Aventure n° 1 : Foldine, Anae, Sinae, Neolf et Lyra

Image
Verrouillé
Avatar du membre
Petit Prince
Farfadet Garou
Messages : 69
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:30
Date de naissance : 14 avr. 1993

Aventure n° 1 : Foldine, Anae, Sinae, Neolf et Lyra

Message par Petit Prince » jeu. 26 mai 2016 19:43

Ici seront postés les résumés de chaque séances afin d'avoir un récapitulatif pour les absents ou bien pour vous rafraichir la mémoire. Comprenant les villes parcourues, les Pnj essentiels rencontrés, les résultats des combats et d'autres choses.

Avatar du membre
Petit Prince
Farfadet Garou
Messages : 69
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:30
Date de naissance : 14 avr. 1993

Re: Aventure n° 1 : Foldine, Anae, Krigash, Neolf et Lyra

Message par Petit Prince » ven. 10 juin 2016 16:27

PARTIE DU 06/06
Absents : Krigash - Foldine

Zein Jong, pôle économique important du Rivage de fer, une énorme île devenue artificielle, clôturée par de gigantesques murs en cobalt pour résister aux pluies acides qui sévissent dans la région. Notre jeune aventurière Yléanore s'aventura dans les entrailles de ce monstre d'acier en plein après midi, suivie bientôt par un drôle de duo composé de Neolf et Zoé, voyageant tous les deux à la recherche de contrats juteux, Zein Jong ne dérogeant pas à la règle, ces mercenaire amateurs décidèrent d'y mettre le pied.

Tout d'abord, chacun d'entre eux se dirigea vers la taverne la plus proche, celle du quartier de la Dreiska, contrôlé par la mafia de l'île, il y est strictement interdit d'amener de la viande de l'extérieur sans en passer par le grand patron qui gère tout ce commerce d'une main de fer. Et cela, Neolf l'ignorait, lui qui était déjà venu en ces lieux, il faut dire, c'est tellement tabou que personne en parle. Très vite éjectés de la taverne, ils reprirent leur chemin en direction de la ville basse, le quartier défavorisé, tout en longeant les rues désertes d'enfant. Yléanore les suivit sans mot dire, essayant de pas se faire remarquer en les traquant tant bien que mal.

Arrivé dans cet immense bidonville sur des mètres de hauteurs, ils rencontrèrent des enfants qui indiquèrent les auberges les plus proches afin de pouvoir se loger et se restaurer. Ces derniers n'ayant jamais vu de sylvas se précipitèrent sur Yléanore, trahissant sa présence aux yeux de notre duo, qui, n'était pas bien aveugle et avaient déjà remarqué le petit manège de la demoiselle en armure. La soirée se passa tranquillement aux tables de l'auberge du vieux Louis, ils se régalèrent de maïs mariné au miel avant de se coucher dans de vétustes couches. Mais leur sommeil fut de courte de durée car aux alentour du réveillon, un étrange bruit alerta l'oreille sensible de la petite Zoé qui réveilla Néolf et l'autre voyageuse...

Avatar du membre
Petit Prince
Farfadet Garou
Messages : 69
Enregistré le : ven. 21 août 2015 22:30
Date de naissance : 14 avr. 1993

Re: Aventure n° 1 : Foldine, Anae, Sinae, Neolf et Lyra

Message par Petit Prince » mar. 21 juin 2016 22:49

PARTIE DU 13/06 & 20/06
Absents : Foldine absent le 13

Mais leur sommeil fut de courte de durée car aux alentour du réveillon, un étrange bruit alerta l'oreille sensible de la petite Zoé qui réveilla Néolf et l'autre voyageuse... Ils descendirent au rez de chaussé et s'agitèrent à la recherche de la provenance de ce bruit. Après diverses gaffes, ils allèrent à la cave où il distinguèrent un filet de sang conduire à une petite bouche d'égout, plus étroite que la silhouette de Zoé qui tenta tant bien que mal d'y pénétrer en vain. Suivit ensuite la découverte du cadavre du vieux Louis, tué dans son sommeil par une lame, qui l'aurait vraisemblablement, tué sur le coup, sans bavure. Pendant ce temps Neolf accueillit un voyageur égaré qui frappait au store de la vieille taverne. Ce dernier se trouva être Sinae, le condamné gardien de la petite Zoé, commandité par un esprit de repentance. Après une très brève présentation, ils se mirent à la recherche de la gamine qui s'était éclipsé dans sa chambre, créant ainsi la zizanie et la mauvaise humeur au sein du groupe.

Résultant d'une très mauvaise nuit, Neolf ne ferma pas l’œil et décida de se changer les idées au petit matin en vadrouillant dans la ville. Quand à Yléanore, elle fut réveillée par un cortège mortuaire qu'elle décida de filer, suivie de près par Zoé et son nouveau protecteur. Ils se rendirent à une évacuation d'eau où le corps d'un enfant animalis fut déposé et brûlé sur un lit de bois et de carton. Peu après, ils repartirent dans l'auberge où ils essayèrent de convenir à une entente pour laisser, ou non, Zoé passer par la bouche d'égout. Des disputes et des caprices furent entendus par les voisins, qui malgré le tapage se turent. Ce genre de vacarme devait être fréquent dans ces taudis. Soudain, une alerte général se fit entendre dans toute l'île : "Allô, allô, un animalis typé oiseau, plumage rouge écarlate, est porté signalé pour infraction au règlement et violence physique faite à agent de l'autorité impériale !"
En effet, Neolf était allé faire un petit tour près de la tour de guet des fermes intérieures pour signaler le meurtre du vieux Louis où il se fit accueillir comme un malpropre.

En milieu de matinée, un petit blaireau fit son entrée dans Zein Jong, parcourant nonchalamment les sentiers de terre battue des fermes intérieures, à la recherche de découverte et d'aventure. Il s'amusa à rencontrer les paysans, ramasser des plantes vivaces et admirer l'étrange paysage qu'offraient les fermes avant d'arriver au abords de la ville basse aux alentours de la mi-journée tandis que nos autres aventuriers se dispersaient aux quatre vents : L'une allait rendre visite à la fille du vieux Louis afin d'annoncer la triste nouvelle, un autre venait de se tromper de chemin tout en prenant au passage une bassine de linge trempé sur la tête, un autre gardait la cave d'une éventuelle tentative mesquine de Zoé, quant à cette dernière, elle s'aventura dans la ville en quête d'une autre bouche d'égout, arrivant dans une impasse de la Dreiska, la petite se fit kidnapper par une étrange petite silhouette. Au même moment, nos amis se retrouvèrent enfin à l'auberge où Blairy s'était rendu...

Verrouillé

Retourner vers « Alkara "Un monde libre" par Petit Prince »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité