[Archivé]

Verrouillé
Adrien
Chimère

[Archivé]

Message par Adrien » ven. 22 juil. 2011 23:58

Sujet pour règler les actions de vos personnages durant les trois jours passés à Restov alors que le convoi de colons se rassemble pour le départ en dehors de la ville (achats, requêtes, recrutements éventuels).

Namtarou
Beketien Exalté

Re: Séjour à Restov

Message par Namtarou » dim. 24 juil. 2011 00:16

- Discuter et négocier avec la prêtresse de Shelyn (dont j'ai malheureusement totalement oublié le nom)
- Rencontrer et faire connaissance avec les recrues, artisans, etc.
- Chercher un "ingénieur" (sens local) susceptible de faciliter les diverses constructions nécessaires
- Recruter éventuellement un intendant pour s'occuper de la gestion de la nouvelle compagnie de mercenaires (pas encore sûr)
- Faire quelques courses : 6 doses de Weapon blanc (silver) (sauf si un alchimiste quelconque sait me fabriquer ça), un sifflet de signalisation et une
selle de guerre.

Edit :
- Demander à Cassius et Ecthelion si ils peuvent s'arranger pour essayer d'avoir des informations plus complètes sur la corne de licorne
- Se renseigner si la statuette qu'on a trouvé a une valeur (autre que financière) particulière
- Essayer de trouver des renseignement sur la chose-grenouille qu'on a croisé et éventuellement essayer de trouver un traducteur (ou moyen de traduction)
- Entraîner nos montures pour qu'elles sachent se comporter au combat
Membre du comité de protection du mode texte.

Ecthelion
BenScottiste obstiné

Message par Ecthelion » dim. 24 juil. 2011 11:31

-Lire les grimoires de maîtresse Phaedra afin d'apprendre quelques sortilèges en plus.
-Rendre visite aux différents magiciens et ensorceleurs de Restov afin de me faire une liste de contacts en plus de ceux donné par ma maîtresse (nobles et lanceurs de sorts).
-Proposer mes services en création d'objets merveilleux utilisant des sorts de niveaux 2 maximum à mes contacts.
-Proposer mes services en création de parchemins de sorts de niveaux 0, 1 et 2.

Adrien
Chimère

Message par Adrien » mar. 26 juil. 2011 20:36

Namtarou a écrit :- Discuter et négocier avec la prêtresse de Shelyn (dont j'ai malheureusement totalement oublié le nom)
Ethel Savini. Elle se montre très intéréssée par la découverte du tombeau de Mikail Arshan et promet d'en faire un rapport au clergé de Shelyn à Oppara, et fascinée par l'ascension de Tiburio, mais rit doucement à l'idée d'abandonner sa chapelle pour une colonie dans les Terres Volées.
- Rencontrer et faire connaissance avec les recrues, artisans, etc.
Les colons sont peu nombreux mais ont visiblement été choisis avec soin : ils sont pour la plupart jeunes et déterminés. La demie douzaine de miliciens envoyés renforcer Kesten te paraissent peu expérimentés, mais la patrouille de rangers est composée de vétérans endurcis. Tu recueilles plusieurs récits d'escarmouches en Iobaria.
- Chercher un "ingénieur" (sens local) susceptible de faciliter les diverses constructions nécessaires
Difficile d'en convaincre un de s'exiler dans les Terres Volées ... tu trouves un candidat potentiel, un nain du nom de Kaspar Gunderson. Il demande 5 SP/jour en paiement. Il y a un hic : pour avoir l'autorisation de quitter Restov, il faut que quelqu'un s'acquitte de ses 150 PO de dettes de jeu ...

- Recruter éventuellement un intendant pour s'occuper de la gestion de la nouvelle compagnie de mercenaires (pas encore sûr)
Une femme d'âge mûr, cheveux gris, air sévère et yeux d'un bleu glacial t'est recommandée par Phaedra Ryathel. Elle se présente comme étant "Ilanthe". 6 SP/jour.

- Faire quelques courses : 6 doses de Weapon blanc (silver) (sauf si un alchimiste quelconque sait me fabriquer ça), un sifflet de signalisation et une
selle de guerre.
Sans problème, ajoute ça à ton inventaire.

Edit :
- Demander à Cassius et Ecthelion si ils peuvent s'arranger pour essayer d'avoir des informations plus complètes sur la corne de licorne
Après l'avoir examinée dans le laboratoire du manoir Ryathel,j ils découvrent que la licorne a été frappée d'un sort de Doigt de mort.
- Se renseigner si la statuette qu'on a trouvé a une valeur (autre que financière) particulière
Nope, c'est simplement une antiquité.
- Essayer de trouver des renseignement sur la chose-grenouille qu'on a croisé et éventuellement essayer de trouver un traducteur (ou moyen de traduction)
D'après la bibliothèque de Ryathel, il s'agit d'un Boggard, une race d'humanoïdes primitifs, vivant en tribus où le statut est déterminé par les talents et exploits de chacun. Il est rarissime d'en trouver un vivant seul. Ils sont considérés comme maléfiques et dangereux. Ils parlent leur propre language (pour le traducteur / interprète tu peux oublier, il faudra probablement se servir de sorcellerie.
- Entraîner nos montures pour qu'elles sachent se comporter au combat
Pas le temps à Restov, mais les rangers seront certainement capables de faire ça pour toi une fois la colonie établie ?

Adrien
Chimère

Message par Adrien » mar. 26 juil. 2011 21:28

Ecthelion a écrit :-Lire les grimoires de maîtresse Phaedra afin d'apprendre quelques sortilèges en plus.
Tu as accès à certains de ses grimoires, suffisament pour apprendre les sorts de niveau 1 et 2.
-Rendre visite aux différents magiciens et ensorceleurs de Restov afin de me faire une liste de contacts en plus de ceux donné par ma maîtresse (nobles et lanceurs de sorts).
Tu obtiens plusieurs contacts, mais pas de clients. Ecthelion n'est pas encore suffisament prestigieux auprès des mages de Restov pour obtenir des commissions.
-Proposer mes services en création d'objets merveilleux utilisant des sorts de niveaux 2 maximum à mes contacts.
-Proposer mes services en création de parchemins de sorts de niveaux 0, 1 et 2.

Verrouillé

Retourner vers « Pathfinder "KINGMAKER" par Adrien »