Séances

khaine
Drider
Date de naissance : 15 janv. 1980

Re: Séances

Message par khaine » ven. 12 août 2016 12:24

Le problème c est que je n ai pas de nouvelles des deux absents de mardi. Je serai de toutes manières connecté à 20h00 mais j ai peu d espoir d avoir des nouvelles d ici là. S il y a trois joueurs ou plus on pourra faire la partie même si ue préférerai avoir tout le monde car pour certains il y a des éléments de leurs histoire s
Mardi : D&D 3.5 (Mj) viewforum.php?f=685
Vendredi : Chroniques Oubliées (Joueur)
Samedi :

khaine
Drider

Message par khaine » sam. 13 août 2016 08:21

Mardi 16/08 il y a une partie quoi qu'il arrive.

Soit on retrouve les deux joueurs manquants et on continue l'histoire.

Soit vous êtes deux et il y a un hors série sur William lorsqu'il est plus jeune et qui explique un peu ce qui lui est arrivé. C'est un scénario pour deux joueurs où vous aller jouer plusieurs personnages à la suite l'un de l'autre (pas plusieurs en même temps). Il n'y a pas d'expérience à gagner mais les joueurs présents vont 1) découvrir un peu plus sur l'histoire 2) ils vont avoir un bonus à la fin 3) participé à un hors série peu s'avérer utile dans l'aventure de base (en terme de connaissance).

Ce n'est pas le seul hors série que je vais prévoir et à chaque fois ça sera un peu la même chose, ils serviront en cas d'absence, n'apporteront pas d'expérience mais permettent d'avoir les 3 points cités juste au dessus.

Le premier est en cours de finition donc il est déterminé mais si vous voulez un spécial (sur un joueur, un pnj ou un évènement particulier) vous pouvez toujours proposer.
Samedi :

khaine
Drider

Message par khaine » dim. 14 août 2016 10:55

J'ai eu réponse de Thurik qui a eu un impondérable mais il sera là mardi.

Donc il ne manque plus que Cross.
Normalement cela sera donc l'histoire principale.

Comme j'ai intégré certains éléments de l'histoire principale dans le hors série je compte le jouer soit vers la fin du prologue, soit au début du chapitre I.
Pour ce hors série j'ai besoin de Will et d'une autre personne. Si jamais il n'est pas possible de le jouer un mardi on regardera si ça intéresse des gens de le faire un autre soir ou en journée lors d'un we.
Samedi :

khaine
Drider

Message par khaine » dim. 14 août 2016 15:12

Tout le monde a été retrouvé on va donc pouvoir continuer mardi 16/08 à 20h30.
Samedi :

arcanan
Neurasien Bruyant
Date de naissance : 18 mars 1981

Message par arcanan » jeu. 15 déc. 2016 22:10

Bon alors moi le 27 et le 3 je suis dispo (sans doute fatigué, mais dispo^^)

Pas de souci pour la semaine prochaine aussi, si ça se fait.

khaine
Drider

Message par khaine » jeu. 15 déc. 2016 22:35

Moi je suis là toutes les semaines donc ça se fait je veux juste savoir qui est là pour soit continuer (3 joueurs ou plus) soit préparer autre chose comme un hors série ou à la limite n one shot.
Samedi :

Amadeus Arkham
Leprechaune Immature
Date de naissance : 01 janv. 1995

Message par Amadeus Arkham » sam. 17 déc. 2016 04:17

je suis chaud pour jouer le 20 27 3, mais seulement pour de la campagne "régulière" ;)
Un koala qui passait par là ...

khaine
Drider

Message par khaine » dim. 25 déc. 2016 11:54

Joyeux Noël.

N'oubliez pas la partie mardi soir. Si jamais vous ne pouviez pas venir, n'oubliez pas de prévenir le plus rapidement possible.
Samedi :

CrepeUscule
Farfadet Garou
Date de naissance : 02 avr. 1992

Message par CrepeUscule » mer. 28 déc. 2016 18:46

Pas pus être présent hier soir, imprévu à sauce de visite à l'hopital (pas pour moi m'enfin...)
Avec la fin des fêtes, je devrais être de nouveau bien dispo, sauf nouvel imprévu.

khaine
Drider

Message par khaine » mer. 28 déc. 2016 23:09

Pour Aldérick. Lors de chacun des 4 scénarios je compte faire un hors série pour chaque joueur.

Les hors séries ne se jouent pas avec son personnage mais ils sont là soit pour expliquer ce qui se passe, le point de vue d'un Pnj ou un événements passé qui a une influence sur le scénario principale.

Par exemple le premier hors série était une scène de la jeunesse de Will, le moment où il a trouvé l'artefact qui permet de faire fonctionner la citadelle.

Cà n'apporte pas d'expérience ni d'objet dans la mesure où ce n'est pas ton personnage principale qui joue. Mais, il y a d'autres avantages sous forme de connaissance. Dans son hors série Viktor a découvert l'existence de nouvelles salles en très bon état à l'intérieur de la citadelle. En plus de quoi chaque hors série offre une relance au joueur dans des conditions particulières (condition de lieu ou de personnage, comme se trouver dans la citadelle pour Will et Linyver ou lorsque le jet a un rapport avec sa soeur pour Viktor).

Les hors séries ne se jouent pas avec tous les jours mais seulement un ou deux.

Il faudra donc se fixer une séance et le sujet de celle-ci. Les hors série se jouent à un autre moment que le mardi soir.

Je propose un hors série sur les raisons de ta présence puisque tu as perdu la mémoire. Dans la mesure où tu as peu parlé (pour cause que tu viens d'arriver dans la partie) avec les Pnjs çà me paraît moins crédible de faire un hors série sur l'un d'eux. Mais si tu as une autre idée elle est la bien venue ou si tu veux vraiment un hors série sur un Pnjs c'est possible à condition de rolplay avec dans la partie principale.
Samedi :

Répondre

Retourner vers « D&D 3.5 "Monde Maudit" par khaine »