Ashkan Zolfura

Image
Répondre
Boule
Manticore
Messages : 187
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013 20:09
Date de naissance : 19 oct. 1984

Re: Ashkan Zolfura

Message par Boule » dim. 28 août 2016 13:41

Bien que détruite depuis des siècles la cité de Vor Rukoth est le berceau de la famille Zolfura. La maison n'a plus rien de son ancienne puissance et son histoire n'est maintenant que légendes. Ashkan a depuis très jeune un lien intime avec l'élément du feu, il entend ses lamentation lorsqu'on l'éteint, ses craquements de joie lorsqu'il consume une nouvelle buche. Ses ancêtres s'efforce de rester noble mais leur noblesse est depuis longtemps perdue avec la gloire de leur maison. Ashkan est un tiefling un peu différent des autres membres de sa maison. Il est battis solidement et son choix de prendre les armes plutôt que les arts des arcanes a causer beaucoup de trouble dans son entourage. Les tiefling surtout si il sont noble ne devrait pas s'abaisser a se battre de façon aussi primitive. Ses parents comptait sur Ashkan pour les aider a remettre leur maison sur le chemin de la noblesse mais ses choix de devenir guerrier et d'offrir son épée à l'ordre nihiliste ont fini d'achever les rêves de ses parents. Bien que ses parents n'approuve pas Ashkan n’abandonnera jamais ses choix, il pense qu'il est plus noble de suivre sa voie que de s'accrocher a un passé révolu.

Il vénère Eblis le seigneur démon de la première strate. Celui qui jamais ne s'agenouille et qui représente le Refus de capituler. Cela lui va comme un gant car bien que sa race ne soit pas fait pour le combat il a su allié son héritage et sa détermination pour devenir un des guerrier les plus prometteur de son ordre.

L'Ordre Nihiliste :


La ville d'Ishtar :
C'est le repaire de sa famille depuis plusieurs générations. Il la connais assez peu en réalité n'ayant eu que de rare occasions de quitter les murs du manoir familial. Ses parents ont une place importante dans la vie politique de la ville mais le fait qu'il soit le mouton noir de la famille l'a exclu de la politique de la ville. Chose dont il ne se souci guère. Il passe son temps dans le QG de l'ordre a s'entrainer en vue de la guerre imminente et a former des recrues qui lui semble prometteuses (c'est a dire quasi personne). Son espace de vie dans le manoir familial est ridiculement petit et éloigné de la propriété principale. Il est constitué d'une salle d'entrainement avec un gigantesque brasero et un petit autel consacré a Eblis, ainsi que d'une minuscule chambre.

Relations:

Famille :
Il ne déteste pas sa famille mais il y est tout simplement trop différent pour les comprendre et s'en faire comprendre. Son père le déteste et sa mère l'ignore préférant se consacrer à l'éducation de leur fille une prometteuse sorcière de glace. Ashkan aime bcp sa soeur et il sait qu'actuellement le fardeau de son entrainement est augmenté a cause de lui et de son refus de suivre la tradition familiale. Sa soeur lui parle encore mais avec le temps et le bourrage de crane des parents la distance entre eux ne fait qu'augmenter.

Équipe de l'Ordre :

Artémis :
Serviteuse de Thorog et soigneuse hors pair. C'est un atout important pour son régiment.
Relation : Neutre

Cjvetko:
Un mage comme tout les autres. Il lui manque la flamme de la foi ou un but plus noble que ses simples ambitions.
Relation : Neutre

Malith :
L'ambition a l'etat brute. Je doute de sa réelle motivation dans cette guerre mais elle est redoutable quand elle est motivée.
Relation : Neutre

Grim :
Le sang de demi-orque qui coule dans ses veines en font un bon guerrier. Il est tjr volontaire pour le combat et c'est un combattant expérimenté. Un allié de choix.
Relation : Bonne

Sa vision de la mission de l'Ordre :
La mission de l'ordre est sacrée, son but guide sa vie. Il a prêté serment et personne ne prend ce serment plus a cœur. Il donnera sa vie pour que l'ordre accomplisse son but.

Répondre

Retourner vers « D&D4 "L'Ordre Nihiliste" par Dr. Lecter »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités