résumé joueur

Répondre
scordellamor
Puck Dépressif
Date de naissance : 22 déc. 1984

résumé joueur

Message par scordellamor » mar. 19 juil. 2016 22:26

C'est ville est dingue et inconsciente, j'écris ses notes au cas ou il m'arriverait un malheur. Auquel cas il faudra remettre ces dernière paroles à mon père krayn a la ville de Galduris. C'est pourqoi je laisse dans cette étui avec les parchemins , 2 po afin que ce message arrive a son destinataire.

Je suis arrivé dernièrement dans cette ville, durant leur jour du macaron, cela devait etre une fete a leur dire. Mais des gobelins effrayant ce sont invités. MAIS QUE FESAIT LES GARDES? Plusieurs villageois se sont fait massacrés, femmes, enfants. Me cachant parmis la foule j'ai finalement fuis dans une demeure proche alors que le pretre de Pointesable ne fesait rien pour sauver ses fidèles. A peine l'assaut repoussé, la ville a fait comme si tout allait bien et retournait a ses occupations. Aucune compassion pour les victimes qui ont donner leur vie pour d'autres...

j'ai atteri a l'auberge et depuis mon sentiment de folie n'as pas été trompé. La Tenancière m'offre 50po, le gite et le couvert pour avoir sauver la ville .. je n'ai pu tué un seul gobelin.
Un homme d'allure noble m'as également demandé de l'accompagné à la chasse au sanglier dans 3 jours. Ai je a ce point l'air d'une combattante guerrière ? Ou veut-il etre en galante compagnie ?
Je n'ai pas été le seul dans ce cas, un barbare a peine arrivé en ville a eu les memes propositions, ainsi que un rodeur du coin. Mais pourquoi moi ?
Le second jour j'ai enfin pu profiter pour arpenter les rues et faires quelques achats en vue de ma protection et alors que je mangeais accompagné du barbare un homme massif en harnois est venu nous demander de faire une enquete pour eux dans leur cimetière. Cette ville est folle !
Plus par peur que par envie j'ai accepté et ma peur avait raison, remontant la piste de gobelin notre groupe ce retrouve nez a nez avec deux squelettes. Les deux combattants m'ont sauvés la vie alors que je n'arrivais pas a en touché un seul par ma magie. Il me faut du temps pour étudier et apprendre a la maitriser...

père puisse tu un jour me comprendre et me pardonné.

Répondre

Retourner vers « pathfinder l'éveil des seigneur des runes par franceclub »