Neeva

Image
Répondre
Avatar du membre
thogui
Timonier Korrigan Timide
Messages : 34
Enregistré le : lun. 16 nov. 2015 22:30
Date de naissance : 13 nov. 1967

Neeva

Message par thogui » mer. 6 avr. 2016 14:26

La mère de Neeva est morte en couche, mettant au monde le fruit d’un viol survenue lors d’un raid d’une tribu orque pendant un voyage dans le nord.
Neeva a été élevé par son grand-père, chef des rangers d’un puissant seigneur du Cormyr, qui lui as appris les arts de la guerre et ceux de la vie dans la nature. Très tôt, elle a appris à canaliser la violence contenue qui l'habite et à la déclencher presque à volonté.
Loin du cliché du demi-orque, elle n'est pas une brute stupide ou associable, au contraire ceux qui prennent le temps de la connaitre découvrent une personne qui aime la musique, la compagnie de ses proches et la simplicité de la vie en extérieur.
Ainsi, malgré sa différence et son apparence plutôt rebutante, elle a su se faire apprécier de personnes proches, probablement avantagée par son sexe et par la protection de son grand-père.
Lors d'une fête au palais, un des petit fils de son seigneur s’est retrouvé avec des dents en moins pour s’être montré trop entreprenant, heureusement (ou pas) devant témoin. Pour éviter les tensions dans le palais ducal et de possible représailles, son grand-père lui conseille de partir quelques temps loin du domaine seigneurial et depuis elle cherche à faire sa place dans le monde.

Image

Répondre

Retourner vers « D&D 5 "Icewind Dale" par Vackipleur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité