[PJ]Cassius Lysander

Verrouillé
Avatar du membre
Xanven
Jérémilien des steppes
Messages : 149
Enregistré le : sam. 16 août 2008 01:00

[PJ]Cassius Lysander

Message par Xanven » mar. 8 mars 2011 21:42

Bon, après discussion avec Vsore, et vu qu'on en a plus, j'ai décidé de faire un Witch. Voici pour un background rapide.

Cassius Lysander, Sorcier des ombres
 
Spoiler :

Image
Cassius est un homme frêle, la vingtaine, mais il a tendance à faire plus vieux que son âge. Il vit par la doctrine qu'il n'y a pas d'ordre sans punition, et il est absolument sans pitié face à ceux qui ne respectent pas leur parole. En tant qu'homme d'ordre avant tout, il s'opposera formellement aux habitudes meurtrières de nombre de ses confrères aventuriers, préférant capturer les criminels et laisser le système pénal faire son travail plutôt que se transformer en juge et bourreau. Ses pouvoirs lui viennent des esprits des morts, dont il est l'émissaire dans le plan matériel. Il les découvrit pour la première fois après le meurtre de ses parents, marchands ambulants d'objets magiques, lors d'un braquage à Cheliax. A l'aide de ses nouveaux pouvoir, de l'assistance des hellknights, et d'un aventurier nommé Tiburio, les meurtriers furent capturés, jugés, condamnés et exécutés. Depuis ce jour, Cassius accompagne le disciple de la rose en tant qu'aventurier itinérant, mettant son talent au service de la justice et de l'ordre.

Bien qu'il ne vénère aucun dieu, Cassius se sent particulièrement proche du dogme d'Asmodeus, le juge ultime qui s'assure de la punition éternelle des malfaiteurs. Il ne le vénère pas pour autant, car il considère que le culte d'Asmodeus est mené par des criminels sanguinaires indignes de servir le Juge et ne veut rien avoir à faire avec eux.

Verrouillé

Retourner vers « Pathfinder "KINGMAKER" par Adrien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité