Elmira

Image
Spywolf
Farfadet Garou
Date de naissance : 20 mai 1986

Elmira

Message par Spywolf » mer. 13 avr. 2016 22:08

Image Image

Elmira est une jeune fée animorphe d'une quarantaine d'années native de la forêt des Myriades. D'apparence assez chétive (38cm pour 5kg) sous sa forme de fée, elle s'impose plus facilement en tant que griffon (2m16 de long dont une queue de 43cm, une envergure de 2m82, pour un poids de 139 Kg ). Sa peau de couleur marron très claire, ses cheveux et les plumes de ses ailes blanc, étaient soulignés par son perçant regard d'or au cœur duquel trônait une petite pupille noire ébène. Elle est habillée d'une petite tunique blanche et or à bordure rouge, de brassards rouges à bordure or, et porte quelques bijoux aux doigts, autour du cou sur le front et dans les cheveux ajustés aux mêmes couleurs.

Très joueuse, elle adore les parties de cache-cache avec les autres membres de son clan qu'elle gagne très facilement, étant la seule à pouvoir voler, et préfère jouer que de se préoccuper des "embetages" de la vie comme elle le dit elle même. Etant donné les tâches de chacun, il arrive souvent qu'Elmira se retrouve seule à ne rien faire.

Un jour, pendant l'une de ses "balades" en solitaire, elle se retrouva perdue, à l'orée de la forêt. C'est la première fois qu'elle allait aussi loin, et ne sait absolument pas ou elle se trouve …
Modifié en dernier par Spywolf le jeu. 26 mai 2016 23:32, modifié 2 fois.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 22 avr. 2016 14:07

Après avoir divagué pendant plusieurs jours sans vraiment savoir ou je me dirigeais, j'ai eue l'occasion de voir plein de choses marrantes. Un jour, je me suis retrouvé sur la plage. Visiblement je me suis vraiment trompé de direction, il n'y a pas de plage vers la maison ... Du coup je suis entré dans la première taverne pour essayer de savoir ou je me trouvais. J'ai trouvé un Fenriges TROPPPP sympa qui s'appel Léo, on a tous les 2 mangé une entrecôte, comment elle était bonne !

Léo c'est un grand guerrier que tout plein de gens connaissent apparemment. Il doit combattre dans un Colisée pour un mariage, bon j'ai pas tout tout compris, mais il m'a dit qu'il me ramènerait à la maison après, du coup je vais l'accompagné pour le moment, ça peut être marrant de regarder un Colisée

Juste avant d'aller me coucher, y a quelqu'un qui est descendu en courant de l'étage, et qui s'est précipité dehors. A l'étage j'ai entendu une autre personne qui criait "Au voleur". Je me suis dis chic, ici aussi ils jouent à ça c'est marrant. Du coup je suis partis lui courir après. Au moment ou j'allais le toucher pour que ça soit lui le loup, y a une énorme bête volante qui m'a foncé dessus. J'ai pu l'éviter, mais le temps que je me retourne, l'autre joueur avait disparu et j'ai pas réussi à le retrouver.

Je suis donc rentré à la taverne pour aller me coucher. J'ai croisé des gens qui savaient pas ce que c'était de jouer au voleur, du coup je leur ai expliqué, puis j'ai recroisé Léo. C'est lui qui jouait avec l'autre personne. Je lui ai expliqué qu'il s'était caché dans la forêt et que je l'avais pas retrouvé.
J'ai ensuite passé la nuit avec les 3 personnes qui étaient restés en bas de la taverne. Ils ont des noms bizard mais ils ont l'air marrant.

Le lendemain, j'ai pris mon petit déjeuner avec Léo. On va faire la route avec mes nouveaux amis de la nuit. Sur la route, y'avait un chariot tout seul. Un peu plus loin, y'avait plein de gens par terre. Apparemment ils sont tous mort. Une histoire de livraison de nourriture pour le mariage je crois. C'est Scavi qui était embête parce que son oncle allait être triste. Du coup j'ai proposé qu'on prenne la viande des gens pour remplacer la nourriture qui a été volée, enfin c'est ce qu'a dis la dame toute cachée qui fait de la magie. D'ailleurs, Scavi et Denki y savaient pas ce que c'était la magie, c'est curieux, je pensais que tout le monde savait faire ... Scavi il était pas très content quand j'ai proposé ça ... du coup, j'ai cherché un truc pour le consoler, et j'ai trouvé une bague et une liste de course. Apparemment il était content après ça.

Quand on est arrivé dans la ville, Léo est parti au Colisée et je suis resté avec les autres. Ils ont parlé avec une dame qui était pas très contente. Je crois qu'elle voulait pas jouer ... Après on est allé au Colisée, et on a retrouvé Léo, je l'ai suivi pour jouer avec lui dans le Colisée. Le garde de l'entrée il était pas très d'accord parce qu’il pensait que j'étais trop petite ... mais Léo l'a fait changé d'avis et du coup on va pouvoir jouer avec les autres gens.
Modifié en dernier par Spywolf le ven. 27 mai 2016 00:03, modifié 1 fois.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 6 mai 2016 01:11

Je suis rentré avec Léo dans le Colisée, il y avait des tache rouge, et 4 gros tout moches qui ressemblaient à des gros cochons. J'étais en train de regarder un peu les gens dans les gradins, et puis les 4 moches nous ont sauter dessus. Il y en a un qui a voulu jouer avec moi alors que les autres ont jouer avec Léo. Mais il était pas très drôle dans son jeu, il a voulu me faire mal et je me suis cognée contre Léo ! Du coup je me suis envolé, je me suis changée en griffon et j'ai piqué sur lui. J'ai pris un peu trop d'élan et je lui ai arraché la tête sans faire exprès .... Et Léo a lancé un autre des méchant sur les gens qui regardaient. Ça a été un sacré bazar ...

D’ailleurs, Leanna me l'a renvoyé et j'ai du l'attraper au vol pour l'envoyer sur ses autres copains pendant qu'ils faisaient tomber Léo par terre. C'était marrant de les voir se rouler les uns sur les autres, et du coup l'un d'eux a voulu me lancer son jouet, alors je me suis rendue invisible pour plus qu'il soit méchant avec moi. Ils ont commencé à escalader le mur pour aller embêter mes autres amis. J'ai foncé pour les faire tomber, mais j'ai pas vraiment réussi, et puis les autres les ont tous tuer.

Du coup je suis aller réveiller Léo qui ne voulait plus bouger, je l'ai remonté vers mes amis, et Leanna m'a aidé à le réveiller. Il est vite parti après avoir dit qu'il avait réussie à tous les tuer et du coup qu'il allait chercher la récompense. J'ai pas vraiment compris, et puis mes autres amis avaient l'air embêtée et une personne voulait qu'on la suive. On a fini par la suivre sur la place ou on a vu un avis de recherche, un nouveau jeu ou il faut trouver quelqu'un mais où on ne nous dit pas comment ! ça a l'air chouette.

Après on est aller voir le duc et sa femme. Là c'était beaucoup moins drôle ils parlaient de poison, de complots, le duc à même accusé Scavi et Leanna pour je ne sais trop quoi, son oncle il me semble ... Et puis ils nous ont proposé de refaire briller un cristal bleu pour protéger le Colisée. J'ai dis que je voulais bien jouer à leur nouveau jeu, et ils ont continuer leurs discussions embêtantes, alors je suis sortie et puis Leanna est venue discuter un peu avec moi. Puis tout le monde est arrivé avec la femme du duc, et ils ont voulu recommencer avec leurs discutions d'adultes. Du coup je suis monté sur un toit pour prendre un peu le soleil pendant qu'ils faisaient des petits groupes. Quand ils ont eu fini, je suis redescendu pour voir si ils étaient prêt à aller jouer.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 13 mai 2016 13:25

Nous sommes allés vers un magasin officiel du Duc. Je ne suis pas rentré tout de suite mais comme les autres avaient l'air de s'amuser à l'intérieur, je suis allé voir. En fait, ils avaient encore des discussions pas très drôle, et puis nous avons fini par sortir après que la dame nous ai indiqué un Monolithe pour jouer avec le caillou.

Avec Leanna nous avons décidé de partir chercher Léo au Colisée pour lui proposer de venir avec nous. J'ai pu voir en chemin le vilain qui voulait jouer au voleur l'autre jour. Du coup je l'ai suivi mais il est descendu dans les égouts, alors nous avons continuer à courir après Léo qu'il allait sortir de la ville.

Après l'avoir rejoint nous avons fait un détour par les égouts ou nous avons rencontré un gros chat qui est partis, puis la grosse bestiole de l'autre soir qui était morte un peu plus loin.

Finalement comme nous n'avions plus de piste, nous sommes rentré pour aller chez l'Oncle de Scavi. J'ai revu encore le vilain qui s'échappait .... et puis il a disparu. Du coup avec Leanna on est allé se laver pour enlever les odeurs des égouts.

Après nous avons mangé puis Denki a voulu faire un jeu de magie avec Scavi, et puis nous sommes allés nous coucher. Le lendemain, c'est Scavi qui m'a réveillé parce qu’Éléonore avait vidé tout ses affaires sur la route parce qu'elle n'a pas appréciée qu'il refuse de dormir avec elle. Mais nous ne l'avons pas revue ensuite.

Nous avons ensuite pris la route vers le Monolithe, et juste avant de pénétrer dans la forêt, j'ai constaté qu'il y avait 6 formes qui nous attendaient caché derrière les arbres. Du coup nous avons pic-niqué pendant que je surveillais au loin et le gros chat des égouts est arrivé de la forêt et a amené un message de Aielona Dewrowyn qui travail pour l'empire je crois et qui mène une enquête sur les Bourreaux du Duc. D'après Scavi, elle est en danger vers le Monolithe, du coup nous avons contourné un peu la forêt mais Leanna a crier tellement fort qu'on s'est fait remarquer et 2 méchant se sont mis en face de la route.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 27 mai 2016 00:02

Scaavy est passé devant pour nous protéger des 2 gardes et s'est fait couper la tête ... Du coup avec Denki on a tué les 2 méchants puis on a continué vers le monolithe ou on a trouvé Aielona qui se battait avec une immense bestiole d'environ 10 mètres, et du coup Leanna lui a désintégré l'abdomen après qu'elle ai tué Jade la panthère.

Je me suis dépêchée de ressusciter Jade, et Aielona m'a beaucoup remercié. On a un peu discuter, et elle nous a expliqué qu'elle enquêtait pour l'empire et qu'elle était envoyée par l'impératrice pour retrouver les lieux de pouvoir. Puis avec Leanna on s'est rechargé auprès du monolithe et puis Leanna a fait de la lumière.

Ensuite avec Denki on est parti chercher un méchant parmi les 4 restants. Ils avaient fait 2 groupes de 2, du coup on a tuer un méchant, j'ai paralysé le 2e et en le ramenant en forme de griffon vers le monolithe, les 2 autres nous ont couru après. Denki en a tué 1 et le dernier, Rupert, à réussi à nous rattraper et a voulu me sauter dessus au moment ou nous arrivions dans la clairière. Je me suis de nouveau transformé en fée et tout le monde est tombé de mon dos. Denki en a profité pour attacher Rupert.

Leanna à commencé à l'interroger, et nous avons appris que Rupert était un lieutenant logisticien, qu'il existait un tunnel secret dans les égouts pour accéder à l’entrepôt des bourreaux du duc et dont le mot de passe est : "Basmati va te pendre". Il nous a aussi dit ne pas savoir qui était infiltré dans la cours du duc, et que la chef s'appelait Gwen, surnommée le raton laveur, et qu'elle n'aime pas les bourgeois.

On a ensuite ramené les 2 méchants au capitaine de la garde qui nous a récompensé, et nous avons partagé la prime avec Léo et Marius pour compenser la mort de Scavy. Nous avons mangé chez lui, puis nous sommes partis dans les égouts. Nous avons trouvé l'entrée secrète, et Léo à donné le mot de passe. Il est ensuite tombé de l'échelle avec le méchant qui a demandé le mot de passe, et je l'ai tué d'un coup de poignard dans le front pendant qu'ils barbotaient tous les 2 dans l'eau.

Nous sommes ensuite tous monté à l'échelle puis nous avons pénétré dans le repaire des bourreaux.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 3 juin 2016 00:35

Avec l'huile de Leanna, nous avons graissé la porte pour ne pas qu'elle grince. Dans la salle de derrière il y avait 4 vilains autour d'une table. J'ai empoisonné l'un d'eux puis Denki est rentré comme un bourrin et nous les avons tous tué. Nous avons progressé dans le bâtiment en exterminant les vilains 1 par 1 à coup de flèche et de fléchette, même que Leanna en à désintégré 1.

Dans le bureau du raton laveur, nous nous sommes débarrassé de ses 2 gardes du corps et nous l'avons très amoché pour la ramener aux gardes. Nous avons continuer dans le passage secret et nous sommes arrivé dans une prison sous le château. Un esprit de la chimère est sorti du corps d'Eleonore qui lui a arraché le cœur pour le donner à Aeglos puisque tel était son voeux. Elle à aussi ramené Scavy à la vie et il est sorti d'un pilier de la salle. Elle nous a appris s'appeler Farnaria, et elle a fini par disparaître en claquant des doigts.

Spywolf
Farfadet Garou

Re: Elmira

Message par Spywolf » ven. 17 juin 2016 00:26

Entracte scénaristique

Modifié en dernier par Spywolf le ven. 17 juin 2016 00:39, modifié 2 fois.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 17 juin 2016 00:38

Une semaine est passée depuis la mort d'Eleonore. Nous avons été invité à son enterrement et nous y sommes allé avec Scavy et Denki. La bas, j'ai remarqué une femme encapuchonnée qui observait Scavy avec des yeux rouges. Nous avons essayé de la suivre après la cérémonie mais en vain... il ne restait que son manteau.

Nous sommes allez retrouver Denki chez l'oncle Marius, puis nous avons été voir Jade et sa maîtresse qui nous a parlé d'un livre à la bibliothèque. Après avoir lu le livre sur la maison Griffon du duc, nous avons quitté la ville avec des marchands en direction d'Azuriel. Au milieu de la route devant un pont, un certains Boris Lepasmoche a voulu nous voler des écus pour nous laisser traverser. Je l'ai fait dormir pour toujours avec une fléchette plantée dans le cortex cérébral. Il a juste eu le temps d'appeler Groumpf, un Troll géant qui est sortie de la rivière et à qui Denki à demandé de déblayer le passage. Le Troll s'est exécuté et nous avons poursuivi notre chemin.

Arrivé à Azuriel, le maire, Lerco, nous a demandé de retrouver Juliette et Gaston. Nous avons investigué dans la grande ou ils ont disparus puis nous sommes allé voir Gertrude, une vieille dame qui sait plein de chose mais qui n'a plus toute sa tête. Elle nous a parlé d'un manoir hanté et d'une montagne interdite ou l'on se fait foudroyer dès qu'on y met les pieds.

Nous sommes ensuite partis en direction du manoir. Sur le chemin, une musique envoûtante à fait danser Scavy qui s'est rapproché d'une dame rousse. Nous avons appris qu'elle s'appelait Melinda, et qu'elle était la sœur de Juliette, Rhiama, et Vladimir. Qu'ils appartiennent à la maison de la Chauve souris, et que Juliette est une sang mêlée de la maison Araignée. Aussi que les 2 maisons sont en conflit et que nous devrions éradiquer la maison Araignée.

Nous avons aussi entendu parler que Scavy serait l'enfant de la nuit, Leanna l'enfant du jour, Denki l'enfant du crépuscule, et moi je serais un enfant de l'aube. Ça ne veut pas dire grand chose, mais nous avons décider de la suivre vers le manoir au moment ou 2 goules nous ont sauté dessus.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » jeu. 30 juin 2016 23:23

Après avoir exterminer les 2 goules, nous sommes partis en direction du manoir. Nous avons été accueilli par Vladimir puis nous avons été rejoint par ses 2 sœurs. Nous avons appris Gaston était mort, que Scavy devait boire 2 gorgées de sang tous les jours pour ne pas se transformer en goule. Il nous a aussi montrer une tablette d'argile qui dit :
Tablette d'argile a écrit :Quand les quatre seront réunis, la fin du monde sera présente.
Il ne faudra plus que compter sur les Objets de Légende et les quatre.
L'enfant de la nuit sera maudit mais il en obtiendra un grand pouvoir. Il aura la Bouclier du Feu.
L'enfant du jour aura besoin de persévérer mais elle sera la première à trouver la Pierre de l'infini.
L'enfant du crépuscule marchera sur une voir difficile mais l'énergie de la foudre le transcendera. C'est lui qui obtiendra la Flèche de foudre.
L'enfant de l'Aube sera la plus faible mais néanmoins la plus courageuse. Elle aura la Flûte du Vent.
Farania dominera si les quatre échouent, le monde ne sera plus comme avant.
Nous nous sommes isolés dans une chambre et Scavy à trouver un papier dans sa poche indiquant qu'il pouvait être libéré de la malédiction si la pierre de lune au sous-sol était détruite. Je me suis donc rendue invisible et suis descendu détruire la pierre furtivement. Cette action n'a pas libérée Scavy, mais à provoquer l'attaque des goules contre les vampires. Juliette à trahis cette famille et tuer sa sœur pendant que les goules ont massacrés tous les vampires à présent que la pierre ne protégeait plus le manoir.

Nous avons fini par venir à bout des goules restantes et du chef de clan, et il ne reste plus de survivant des 2 familles. Nous avons ensuite quitté le manoir pour retourner au village prévenir les habitants qu'ils étaient libérés et leur expliqué la situation. Ils nous ont récompensés de 800 écus pour le travail accomplis.

Spywolf
Farfadet Garou

Message par Spywolf » ven. 5 août 2016 00:23

Entracte scénaristique

Répondre

Retourner vers « Coeur de Dreanne par Xima »