Planning et absences

Image
Taraka
Cocatrice wincentimiesque
Date de naissance : 08 août 1978

Re: Planning et absences

Message par Taraka » dim. 17 sept. 2017 11:14

Petite question :

Depuis quelques mois, j'ai eu du mal à jouer régulièrement, je m'en excuse, c'est de ma faute. Le truc c'est que certains d'entre vous se sont lassé, ce que je comprend. On a essayé de reprendre mais ça ne démarre pas ou presque. Nous sommes sur le dernier scénario que j'avais prévu, mais j'ai l'impression que l'envie n'est plus là. Mon planning fait que la prochaine séance possible est début octobre, que Griz sera visiblement pris par des OS. D'où ma question : on fini le scénario ou on arrete là, en gros la bete se meurt, on arrete l'acharnement thérapeuthique ? Si c'est pour continuer sans conviction, alors qu'il nous reste une ou deux séances, je préfère qu'on arrete. D'autant que vous avez tous repris d'autres aventures rokugani sur d'autres tables. Dans tout les cas, ça serai sans rancunes, on a fait presque une vingtaine de séances si je me souviens bien, plus 25 pour l'autre campagne pour Selvagor et Puron Kun. J'ai apprécié rejouer à L5A, auquel je ne pouvait jouer que occasionnellement avant.

Et vous, quel est votre avis ?
https://www.youtube.com/channel/UCfAIjR ... LQt3RAQj0A

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Cthulhu - le cercle des érudits - par Tharabbor - PJ : Soren Gunnarson, baroudeur
Mardi : -
Mercredi : -
Jeudi : -
Vendredi : -
Samedi : OS dans le cadre de The Midnight Lodge - MJ
Dimanche : -

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » dim. 17 sept. 2017 20:10

Moi je suis toujours motivé pour terminé le scénario.
PJ : Drokgar d'Hagdar (Warhammer) - Togashi Kaze (L5R) - Kitsune Kimiko & Wapi (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

XenophageX
Cyclope Mitrasien Myope
Date de naissance : 06 nov. 1995

Message par XenophageX » dim. 17 sept. 2017 20:29

moi aussi ,mais le vendredi n'est plus disponible -.-' je suis dans un groupe du coup pas posible pour moi de jouer .
a voir pour une autres dates /
vient a moi jackie

Puron-kun
Doppleganger
Date de naissance : 05 sept. 1989

Message par Puron-kun » dim. 17 sept. 2017 21:01

Moi je suis toujours motiver quand eric meujeute ^^

Stam
Skaven Sombre
Date de naissance : 19 oct. 1987

L'avis de Fuusoku : Il veut finir son épopée dignement !

Message par Stam » mer. 20 sept. 2017 12:18

Moi je pense qu'il vaut mieux investir sur le long terme ! J'entends par là qu'il est surtout question de ta motivation et non pas d'une obligation que tu te dois de ressentir par rapport à nous. C'est une superbe campagne en perspective qu'offre Sunda Mizu Mura. Je préfère que tu décides de faire au mieux pour retrouver la motivation de nous offrir une suite scénaristique vraiment ancré et final pour tout nos personnages, plutôt que d'enchaîner scénario sur scénario, sans véritable objectif avec de long moment de pause qui font perdre malheureusement le rythme dramatique et intriguant que tu offres par tes talents de MJ dans l'univers de L5A.

Personnellement je suis toujours motivé, mais j'ai du mal à remettre en lien les informations, surtout que tu es très enquête, ce qui fais qu'on perd vite le fil entre deux parties avec un mois d'intervalle !

Je pense que tu as peut-être de ton côté envie de t'essayer à d'autres jeux et que Rokugan t'as quelque peu lassé et ça s'en ressent sûrement et je comprends tout à fait ! Du coup, moi hélas je suis très peu objectif, mais franchement je préfère que tu décides de revenir en forme, motivé, avec un vrai projet inscrit dans le temps, plutôt que de finir un scénario simplement pour clôturer entre guillemet une aventure qui je trouve n'a fait que débuter dans la vie de nos personnages !

J'espère sincèrement que tu retrouveras l'envie et la volonté de continuer l'aventure à Sunda Mizu Mura, je trouve que notre fine équipe et chouette et le tissu social que tu as crée génial et les possibilités infinies ! Maintenant je me rangerai à ta décision, je pense que c'est à toi en tant que MJ de faire le choix final et pour moi ça aura été une expérience très enrichissante !

J'espère juste que l'on pourra de nouveau tous jouer ensemble sur du long terme et pas simplement pour terminer ça, pour enterrer la chose de la mauvaise manière, je trouverai cela très dommage. On peut tous comprendre que le JDR c'est pas forcément toujours pérenne, l'inspiration vient et s'en va, surtout que tu crée tout sur mesure et je trouve ça déjà prodigieux d'avoir pu autant faire jusque là, mais j'avoue que ce serai décevant de finir notre campagne sur un simple scénario d'enquête !

Voilà mon avis Taraka ! Dans tout les cas je reste à disposition à l'occasion si tu le souhaites pour qu'on en parle en vocal si l'envie te prends !

A très vite ! ;)

Taraka

Message par Taraka » mer. 20 sept. 2017 12:54

Alors oui il y a un peu de lassitude, quand je doit annuler une partie, ça délaye beaucoup et je suis comme vous, dur dur de s'y remettre avec toutes les infos dans tout les sens. Il y a sans doute aussi le fait que durant un temps je menais 2 campagnes.
Et oui en ce moment j'ai envie de changer un peu d'autant que des amis MJ, dont certains sont publiés, me confient leurs scenarios a playtester.
Mais çe ne veux pas dire que je laisse tomber l5a. Je veux juste mettre en pause quelque temps, quelques mois.
Pour ce qui est de sunda, j'avais bien dans l'idée de découper en saison de quelques scenarios. Et je comptais bien finir une première saison tres orientée enquête par le scenario que je fais en ce moment. Avec dans l'idée de faire une ellipse pour débuter la saison 2, ellipse d'un an, et durant laquelle je vous aurai laissé exploiter les infos que vous avez pour développer les relations de vos persos. Et proposer une autre ambiance.
J'ai toujours ça en tête, mais pas pour tout de suite. Et je compte bien le faire, avec ceux qui seront encore dispo a ce moment là.

Lundi : Cthulhu - Horreur sur l'orient express - IRL - PJ : Alienka Oulianoff, médium
Cthulhu - le cercle des érudits - par Tharabbor - PJ : Soren Gunnarson, baroudeur

Puron-kun
Doppleganger

Message par Puron-kun » mer. 20 sept. 2017 13:57

Et bien on a qu'a faire ainsi alors ^^

Selvagor
Beketien Exalté
Date de naissance : 13 janv. 1981

Message par Selvagor » mer. 20 sept. 2017 14:11

Moi je trouve que le rythme d'une partie toutes les 2 semaines ne va pas franchement pas bien. Il faudra changer ça ou laisser tomber la saison 2 pour ma part.
PJ : Drokgar d'Hagdar (Warhammer) - Togashi Kaze (L5R) - Kitsune Kimiko & Wapi (L5R) - Angela DeVoyal (Coriolis)
" Where was your heart when you needed it most ? Hand in hand with your innocence gave up the ghost. "

Puron-kun
Doppleganger

Message par Puron-kun » jeu. 21 sept. 2017 14:29

Pareil en plus si y en a qui sont pas dispo ou un empêchement ça décale beaucoup trop ...

Taraka

Message par Taraka » sam. 30 sept. 2017 11:25

Bon, je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, la table est morte. On ne fait que de l'acharnement thérapeutique depuis des semaines voir mois. Il est temps de dire au revoir.
Tant pis. J'ai quand même passé un bon moment à jouer avec vous.

Si vous le voulez, je vous expliquerai la fin du scénario en cour.

Répondre

Retourner vers « L5A "Sund Mizu Mura" par Taraka »