[Bibliothèque] Dramatis Personae

Répondre
Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

[Bibliothèque] Dramatis Personae

Message par Adrien » sam. 23 juil. 2011 22:12

Personnages principaux

Bekoth Machera

Bandit réformé. Capturé lors de l'assaut du camp commandé par Kressle, vous lui avez accordé une amnistie en échange d'informations sur le Seigneur Cerf et ses forces. Resté un allié fidèle depuis, Bekoth est devenu un membre à part entière de l'expédition.

Vous savez que Bekoth a servi dans la milice du Royaume Fluvial de Pitax.
Les raisons qui l'ont conduit à prendre la fuite et rejoindre la racaille du Seigneur Cerf sont inconnues.

Mort au combat en août 4710. Son corps est actuellement préservé par la magie de Cassius dans l'attente d'un prêtre capable de le rappeler à la vie.

Talents : mêlée

Eldan Gart

Maréchal du Dorlain, Eldan assume le commandement effectif d'une force de patrouilleurs et forestiers expérimentés construite autour des rangers arrivés de Brevoy avec Kyras Malteaz et des meilleurs voltigeurs kobolds de Mikmek. Sa relation avec Alyona Egorov, belle-soeur d'Oleg Leveton, est un secret de polichinelle. Idôlatré par les deux fils d'Alyona.


Kesten Garess

Officier en disgrâce. Kesten Garess commandait une compagnie d'infanterie dans un régiment de Restov. Exilé suite à un scandale, il a été envoyé à l'avant-poste d'Oleg avec une poignée d'hommes se faisant appeler les Irréguliers de Kesten.
Commande actuellement les forces armées de Barad Tasarion, soit une milice d'une cinquantaine d'hommes recrutée parmi les réfugiés du conflit en Brevoy - structurée autour des membres d'origine des Irréguliers, qui lui servent de sous-officiers.

Talents : commandement, mêlée

Mikmek

Ranger Kobold. Lorsque les traqueurs de la tribu Kobold Cendrécaille découvrent votre camp en pleine nuit, un face à face tendu s'ensuit, résolu lorsque vous acceptez de les suivre et de rencontrer le chef de leur tribu. Mikmek vous a accompagné durant une partie de votre campagne d'exploration des Terres Volées.
Commande actuellement une force de voltigeurs Kobolds rattachée aux rangers de Kyras.

Talents : Commandement, Survie, Combat à distance

Jamandi Aldori

Première Lame Aldori. Maîtresse du Pacte-Lame et duelliste de renom. Invaincue en combat singulier, Jamandi est connue tout autant pour son impulsivité que pour son talent de bretteur légendaire.

Défaite par Valens Surtova durant le siège de Restov en août 4710.

Ioseph Sellemius

Lord maire de Restov. Principal architecte de la campagne de colonisation des Terres Volées avec Jamandi Aldori et Phaedra Ryathel.

Capturé et executé par Valens Surtova durant le siège de Restov en août 4710.

Phaedra Ryathel

Le pouvoir derrière le trône. Maîtresse du puissant Consortium marchand Ryathel, cette archimage est la femme la plus riche du Rostland. C'est elle qui fournit la majorité du support financier de la campagne de pacification.

Ecthelion est l'un de ses apprentis.

Maegar Varn

Baron de Nomen. Second fils de Lord Alistair Varn, un noble du Rostland influent, et Seigneur Lame de bas rang, Maegar Varn est le commandant de la petite force de mercenaires qu'il a modestement nommée "Ost de Varn", chargée par Restov de pacifier la région de Hauts de Nomen et sa tribu centaure. Il a établi un village nommé Bastion de Varn, a une centaine de kilomètres au sud-ouest de Restov. Cassius, qui lui a fait la conversation durant le dîner au manoir Ryathel, l'a trouvé arrogant et trop sûr de lui.

Arianna Varn

La belle au luth. Soeur de Maegar. Diplomate et musicienne talentueuse.

Oleg Leveton

Marchand et pionnier. Arrivé dans les Terres Volées avec sa femme pour se bâtir une nouvelle vie loin de l'agitation de Restov. Vous avez gagné sa gratitude en le débarrassant des bandits qui prélevaient une "taxe" sur son commerce et menaçaient sa femme. Avec la violence croissante qui se répand en Rostland et le flot de réfugiés qui fuient les troubles à Restov, le petit-avant-poste d'Oleg est en train de devenir un village frontalier.

Talents : intendance, commerce

Ilanthe de Mésaré

Main de fer dans un gant de velours. Intendante de la colonie de Barad Tasarion. Membre de l'entourage de Phaedra Ryathel, arrivée avec la première caravane de ressources et pionniers envoyée par le Consortium Ryathel pour surveiller son investissement.

Talents : intendance, politique

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » mer. 7 août 2013 22:58

[Réservé]

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » mer. 7 août 2013 22:58

[Réservé]

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » mer. 7 août 2013 22:59

[Réservé]

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » mer. 7 août 2013 23:01

[Réservé]

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » mer. 7 août 2013 23:12

Alyona Egorov

Soeur de Svetlana Leveton. Veuve d'un officier d'un régiment de Restov tué en duel par un noble d'Issia. Est venue vivre avec sa soeur à l'avant poste à la mort de son époux, avec ses deux fils Alexeï(12 ans) et Anton (9 ans).

Bokken

Alchimiste, démoniste, et auto-proclamé meilleur historien et dramaturge de l'Avistan, Bokken vit dans une tour en ruine a l'est de l'avant-poste d'Oleg en compagnie de trois diablotins aussi demeurés que vicieux. La vie d'ermite n'a pas vraiment réussi à sa sanité.

Elias

Un temps allié des héros, Elias s'est révélé être un loup-garou avide de meurtre. Exécuté par Kyras, il est soupçonné d'avoir transmis sa malédiction à Kressle, ancien sous-officier parmi la canaille du Seigneur-cerf.

Svetlana Leveton

Epouse d'Oleg Leveton.

Talents : conciliation, sagesse

Markas Kanyar

Cet officier vétéran d'une cinquantaine d'années commande la garnison réduite de Fort Serenko, ultime possession du Rostland sur la frontière avec les Terres Volées. Avec les troubles au nord sa garnison a été réduite a une vingtaine de cavaliers et rangers.
En août 4710, Markas et ses hommes rallient les forces du Dorlain après avoir échoué à rejoindre Restov assiégée par l'armée de Valens Surtova.

Marcus Hawke

Arrivé avec Kesten Garess en tant que membre des "Irréguliers de Kesten", il commande maintenant la force de cavalerie légère d'une douzaine d'hommes (en partie financée par le Consortium Ryathel) stationnée à l'avant-poste d'Oleg.

Barek Vakala et Jarid Sokaan

Mercenaires captifs de l'armée hobgobeline de la Main Tranchée, libérés par les héros lors de la recapture d'une caravane du Consortium Ryathel. Restés à Barad Tasarion, ils ont offert leurs services à Kesten Garess.

Morts au combat en août 4710.

Siobhain

Fey et sorcière rencontrée lors de votre exploration des marécages au sud-ouest de Barad Tasarion. C'est d'elle que vous avez appris que dans certaines régions des Terres Volées, les barrières entre Golarion et le Premier Monde des Fey sont particulièrement fragiles.

Adrien
Chimère
Messages : 567
Enregistré le : ven. 9 mai 2008 01:00

Re: Dramatis Personae

Message par Adrien » dim. 13 oct. 2013 16:21

Antagonistes

Valens Surtova

Le fer de lance. Fils unique de Noleski Surtova, Valens a toujours été connu pour son impulsivité. Quelques semaines à peine après le déclenchement de la guerre civile en Brevoy, le prince a mené le gros des forces de l'armée royale tout droit sur Restov, ignorant les places fortes des maisons nobles du Rostland pour avancer à marche forcée sur la cité libre après voir défait une armée levée à la hâte par Arkady Lebeda. Son armée capture le district nord de Restov en quelques jours et se déploie pour un siège du district sud, séparé des plaines du Rostland par une rivière après la destruction des ponts sur ordre de Phaedra Ryathel.

Répondre

Retourner vers « Pathfinder "KINGMAKER" par Adrien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités