un garde de la cité amène un individu grassouillet, à l’odeur nauséabonde de poisson avarié, nommé Sirac. Celui-ci apprend à tout ce petit monde qu’Artus ne se trouve pas dans la cité car il vit dans le Cormyr, bien loin du froid du Valbise.

Quelques instants après cette annonce peu réjouissante, un cor résonne dans les murs de la cité, la géante vient, en effet, de donner le signal à ses troupes de débuter le bombardement de la cité à coup de gros morceaux de glace pendant qu’elle, et ses deux acolytes, tentent de prendre les portes de la ville d’assaut.

Contenu grâce aux efforts conjoints des braves héros de la cité, de Gil'Galad (le sinistre messager), de Sir Baric (un servant de Tyr à la recherche d’un nain criminel du nom de Weevil devant être ramené à Padhiver par mandat de Sir Lanniver Strayl) et des forces de l’ordre de la cité, l’assaut, prend fin à la mort de la chef des géants sonnant visiblement la retraite des autres.

Sirac leur apprend, par la suite, qu’il est en réalité le fils illégitime d’Artus et que son père est le porteur de « l’anneau de l’hiver », un anneau qui rendrait l’hiver permanent et qu’il possède de la famille à Eauprofonde susceptible de les renseigner, les Roaringhorn.

Duvessa mandate alors des messagers pour prévenir au plus vite les autres cités du Valbise du danger qu’elles encourent. Pendant ce temps, Augrek demande à Raqarim d’informer Gwert Brighthelm d’Ironmaster, la célèbre cité naine bordée de menhirs empêchant l’entrée aux non-nains, de la situation avec les géants.

Les aventuriers, mandatés par le Shériff pour enquêter, décident, en premier lieu, de suivre la piste des géants. Celle-ci les amène en bordure de la mer de glace, où ils aperçoivent un campement de fortune pour géants et des traces d'un navire gigantesque. Ils rebroussent ensuite chemin afin de prévenir Markham de leurs découvertes.

Une jeune femme nommée Beldora, ayant assisté Duvessa lors de l’attaque des géants, se présente à Luna pour en apprendre plus sur les motivations du groupe d’enquêteurs. Elle leur conseille donc d’aller à la rencontre d’un gnome du nom de Twip Ironbottom vivant dans le village d’Hundlestone car celui-ci devrait avoir des informations intéressantes.

A l’aube du 28 Tarsakh, les aventuriers se mettent en route, après une dernière rencontre avec Duvessa, leur confiant pour mission supplémentaire la livraison d’une lettre à sa tante Inirva Coldwater, capitaine du Dancing Wave, situé dans le port d’Eauprofonde.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Re: Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » sam. 10 juin 2017 11:16

Episode 2 : Go go, Power Ranger

Après avoir quitté Bryn Shader les aventuriers empruntent la Ten Trail vers l’ouest afin de quitter le Valbise. Lors de leur voyage, ils rencontrent Sirac, s’adonnant à une partie de pêche, qui décide après une rixe avec des géants de les suivre en dehors des terres gelées.

Quelques jours de voyage sans encombre plus tard, au crépuscule du 1er Greengrass, les voyageurs rencontrent un couple, Naeremos, un homme manchot plutôt taciturne, et Sorelisa Zandra, sa compagne nettement plus prolixe. Ces derniers souhaitent partager le campement d’aventuriers aguerris et leur apprennent qu’ils sont des chasseurs de prime à la recherche, eux aussi, de Weevil pour la cité de Mirabar qui a fixé une récompense de 5000 pièces d’or pour sa capture. Ils leur apprennent également que Weevil était à la tête d’un gang de nains responsables de nombreux méfaits tels que le vol et le meurtre. Après quelques hésitations, les chasseurs de prime et les explorateurs décident, le lendemain 1er Mirtul, de voyager ensemble pour l’ascension de la passe qui, malgré l’attaque d’une troupe de barbare de la tribu du loup, tristement célèbre tribu des mangeurs d’hommes, se passe sans trop de problème.

Arrivés à Hundlestone, petit village au sommet de la passe, les alpinistes en herbe partent à la rencontre de Thwip Ironbottom sur les conseils de Beldora. Ce dernier vit dans un bric à brac d’inventions en tout genre et décide d’offrir à Luna l’une de ses dernières créations, un petit chien mécanique envahissant, maladroit et terrifié par les orages, qu’elle baptise Sherlock.

Le lendemain matin, Luna, son Sherlock et toute la troupe se remet en route pour la descente après une très rapide entrevue avec Thwip leur conseillant d’aller rencontrer Krowen Valharrow, un très puissant magicien vivant à Everlund qui devrait pouvoir les éclairer d’avantage.

A la fin de la journée, les chemins des chasseurs de prime et des aventuriers se séparent pour les laisser seuls, avec leur nouveau compagnon mécanique, sur la route de fer menant à Ironmaster. Après trois jours d’évolution sur la piste courant à travers une toundra balayée par les vents, ils arrivent en vue des menhirs où ils sont sensés patienter l’arrivée d’un habitant de la cité.

Le lendemain, vers midi, une troupe de nains armés arrive de la cité pour demander aux patients visiteurs le motif de leur visite. Quelques heures plus tard, la visite lucrative de Gwert Brighthelm apprend aux aventuriers qu’il serait judicieux de partir vers Fireshear, à 5 jours de marche, afin d’y rencontrer Dasharra Keldabar, une monteuse de griffons afin de faciliter leurs déplacements futurs.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Re: Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » sam. 24 juin 2017 17:35

Episode 3 : Voyage, Voyage …

Après avoir suivi la route de fer, les aventuriers rejoignent la Ten trail qui leur permet de rejoindre Fireshear, bourgade de plusieurs centaines d’habitants constituée de campements semi-permanents d’exploitants des mines de cuivre et d’argent jonchant la région du fait de la chute d’une météorite il y a fort longtemps. Les origines des mineurs, aussi diverses que variées, allant d’Eauprofonde à Mirabar en passant par Padhiver font de cette cité un lieu assez malfamé regorgeant de tripots et buis-buis.

Après s’être renseigné dans la cité sur Dashara, les aventuriers se mettent en route vers son repère afin de la rencontrer. Mais après avoir arpenté des sentiers rocailleux et dangereux, les tarifs pratiqués par cette dernière dissuadent rapidement les apprentis chevaucheurs de griffon d’utiliser ce moyen de transport pour leurs pérégrinations.

Sans s’attarder à Fireshear, les aventuriers reprennent la route pour rejoindre Luskan. Lors de leur voyage d’une dizaine de jours, ils repèrent un charnier constitué de cadavres de barbares humains, de corbeaux géants sellés et de trois géants du froid semblant gésir là depuis déjà quelques jours.
Une semaine après cette macabre découverte, en fin d’après-midi du 30 Mirtul, les voyageurs sont enfin en vue de Luskan et de son port visiblement en proie aux flammes. En effet, un gigantesque drakkar semble avoir explosé quelques minutes avant leur arrivée alors qu’il se dirigeait, chargé de géants, en direction de la cité.

Après quelques menues emplettes, les aventuriers terminent leur périple par un petite visite au coutelas, sympathique taverne du quartier malfamé de la célèbre cité des hauts capitaines. Ils y apprennent que la troupe du Weevil aurait été décimée sur la route reliant Mirabar à Luskan mais que ce fourbe nain demeure introuvable. Les enquêteurs constatent également de nombreuses similitudes entre les pirates rencontrés dans le Valbise et les membre de la « famille » Rethnor.

Après avoir prévenu les autorités locales de la présence du charnier, les voyageurs reprennent leur route vers Padhiver, toujours en compagnie de Sirac, ayant hésité un bon moment à les quitter. Une semaine de voyage sur la High Road plus tard, ils arrivent en vue de la glorieuse cité et foncent directement chez le Sir Laniver Strayl pour lui transmettre le message de Sir Baric. Ce dernier, heureux de recevoir des nouvelles de Baric, fait part de ses inquiétudes au sujet de Dannika Zarn, un chevalier de Helm membre de l’ordre du gantelet qui aurait rejoint, selon certains bruits de couloir, l’ordre de l’œil doré, une troupe d’extrémistes anti-démons.

Les aventuriers ne s’attardent que peu de temps à Padhiver et décident de rejoindre Eauprofonde en bateau. Leur voyage, de 4 jours, les amènent à la grande cité cosmopolite du nord le 14 Kythorn. Malheureusement, une fois sur place, ils apprennent que le Dancing Wave, et à fortiori son capitaine, ont disparu depuis quelques semaines ; et qu’un corsaire du nom d’Osk Thunderhale, capitaine du Moon Maiden, aurait aperçu des débris flottants provenant de ce navire.

Une rocambolesque entrevue avec Osk, à l’auberge de la lanterne suspendue, leur apprend qu’outre son don pour le violon, il est employé par Lord Dagult et a effectivement trouvé les débris d’un bateau un peu au nord d’Eauprofonde attaqué, selon ses dires, par un navire de géants. Il propose de les y emmener, dès le lendemain, avec son navire pour peu qu’il soit rémunéré. Rendez-vous pris, les voyageurs décident de partir à la rencontre de la famille Roaringhorn afin d’essayer d’en apprendre plus sur Artus.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Re: Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » dim. 17 sept. 2017 09:59

Episode 4 : Le ciel, les géants et la mer

Dès leur arrivée dans la cité des seigneurs masqués, les aventuriers se rendent dans le somptueux palais des Roaringhorn. Le ciel se met soudainement à s’obscurcir du fait de la présence d’un château volant survolant la cité. La panique créée par cette soudaine apparition est rapidement dissipée par les gardes de la cité expliquant que la situation est gérée par dame Silverhand.

Lord Zelraun Roaringhorn, un puissant magicien accompagné d’une créature en armure, reçoit dans sa demeure la troupe d’enquêteur. Il se révèle être le cousin d’Artus et leur apprend qu’il n’a plus de nouvelle de son cousin depuis son départ précipité il y a quelques mois, lorsqu’il a dérobé l’anneau de l’hiver. Selon les rumeurs, il se serait terré dans les terres de Chult, à l’extrême sud de Faerun. Après leur avoir offert quelques objets susceptibles de les aider dans leurs pérégrinations, il prend congé des aventuriers en quête de réponses sur la présence du château volant, non sans les aider une nouvelle fois en leur proposant ses services pour leur permettre de rejoindre le mystérieux édifice en volant.

Une fois arrivés au château, les aventuriers sont interceptés par des géants de pierre qui les escortent vers le comte Nimbolo et sa femme la comtesse Mulara, deux géants des nuages cartographes de leur état. Ils sont à la recherche d’un ancien champ de bataille pour y trouver les reliques d’Ostoria ; et n’ont, selon leurs dires, aucune intention belliqueuse à l’encontre de la cité. Le comte, au grand damne de sa femme, apprend aux aventuriers, que le château ayant attaqué la cité de Nightstone serait celui de la comtesse Sansuri, en quête du trésor d’un dragon. Il leur apprend également que le roi des géants, Hekaton, aurait disparu et que la nouvelle reine ne fait pas encore l’unanimité au sein du peuple géant d’où les différentes initiatives individuelles de ces derniers.

Vers 19h, une troupe de gardes vient à la rencontre des aventuriers afin de les mener à dame Laeral Silverhand pour une entrevue. Cette dernière a reçu différents rapports sur les évènements récents et se questionne sur la raison qui pousse les géants à quitter leurs royaumes. Elle les missionne afin qu’il trouve un certain Harshnag, un géant du froid légendaire arborant un crâne de dragon sur la tête, qui devrait pouvoir leur en apprendre plus sur le monde des géants. Il se trouverait, selon ses derniers renseignements, dans la cité de Yartar.

Après une nuit de repos bien méritée, les apprentis marins se rendent sur les quais pour grimper sur le Dancing Wave et partir à la recherche des débris aperçus par son capitaine. Quatre jours de voyage plus tard, ils rallient le lieu du naufrage supposé, mais aucun débris n’est visible à la surface. Après une rapide exploration des fonds sous-marins, l’éclaireur du groupe tombe nez à nez avec une elfe aquatique du nom de Seemae. Cette dernière lui apprend que le navire a sombré en territoire Sahuagin, créatures aquatiques hostiles. N’écoutant que leur bravoure, l’ensemble des aventuriers se jettent à l’eau en territoire hostile et ne tardent pas à rencontrer une vive opposition dont ils se déferont non sans mal.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Re: Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » lun. 30 oct. 2017 22:15

Episode 5 et 6 : Une de perdue, deux de retrouvés

Une fois de retour sur la terre ferme, Neeva décide de quitter le groupe afin de poursuivre son propre chemin. La population extrêmement éclectique d’Eauprofonde permet à la troupe amoindrie de recruter deux nouveaux membres : un nain guerrier prénommé Osrick et un tiefflin, clerc d’Illmater de son état, répondant au doux nom de Sanz.

Après avoir récupéré des chevaux, la nouvelle bande de joyeux drilles se met en route pour le Nord, à l’aube du 24 Kythorn. Les aventuriers voyagent d’abord sur la High Road avant de rejoindre la Long Road et leur première étape, le village de Rassalantar où ils passent un séjour agréable à l’auberge du dragon endormi tenue par un certain Yondral Horn, aventurier à la retraite.

A l’aube du 26, ils se remettent en route pour Amphail, étape suivante de leur périple. Ce village, un peu plus peuplé que le précédent, semble tirer sa renommée du nombre très impressionnant de ranchs présents dans la région. Une fois sur place, la fête organisée pour les 63 ans de Tylandar Roaringhorn bat son plein. La famille Roaringhorn, célèbre pour la qualité des chevaux qu’ils élèvent, se montre très accueillante une fois notre lien d’amitié avec Zelraun établi. Au banquet, beaucoup d’invités semblent être plus là par obligation que par plaisir ; en effet la famille rivale des Roaringhorn semble avoir été conviée.

La soirée festive est interrompue par des cris provenant de l’extérieur du banquet. Trois géants des collines, alléchés par l’odeur, se sont invités à la fête et terrifient les âmes sensibles. La troupe d’aventuriers, galvanisée par ses nouveaux arrivants, ne fait qu’une bouchée des invités indésirables. Grâce à leur coup d’éclat, ils finissent la soirée à la table de "l’anniversé" qui leur apprend que ce n’est pas la première attaque qu’ils subissent de la part des géants de la vallée de la Dessarin qui deviennent de plus en plus aventureux.

Dès le lendemain, les voyageurs ne demandent pas leur reste et, après avoir salué Tylandar quittent le petit village pour un voyage de quatre jours en direction de Red Larch qu’ils rallient le 30 Kythorn après avoir pu contempler les nombreux mélèzes rouges de la région dont la cité tire son nom. Leur nuit à l’auberge de l’épée dansante révèle aux autres membres de la bande l’obsession d’Osrick pour la bière et le pâté en croûte.

Ils poursuivent ensuite leur périple par trois jours de route pour rejoindre le village de Westbridge où ils passent une douce nuit à l’auberge de l’Harvest Hill tenue de main de maître par un halfelin affable et collectionneur.

Trois jours de route plus tard, ils arrivent en vue de Triboar, ville frontière de la vallée de la Dessarin, où ils pourront grimper sur la Tessar Highway qui draine un flot de caravanes commerciales relativement important. Une fois leurs bagages posés à la Northshield House tenue par Urgala Meltimer, ils se rendent à la taverne du Triboar Arms tenue par un Tieffelin au sourire pervers nommé Nemyth, ils y rencontrent Zindra Winterbow, une ranger demi-elfe, qui leur apprend que la région est de plus en plus la proie des géants des collines, des ogres et même des barbares. Leur visite dans l’établissement à la décoration douteuse leur apprend également que Harshnag, le géant qu’ils cherchent à rencontrer, vit aux abords de la cité fortifiée de Yartar.

Sur les conseils avisés de Zindra, les aventuriers partent à la rencontre du Lord protecteur, une femme du nom de Darathra Shendrel, membre des Ménestrels et arborant une splendide bannière comportant trois sangliers noirs courant sur un fond rouge sang. Une fois au pied de sa résidence, une immense tour de pierre trônant au centre du village, les voyageurs manquent de se faire piétiner par une troupe de six cavaliers se dirigeant vers le Sud et venant de quitter Darathra. Cette dernière, en compagnie d’un fermier paniqué, informe les futurs héros de la cité qu’une troupe d’orcs montés sur des axe beak attaquent un ranch des collines environnantes.

Les valeureux combattants, n’ont même pas le temps de grimper sur leurs chevaux pour sauver les pauvres fermiers que des géants du feu accompagnés d’orcs montés sur des espèces de poulets dopés et furieux leur foncent dessus. L’un des géants, affublé d’une sorte de fourchette géante qui s’avèrera être une sorte de baguette de sourcier magique, semble diriger toute la petite troupe accompagnée pour l’occasion d’une dizaine de créatures étranges et enflammées.

Le combat épique et pratiquement funeste pour la troupe de héros se solde par la fuite du dernier géant survivant ayant récupéré ce qu’ils étaient venus chercher, un bande de métal d’environ trois mètres de long, dense et extrêmement lourde, enterrée dans une sorte de terre plein au milieu du village.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Tieu
The Duke Jr
Messages : 44
Enregistré le : mar. 22 mars 2016 18:14
Date de naissance : 05 mai 1983

Re: Journal d'un halfelin hors du commun (tome 3)

Message par Tieu » sam. 2 déc. 2017 13:00

Episode 7 : Une seule solution, … , la téléportation !!!

Une fois les créatures vaincues, l’heure est au bilan. Les héros de la ville se retrouvent avec Darathra, Darz Helgar, Narf, Urgala, Geldrin Foulhammer et Otovir pour mesurer les conséquences de l’attaque qui n’a, au final, causé que très peu de dégâts : un bâtiment à l’abandon détruit et quelques maisons légèrement roussies par les flammes.

Le soir même, accueilli gracieusement par Urgala dans son auberge, cette dernière leur apprend qu’un de ses anciens compagnons d’aventure, Harthos Zymorven, vivant non loin de Silvermoon, pourrait aider les chasseurs de géants en leur fournissant une arme aux capacités particulières. Les héros harassés apprennent également, par Darz Helgar, que le Weevil aurait été repéré dans les Crags.

Dès le lendemain matin, ils se mettent donc en route pour Yartar à travers la vallée de la Dessarin, bande de terre arable reliant Triboar à leur destination.

Deux jours plus tard, le 7 Flamerule 1486, ils arrivent en vue de la cité prospère et populeuse reposant sur les berges de la Dessarin , et se rendent dans les différentes auberges de la cité afin de récolter des informations sur la localisation d’Harshnag. Lors de leurs investigations, ils apprennent que la « Water baron » de la cité est une certaine Nestra Ruthiol, une quinquagénaire au tempérament vindicatif dirigeant sa cité d’une main de fer et faisant partie de l’alliance des seigneurs. Raqarim et Sanz sont, de plus, abordés par une chasseuse de tête de la cité qui leur propose de les mettre en contact avec des personnes pouvant les aider.

Le lendemain, la troupe d’aventuriers se met en route pour les collines avoisinantes, repère d’orcs et d’autres bestioles, en espérant y trouver trace du géant de givre. Lors de leurs pérégrinations, ils rencontrent une rôdeuse halfeline en quête de travail, nommée Vordana Jezral ; elle se déplace à dos de mule et est accompagnée d’un tressym , également nommé attrapeur de mouches. Elle leur apprend qu’Harshnag vit effectivement dans la région et leur propose son aide pour le retrouver.

La joyeuse troupe, digne d’une compagnie de cirque, retourne passer la nuit à Yartar où ils retrouvent la demoiselle, rencontrée précédemment par Raqarim et Sanz, qui s’avère être une membre d’une guilde de voleurs locale, nommée la main de Yartar, et exclusivement constituée de femmes. Cette dernière les informe le lendemain qu’une entrevue a été arrangée avec Harshnag le 10 dans les collines avoisinantes.

De bon matin, les aventuriers se rendent donc au rendez-vous. Ils y discutent avec le géant qui leur apprend que la femme du roi Hekaton aurait disparu et que depuis cet évènement les géants n’en font plus qu’à leur tête puisque leur roi ne les surveille plus, trop occupé à consacrer toute sa force et sa sagesse à retrouver son épouse. La princesse a repris l’intérim de son père mais, est très loin de faire l’unanimité au sein du peuple géant.

Harshnag propose donc aux petits curieux de les emmener à la rencontre d’un oracle qui devrait pouvoir les renseigner d’avantage sur les motivations de tous ces géants belliqueux. Ce dernier se situe près de l’épine dorsale du monde. Vu la distance à parcourir, il leur conseille également de s’arranger avec la guilde des Ménestrels afin d’utiliser leur réseau de portails de téléportation qui leur permettrait de gagner un temps précieux.

Une fois de retour à Yartar et grâce à leur contact privilégié, ils apprennent qu’un certain Kolbaz, membre des Ménestrels pourra leur faire emprunter un portail pour Silvermoon. Ce dernier, plutôt bougon et rustre au premier abord, accepte de les aider après que votre serviteur lui ai conté leur épopée et expliqué leurs motivations.

La troupe fortement agrandie par la présence d’Harshnag emprunte donc un portail les emmenant à Everlund, à l’intérieur de la tour de l’éclat de lune où ils troublent le sommeil de Flewen Aldhark, garde du portail, aux ordres de Krowen Valharrow. Après une brève discussion avec ces derniers, les aventuriers sont autorisés, par Krowen, à emprunter à leur guise le réseau des Ménestrels reliant les cités de Mirabar, Loudwater, Padhiver, Eauprofonde, Everlund et Yartar. Flewen leur apprend également que la présence des géants doit très certainement être en lien avec des dragons, leurs ennemis de toujours.
Tieu
Dimanche : D&D5 "Icewind Dale" de Vackipleur

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Icewind Dale" par Vackipleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité