Grimvakil dra'gul (Grim)

Image
Répondre
Avatar du membre
dreyk
Neurasien Bruyant
Messages : 127
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 04:31
Date de naissance : 24 mars 1995

Re: Grim

Message par dreyk » sam. 27 août 2016 22:24

Grimvakil dra'gul( grim :"3 )
Image

Malgré son jeune âge et son comportement volatil, Grim est un chevronné du combat et des situations périlleuses. il parle peu de son passé et préfère éviter le sujet, la seule chose qu'il vous ait dite est qu'il dut apprendre à se débrouiller et à se battre très jeune "Les cicatrices parlent plus fort que la lame du monstre qui les a causées."
Grim a beaucoup voyagé et appris avec son mentor yuan-tis : Lyama qu'il aimerait revoir un jour, toujours sur le voyage, elle n'aime pas rester longtemps au même endroit.
Un petit coté don juan et séducteur (à sont plus grand malheur) mais sans grand succès la plupart du temps (sauf une fois au chalet )
Il est assez jovial, tanto tête en l'aire tanto frimeur, et essaie de s'entendre avec tout le monde (même si CERTAINE lui donne du mal grrrr :p )
mais il sait reprendre son sérieux quand la situation le demande.


L'Ordre Nihiliste :

"Un bon archer atteint la cible avant même d'avoir tiré"
Il reçut, une formation d'une de leur anciens membres d'élites dès son plus jeune âge, il devint un expert du maniement des arcs.
À l'âge de 15 ans et sous recommandation de son mentor, il entra facilement a l’académie militaire. on le remarqua rapidement pour ses talents d'archerie et ses compétences au combat, il reçut un dur entrainement et apprit le maniement des lames. Suite a quoi il rejoignit l'ordre et fut envoyé en mission bon nombre de fois.
Il ne connait que trop bien le sentiment de perdre des proches , des frères d'armes , des amis et fait donc toujours tout son possible pour "ramener tout le monde au bercail".
Grim et plutôt bien vue de l'ordre, il connait la plupart des autres membres mais également quelque personne d'influence grâce à son mentor.

La ville d'Ishtar :

au final, il n'y est allé que peut, toujours entre deux missions ou en perm, il passe le plus clair de son temps au bar (à boire et à draguer ) ou avec les quelques amis qu'il sait fait au fil des années. (ça lui arrive de passer au bordel s'il ne trouve pas d'autre "plaisante compagnie".)

Avec sa famille :

il porte toujours un petit bracelet fait main que sa mère lui avait offert peu avant la tragédie.
Lyama est sa seule famille désormais, elle là recueillie, éduqué et entraînée. Droite et sévère grim avait cru au premier abord qu'elle le détestait, mais comprit au fil des ans que c'était sa façon a elle de montrer son "affection" pour lui. Lyama est assez protectrice et n'hésite pas a agir, voire même tuer si elle sens grim en danger (syndrome post-traumatique ? ).
lorsqu'elle laissa Grim a l’académie, ce fut la première fois qu'elle laissa ses émotions prendre le dessus, des séparations larmoyantes et la promesse de se revoir un jour lorsqu'il serait devenu plus fort. Et elle repartit a l’aventure en outreterre seule.


Avec son groupe :
même s'il ne le montrera jamais il tiens a eux, il se donne toujours a fond pour les protégés et éliminé les obstacles qui se dressent sur leurs routes.

Artémis :

une vachette ( un peut neuneud )
Relation : Bonne

Ashkan Zolfura :

cuir cuir moustache ( frère de muscle )
Relation : Bonne

Cvjetko :

SHAZAM!! ( le mage d'operrete )
Relation : bonne

Malith Dolryn :

mon mentor en plus agressif et imbut de sa personne ! :D ( ma chieuse préférée :"3 )
Relation : bonne

Grim :

attend, mais c'est moi Grim ! ( "Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle!" un jour je séduirait Malith ! )
Relation : excellente

La manière dont il voit sa mission :

Il espère sincèrement que la mission sera un succès et qu'ils réussiront à terrasser les Illithide ( envers qui il éprouve une haine profonde )
il est prèt a tout pour y parvenir,
s'allier avec le peuple de la surface serait la meilleure chose à faire, mais les relations étant "compliquées" faire une trêve sera hardu mais si l'on parvient a avoir le soutient des abysaux, ils ne seront pas de trop lors de la contre-attaque contre les illithide
- Lundi Starfinder
- Mercredi Anima
- Samedi sacré saint samedi

aventure ! baston ! richesse ! gloire et beauté !!!!!! :D

Répondre

Retourner vers « D&D4 "L'Ordre Nihiliste" par Dr. Lecter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité