Raqarim

Image
Répondre
Saruten
Clapoteur Erikois
Date de naissance : 17 oct. 1994

Raqarim

Message par Saruten » mer. 6 avr. 2016 09:54

Image

Raqarim est un demi-drow qui a été abandonné par ses parents tout jeune. Je fus recueilli dans un petit village au Nord Ouest de Faerun aux environs de Waterdeep (Eauprofonde).
Je n'étais pas comme les autres enfants. Je les voyais courir dans les ruelles et emplir la ville des mélodies de leurs rires. Je les regardai de loin, trop peureux pour les rejoindre, trop fier pour me prendre au jeu simple auquel ils participaient. Je ne leur ressemblait pas, leur peau n'était pas sombre et grisée, et leur cheveux pleins de couleurs comme les blés. Ils m'appelaient "bizarre", comme si leur seul compréhension de mon être était que je n'étais pas comme eux. Même leurs parents me regardaient bizarrement quand j'aidais mes parents à la boulangerie, comme si les mains grisées que je possède auraient pu empoisonner leur délicieuse miche de pain.

Toute ma vie, je me suis senti exclu, comme si quelque chose en moi n'étais pas naturel, pas comme les autres. Au delà de mon apparence, je sais que je suis différent. Les jeunes gens rêvaient d'amour, de folies et de fêtes, je n'avais pas le temps pour ces choses la. Une fois assez mûr, j'ai décidé de partir, sans rien dire a personne. Je pense que la plupart des gens la-bas m'oublieront bien vite, sauf peut-être les quelques amis que j'ai eu et qui étaient assez intelligents pour ne pas me juger à mon apparence atypique.
Je suis parti, et ait voyagé, explorant les villes et villages de la région. J'ai vu énormément de choses car ces terres sont des endroits sauvages et inhospitaliers, mais j'ai réussi a survivre. Au gré de mes voyages j'ai rencontré des gens qui m'ont accueilli à bras ouvert, d'autres en m'envoyant des pierres.

Au fur et a mesure que je grandissais, je me sentais plus attiré par le feu, et j'ai senti ma peau changer, comme si elle devenait plus dure. J'ai des sortes d'écailles qui me poussent à certains endroits mais j'essaie de les dissimuler grâce a mes habits. J'ai développé des capacités anormales, comme si quelque chose dans mon sang me fait changer, me transforme, petit à petit.
Lors de mon voyage, j'ai acquis des pouvoirs, ou peut-être qu'ils se sont déclenchés, je ne sais pas trop, cela dépasse ma compréhension. Il s'est passé quelque chose, nulle part et partout à la fois, un changement a eu lieu, et depuis, il y a quelques années, j'ai appris à maîtriser des pouvoirs dont je n'avais aucune connaissance. J'ai cherché des réponses, et c'est la que je me suis rendu compte de ma vraie nature. J'ai été d'abord effrayé, dépassé par les événements et les histoires que me racontaient certaines personnes. J'ai toujours entendu parler de mages extrêmement puissants capables d'envoyer des rochers gigantesques au loin. J'ai entendu parler de cette magie, cette sorte de force mystique que peu ont la chance de développer. Mais qui aurait pu croire qu'elle m'habitait ? Le feu est mon élément, par le sang, par la magie.

A force d'essayer de maîtriser ce torrent de magie qui s'écoule en moi, j'ai commencé à reconnaître sa vraie nature. Il ne m'est pas tombé dessus, je suis habité de cette puissance depuis ma plus tendre enfance. Elle coule dans mes veines, donne de l'énergie à mon corps, une énergie que moi seul peut maîtriser, mais dans quel but ?
Depuis, j'ai erré dans les différentes régions de Faerun. Vivant de la cueillette, du vol et de quelques sous ramassés lors des champs, je menais une vie tranquille. J'ai eu la mauvaise idée d'un jour utiliser mes pouvoirs pour me débarrasser de quelques malfrats qui m'importunaient à la taverne. J'ai fui aussi vite que j'ai pu, si je n'étais pas parti, j'aurais été attaché à un poteau et brûlé vif, si ils avaient réussi...

C'est lors de mes péripéties que j'ai pu entendre parler de Drizzt Do'Urden, un drow maintenant connu dans tout Faerun. On raconte qu'il vient des galeries souterraines qui traversent le monde. Il paraît qu'il fuit, reniant ses origines qu'il n'acceptait pas. Il a rejeté les principes qui tiraient les fils de la société de sa race. Drizzt, cet homme qui dut partir de chez lui, pour trouver un meilleur moyen de vivre et être accepté...

Je dois trouver ou il est allé. Je dois trouver Drizzt, et lui parler. Qui suis-je ? Qui étaient mes parents qui m'ont transmis par le sang leur don ?
Drizzt est parti de chez lui, le royaume des drows. Il a fui pour venir à la surface. Mais pourquoi ? Ce monde est horrible, pourquoi serait-il venu ici ? Je veux fuir ces terres, et un homme qui me ressemble, lui, a cherché à les rejoindre ?
- Lundi : Warhammer "La Campagne Impériale" - Morgrim - MJ Sha
- Mercredi : La Malédiction du Trône Écarlate - MJ
- Jeudi : One Piece - Goljin - MJ Large_Death
- Vendredi : One Piece - Petunia - MJ Large_Death
- Dimanche : D&D 5e "Storm of Thunder's King" - Raqarim - MJ Vackipleur

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Icewind Dale" par Vackipleur »